AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Hésitation sur le choix du perso ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 0:10

Bonjour ou bonsoir ^^'

Je suis vivement intéressée par le scénario d'Amber *-* elle a l'air adorable et casse-pied comme j'aime jouer mes persos ^^' J'aimerai savoir s'il est possible de négocier l'avatar. J'ai un peu de mal à me sentir à l'aise dans la peau d'une blonde ._.' c'est bête... Mais, s'il était possible d'opter pour Lucy Hale, Selena Gomez, Ariana Grande ou Victoria Justice ^^' ce serait super ^^'

Sinon, ce n'est pas grave, mais plutôt que de jouer le persos un mois avant de perdre ma motivation, j'opterai pour un inventé. Probablement une sorcière ou une louve qui s'ignore encore.

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 0:52

Désolée pour le double post ^^' mais en fouinant ici votre boutique m'a rappelé celle-ci :

Code:
http://alwaysandforever-fal.forumactif.org/t197-the-dark-shop-welcome
Si vous n'avez pas choisi d'en faire cadeau, vous devriez la cacher elle fait des jaloux visiblement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 18:33

Coucou et merci encore de t'intéresser à notre forum et merci beaucoup pour ton double poste, on va en effet, verrouiller cela un peu ^^ merci encore.

Pour ce qui est du scénario Amber, il est déjà tenté mais plus que cela, je sais que Klaus est très attaché à l'actrice Chloé. Il me semble qu'il a déjà refusé par le passé. Je t'inciterai donc vers un inventé.

Si je laissais mon avis personnel je te dirais une louve avec Selena Gomez. Dans tous les cas, le groupe des loups est le moins peuplé donc tu as pas mal de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 19:00

Merci pour tes conseils. Je vais les suivre et m'inventer une louve avec Selena Gomez.

Y a-t-il un sujet où l'on peut obtenir de l'aide pour trouver des liens avant présentation ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 19:04

Je pense que c'est ici le meilleur endroit si tu souhaites des liens avant ta présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 19:39

Ok ^^

Par contre je vais changer apparemment y a une carence en testostérone

J'aimerai bien me trouver un cousin ou une cousine à Mystic Falls ainsi, cela expliquerait sa venue. Je souhaite jouer un loup charmant, naïf et impulsif. Originaire de Los Angeles il aurait été manipulé par un vampire pour lui faire commettre le meurtre activant son gène. Ses parents pour lui éviter des problèmes avec la justice auraient payé grassement l'inspecteur chargé de l'affaire avant de l'envoyer en Virginie histoire de se faire oublier.

S'il faut changer de nom de famille ça ne m'ennuie pas ^^' mais c'est mieux de le faire avant validation.

*calinou*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 22:33

Personne ? ._.'
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyMer 20 Aoû - 22:48

Je t'aurais bien proposé mais aucune de mes persos ne correspond malheureusement  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyJeu 21 Aoû - 8:07

Je te remercie tout de même d'avoir porté de l’intérêt à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyJeu 21 Aoû - 9:22

Coucou, je viens en tant qu'admin pour te donner deux-trois conseils. Personnellement je te conseillerai de d'abord faire ta fiche afin que les membres puissent cerner davantage ton personnage. Après avoir été validée, tu pourrai demander un parrain ou une marraine, cela facilite les liens et l'intégration..! C'est plus efficace que ce genre de demande. ❤
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyJeu 21 Aoû - 11:57

oh, vous n'avez pas de système permettant aux nouveaux de se créer des liens avant d'entamer leur fiche ._.'

j'ai souvent tenté votre méthode ^^' et toujours eut du mal avec ^^' espérons que ça fonctionnera cette fois-ci;.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' EmptyJeu 21 Aoû - 13:19

Je peux toujours envoyer un messsage groupé pour faire voir ton message si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hésitation sur le choix du perso ^^'   Hésitation sur le choix du perso ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation sur le choix du perso ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-