AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] EmptyLun 21 Jan - 21:42





Stefan et Quinn
“ I close my eyes it's like a dark paradise. ”


« Je t'ai demandé ton avis peut être ? » grogna-t-elle sur un homme adossé contre le bar, vu son air il fut choqué voir contrarié par les propos francs de la sorcière qui ne préférait pas y aller par quatre chemins. Assise sur une chaise haute bordant le bar, elle arbora une mine impassible. Blasée, voilà le mot qui la décrivait pour le moment. En venant dans cette ville, elle avait espéré trouver des réponses concernant ses origines, concernant la vraie nature de la magie et par dessus pouvoir tirer une croix sur sa souffrance d'antan… pourtant voilà qu'on avait rallumé cette flamme en son coeur, une flamme peu agréable qui ne faisait que bruler les vestiges de sa bonne humeur. Sorcière de qualité, elle n'hésitait pas à utiliser cette dernière quand elle était de mauvaise humeur sur les êtres humains sauf que malgré sa sale humeur du jour, elle n'avait pas encore fait oeuvre de ses dons sur la populace pour éviter de se retrouver avec des ennuis vu tout ce qui se produisait déjà en ville…
Par ailleurs, l'homme adossé au bar quitta sa place d'origine pour quitter l'établissement pour éviter de subir à nouveau les foudres de la jolie brune. Ce dernier avait eu le malheur de lui conseiller de diminuer sur les doses d'alcool qu'elle ingérait tout en lui affirmant qu'une jolie fille comme elle méritait bien plus qu'un verre comme compagnon, lourd et désuet ! Voilà ce qu'elle pouvait dire de cet incongru et si il n'avait pas quitté sa place, elle aurait surement usé de propos cassants pour le renvoyer au panier.

Le pire mal qu'on pouvait infliger à une personne était celui lié aux sentiments et la demoiselle connaissait en ce moment même cette douleur silencieuse et sanguinaire qui la dévorait peu à peu, sans pour autant laisser paraitre cela… personne ne la connaissait réellement à part certaines rares personnes, donc on aurait pu croire que cet état d'esprit désagréable était quotidien chez elle. Pour cette douce soirée, elle avait troqué son envie de cocktails sucrés pour des verres de vodka et des verres de rhum blanc qu'elle avalait sans se soucier de l'effet de ces derniers vu qu'elle était habituée à l'alcool.
Reprenant peu à peu un certain contrôle sur ses émotions, elle finit à nouveau un verre avant de lancer un regard complice au barman qui lui fit un clin d'oeil… sans doute espérait-il la ramener chez lui se dit-elle au plus profond d'elle. Malheureusement pour le barman, elle n'était pas du genre à céder aux avances du premier venu, elle laissait ça aux filles faciles à la recherche d'aventures sans lendemain pour remplir le vide remplaçant leur coeur.
Sortant un instant son portable, elle hésita à appeler un de ses nouveaux amis vampires pour ne pas se retrouver toute seule… néanmoins, elle ne voulait pas qu'on la voit comme dépendante d'autrui ! Ou plutôt, elle ne souhaitait pas qu'on la voit en train de boire comme un trou… chose qu'elle ne pourrait pas indéniablement pas éviter longtemps vu que ce bar était surement le seul présent en ville ou tout du moins le seul fréquenté par un maximum de personnes.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: Re: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] EmptyMar 22 Jan - 15:35


BUVONS UN VERRE.
Quinn & Stefan


Soleil quand arrêtera-tu de me réveiller ? J'ouvre difficilement les yeux et m’aperçois que c'est mon frère qui vient de tirer les rideaux me jetant les rayons du soleil en pleine face, toujours à me faire chier celui là. Heureusement que ma bague n'a pas glissé de mon doigt pendant la nuit, mon petit cul serait tout grillé maintenant. Hier je suis rentré tard et ça devait faire seulement quelques heures que je m'étais écroulé sur mon lit , mais mon frère en avait décidé autrement. Je sors donc de mon lit ne l'écoutant pas une seule seconde, enfile ma robe de chambre et descend dans le salon me servir le premier verre de la journée. Un bon Whisky pour commencer y'a rien de meilleur, si on veut oublier la vie de merde qu'on a depuis plus de 160 ans et pour en rajouter une couche la fille dont je suis fou amoureux a préféré mon frère à moi pour ensuite nous laisser tout les deux et filer je ne sais où. Mais s'en été fini d'elle, je veux l'oublier une bonne fois pour toute, ne plus la voire comme la 7eme merveille du monde et je sais très bien comment faire, au risque de réveiller la bête qui sommeille en moi. Je veux la faire souffrir comme elle m'a fait souffrir, je ne suis plus le mêmes depuis que c'est fini entre nous.
Après plusieurs heures assis dans le canapé à siroter verre sur verre les yeux dans le vague, je me rendis compte qu'il faisait déjà nuit. Qu'est-ce que je pouvais bien faire à une heure pareil dans une petite ville comme celle-ci ? Le mystic Grill, un endroit parfait pour continue ce que j'avais commencé, c'est ce que j'ai fait tout les soirs de la semaine sans exception. Alcool à volonté me voilà, j'entre à l’intérieur et m'installe directement au bar ne prenant pas vraiment le temps de regarder qui était présent, en faite je m'en fiché de savoir qui était là vue que je ne voulais parler à personne. Je commande un verre au barman et le bois d'une traite enchaînant comme ça un petit moment avant de remarquer la présence d'une sorcière que je connaissais bien. Elle était à quelques mètres de moi, accoudé au bar elle avait l'air d'avoir bien bu, ça me fit sourire, je m'approche d'elle histoire de pas être seul ce soir. Je sais très bien qu'elle va encore retourner le couteau dans la plaie en ce qui concerne la fin de ma relation avec Elena, mais au final ça me faisais du bien, elle me montrait que j'étais mieux sans elle et qu'il fallait que j'avance maintenant ce qui est tout à fait vrai et il faut bien l'avouer sa compagnie n'était pas désagréable. Je me poste derrière elle et m'approche lentement. Explique moi donc pourquoi tu bois. J'ai toute les raisons du monde d’être là, mais toi ? C'est vrai que je ne savais pas vraiment beaucoup de chose de sa vie, depuis que je l'ai rencontré il y a eu tellement de chose qu'on à pas vraiment eu le temps de parler de tout ça. Donc pourquoi buvait-elle autant ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: Re: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] EmptyMar 22 Jan - 16:16





Stefan et Quinn
“ I close my eyes it's like a dark paradise. ”


Concentrée sur les bouteilles devant elle, elle se concentra sur l'une d'entre elles où elle crut voir le reflet de ses yeux dont la lueur sombre de la soirée ne fit que l'inquiéter davantage concernant son humeur. Néanmoins, jeune comme elle était, elle trouvait en chaque chose source d'amusement et de ce fait, plissant légèrement les yeux elle fit bouillir le liquide d'une bouteille prévoyant de peut être faire sauter la bouteille puis ses soeurs une par une pour mettre un peu d'ambiance. Une voix masculine souffla dans sa direction et légèrement surprise, elle perdit le fil de sa concentration ce qui eut pour effet de stopper net son sortilège en cours. Vu que ce dernier n'était pas d'une utilité cruciale, elle n'en voulut pas à l'inopportun de l'avoir dérangé et vu sa voix ça ne pouvait être que Stefan ! Par conséquent, il n'était pas indésirable que ça et elle trouvait en sa compagnie beaucoup plus de réconfort qu'elle ne préféra l'avouer… après tout quoi de plus dur pour une sorcière d'avouer que la présence d'un vampire ne lui déplaisait pas ? Sorcière atypique qu'elle était, elle n'en fit cependant pas toute une affaire « Bonjour pour commencer ! » commença-t-elle sur un ton las avant de rouler des yeux puis de rire avant qu'elle ne se tourne vers lui en croisant les jambes « Et j'ai également toutes les raisons du monde de m'y trouver ! Je t'assure qu'en ce moment ma vie n'est pas très enviable et que tes amis vampires ne me rendent pas la vie facile… » expliqua-t-elle dans un léger sourire ne préférant pas développer la cause de son humeur de jour car cette dernière ne valait même pas la peine d'être évoquée. Les Mikaelson avaient ce fabuleux don de faire tourner toute la ville autour de leur magnifique personne dont ils étaient si fiers qu'ils en oubliaient presque qu'ils avaient à faire à des gens dotés d'émotions, après tout le temps avait eu raison d'eux… leur humanité s'était à coup sur évanouit depuis des lustres et elle ne viendrait pas les plaindre, ni même les défendre… recentrant son attention sur Stefan, elle se promit tout de même de faire un effort pour éviter que ce dernier ne subisse le contrecoup de son refus d'aider les Originels. Si l'un d'eux venait à mourir des suites d'un mystérieux pieu dont elle ne connaissait pas grand chose, toute la lignée du vampire visée disparaissait dans les heures qui suivaient alors il valait mieux faire attention et rester sur ses gardes.
Quoique la mort d'Elena aurait pu lui redonner le sourire car même si elle ne connaissait pas grand chose de la demoiselle, elle était assurée de cette part vicieuse vivant en elle, une part vicieuse qu'elle cachait aux yeux des Salvatore à son goût en les faisant tourner en bourrique !

« Pas d'Elena à l'horizon ? Quoique, il serait étonnant qu'elle vienne ici vu l'image qu'elle doit entretenir… » un sourire malin se dessina sur le visage de la sorcière qui but le contenu de son verre avant de détailler du regard le visage de Stefan. Ce dernier semblait… changé, ou tout du moins il était loin de l'image que s'en faisait les élèves du lycée qu'elle avait interrogé à l'aide d'un sort, d'où le fait en outre qu'elle soit au courant de nombreuses chose sur la ville et des vils secrets que cette dernière avait enterré.
Le barman revint peu de temps après, une serviette sur l'épaule en adressant un sourire cordial au beau vampire. Soucieuse, de l'aise de son invité et ne voulant pas se passer de sa présence pour l'instant, elle approcha son visage du jeune barman avec un large sourire « Tu serais mignon de nous apporter carrément une bouteille de vodka et de rhum, tout ce que tu juges assez fort. » demanda-t-elle avec un ton assuré et sans même recourir à ses talents de sorcière, le garçonnet s'exécuta et revint peu après avec un verre pour le cadet Salvatore ainsi qu'avec les deux bouteilles tandis qu'elle le remercia. D'une main habile, elle servit le verre de Stefan d'une dose importante de rhum blanc pour bien commencer, pour le mettre de bonne humeur ! « Dis toi que tu viens boire non pas pour oublier mais plutôt pour passer un charmant moment avec moi ! Sinon tu peux tu peux toujours te dire que c'est ton devoir de veiller à ce que je ne réduise pas quelqu'un en cendres. » plaisanta-t-elle en gardant un petit sourire tandis qu'elle trinqua avec le vampire. Quoiqu'il pusse penser, sa présence était plus que désirable dans un moment comme celui-ci.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: Re: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] EmptyJeu 24 Jan - 1:05


BUVONS UN VERRE.
Quinn & Stefan


Ces derniers temps je ne suis pas vraiment au courant de ce qu'il se passe en ville, je préfère m'éloigner de tout ça et les laisser faire leur petit truc sans moi. J'aurai du me casser d'ici il y a bien longtemps, mais à cause d'Elena je ne l'ai pas fais. Maintenant j'ai le choix, j'ai enfin le choix de faire ce que je veux et ce que je veux tout de suite c'est me soûler et faire payer à Elena ce qu'elle m'a fait. J'allais faire ça subtilement et non me jeter sur elle pour la taper ou un truc du genre. J'allais devoir réfléchir à tout ça, dans une semaine, deux, peut-être plus, quand j'irai mieux. J'avais donc décidé de me soûlé et ça ne s'était pas encore arrêté, maintenant une semaine que je bois et ça me fait plus que du bien, je comprend maintenant pourquoi mon frère buvait tant. L'alcool me faisait me sentir mieux et pour l'instant il vaut mieux ça que réveiller la bête qui dort en moi. Je sens que je suis entrain de changer, de devenir quelqu'un d'autre et c'est peut-être mieux comme ça. Adieu le Stefan déprimant et chiant, un nouveau Stefan débarque à Mystic Falls. En voyant Quinn accoudé au bar je me suis dis que boire en sa compagnie ne pouvait que me faire du bien et ça changerai de ma solitude de ces derniers jours. C'est vrai que je n'avais pas vraiment cherché à savoir si ça vie allait bien, je m'étais montré un peu égoïste et j'avais pensé qu'à moi, mais pour une fois que je pense pas au autres avant moi. Il faut croire que le Stefan d'avant n'était pas encore tout à fait partit, j'en ai marre j'ai beau faire tout ce que je veux je suis toujours le mêmes, le mêmes con qui va encore se faire avoir. J'ai donc eu la bonne idée d'aller voir la jeune sorcière qui était entrain de noyer son chagrin dans l'alcool et je peux pas m’empêcher de vouloir savoir ce qui n'allait pas. Je n'avais mêmes pas pris le temps de la saluer et elle n'avait pas manqué de me le faire savoir. Cette réflexion me fit sourire et je vis le visage de Quinn apparaître devant moi. Elle avait l'air d'avoir quelques petits problèmes elle aussi, comme quoi il n'y avait pas tout les malheurs du monde sur moi. Mes amis vampires, ça faisait longtemps tiens. Qu'est-ce que c'est cons ont encore fait ? Je m'éloigne une semaine et je suis déjà hors du coup, ça ne m'étonne pas vraiment. Ils ont toujours aimé enchaîner leurs conneries et ça commence à bien me soûler. Tu veux en parler ou continuer à te soûler et me révéler tout ça après quelques verres ? Je m'assoie sur un tabouret à côté d'elle et voilà le sujet qui fâche arrive, Elena. Je ne pouvais pas passer une putain de journée sans entendre parler d'elle ? On dirait que non, j'allais encore devoir en parler et raconter qu'elle avait préférer me quitter pour mon frère et pour ensuite le quitter à son tour. J'en avais pas envie et je ne voulais pas lui montrer que tout ça m'importé, je voulais lui montrer que j'en avais rien à faire d'elle. C'est sur qu'on la verra pas ici un soir de semaine, c'est pas son genre elle est si coincé. J'insiste beaucoup sur le dernier mots et ris de bon coeur. Quoi c'est vrai qu'elle ne se lâchait jamais avec moi et avec les autres non plus d'ailleurs. Ça me fait du bien de parler d'elle en ces thermes ça la rend moins parfaite et ça me fais me sentir mieux. Je me dis que je suis mieux sans elle, qu'avec elle je n’avançais pas, qu'avec elle je n'étais pas vraiment moi mêmes. Elle commande deux bouteilles au barman et il ne se fit pas tarder de nous apporter tout ça. La jeune sorcière me remplit un verre de rhum blanc et le poussa vers moi, je le pris en main, écouta sa phrase qui me fit sourire et tape mon verre contre le sien. Je ne me pardonnerai jamais de ne pas t'avoir empêché de réduire en cendre un de ces humains. Je dis cette phrase sur un ton ironique et entame une gorgée de ce délicieux rhum un sourire aux lèvres. Cette soirée promettait d’être bien sympathique.
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: Re: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] EmptyJeu 24 Jan - 3:08





Stefan et Quinn
“ I close my eyes it's like a dark paradise. ”


[color=red]Le visage interdit quelques instants, elle fut étonnée de voir que le beau vampire ne se mit à insister concernant les problèmes régissant sa vie avec récurrence. Devait-elle lui parler de Kol ? Elle n'en voyait pas vraiment l'utilité vu que ces derniers ne s'étaient surement que croisés avec vitesse sans pour autant nouer de forts liens alors il serait inutile de parler de cette vague de sentiments qu'elle eut ressenti pour l'Originel… surement l'effet du mal du pays se dit-elle et elle était convaincue de pouvoir reprendre le cours de sa vie comme elle l'avait toujours désiré au plus profond d'elle-même. Insensible à l'hypnose, elle dut se contenter de passer à un moyen plus archaïque que les hommes normalement constitués utilisaient pour oublier tous leurs malheurs comme elle aujourd'hui. Humiliée et blessé au niveau de son ego, elle ne préférait pas en parler… c'était la première fois pour elle qu'elle s'était autant fourvoyée sur une personne et voilà qu'elle en payait le lourd tribut assez lourd pour lui donner un air triste qu'elle masquait au plus profond de son être avec sa bonne humeur habituelle. Juste il y avait un point qui lui fit changer d'avis d'un coup, après tout, elle savait pour lui et Elena et comme par respect par rapport à Stefan, elle se vit dans l'obligation d'au moins lui parlait ne serait-ce qu'un peu de ce qui la chagrinait. Elle était certaine de ne pas passer pour une pleurnicheuse vu son caractère et poussa un léger soupir, elle lui répondit avec un sourire en coin « Une amourette de midinette qui s'est mal terminée ! Enfin, je n'ai pas trop envie de m'apitoyer sur mon sort… je vais plutôt profiter de la vie ! » ces mots empreint d'une joie de vivre intense prirent également la forme d'une promesse au vampire comme pour lui montrer la route à suivre pour guérir de sa rupture beaucoup plus violente que la fin d'une vulgaire amourette d'une jeunette perdue.
Cependant sans s'en rendre compte, il lui remonta le moral en participant à sa remarque concernant son ex petite-amie. Il faisait de remarquables progrès et même si elle se doutait que des sentiments restaient encore présents dans son coeur, elle était confiante quant à l'extinction ou à minima l'inefficacité de ces derniers sur les actes du cadet Salvatore. Riant donc de bon coeur face à sa remarque, elle était amusée par la situation ! Stefan qui autrefois n'était pas vraiment le modèle de fun par excellence venait d'emprunter une nouvelle voie qui semblait lui convenir pour le moment tout comme elle.

Lorsqu'ils burent après avoir trinqué, le séduisant suceur de sang répondit avec ironie à ces propos précédents, de mieux en mieux, pensa-t-elle tout en ne pouvant empêcher l'extinction d'un large sourire sur son visage angélique. « Espérons pour eux que l'un d'entre nous ne pète pas un câble… » lança-t-elle sereinement avant de hausser les épaules.
L'alcool serait donc un de leur passe-temps pour la soirée, cependant elle n'était pas en mesure de pouvoir tenir face à Stefan sachant que son foi se régénérait extrêmement vite contrairement au sien qui était dans l'obligation de subir les effets indésirables des boissons alcoolisés. Le regard toujours planté sur son interlocuteur, elle but cul sec son verre avant de faire une grimace en sentant le liquide ardent lui traverser l'intégralité de son organisme de l'oesophage aux intestins, sans oublier pour autant le passage obligatoire dans le foi qui se chargerait de la faire entrer dans un état second si elle ne faisait pas attention à son consommation, chose dont elle n'avait que faire ce soir. « Ce soir ! C'est notre soirée ! Laissons de côté le passé et croquons l'avenir à pleines dents ! » beau credo qui visait à donner assez de motivation au vampire pour faire autre chose que de se morfondre et d'obscurcir ses pensées avec l'aide de boissons alcoolisés.
Bien plus soucieuse de l'état d'esprit du vampire qu'elle ne pouvait le laisser paraitre vu qu'il était l'une des premières personnes à vraiment se soucier d'elle sans contrepartie, elle ne voulut qu'une seule chose, son bonheur, enfin quelque chose qui s'en rapprochait. Le regard plongé dans la sublime couleur verte de ses pupilles, elle détourna le regard un court avant de prononcer une formule qui fit venir le barman qui - à l'aide d'une lame destinée à la cuisine - s'entailla profondément la main afin de faire couler cet effluve de sang dans un verre que la demoiselle tendit par la suite au vampire « Ne t'en fais pas, il est sous mes sortilèges rien ne pourra lui arriver et il perdra tous souvenirs de ce qui s'est passé ce soir, alors profites simplement ! »

« Sinon, il y a une soirée organisée par un des footballeurs du lycée, il y aura de la musique, des proies faciles pour toi… enfin si tu te décides à te laisser aller juste une soirée sachant que je suis là en cas de débordement. » puis contre tout attente, la brunette se mit à être recouverte par un trait léger teint écarlate du fait de sa non-aisance à parler à de vrais hommes et non pas à des lycéens, des gamins sans intérêt « Enfin, je voudrais savoir si tu voulais m'y accompagner maintenant… je n'ai vraiment pas envie d'y aller avec un inconnu et on est pas obligé de rester longtemps. » tenta-t-elle de négocier pour qu'ils profitent tous deux au maximum de cette soirée s'annonçant… magique ! Bien entendu, elle ne préféra pas préciser que les amis d'Elena et elle-même ne seraient pas présents cela lui semblait évident, elle n'était pas encore assez folle pour qu'il la croise. L'environnement forestier serait en outre en quelques sortes plus intime que le bar et surtout ils pourraient danser ! Chose que la demoiselle souhaitait bien entendu partager avec le vampire « Si tu dis oui, je répondrais à une de tes requêtes sans discuter à moins que ça ne soit vraiment au dessus de mes forces ! » promit-elle finalement en se mordant la lèvre inférieure.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty
MessageSujet: Re: We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]   We're looking for something dumb to do[PV:Stefan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're looking for something dumb to do[PV:Stefan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + You win, or You die. Stefan
» I don't know you, but tell me... [Pv Stefan]
» Stefan - you get what you want, but not what you need
» Stefan ¤ Absence(s)
» Stefan Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: rps-