AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Jeu 14 Aoû - 13:42





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan

« - T'es le livreur de pizza le plus lent du monde, tu le sais ça ? » « - Hey, hey ! Je t'insulte moi quand je vais à l'hosto te voir ? » Nolan souriait, alors que Bobby déposait trois boîtes à pizza devant lui. Le colocataire du jeune internet faisait déjà demi-tour, retournant à sa petite moto garée en bas du bâtiment. Bobby le salua de la main, tout en partant livrer d'autres commandes. De sa fenêtre, Nolan savourait déjà une part de pizza tout en regardant son ami partir. C'était un peu devenu une habitude chez eux, de récupérer des pizzas en trop pour quand ils n'auraient pas le temps de cuisiner. Et avec un maniaque comme colocataire, cuisiner devenait un vrai défi. Pourtant Nolan savait s'y faire. Plus ou moins. Il avait appris de trois trucs, mais il n'avait jamais vraiment le temps de faire quoi que ce soit. C'était comme si à chaque fois qu'une envie lui prenait, quelque chose lui cassait son délire. Autant dire que ça devenait très ennuyant au bout d'un moment. Continuer à fixer par la fenêtre de son appartement, Nolan crut reconnaitre quelqu'un. Posant la part de pizza qu'il venait d'entamer, il poussa un peu plus les rideaux de sa fenêtre pour suivre du regard cette jeune femme au pas déterminé. Oh, il n'y avait pas de toute, c'était bel et bien le fantôme de la dernière fois. S'essuyant rapidement les mains, Nolan se précipita en dehors de son appartement. Cette fille, il l'avait rencontré il y a... bon sang, deux ans ? Trois ans ? Lui-même ne savait plus tellement, mais ça n'avait pas d'importance parce qu'il se souvenait parfaitement d'elle. À l'époque, la mère de Nolan lui avait avoué ce qui s'était passé. Cette histoire de brèche entre les mondes, les sorcières qui en avaient profité pour revenir et certains fantômes de l'autre-côté qui étaient revenus... Tout ce que Nolan savait de cette fille, c'était son prénom, Lexi. En dehors, il n'avait pas la moindre idée de qui elle était vraiment, mais sa curiosité était trop forte.

Il s'était imaginé pas mal de choses sur elle. De quelle époque elle venait, comment elle avait été tué, pourquoi elle errait de l'autre-côté... il s'était littéralement fait des films sur elles, peut-être parce qu'il ne l'avait pas trouvé « méchante » et qu'elle n'avait pas la tête d'un meurtrier sanguinaire. Qui sait ? Les apparences sont parfois trompeuses, il le savait mieux que personne - surtout avec le loup-garou qui vivait chez lui - mais il ne pouvait pas s'empêcher de voir du bon chez tout le monde. Il était persuadé que le monde n'était pas fait que d'hommes mauvais, que de monstres. Et Lexi n'avait rien d'un monstre, bien qu'il avait peur de découvrir que c'était une ancienne tueuse en série ou une psychopathe pure et dure. Vraiment il ne savait pas qui elle était, mais c'était ça qui l'intriguait le plus. Découvrir qui était Lexi, en apprendre plus sur elle. Dévalant les escaliers, Nolan manqua de peu de tomber comme un gamin. Un léger regard sur le miroir dans l'entrée du rez-de-chaussée lui fit comprendre qu'il avait un peu de sauce tomate sur le côté, sauce qu'il fit disparaître très vite. En sortant, Il regarda à droite et à gauche, avant de remarquer la silhouette de la jeune femme s'en allait plus loin. Il traversa la route, avant de rattraper Lexi en reprenant son souffle doucement. Sérieusement il avait l'air con là, vraiment.

« - Lexi ? » Pas de doute, c'était bien elle. Nolan afficha un sourire... jusqu'à ce qu'une pensée traverse son esprit. Qu'est-ce qui lui disait que Lexi se souvenait de lui ? Bon il était comme celui qui lui avait appris qu'elle était visible aux yeux de tous, mais ce n'était pas si extraordinaire, si ? Une mémé aurait pu très bien lui faire la remarque. « - Je... Nolan, tu te souviens de moi ? J'étais persuadé que tu avais quitté la ville. » Se rendant compte de la façon dont il disait ça, le jeune sorcier se reprit alors : « - Enfin, ça veut pas dire que je ne suis pas content que tu sois là, hein, c'est juste que je pensais plus te revoir un jour, alors ça fait plaisir de savoir que tu es encore là. » Woah. Il est où le bouton pour qu'il arrête de dire des conneries ? Non, parce qu'il là, il en aurait bien eu besoin. Ce sentiment de ridicule, Nolan le connaissait parfaitement. Il n’avait jamais été très doué pour communiquer avec les autres, mais ce n’était pas ça qui l’empêchait d’aller vers les autres. Il avait rarement peur qu’on se moque de lui et à force, en grandissant, il avait appris que le dicton « le ridicule ne tue pas » lui convenait parfaitement.

« - Qu'est-ce que tu fais par ici ? » C’était un peu pour ça qu’il venait la voir. Prendre de ses nouvelles, savoir ce qu’elle faisait. À quoi devait ressembler la vie d’un fantôme, d’un fantôme que le monde entier pouvait voir ? Qu’elle était ses limites, ses possibilités ? Qu’avait-elle fait durant toutes ces années ? Il faut dire que le côté scientifique de Nolan était intrigué, tout comme son côté humain. Il savait que ce n'était pas ses affaires, mais qu'il y avait-il de mal à demander ?


Dernière édition par Nolan F. Crowley le Sam 16 Aoû - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Ven 15 Aoû - 10:09




I will help you, 'cause there is nothing more noble than love.

Je marchais dans les rues, d'un pas ni trop rapide ni trop lent. A vraie dire j'étais dans mes pensées. En deux ans je n'avais pas réussis à retrouver Lee et pourtant ça n'était pas autre d'avoir essayer. Bien sûr j'avais commencé par les endroits qu'il fréquentait le plus souvent mais ce fut un échec. Demander à sa famille si elle a des nouvelles ça n'était pas possible, il n'en avait plus. Un des gros inconvénient d'être vampire c'est qu'on voit mourir toutes les personnes pour qui on comptait. Lee était humain quand je l'ai rencontré. Il est le premier que j'ai transformé, il voulait pouvoir être avec moi pour l'éternité, et finalement Damon, pour se mettre le conseil dans la poche, m'avait tué et je ne m'étalerais pas sur le sujet de l'incroyable stupidité de ce vampire imbus de lui même. Bref, j'avais donc laissé Lee tout seul. S'il était mort entre temps il serait revenue par la brèche tout comme moi mais non il ne l'avait pas fait, il était donc toujours vivant. C'est le seul que j'ai transformé presque égoïstement en fait. Les autres, et il y en a peu, c'était en réalité les seul moyen de les sauver. Je me souviens d'une maman qui avait la peste à une époque et de sa petite fille qui pleurait en cherchant de l'aide où elle pouvait. Sa nature de vampire l'avait guéris. C'était remplacé un mal par un autre mais au moins elle ne laissait pas une orpheline derrière elle. Surtout que les orphelinats, tout ça, n'existaient pas encore, la petite aurait du se débrouiller seule. Avec Lee c'était simplement que d'imaginer ma vie sans lui me faisait trop mal. Comme je l'ai toujours dis, quand c'est l'amour le vrai, on ne cherche pas à l'éviter. D'un point de vue extérieur cette phrase peut paraître extrêmement gnangnan j'en suis d'accord. Mais le jugement des autres me passent un peu au dessus de la tête. Moi je savais ce que j'avais vécus avec lui et c'était ça le plus important. Je n'avais pas passé deux mois ou même deux ans avec lui mais bien deux siècles, ça laisse des séquelles. Et puis j'avais finis par aller retrouver Stefan à la Nouvelle Orléan et me voilà à présent à Mystic Falls. Toujours aussi souriante et de bonne humeur mais déçu aussi quelque part, de ne pas l'avoir retrouvé. Je m'étais concentrée sur d'autre chose, comme Jenna et son future mariage et j'avais essayé de tourner la page. Mais c'est difficile quand on ne sait absolument pas ce qu'est devenue l'être qu'on aime.

Hier soir une idée m'était passée par la tête et je me maudissais de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il fallait que je trouve un sorcier ou une sorcière, ça devrait être largement faisable à Mystic Falls non ? Voilà la raison du pourquoi je suis dans cette rue. Ceci dit je me vois mal frapper à chaque porte et poser gentiment la question. « - Lexi ? » Une voix d'homme me sortis de mes pensées et apparemment il me connaissait. Je me retournais pour lui faire face et il me souris. J'eu un léger bug d'une seconde avant d'afficher aussi un magnifique sourire. Je ne me souvenais plus de son prénom mais je me souvenais très bien de lui. En fait sans lui j'aurais probablement passé quelques temps à vadrouiller et dire tout ce qui me passais par la tête sans me soucier de rien. J'avais eu de la chance d'être tombé sur lui en premier ! Et sur quelqu'un qui connaissait l'existence du surnaturel parce que je serais vraiment passée pour une folle sinon. Il semblait épuisé, il m'avait courus après ou quoi ? En tout cas épuisé ou pas je devais bien admettre qu'il était incroyablement canon ! Encore plus que la dernière fois ! « - Je... Nolan, tu te souviens de moi ? J'étais persuadé que tu avais quitté la ville. » Nolan ! Oui c'est bien ça ! J'allais répondre mais je n'eu pas le temps en fait qu'il se mit déjà à jacasser de nouveau « - Enfin, ça veut pas dire que je ne suis pas content que tu sois là, hein, c'est juste que je pensais plus te revoir un jour, alors ça fait plaisir de savoir que tu es encore là. » Je m'étais retenue de rire tout le long de sa phrase mais à la fin j'avais craqué. Se rattraper aux branches comme il pouvait c'était très attendrissant et amusant, mais je n'étais vraiment pas du genre à prendre la mouche pour si peu. Je ris et pris enfin la parole "1- Oui je me souviens parfaitement de toi, 2- Oui j'avais bien quitté la ville, 3- Moi aussi je suis contente de te voir et 4- Et bien je suis la, en chaire et en os !" Ça y est je crois bien avoir répondus à à peu prêt tout ce qu'il m'avais dis ! Je souris et m'approchais de lui pour lui faire un gros bisou sur la joue "Tu viens de faire un marathon ?" Ça faisait plaisir de revoir des têtes connues ! « - Qu'est-ce que tu fais par ici ? » Tiens ça me fait penser que j'ai enfin quelqu'un à qui demander, il pouvait peut-être m'aider lui ! Peut-être connaissait-il un sorcier, je ne risquais rien à demander. Ça serait parfait si c'était le cas, peut-être bien que le dicton "le hasard fais bien les choses" est juste ! "Et bien en fait, la actuellement tout de suite maintenant je suis en pleine recherche active d'un sorcier donc maintenant que t'es la, tu ne connaîtrais pas un sorcier par le plus grand et miraculeux des hasard ?" Dis ouiiii s'il te plait !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Ven 15 Aoû - 18:52





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan
Il avait l'air idiot, il le savait. C'était tellement habituel chez lui que même lui ne s'en étonnait même plus. Parfois il essayait d'arranger ça, de paraitre plus sérieux, plus mature, plus... intelligent même. Mais rien à faire. A partir du moment où ça ne concernait pas la sorcellerie ou la médecine, il était tout simplement différent. Il était tout simplement humain. Il compensait, par automatisme et inconscience, son stress et sa frustration par de la bêtise humaine. Par sa bêtise, pour être exacte. C'était sans doute ce qui le rendait si attachant et si différent en même temps. Il lui arrivait d'être maladroit et gaffeur, tout en étant certain de lui-même et responsable. Nolan était un véritable paradoxe ambulant et il ne pouvait rien faire pour changer ça. Il était ce qu'il était et si Nolan était certain d'une chose, c'est qu'il était tout simplement quelqu'un de bien. Une bonne personne, avec de bonnes intentions, de bonnes valeurs. De bons principes. Il était toujours prêt à offrir son aide. Même quand ça lui demandait plus que ce qui était humainement possible. Il aimait faire plaisir pas pour se faire remarquer ou être aimé, mais tout simplement parce que ça lui faisait du bien de pouvoir rendre certaine personne heureuse. Le bonheur, tout le monde n'y avait pas le droit, alors il espérait en donner un peu, goutte par goutte. Petit à petit. C'était sans doute le but de sa vie et de son existence. Il voulait être ce super-héros invisible, mais pourtant si vitale. Par contre, il était très bien en blouse ou en jean, alors le costume il était très bien sans. Les slips fluos sur des collants, c'était très peu pour lui. C'était tellement pas sexy... alors sur lui en plus, encore moins !

Dès le premier jour, une partie de lui avait voulu en savoir plus sur Lexi. Tout simplement parce qu'un fantôme, visuellement voyant, ça aurait sans doute besoin d'aide pour se faire une place. Est-ce que le fait d'être de retour lui procurait les mêmes fonctions que les vivants ? Est-ce qu'elle pouvait mourir de nouveau ? Où était ses limites ? Si Nolan avait eu le temps, il aurait sans doute fait un peu plus de recherche là-dessus, mais très vites il avait eu plus important à faire. Il était bon dans ce qu'il faisait, mais parfois il s'égarait quand il n'était plus assez concentré. Mais passons, là tout de suite, il y avait Lexi et ses multitudes de questions lui revenaient en tête comme si aucune d'elles n'avaient jamais disparue. Quelle idée de lui courir après comme un psychopathe quand même. Parfois, Nolan se demandait d'où il tenait ce côté impulsif et irréfléchi et ce n'était sans doute pas dû à ses parents, manipulateurs de génies qu'ils s'étaient. Il était tout de même ravi d'avoir un sourire en première réponse. Elle ne l'avait pas oublié. Il souriait bêtement alors qu'elle déposa un baiser sur sa joue, ce qui le fit sourire légèrement un peu plus - il n'était quand même insensible à la jeune femme. Elle avait le physique d'une de ses superhéroïnes fantastiques qui était sans doute l'objet de nombreux fantasmes.

« - Un peu. » Autant ne pas nier l'évidence. Il avait couru. « - Je ne voulais pas te rater. » Non, il n'était pas en train de la draguer, il était tout simplement... aimable et honnête. Il ne voulait pas la rater, c'était la vérité. D'ailleurs, il aurait bien aimé savoir ce qu'elle faisait de retour à Mystic Falls et Nolan fut étonné de sa réponse. Pourquoi avait-elle besoin d'un sorcier ? Etait-elle en danger ?

« - Hum... J'en suis un. » C'était sans doute la première fois que Nolan révélait aussi facilement ce qu'il était. Généralement, c'était un secret bien enfoui au fond de lui, mais là, les circonstances étaient différentes et il le sentait. « - Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu as besoin d'un sorcier ? » Son regard était très sérieux. Il espérait que ce n'était rien de très grave. Et qu'il serait capable de l'aider. La magie n'avait pas de secret pour lui, mais il y avait des choses qu'il ne pouvait pas faire. Des choses qui allaient à l'inverse de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Dim 17 Aoû - 23:36




I will help you, 'cause there is nothing more noble than love.

Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur Nolan, à vrai dire je ne savais même pas s'il était resté ici ou non puisque durant ses dernières années j'avais été absente et on n'avait donc pas eu l'occasion de se revoir. Mais revenue depuis peu et voilà que je me retrouvais face à lui, ou plutôt dos à lui au départ mais bon. Il ne m'avait pas oublié et je dois bien admettre que c'est assez flatteur de marquer les esprits. Ceci dit il pouvait également être tout aussi flatté puisque je ne l'avais pas oublié non plus. Comment aurais-je pus ? « - Un peu. » Je ne pus m'empêcher de rire. C'est bien ce qu'il me semblait ! « - Je ne voulais pas te rater. » Et bien on pouvait dire que c'était mission réussite ! Bon il ne devais pas habiter loin pour avoir du courir. Parce que s'il me courait derrière depuis longtemps, étant donné que je marchais, il m'aurait rattrapé depuis un bout de temps déjà. "Dans ce cas tu m'invites ? Comme ça tu pourras te vautrer sur ton canapé et moi je pourrais te parler au calme. C'est mieux que de rester planter la non ?" Je ne draguais pas non plus mais j'étais plutôt quelqu'un de très sociable et de ce fait il est possible que je m'impose un peu c'est vrai. Mais bon je ne suis pas une dangereuse videuse de placard à gâteaux donc ça ne devrait pas être au grave. Et puis entre discuter de trucs surnaturel dans la rue ou tranquillement dans une maison ou un appart, le choix était vite fait.

Ce que je faisais à Mystic Falls ? Je n'y serais probablement pas si j'avais retrouvé Lee ou du moins pas toute seule et cette quête était de nouveau d'actualité depuis que l'idée m'était venue de le localiser. Mais pour ça il fallait quelqu'un pratiquant la magie, voilà ce que je cherchais en ce moment, un sorcier. « - Hum... J'en suis un. » Quoi ? Attend j'ai loupé un épisode la, depuis quand Nolan était-il un sorcier ? Enfin c'est vrai que quand j'y pense on avait jamais abordé le sujet lui et moi c'est donc plus ou moins normal que je ne le découvre que maintenant. Mais je dois dire que je ne m'y attendais pas, mais alors vraiment pas ! "Ben ça alors qu'elle surprise ! T'es tombé du ciel en fait c'est pour ça que t'étais essoufflé !" Oui oui c'était un vrai miracle. J'avais besoin d'un sorcier depuis quelques heures, je me balade dans la rue me demandant comment je vais faire pour en trouver un et pouf ! Nolan qui apparaît ! Non seulement un bien agréable compagnie mais aussi un sorcier ! Franchement je n'aurais pas pus penser à mieux ! « - Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu as besoin d'un sorcier ? » Il était devenus très sérieux d'un coup. Mais je comprend pourquoi, du moins je le devine. Il a sûrement peur que je ne lui demande un truc qui requiert de la magie noir ou quelque chose qui demande beaucoup de puissante. "J'aimerais retrouver quelqu'un, un sort de localisation. Si je ne me trompe pas c'est quelque chose qu'à peut prêt tous les sorciers savent faire ?" Enfin j'avais crus comprendre que c'était généralement dans les premiers sorts qu'ils apprenaient, ou pratiquaient.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Sam 6 Sep - 14:03





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan
C'était drôle la façon dont les choses arrivaient. Hier encore, Nolan faisait son boulot sans se soucier de ce qui se passait dehors et là, d'un coup, il retrouvait une personne qu'il n'avait pas vu depuis très longtemps. Et cette personne, ce n'était pas n'importe qui. Des êtres surnaturelles, il en avait vu dans sa vie, mais Lexi était particulière. Il ne savait pas pourquoi, mais il l'appréciait et il était aussi très curieux à son sujet. Sans doute que son côté scientifique ne pouvait pas laisser son côté magique en paix, surtout pas face à un fantôme. En fait, ils ne se connaissaient pas du tout, mais ça n'avait pas d'importance, vraiment. Elle l'avait marqué, voilà tout et il était incapable de mentir là-dessus. Alors oui, c'était peut-être un peu idiot, il lui avait couru après comme un malade, mais c'était juste qu'il ne voulait pas la rater et c'était vrai. Après tout ce temps, il ne pouvait pas la regarder de loin et la laisser passer, pas avec les questions qu'il avait en tête. Mais c'était un mec subtile, Nolan. Il savait qu'il fallait prendre son temps et laisser les choses se faire, sans trop bousculer la demoiselle. D'ailleurs, il trouvait son rire très attachant.

« Dans ce cas tu m'invites ? Comme ça tu pourras te vautrer sur ton canapé et moi je pourrais te parler au calme. C'est mieux que de rester planter la non ? » Affichant un sourire, Nolan fit signe qu'il était d'accord. C'était même une excellent idée. « - Suis-moi. »

Il n'habitait pas loin, c'est vrai, mais il habitait surtout avec un ami loup-garou un peu encombrant et son appartement n'était pas forcément très beau, mais ça ferait l'affaire. Du moins, il l'espérait. D'ailleurs, les pizzas l'attendaient sagement sur la table... dire qu'il avait laissé sa part juste pour rattraper Lexi. C'était un type impulsif parfois, il s'en rendait compte. Il lui fit signe, histoire de marcher jusqu'au bâtiment pas loin. Il vivait dans le centre depuis longtemps maintenant.

« Ben ça alors qu'elle surprise ! T'es tombé du ciel en fait c'est pour ça que t'étais essoufflé ! » Il ria légèrement. Il ne fallait pas exagérer non-plus, mais c'était mignon dit comme ça. Non pas qu'il allait prendre la grosse tête pour si peu, hein, mais de toute façon, il se demandait plutôt pourquoi elle avait besoin d'un sorcier. Est-ce qu'elle était en danger ? Il était inquiet d'un seul coup, pas parce qu'il avait peur de ne pas pouvoir l'aider, mais parce qu'il avait peur de savoir le pourquoi du comment elle en était arrivé là. « J'aimerais retrouver quelqu'un, un sort de localisation. Si je ne me trompe pas c'est quelque chose qu'à peu prêt tous les sorciers savent faire ? » Nolan laissa un léger blanc, réfléchissant un peu à ce qu'elle disait. Le truc, c'est qu'il n'y avait pas qu'une façon de le faire. Il y en avait plusieurs et c'était assez compliqué. Pour Nolan, qui n'utilisait que la magie blanche, il n'y avait qu'une façon de le faire.

« - Je peux le faire, en effet. Mais il me faudrait quelque chose. » Tout en marchant, n'étant plus très loin de chez lui, Nolan s'arrêta une petite seconde. « - Je peux utiliser des objets appartenant à la personne ou une photo. » Il haussa les épaules. « - Ou du sang. » Mais du sang de quelqu'un appartenant à la même famille que la personne disparu. D'ailleurs, qui voulait-elle chercher, exactement ? Tout en ouvrant la porte du rez-de-chaussée, laissant Lexi passait devant lui, Nolan demanda simplement : « - Qui cherches-tu ? C'est quelqu'un de ta famille ? »

Il ouvrit la porte de son appartement, avant de se tourner vers Lexi :

« - C'est une habitation purement masculine, je préviens. Mais tu peux faire comme chez toi. D'ailleurs, même si tu es un fantôme, est-ce que tu peux boire où manger ? » Il était sérieux, c'était sans doute très drôle à voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Dim 19 Oct - 8:41




I will help you, 'cause there is nothing more noble than love.

Oh pas qu'on était pas bien comme ça debout planté la sur le trottoir de Mystic Falls mais l'un comme l'autre on serait probablement mieux aussi ou au moins au calme. Ce que je voulais lui demander ne se gueulait pas sur tous les toits et une précaution de plus pour que ça ne tombe pas dans une oreille indiscrète n'était pas de trop d'après moi. « - Suis-moi. » "Chef, oui chef !" Je ris avant d'effectivement le suivre. C'est sûr que le mot insociable était très certainement le dernier par lequel on me qualifierait. Je suis plutôt rapidement à l'aise avec les autres et en plus de ça ça n'était pas la première fois que je rencontrais ce bel apollon ! En chemin je commençais à lui parler de ce qu'il pouvait m'apporter en étant sorcier. A vrai dire je ne me doutais pas du tout qu'il en soit et il me l'avait dis tout naturellement. Au moins il avait confiance ! C'était même touchant qu'il me l'ai avoué si facilement en fait ! Mais c'est sûr qu'il devait se poser des questions alors autant ne pas le faire languir, je n'étais pas la pour ça ! Au contraire, plus vite il en saurait mieux ça serait ! Je cherchait quelqu'un et pas n'importe quel quelqu'un d'ailleurs et un sort de localisation, après toute mes rechercher, était devenu mon plus grand espoir. Je le laissais réfléchir jusqu'à ce qu'il ne reprenne la parole « - Je peux le faire, en effet. Mais il me faudrait quelque chose. » je poussais un soupire de soulagement. C'était déjà ça ! "Je peux me procurer tout ce qu'il faudra" Et ça j'en étais certaine. Même s'il fallait un poil de pied de Klaus j'irais lui arracher. Après tout il ne peut pas me tuer. C'est un avantage non négligeable ! Je savais que la réalité était toute autre mais j'imaginais déjà Nolan face à un grand chaudron fumant avec de la mousse verte fluidifiée à l'intérieur, en train d'ajouter des ingrédients plus farfelus les uns que les autres !

Quand Nolan se stoppa je fis de même me tournant vers lui « - Je peux utiliser des objets appartenant à la personne ou une photo. » Parfait ! « - Ou du sang. » ReParfais. Je n'aurais pas à aller jusqu'à la Nouvelle Orléan finalement. Ça serait bien plus simple que ce que je ne pensais "J'ai tout sur moi... et en moi" Oui quand j'étais vampire il m'arrivais de me balader avec une poche de sans dans mon sac mais ça n'était plus le cas depuis longtemps ! En revanche m'ouvrir une veine pour lui procurer du sang je me posais aucun problème. Certes je ressentais la douleur mais ça n'était certainement pas juste ça qui allait m'arrêter. En réalité j'en avais fait tellement pour retrouver Lee que je doute que quelque chose puisse encore m'arrêter. J'avais toute l'éternité devant moi, je finirais bien par y arriver non ? Bien sûr que oui. Il m'ouvrit la porte du rez-de-chausser pour me laisser passer. La galanterie était encore de rigueur ça fait plaisir ! « - Qui cherches-tu ? C'est quelqu'un de ta famille ? » En quelque sorte, mais je me doutais qu'en parlant de famille il parlait de lien de sang, de personne étant dans ta famille depuis ta naissance comme tes parents, tes frères et sœurs etc... Et la en revanche ça n'était pas le cas. "Je recherche l'homme que j'aime depuis plus de deux siècle, l'amour de ma vie" Je sais beaucoup vous diront que c'est niait mais je n'en ai rien à faire de ce qu'il peuvent bien dire. J'ai vécu assez longtemps pour savoir ce qu'ai l'amour, le vrai, le grand et je me battrais jusqu'au bout pour le retrouver. Nolan m'ouvrit la porte à nouveau, mais celle de son appartement cette fois ci. « - C'est une habitation purement masculine, je préviens. Mais tu peux faire comme chez toi. D'ailleurs, même si tu es un fantôme, est-ce que tu peux boire où manger ? » Ooof j'en avais vu d'autres des appartement typiquement masculins, même Stefan était bordélique contrairement à l'impression qu'il pouvait renvoyer. Puis je l'étais aussi, beaucoup, alors un peu de bazar et quelques fringues qui traînaient par terre n'avait vraiment aucun risque de me choquer.  A sa dernière phrase je ne pus m'empêcher de rire tout en rentrant dans la pièce. "C'est vrai qu'on pourrait se poser la question !" D'ailleurs en voyant la pizzas ça me donnait faim ! "Mon corps fonctionne correctement, la seule différence avec le tiens est que je suis déjà morte, donc je ne peux plus mourir" Et j'en avais fais l'expérience récemment à la Nouvelle Orléan. J'y avais rencontré un hybride, Lincoln, qui avait pris la défense d'une petite se faisant attaquer par les vampires de Marcel. On l'avait défendue à deux mais n'ayant plus mes capacités de vampires je m'étais rapidement retrouvée avec un couteau dans le cœur. Oh je l'avais sentis passé croyez moi, tout comme si j'avais été humaine. J'avais juste oublié de mourir. "Je peux te piquer une part ?" Lui demandai-je en pointant la pizza du doigt. Apparemment je l'avais interrompus en bonne compagnie !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Sam 15 Nov - 14:03





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan
Il lui fit signe de le suivre, il n'habitait pas très loin - l'avantage d'avoir pris un appartement en plein centre-ville. De toute manière, si elle avait besoin d'un sorcier il valait mieux pour eux partir dans un endroit plus calme. Nolan ne voulait pas mettre sa race en danger, surtout aussi bêtement. Un sourire aux lèvres, Nolan était ravie de la tournure que prenait la situation. Lexi était différente, il l'avait compris à l'époque et elle le prouvait aujourd'hui encore. Elle était incroyablement attachante et drôle. Tout en marchant, elle lui raconta alors ce dont elle avait besoin. Prenant la chose très aux sérieux, Nolan savait qu'il était capable de ce type de sort. Il ne voulait rien lui promettre, il avait même eut un peu peur de ce qu'elle désirait de lui, mais pour l'instant il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas l'aider. Il n'était pas du genre à prendre part à ce genre de choses, à aider une ancienne vampire devenue fantôme. Avec le temps il était bien le seul de sa famille à être resté dans son monde sans prendre part au combat qu'annoncer les prochains jours. Il voulait continuer à apprendre et surtout continuer à s'améliorer. C'était ce qu'il y avait de plus important pour lui, il voulait être fort, mais il ne voulait pas se battre contre qui que ce soit et faire du mal à qui que ce soit. Il avait déjà tué une fois et il ne voulait pas revivre ça. Tuer n'avait rien de drôle, rien de plaisant. Tout en marchant, il lui avoua qu'il en était capable. Pas sans rien par contre. Il fut étonné de la façon dont Lexi lui avoua qu'elle pourrait lui procurer tout ce dont il aurait besoin. Elle voulait retrouver cette personne, oh oui. Elle le voulait à tout prix. Il lui fit une petite liste et visiblement elle avait tout ce qui étonna Nolan, et puis, pas tant que ça.

Il lui offrit un sourire, avant de simplement dire : « - Parfait. On va faire ça vite fait bien fait alors. »

Il était tellement content de l'aider au fond. Il ouvrit la pore, histoire d'entrer chez lui. Le sorcier était tout de même curieux de savoir qui la jeune femme recherchait. Un membre de sa famille peut-être ? La réponse que lui offrit Lexi lui offrit des frissons. C'était l'amour qui la guidait à retrouver cet homme. L'espace d'un instant il pensa à Nadja. Aux obstacles qu'ils allaient devoir surmonter. Visiblement rien n'était jamais simple en amour. Il voulut dire quelque chose, mais il préféra plutôt ouvrir la porte de chez lui et faire un commentaire bien idiot, comme à son habitude.

« - Donc tu es une sorte de zombie améliorée ? Excellent. » Il posa ses clefs sur une table. En quelques sorte l'appartement était propre à souhait grâce à Danny, mais Nolan n'avait pas eu le temps de ranger les pizzas ou encore ses dossiers de révision - son examen final approchait à grand pas. « - Fait toi plaisir. Et si tu veux boire quelques choses, je crois qu'on a de la bière dans le frigo. Où des sodas. » Il attrapa d'ailleurs ses livres pour libérer la table basse du salon, avant de les poser un peu plus loin. « - Qu'est-ce que tu as qui lui appartient ? J'aurais besoin du maximum. Photos, bracelets, mèche de cheveux... Peu importe. » Il se posa à genoux devant la table basse. Il plaça ensuite quelques bougies qu'il alluma avec un chalumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Mar 18 Nov - 5:40




I will help you, 'cause there is nothing more noble than love.

Je l'écoutais attentivement tant dis qu'on se dirigeait vers chez lui. Je ne voulais rien louper de ce qu'il me disait, je venais de placer tous mes espoirs d'enfin retrouver Lee en lui. Parce qu'honnêtement, après avoir parcourus quasiment toute la planètes je ne vois pas quelle autre moyen de le retrouver qu'un sort de localisation. Au moins la j'étais sûr que je serais fixé, je saurais exactement où il se trouve. Il n'y avait pas moyen que ça ne donne aucun résultat alors qu'il savait faire le sort. Surtout que j'avais tout ce qu'il fallait pour le faire fonctionner ! « - Parfait. On va faire ça vite fait bien fait alors. » On ne pouvait pas demander mieux ! J'étais tellement impatiente de pourvoir enfin retrouver Lee. Je ne l'avais pas vu depuis bien trop longtemps ! Depuis que je l'avais laisser pour venir fêter l'anniversaire de Stefan en fait. Jour où Damon m'avait tué, quel merveilleux anniversaire ! Mais j'étais de retour depuis un bon bout de temps maintenant et bien que je sache faire preuve de patience ça commence à être dur ! Oui effectivement c'était l'amour qui me guidait. Ça faisait quelques temps maintenant que j'avais compris que c'était le sentiment le plus vrai auquel on puisse s'accrocher. Que serait la vie, ou la mort dans mon cas, sans cet amour qui vous fait exister. L'amour était un sentiments très humain mais aussi très vampire. J'avais été vampire et j'avais ressentis cet amour au delà de tout ce qu'on peut imaginer, comment ne pas y rester accrocher ?

« - Donc tu es une sorte de zombie améliorée ? Excellent. » Je ne pus m'empêcher de rire face à la remarque du jeune homme. Je ne l'avais encore jamais tourné dans ce sens la et pourtant sa me paraissait être la définition la plus marrante qu'on m'est donné jusqu'à présent depuis que je suis de retour dans le monde des vivants ! "On peut dire ça comme ça ! En une version plus classe et plus intelligente !" Ben oui j'ai bien le droit de me flatter un peu ! Bon l'idée de bouffer des cerveaux était un peu moins alléchante par contre, en revanche une part de pizzas... « - Fait toi plaisir. Et si tu veux boire quelques choses, je crois qu'on a de la bière dans le frigo. Où des sodas. » "Oh chouette ! J'vais te piquer une bière dans ce cas !" Je me dirigeais vers son frigo pour l'ouvrir et en prendre une. Je sais parfois je devrais être un peu plus gênée et laisser les gens sortir ce qu'il faut au lieu d'aller me servir moi même comme ça. Ça ne se faisait pas trop, mais j'avoue qu'un de mes défaut était que j'avais tendance à me comporter comme si j'étais chez moi un peu partout. Je revins vers la table basse et le regardai placer ses bougies « - Qu'est-ce que tu as qui lui appartient ? J'aurais besoin du maximum. Photos, bracelets, mèche de cheveux... Peu importe. » "Alors j'ai pas de mèche de cheveux mais...!" je décrochais le médaillon qui était autour de mon coup pour le lui donner puis fouillais dans mon porte-feuilles pour en sortir une assez vieille photo de nous. "Et si tu as besoin de mon sang y'a aucun soucis non plus"Je me mis également à genoux pour être à son niveau. "Est ce que tu as besoin que je ferme les rideaux ou quelque chose comme ça ?" Quoi ? Ça se voit tant que ça que je ne suis pas une experte en magie ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Jeu 20 Nov - 16:02





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan
Il n'était pas du genre à faire de la magie devant tout le monde, mais Lexi n'était pas tout le monde. Elle était avant tout un vampire devenue fantôme. Elle savait beaucoup sur le monde surnaturel et quelque part, Nolan avait le sentiment qu'il pouvait lui faire confiance. Il ne savait pas pourquoi s'était si facile de la croire et de l'aider, elle plus que les autres. Il savait juste qu'il avait confiance en son instinct et que son instinct lui disait que Lexi était une amie, pas une ennemie. Il aurait pu la conduire ailleurs, lui donner le nom d'autres sorciers, mais il savait que c'était idiot. Qu'il pouvait faire ça pour elle et que ça ne lui ferait pas de mal de faire quelque chose d'autres que réviser, surtout en ce moment. Bien entendu il espérait que ça ne soit pas trop difficile et il devait avouer qu'un sort de localisation était bel et bien le plus simple qu'on pouvait lui demander. Il n'avait pas la moindre idée du pourquoi du comment, mais il le ferait. Conduisant Lexi chez lui, Nolan réfléchissait à ce qui allait se passer. Et si son geste le faisait entrer dans quelque chose qui le dépassait ? Non, aucune chance que Lexi lui demande de localiser quelqu'un pour tuer ou se venger. Il ne voulait pas être le genre de sorcier qui aidait les gens avec de mauvaises intentions. Il aimait ce qu'il faisait, autant la magie que la médecine, alors pour lui chaque vie était précieuse. Il avait tué une fois et il espérait sérieusement ne jamais devoir revivre ça. C'était l'inverse de ce qu'il voulait faire dans la vie. Parfois, il continuait à voir ses mains trembler à penser à ce jour-là. Une fois chez lui, Nolan laissa Lexi comme si elle était chez elle. Il n'était pas du genre très compliqué quand des invités étaient chez lui. Il était le genre de mec à ne pas se prendre la tête pour une bière ou deux, même s'il faisait très attention à ne pas foutre le bazar histoire de ne pas mettre son colocataire en rogne.

« - Et plus belle. » Il s'arrêta une seconde, réfléchissant à sa remarque, avant de se reprendre. « - J'aurais pas dû dire ça. » Et comme il parlait à voix haute, il avait une soudaine envie de sauter par la fenêtre. « - Pas que tu n'es pas belle, hein. Tu es sublime. Et merde. J'ai juste tendance à dire tout ce qui me passe pas la tête et j'ai beau tout faire pour essayer de me la fermer, visiblement je suis incroyablement doué pour continuer à rendre la situation embarrassante. » Il grogna, digne de l'homme qu'il était avant de se placer devant la table alors que la jeune femme arriva près de lui, une bière. Voilà une fille qui se prenait pas la tête et qui n'attendait pas de permission quand un mec proposait de faire comme si elle était chez elle. Il alluma les bougies, demandant à Lexi ce qu'elle avait pour retrouver l'homme de sa vie. Tout en humour, elle lui tendit une vieille photo d'elle et de l'homme en question. Nolan eut un pincement au coeur. Qu'est-ce que c'était beau d'aimer à ce point et de ne pas perdre espoir. De ne pas oublier un instant ce sentiment. Il ne savait pas s'il était capable de ce genre de choses, malgré tout ce qu'il ressentait pour Nadja et tout ce qu'il pouvait faire pour elle. Posant la photo devant lui, il sortit un couteau.

« - Non, pas besoin. J'ai juste besoin que tu te concentres. Donne-moi ta main. » L'ancienne vampire lui donna sa main droite. Il tourna celle-ci afin de mettre la paume en évidence et à l'aide du couteau il coupa légèrement la jeune femme. Refermant un instant sa main en un point, il attendit que quelques gouttes de sang tombent sur la photo pour poser sa main dessus. Il fit ensuite signe à Lexi de donner sa main gauche afin de se connecter à elle. « - Maintenant j'aurais besoin que tu vides ton esprit. Que tu penses à lui uniquement, que tu le cherches. » Attendant un peu que Lexi se concentre, qu'elle vide totalement son esprit de ce qui se passait autour d'elle, il commença alors à réciter avec lenteur : « - Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous. » Il senti que le sort fonctionnait. Que son énergie était utilisé. Mais quelque chose d'étrange se produisit. Cela marchait toujours, mais à la dernière parole, Nolan ne vit rien ce qui voulait dire que Lexi n'avait rien vu aussi. Il n'avait commit aucune erreur, alors il ne comprenait pas. Il fronça les sourcils, ouvrant de nouveau les yeux. L'amour était une noble cause, ce qui voulait dire que Lexi cherchait à le retrouver à tout prix et que donc elle s'était forcément concentrer à son maximum pour ne pas louper cette chance. Alors qu'est-ce qui s'était passé ? Plus calme et plus sérieux, Nolan demanda alors :

« - Depuis combien de temps tu le cherches ? »

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Lun 24 Nov - 12:15




I will help you, 'cause there is nothing more noble than love.

On peut dire que j'avais eu une sacrés chance de tomber sur lui et qu'il m'avoue son secret ! J'veux dire, tout le monde ne l'aurais pas fait après tout ! Mais Nolan était quelqu'un de sympa il ne m'avait pas fallut longtemps pour le comprendre, un mec cool et prêt à aider. C'était désolant mais ça se faisait de plus en plus rare. Peu de personne aujourd'hui acceptaient d'aider sans rien attendre en retour. Et pourtant je ne suis pas le genre de personne qui regarde le monde d'un regard négatif et qui dramatise tout mais faut dire ce qui est vrai et je disais toujours ce qui était vrai. « - Et plus belle. » j'haussais les sourcils en souriant, j'avoue que je ne m'y attendais pas. « - J'aurais pas dû dire ça. » je me retins de rire. Il avait l'air super gêné d'un seul coup d'avoir laisser échapper ça. « - Pas que tu n'es pas belle, hein. Tu es sublime. Et merde. J'ai juste tendance à dire tout ce qui me passe pas la tête et j'ai beau tout faire pour essayer de me la fermer, visiblement je suis incroyablement doué pour continuer à rendre la situation embarrassante. » Non la c'était trop je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. Vraiment, il se serait eu en face de lui il n'aurait pu que réagir de la même façon ! "T'es adorable !" Non franchement c'était trop mignon ! Et amusant. Je lui fis un bisou sur la joue. "Merci, et puis si tu veux tout savoir tu es incroyablement canon toi aussi !" je ris, j'espérais qu'il n'allait pas ce sentir mal à l'aise. De toute façon il pouvait difficilement mal l'interpréter vu que je lui avais dis juste avant que je cherchais l'amour de ma vie. On pouvait bien dire à un homme quil était canon sans pour autant que ça soit de la drague ou qu'il y ai de gêne. Idem pour une femme d'ailleurs. Qu'il me dise que j'étais belle ne m'avait certainement pas mis mal à l'aise, c'était plutôt flatteur après tout !

Il était temps de passer aux choses sérieuses ! Dire ça une bière à la main ça reste crédible ? Comme il me le demanda je lui fournis une photo de nous ainsi qu'un médaillon de lui « - Non, pas besoin. J'ai juste besoin que tu te concentres. Donne-moi ta main. » Je l'écoutais attentivement et faisais ce qu'il me demandait à la lettre. S'il y avait bien une chose que je prenait au sérieux c'était ça. Je ne voulais pas que ça loupe, j'avais cherché trop longtemps sans rien trouver et il me manquait énormément. Je lui tendis donc ma main qu'il entailla ce qui me fit faire une petite grimace à cause de la douleur mais peut importe. C'est sûr que maintenant je ressentais la douleur comme une humaine et non une vampire ce qui était bien différent, je ne m'y était toujours pas habitué. Mais qu'est ce que c'était qu'une petite douleur comme celle la en échange de la promesse de retrouver Lee ? Je le laissais manipuler ma main et regardais les gouttes de sang couler sur la photo. Il posa ensuite sa main dessus et me fit signe de lui passer mon autre main ce que je fit immédiatement. « - Maintenant j'aurais besoin que tu vides ton esprit. Que tu penses à lui uniquement, que tu le cherches. »Penser uniquement à lui, ça n'allait pas être compliqué j'y étais habitué. Je pris une grande inspiration et fermai les yeux pour me concentrer sur Lee, me remémorant tous ces moments qu'on avait passé ensemble sans que mes pensées ne s'égarent une seule fois. « - Phasmatos Tribum, Nas Ex Viras Sequita Saguines Ementas Asten Mihan Ega Petous. » J'étais tellement concentrée à vrai dire que j'entendis à peine ses paroles. « - Depuis combien de temps tu le cherches ? » Cette fois ci j'avais bien entendu, je rouvris les yeux. Pourquoi cette question ? Je dois avouer que ça m'inquiétais légèrement. Je pensais que ce qu'on avait fait était suffisant pour retrouver quelqu'un mais bon je n'y connaissais pas grand chose. "Depuis peu de temps après mon retour ici, autrement dit aux alentours de deux ans" Je fronçais des sourcils. En fait j'avais beau me dire que je n'y connaissais rien ça m'inquiétait quand même "Quelque chose ne va pas ?" Avait-on oublié de faire quelque chose ? N'étais-je pas assez concentrée ? J'avais eu l'impression pourtant mais s'il le fallait je ferais tout pour l'être plus. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi ce mauvais pressentiment ne voulait pas me lâcher ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   Mar 16 Déc - 20:13





I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. - Lexi & Nolan
Il ne savait pas pourquoi lui était comme ça et pas sa famille. Pourquoi lui passait son temps à se lier à d'autres, à rire, à s'amuser, alors que sa famille elle préférait tout simplement se concentrer sur tout ce qu'il y avait de plus mauvais dans la vie. Il pouvait comprendre la haine contre les vampires, mais quand même. A ce point, c'était trop pour lui. Nolan était bien dans son monde, il était bien dans sa petite bulle. C'était un étudiant proche de son diplôme, proche de réaliser ses rêves. Et c'était avant tout quelqu'un qui aimait aider et prendre soin de ceux qui l'entouraient. Il vouait un culte à la magie blanche et il se refusait de sombrer. Non, jamais. Et même s'il se sentait encore coupable de l'accident d'il y a quelques années, il savait parfaitement qu'il devait avancer et non pas perdre espoir comme ça. Quand il voyait Lexi, il ne pensait pas à ce qu'elle avait pu faire en tant que vampire à l'époque. Non, il pensait simplement à ce qu'elle était aujourd'hui et ce n'était pas parce que c'était un fantôme qu'elle était inoffensive. Les hommes se tuaient déjà très bien entre eux avant de comprendre que des bêtes à dents pointus étaient dans le coin. La vérité c'était que Lexi était très attachante et drôle. Et Nolan voyait souvent le bon chez gens, plus que le mauvais. Et clairement Lexi n'avait rien de mauvais. Lui par contre, il avait beau être gentil, niveau bêtise il faisait fort.

« - Non, je suis juste stupide. Mais merci. » Il riait aussi, parce qu'il valait mieux rire de soi-même que de se morfondre pour si peu. Il accepta volontiers le baiser sur la joue, se demandant par contre si cela voulait dire qu'il trahissait Nadja... bon, là il était vraiment stupide par contre. Mais il rougissait, un peu bêtement. « - Oh, vraiment ? » Il fit un clin d'oeil, jouant le jeu et acceptant volontiers ce gentil compliquer. Tout ça était purement amical, ni lui, ni Lexi ne pensait à autre chose. Nadja comblait parfaitement ses désirs et ses pensées et il admirait la façon dont Lexi cherchait celui qu'elle aimait. C'était beau comme façon de désigner quelqu'un : l'amour sa vie. Il espérait que Nadja soit cet amour. Au plus profond de lui il voulait vivre ça, découvrir ça et ne jamais le perdre. Mais passons, il voulait l'aider et il le ferait. Le sérieux dans le regard de Lexi prouvait à Nolan à quel point elle voulait le trouver, de tout son coeur. Assis en face, Nolan se concentra, prêt à donner le meilleur de lui-même pour la jeune femme. Enfin, jeune... Quel âge avait-elle d'ailleurs ? Bon, demander ça à une femme c'était pas une bonne idée. Elle le trouvait canon, ne changeons pas ça.

Et puis soudain, quelque chose tracassa Nolan et cela n'avait rien à avoir avec la façon dont il avait mis en place le sort où encore sa puissance. En réalité, le sort fonctionnait parfaitement, mais il y avait deux possibilités au fait que Lexi n'ai rien vu. Tout d'abord, Nolan pensa à une protection, mais ils auraient quand même sentie quelque chose. Du moins Nolan aurait sentie qu'une magie le protégeait. La seconde option liée à cet échec était tout simplement la mort...

« - Est-ce que tu... Est-ce que tu as déjà envisagé le fait qu'il soit mort ? » Nolan disait ça avec beaucoup de prudence. Pas besoin d'en dire plus. Cela suffisait. Nolan espérait sérieusement que ça soit pas le cas, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était la seule explication plausible à tout ça. Deux ans, c'était long et de nos jours être un vampire n'a rien de très rassurant.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: “ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”   

Revenir en haut Aller en bas
 
“ I will help you, 'cause there is nothing more noble than love. ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
» Absolarion Love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-