AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

Je suis sur mon portable donc, jarrive pas à utiliser le formulaire. Désolé d'avance :honte:

Je fais un copier/coller de ce que j'ai dis à Lijah. Ça va plus vite Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 163333655

Citation :
Cette semaine je risque d'être absente (24h/24 je veux dire) par contre. Je pars demain pour Central Park (jusqu'à vendredi prochain) et c'est la merdasse totale pour avoir du réseau la bas. Moi qui voulais me mettre à jour T_T

Du coup, je ferais tout à mon retour. Je pensais prendre mon ordinateur (au cas ou je trouve du wifi) mais, on part avec la sœur de Jérôme (mon copain) et ses filles donc, cela ne le ferai pas trop xD

Déjà que je risque de m'énerver toute seule en voulant trouver du réseau avec mon portable xDDDD

Vos allez me manquer les choupinets !!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptyJeu 28 Aoû - 18:25

Passe un bon séjour à Central Park Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 1709748450 Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptyJeu 28 Aoû - 18:26

Merci :)

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptyJeu 28 Aoû - 19:07

Profiiite bien et amuses toi Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 1709748450 Tu vas me manquer Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 2830674255 Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptySam 6 Sep - 11:03

Merci tout le monde o//
Je suis de retour mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptySam 6 Sep - 11:05

Bon retour Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptySam 6 Sep - 11:26

Merci Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 2396655900 Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 1709748450 Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept EmptySam 6 Sep - 11:33

génial !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty
MessageSujet: Re: Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept   Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena & Klaus - jusqu'au 6 sept
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-