AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 j'aimerais savoir si…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


j'aimerais savoir si… Empty
MessageSujet: j'aimerais savoir si…   j'aimerais savoir si… EmptyJeu 14 Aoû - 2:25

bonjour ou bonsoir à vous tous, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer amara, la dernière double petrova connue ? parce que j'aime beaucoup votre forum, mais j'aimerais bien jouer une double de préférence. c'est vraiment quelque chose sur laquelle je me lancerais avec toute ma motivation. j'aimerais savoir si… 2253543525 j'aimerais savoir si… 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

j'aimerais savoir si… Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais savoir si…   j'aimerais savoir si… EmptyDim 17 Aoû - 15:40

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum.

On s'excuse du temps de notre réponse. Nous n'avions pas vu avant, nous sommes vraiment navrée.

Pour ce qui est de ta demande, la réponse est négative malheureusement. Nous n'avons pas pris en compte cette histoire d'Amara et de Silas. Ils ne sont donc pas jouable.

Cependant, si tu as besoin d'aide pour trouver un personnage, n'hésite pas à venir nous demander.
Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais savoir si…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✗ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Klaus • Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies ... il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie ...
» A SAVOIR SUR GW
» À SAVOIR SUR GW
» LES PNJ'S - savoir les utiliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-