AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MELINDA - topics (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyDim 31 Aoû - 16:41

EN COURS

- THEODORE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyDim 31 Aoû - 16:42

TERMINES
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 20:21

Toi et moi dès que tu es libre MELINDA - topics (1/1) 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:17

Théodore J. Eaton a écrit:
Toi et moi dès que tu es libre MELINDA - topics (1/1) 1550764429


Ah mais j'ai une place de libre puisque Leroy n'est plus XD donc c'est avec plaisir que j'accepte MELINDA - topics (1/1) 1588870598

t'as des idées de scénario pour ce RP ? et leur lien on reste sur quoi finalement ? MELINDA - topics (1/1) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:19

Pour le lien, on reste sur ce que l'on a dit ? J'aime bien l'idée que Théodore soit attiré par Mélinda pour sa classe, son intelligence et sa puissance et surtout par le fait qu'elle pourrait le repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:31

Théodore J. Eaton a écrit:
Pour le lien, on reste sur ce que l'on a dit ? J'aime bien l'idée que Théodore soit attiré par Mélinda pour sa classe, son intelligence et sa puissance et surtout par le fait qu'elle pourrait le repousser.

XD okok mais donc au final ils se connaissent juste de noms c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:31

Oui, en n'oubliant pas que Mélinda ne sait pas qu'il est sorcier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:36

Théodore J. Eaton a écrit:
Oui, en n'oubliant pas que Mélinda ne sait pas qu'il est sorcier.

XD mais elle le sentirait forcément à son aura! Faudrait qu'il fasse en sorte de modifier son aura, sinon elle ressentira forcément quelque chose XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:37

Oui elle ressentira, mais vu que cela sera dans des lieux publics, elle ne pourra pas définir que c'est précisément lui. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:41

Théodore J. Eaton a écrit:
Oui elle ressentira, mais vu que cela sera dans des lieux publics, elle ne pourra pas définir que c'est précisément lui. Tu vois ce que je veux dire ?


Ah oui nickel cette idée de lieu public, ça arrange tout XD

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:43

XD Théodore prévoit toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:45

Théodore J. Eaton a écrit:
XD Théodore prévoit toujours tout.


Ahah je vois ça, et c'est bien MELINDA - topics (1/1) 1588870598

Donc tu as une idée de lieu ? MELINDA - topics (1/1) 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:55

le cimetière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 21:58

Théodore J. Eaton a écrit:
le cimetière ?

De MF ou de la NO ? car si c'est à la NO, la puissance du cimetière couvrirait largement l'aura de Theodore et Mél pourrait par conséquent ne pas ressentir sa puissance MELINDA - topics (1/1) 2830674255

Et puis Theodore pourrait surprendre Mélinda en train de faire quelques recherches sur le cimetière de la NO ? *-*

edit : tu es un amour si tu commences le rp MELINDA - topics (1/1) 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 22:03

XD à la NO évidemment. Théodore n'a jamais mis les pieds à MF et n'en mettra pas un.

Je le commencerais durant ton absence, il y a pas de soucis XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 22:15

Théodore J. Eaton a écrit:
XD à la NO évidemment. Théodore n'a jamais mis les pieds à MF et n'en mettra pas un.

Je le commencerais durant ton absence, il y a pas de soucis XD


XD ouais c'est vrai!

Merci ❤ du coup je le lirais via mon tél ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyVen 5 Sep - 22:17

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) EmptyMer 8 Oct - 21:45

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MELINDA - topics (1/1) Empty
MessageSujet: Re: MELINDA - topics (1/1)   MELINDA - topics (1/1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELINDA - topics (1/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-