AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 léa winckelmore +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 17:46

 
Léa Winckelmore


barbara palvin ; crédits
 

Mon nom est Léa Winckelmore et, je vis à Mystic Falls depuis cinq années. J'ai 26 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis serveuse. Je suis une humaine accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Je sais pas, je sais plus. Est-ce que je le savais avant ? Enfin.. comment vous voulez que je sois ? Oui, j'ai très mal vécu cette révélation. Enfin, c'est quand même un faux médecin, vampire, qui m'a aidé, qui m'a tout révélé. Comme ça, le lendemain. Et même après cinq ans, j'ai encore du mal à me comporter normalement face.. à ces gens différents de moi. Non, c'est pas une marque de racisme. Mais quand vous avez 90% - si ce n'est plus - de votre clientèle qui n'est pas humaine... hum.

C'est l'histoire de votre vie



« L'homme qui l'a déposé l'autre jour n'a pas laissé son identité, mais ça, à la place. » Le médecin tend à son collègue de l’hôpital une enveloppe blanche ouverte, accompagnée à l'intérieur d'une lettre écrite à la main. L'homme en face de lui, de l'autre côté du lit de la patiente endormie, déplie la feuille de papier tandis que le médecin lui explique que l'inconnu avait écrit cette dernière ici, avant de disparaître.
« Léa.
Elle est pas froide, bien au contraire. Tu es comme une bombe sociale, et n'hésite pas à allez vers les autres même si tu es incapable de faire une bise, ou serrer tout simplement la main. Tu t'intéresse au monde extérieur, parfois même quand les sujets de conversations ne sont pas intéressant tu te force à écouter. Tu es la bonne copine avec tes bons conseils, mais tu prendra jamais la tête des autres avec tes propres problèmes. T'en parle jamais
Elle est pas chaude pour une nuit réaliste. Tu es plutôt romantique, fleur bleue. Tu rêve de grand amour, en cachette, dans tes rêves. Une jolie poupée de porcelaine, t'attire malheureusement les hommes à mauvaises intentions.
Elle est passagère, et pessimiste. Tu ne cesse de me répéter chaque jour que jamais tu n'arrivera à te contrôler, et pouvoir enfin t'attacher à quelqu'un sans te faire du mal ; ou inversement. Alors, tu ne restes pas. Tu ne donnes jamais ton numéro, et prends plutôt celui des autres. De toute façon, tu n'as pas de téléphone.
Elle est paresseuse. Pire que moi. Heureusement que parfois je suis là pour te bouger les fesses ! T'as toujours la flemme, que ce soit même pour te lever du canapé et faire à manger. Même pour enfiler toi même ta tenue pour une séance photo. C'est étrange, parce que t'es pas casanière pourtant. T'aimes bien voyager et allez un peu de partout. Moi aussi, d'ailleurs. Faut dire que j'ai pas eu de chance.
Elle est pas toujours drôle. Ne parlons pas de tes blagues, tu va finir par nous en sortir une dans peu de temps. Mais je crois que le pire, c'est pas ça, mais c'est tu es la seule à rigoler. Ta came ? « Qu'est-ce qui est jaune et qui court très vite ? Un citron pressé » Voilà, au moins, vous êtes averti. Faut surtout pas hésiter à changer de sujet quand tu te lance. Bon, j'avoue, parfois tu es drôle, mais c'est rare. En fait, t'es tellement maladroite, tu arrives à te mettre dans des situations improbables, que là t'es marrante.
Elle est pas libre. Fallait s'en douter. Tu as une fois appartenu à quelqu'un, et ça c'est très mal fini. Alors aujourd'hui, tu es à moi, et c'est bien mieux comme ça.
Elle est pas sortable, et je crois que c'est le pire. Tu es tellement instable dans ta vie, tu fais tellement attention en journée qu'arrivé le soir, à peine deux verres de whisky plus tard et te voilà bourrée. Ne parlons même pas de la drogue. T'es un peu comme un évier, et c'est ça qui m'angoisse. De te voir plonger là-dedans tête baissée sans penser aux conséquences. Mais je sais que tu y peux rien, que t'es comme ça.
»
Un sourcil arqué, l'homme aux cheveux blond relève lentement la tête vers son collègue, qui jette au même moment un regard presque tendre, allumé d'une flamme mélancolique sur le doux visage de la jeune femme couchée sur le lit. Suite à une profonde inspiration, il s'installe sur une table de la chambre en signant l'autorisation de sortie de la jeune femme, précisant de l'avertir lors de son réveil.

Cette jeune femme, c'était moi. Plongée dans le noir, le flash d'une voiture quittant la route me choc et je me redresse, inspirant profondément et bruyamment, comme après un électrochoc cardiaque. Une infirmière dans le couloir se précipite jusqu'à mon lit, me caressant l'arrière de la tête en baragouinant des mots incompréhensibles, mais qui semblaient devoir me calmer. Il me fallut une bonne heure, avant de reprendre un souffle normal et un pouls régulier. Mais.. où suis-je ? « Vous.. vous êtes qui ? Et.. et.. je suis où là ? C'est quoi mon nom ? Qu'est-ce qui c'est passé ? »

Une petite robe de couleur pastel embrassait avec douceur mon corps encor tremblant. Mystic Falls, personne ne connait mon identité. Un inconnu m'a déposé ici il y a quelques jours, suite à un accident de voiture. Cette lettre. Et.. Et... mon médecin. Faux médecin, apparemment, qui signe ma sortie. Et qui est un vampire. Assise sur le bords de mon lit, je l'attends, le regard perdu parterre. Est-ce que je dois rire, avoir peur.. pleurer ? C'est pas possible, je dois rêver. La porte s'ouvre, l'homme avait abandonné sa blouse blanche pour un jean, un t-shirt simple accompagné d'une veste en cuir. « Prête ? » Non, oui, non. Je me plonge dans ses yeux durant de longues secondes qui me semble interminables. L'iris simple, éclairé par du rouge déstabilisant. « Tu va vite t'y faire. » Me dis-il, d'un ton détaché. « T'es un peu comme mon ex, donc tiens, des vêtements. Il me dépose devant moi un cabas remplit à craquer de fringues. Je t'ai trouvé une maison où je vais te déposer. Je te donnerai aussi les informations de ton nouveau compte en banque. L'homme qui t'a laissé là avait apparemment les mains trouées. Bref, en route. » Le vampire - dont je ne connais pas le nom - saisit mon bras avec délicatesse pour obliger mes fesses à quitter le matelas confortable, se munissant à nouveau du sac pour me guider vers l'extérieur de l'hôpital.

Aujourd'hui, cela faisait cinq années déjà que je vivais ici, entourée de vampires, de fantômes.. et des choses plus étranges les unes que les autres. Face à moi, un gâteau d'anniversaire. Puisque je n'avais aucun souvenir de mon passé, ni de mon identité, autant fêter mon anniversaire le jour de mon réveil à l'hôpital.
Une caresse tendre entre les oreilles de mon chaton, un souffle fort sur les bougies, et me voilà parti pour une journée du boulot.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Alicia et j'ai 22 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un site porno et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime le PQ rose et les chats...

Parrainage ? [x] OUI [] NON
Fiche cachée ? [] OUI [x] NON

Code:
PALVIN Barbara [color=crimson]✘[/color] WINCKELMORE léa


Dernière édition par Léa Winckelmore le Lun 29 Sep - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 17:50

Bienvenue mademoiselle UNE HUMAINE Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 18:12

Un humain, un humain *out* Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 18:38

Encore une nouvelle
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 19:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 19:44

Merci beaucoup pour votre accueil !
Pourquoi Cest si surprenant que je prenne une humaine ? Haha

D'ailleurs si certains veulent un lien ( histoire de bien construire mon histoire ) je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 22:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!!

J'aime la façon dont tu as découvert GW mdrrr on va bien s'entendre XDD

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as une question !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 22:42

TU M'ETONNEEEEE QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE

Ian .....
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Sam 27 Sep - 23:12

Oh, on a le même âge et aussi : Mystic Falls ♥️

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Dim 28 Sep - 9:09

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Dim 28 Sep - 10:10

Bienvenue parmi nous ^^ façon très originale de découvrir le forum, j'aime ^^

J'aime aussi ton choix d'avatar, très délicat.

Si tu as des questions, le staff est là pour toi ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Dim 28 Sep - 10:26

Biienvenue parmi nous !! :amouur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Dim 28 Sep - 12:25

Merci à tous et à toutes :fan:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Dim 28 Sep - 12:29

Léa Winckelmore a écrit:
TU M'ETONNEEEEE QU'ON VA BIEN S'ENTENDRE

Ian .....

Je crois que je t'aime déjà xDDDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Lun 29 Sep - 2:00

Je suis toute à toi :ana:

Voilààààààààà j'ai fini héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Lun 29 Sep - 15:42

OMG BARBARA ! Mais quel choix

Entre humaines, il nous faudra un lien

Bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Lun 29 Sep - 15:44

Owi, un petit lien
Merci beaucouuuup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: léa winckelmore +   Lun 29 Sep - 18:24

Te voilà devenu un vrai Ghostien !




Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: léa winckelmore +   

Revenir en haut Aller en bas
 
léa winckelmore +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-