AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 i think you're forgot some details - regina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


i think you're forgot some details - regina Empty
MessageSujet: i think you're forgot some details - regina   i think you're forgot some details - regina EmptyLun 4 Aoû - 15:41




I THINK YOU'RE FORGOT SOME DETAILS



Ma douce et tendre Marie-Anne n'était plus qu'un lointain souvenir. Nous nous étions rencontré en ce jour et je ne savais estimer le désastre de la situation. Ma fille était en colère et avait bel et bien tiré un trait sur le passé. Ici, on ne l'appelait pas par le nom que je le lui avais donné autrefois, on l'appelait juste Elizabeth... Elizabeth était une femme moderne, une femme d'affaires élégante, froide et déterminée. Les affaires avaient plutôt bien réussie cette enfant puisqu'elle avait ouvert sa propre galerie d'art, un lieu rempli de majestuosité. Aujourd'hui, suite à un vernissage, elle était présente pour adresser un discours aux passionnés d'arts et aux journalistes. J'avais choisi ce moment pour me montrer et non trois ans plus tôt, lorsque la brèche s'était ouverte. Bien évidemment, j'étais effrayée voir même, totalement terrifiée. Un sentiment qui m'avait toujours habité et pourtant, en ce jour, il ne faisait que de s'intensifier. La torture me semblait plus douce et sereine que ce que je pouvais ressentir là. Avec le temps rien ne s'arrangeait, hélas ! Plus les minutes s'écoulaient et plus je regrettais la décision d'être venue, l'ombre était faite pour moi, après tout je n'étais qu'une chose du passé... Pourtant, ma voix s'éleva sans même que je puisse la contrôler. La surprise en était la cause puisqu'en découvrant le tableau mis à l'honneur ce soir là, je me sentais humiliée. Le tableau choisi représentait des sorcières dansant autour du diable. Un sabbath peut être. Rien de bien valorisant pour la sorcière que j'étais. Notre famille défendait les valeurs du bien depuis des décennies et je voyais dans le choix d'Elizabeth une nette provocation à ses origines.

Pourtant, elle a su m'accorder un peu de temps et nous avions discuter, ou du moins, nous avions essayé mais sa rencoeur était encore trop forte. Durant notre entretien mère-fille, j'avais pu constater que mon bel enfant porté une robe tout à fait particulière. Un style qui ne s'oublie pas et qui se démarque de tout ce qui pouvait se faire. Riddel. Comment Regina pouvait avoir ma fille comme cliente et de m'en avoir jamais dit un mot ? J'étais déjà bien assez bouleversée de l'avoir retrouvé mais cette révélation me renversa d'autant plus. Avant même que la brèche ne s'ouvre j'étais en contact avec cette femme ! Connaissait-elle ma fille depuis tout ce temps ? Je n'arrivais pas à me défaire de cette idée et bien que nous étions au beau milieu de la nuit, perchée sur mes escarpins noirs, j'attendais agacée, devant la palier de sa maison. Nerveusement, je frappais à la porte. Je me le jurais, Regina n'allait pas passer une nuit tranquille, tant qu'elle ne me donnera pas de véritables explications.

- Regina, ouvre moi cette porte ! Je continuerais toute la nuit s'il le faut !

Au bord de l'hystérie, je continuais à frapper à la porte. Bien que nous étions en été, à cette heure-ci, il faisait incroyablement froid. Je m'étais habillée pour aller à un rendez-vous d'art et non pour camper en pleine nuit mais cette sensation de froid n'était qu'une illusion de ma vie d'autrefois. Etant déjà morte, tout était différent et le froid faisait partie de mon quotidien depuis bien des années. Pourtant, je ne pouvais me résoudre à l'accepter et je continuais d'agir comme si j'étais en vie. Songer à se réchauffer auprès d'un feu ou se blottir dans un gros pull en cachemire, il y avait des choses dont on ne pouvait pas tirer un trait.

Je songeais à Regina. Avec un peu de chance, elle n'avait pas encore fermé l'oeil mais si elle n'était pas d'humeur, elle pouvait tout aussi bien appeler la police pour qu'on la laisse en paix. Ma nuit se ferait peut être au commissariat pour harcèlement... Cette femme était pleine d'imprévue mais je ne comptais pas me laisser abattre.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


i think you're forgot some details - regina Empty
MessageSujet: Re: i think you're forgot some details - regina   i think you're forgot some details - regina EmptyMar 5 Aoû - 18:42


Ce soir était une soirée tout à fait banale. Pour tout avouer, les journées de la sorcière se ressemblaient considérablement ces temps-ci. Pour cause, elle était très prise par le travail. Versace n'était pas seulement une grande maison de styliste, c'était aussi une réelle entreprise à faire tourner. L'emploi de Regina – directrice marketing – lui offrait des taches toutes plus nouvelles les unes que les autres, mais parfois épuisantes. Cette nuit, Kol Mikaelson ne serait pas chez elle. La blonde héberge de nouveau l'originel, mais cette fois, pas dans son hôtel de Nouvelle-Orléans – une couverture – mais bien chez elle, ici, à Mystic Falls. Elle avait acheté cette maison somme toute banale il y avait un an, à tout casser. Elle se plaisait ici, à ne pas vivre dans le grand luxe. Certes, il était vrai qu'à l'intérieur, il était possible de voir certains objets et tapis de valeur, mais le mobilier restait tout de même abordable pour quiconque. Un tel changement était plus que nécessaire dans la vie de cette femme. […] Liddell terminait une coupelle de glace à la menthe, allongée sur son lit, tout en consultant le fil d'actualité du Twitter officiel de Versace, s'occupant à rédiger quelques tweet promotionnels. Son travail était une passion, la grande Donatella Versace avait su révéler en elle une femme de pouvoir, une femme de tact en affaires, mais aussi et surtout une personne forte et déterminée. Fronçant légèrement les sourcils, remettant une mèche de ses cheveux blonds correctement, la sorcière se voyait sortie de ses rêveries par un bruit bien caractéristique. On toquait à sa porte. Il était pourtant tard, et elle n'attendait personne. Visiblement, cela devenait urgent puisque les coups s'intensifiaient et devenaient de plus en plus brusques. Se dépêchant de se lever de son lit d'un blanc immaculé, elle se dirigeait déjà vers l'escalier menant à la partie rez-de-chaussée de sa demeure. Là, elle se dirigeait vers la cuisine pour y déposer sa coupelle vide, et c'est dans un bruissement de tissu sur le sol qu'elle se rendait à présent à la porte, lorgnant derrière son judas. Extrêmement pratique d'ailleurs. Haussant un sourcil, et tout d'abord plus que surprise, elle se résignait à ouvrir la porte à son invitée. '' Tiens donc, une revenante.. '' annonçait-elle sur le ton de l'ironie. Milah Lecarde était une personne avec laquelle la blonde avait un lien quelque peu complexe. Elle l'appréciait beaucoup pour toutes leurs confidences, ainsi que pour les conseils en magie que la plus âgée lui donnait. Pourtant, il y avait cette petite chose qu'elle ne savait expliquer, quelque part, elle aurait sûrement préféré ne la côtoyer que par le biais d'une planche Ouija – permettant aux sorciers de communiquer avec les défunts. […] Se penchant vers elle pour lui accorder la bise, Regina la laissait ensuite entrer, soupirant sur son passage. '' Que me vaut le.. Plaisir de ta visite ? Si tard, j'espère que tu ne t'attendais pas à être accueillie à bras ouverts. '' Le ton de Regina était plutôt sec mais elle s'avouait agacée par cette visite aussi improviste qu'inopportune. L'invitant d'un signe de la main à se joindre à elle au salon, lui permettant par la même occasion de s'asseoir dans son canapé de cuir rouge, elle la fixait cette fois dans les yeux. '' Je te préviens, je n'ai pas toute la nuit. Certains travaillent réellement demain matin. Versace ne fait pas dans la dentelle, nous ne sommes pas abonnés aux fanfreluches, mais plutôt au cachemire. '' Elle laissait bien entendu sous entendre la différence de responsabilité entre leurs deux professions, deux choses, deux mondes qui les séparaient bien distinctement. L'énervement de la styliste était plus que palpable, sans compter qu'elle se mettait en tête de critiquer l'entrée du fantôme. '' Heureusement que j'ai investis dans une porte en chêne.. Vu la façon dont tu fracassais celle-ci. '' Des pics plus ou moins mauvaises, mais au final, ce n'était simplement parce qu'elle était énervée, fatiguée. '' A part ça, quelque chose à boire peut-être ? '' La nuit était certes bien avancée mais les questions de politesse doivent toujours se mettre en pratique, surtout chez une femme du rang de Liddell.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


i think you're forgot some details - regina Empty
MessageSujet: Re: i think you're forgot some details - regina   i think you're forgot some details - regina EmptyMar 19 Aoû - 11:02




I THINK YOU'RE FORGOT SOME DETAILS



Regina était une femme absolument particulière. Nos longues discutions à travers sa table de Ouija nous avait permis de créer un lien de complicité assez puissant. Depuis l'ouverture de la brèche, j'avais constaté que cette femme sensible avec laquelle j'avais communiqué, était en réalité extrêmement froide. Ce n'était sûrement qu'une carapace et pourtant, il y avait de quoi en effrayer plus d'un. Malgré son chic, son élégance et son bon goût particulièrement prononcé pour le luxe, Regina était une femme à la main de fer. Avec le recul, pas étonnant que cette femme connaissait ma fille, je leur trouvais quelques ressemblances. D'un point de vue extérieur, on pourrait croire qu'elles étaient de la même famille, ce qui me dérangeait quelque peu.

Suite à son invitation, je pris place dans son canapé d'un beau cuir rouge. Même si Regina cherchait à se détacher du luxe, elle avait toujours de l'attirance pour les belles choses et les matières nobles. Du bout de mes ongles vernis, je caressais le cuir de son fauteuil avant de lui répondre à sa question.

- S'il te reste du vin, ce serait parfait.

Un verre d'alcool me serait nécessaire pour digérer la soirée que je venais de passer. Pour l'instant, je ne prêtais pas attention aux pics que me lancer la sorcière, après tout elle était comme ça, c'était sa marque de fabrique, sa signature. Rarement pour ne pas dire jamais, je ne l'avais vu faire dans le sentiment. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de futilités.

- J'ai rencontré Marie-Anne ce soir.

Après cette annonce, je marquais une courte pause comme si moi même j'avais du mal à croire à ce que je venais de dire. Je soupirais et leva la tête vers la décoration de la maison, comme si je cherchais un vieil objet qui pourrait m'apporter du réconfort. Au final, ce fut dans le fond de ma pochette que j'en trouvait. Je sortis un étui à cigarettes, des Vogues, elles venaient d'Europe et me coutaient un bras mais elles avaient ce quelque chose de spécial et raffiné qui me plaisait. A l'aide d'un briquet, je brûlais le bout de l'objet et pris une profonde inspiration.

- Ou plutôt Elizabeth Lafay, une de tes clientes. Elle portait une de tes robes ce soir, pour sa conférence à la galerie d'art.

Mon regard se posa de nouveau sur la sorcière, accusateur. J'attendais de voir sa réaction bien que je l'appréhendais. Régina ne me semblait pas physionomiste. Une cliente était une cliente, une entrée d'argent. Qu'elle s'appelait Marie, Elizabeth ou Louise, il n'y avait pas bien de grandes différences.

- Tu n'as pas l'impression d'avoir oublier de me dire quelque chose d'important ?

Après le regard sévère que je lui avais adressé, mon ton était sarcastique. Bien évidemment je lui en voulais. Regina était mon amie, une confidente et constater qu'elle n'avait pas même daigné de me dire qu'elle connaissait ma fille, me briser le coeur. Je préférais croire qu'elle était bien trop préoccupée par son travail que de croire qu'elle n'était qu'une petite sorcière égoïste et hypocrite.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


i think you're forgot some details - regina Empty
MessageSujet: Re: i think you're forgot some details - regina   i think you're forgot some details - regina EmptyMar 19 Aoû - 18:29


La blonde avait invité son amie à prendre place sur le canapé de cuir rouge qui ornait joyeusement le grand séjour. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser au début de cette scène, Milah est bien une amie de Regina. D'ailleurs, cette dernière l'affectionnait beaucoup lors de leurs confidences par planche Ouija. Cependant, elle avait longtemps songé à un potentiel retour dans le monde des 'vivants' et quelque part, cela n'avait cessé de l'angoisser. Elle devait avouer ne plus savoir comment communiquer avec cette femme, auprès de laquelle, elle s'était tant confiée, à cœur ouvert. Ne représentait-elle pas désormais un futur danger ? Quelque chose dans le genre ? Elle en savait tellement sur la sorcière, ne pouvait-elle pas lui nuire de cette façon ? C'était de la pure paranoïa, mais elle n'en avait toujours pas conscience, ne voyant que ses propres intérêts, et surtout sa petite personne avant le reste. […] Debout, Liddell surplombait Lecarde de toute sa hauteur. Il fallait dire, que même sans talons aiguilles, la styliste restait une femme de haute taille. Après tout, elle mesurait tout de même un mètre soixante-et-onze, alors imaginez avec une paire de talons.. Mais là n'était pas la question, ce détail ne faisait qu'amplifier la tension créée dans cette entrevue, un rapport de force était clairement en vue. La scrutant du regard, elle la voyait caresser son canapé. Cela ne l'agaçait pas, au contraire, elle se surprenait même à penser que cela l'apaiserait. Néanmoins, la voir aussi stoïque face à ses reproches, à ses piques, avait quelque chose de déstabilisant. D'habitude, personne ne s'oppose à elle, personne n'ose la contrarier, mais Milah osait le faire, et se savoir en quelconque position de faiblesse avait quelque chose de très perturbant pour la sorcière. Traversant ensuite la maison pour aller leur chercher deux verres de vin, la blonde prêtait attention à ce que l'autre femme racontait. Alors qu'elle remplissait les deux verres à pieds de vin rouge, les traits de son visage s’affaissèrent. Marie-Anne, ou bien Elizabeth Lafay. Oui, elle avait connaissance de tout ceci, elles avaient longuement échangé là-dessus lors de leurs confessions intimes et spirituelles. Ce n'est qu'en revenant dans le séjour qu'elle pouvait se rendre compte que son hôte avait clairement prit ses aises puisqu'elle la retrouvait avec une cigarette au bec. Un bec oui, car sur le coup, Regina l'aurait bien traité de vieille pie.. Ce qu'elle pouvait être mauvaise de temps à autres cette Milah. La directrice marketing lui tendait un des deux verres et prenait une gorgée du sien. '' Toujours aussi sophistiquée dans tes goûts ma chère Milah. '' Cette réplique n'avait rien d'une provocation, elle était davantage destinée à détendre l'atmosphère, et c'était un brin – ou pas – manipulatrice, que la blonde reprenait. '' Je ne peux qu'apprécier de retrouver cette qualité que nous partageons. '' Les flatteries ne fonctionneraient peut-être pas, mais au moins, elle aurait tenté. En tout cas, cela lui avait donné le temps de reprendre contenance. Restant de marbre, Liddell rétorquait aussitôt, en prenant place sur le canapé de cuir, juste en face de son amie. '' Ta fille est l'une de mes nombreuses clientes.. Effectivement. Mais que puis-je y faire ? N'a t-elle donc pas le droit de faire fructifier ma fortune personnelle ? '' L'ironie était de mise en cette soirée, sans compter qu'elle s'attendait à sa dernière question. '' Alors non, je n'ai pas oublié de te dire ces choses-là. Pour être honnête, tu m'as longuement évoqué cette guerre froide entre toi et ta fille, alors pourquoi me placer volontairement entre les deux ? Ce serait comme se jeter dans la gueule du loup. '' Regina avait pleinement conscience que ses paroles étaient floues, elle allait y remédier. Elle venait étrangement de laisser tomber son voile de froideur, pour paraître plus ouverte au dialogue. Jouant avec le pied de son verre de vin, fixant l'alcool rouge sang, la sorcière se voyait presque contrainte de poursuivre ses explications. '' Elizabeth Lafay est connue ici comme la peste. C'est une redoutable sorcière, jamais je n'aurai prit le risque de dévoiler une telle information. Si Lafay avait apprit que nous nous connaissions, je ne sais pas si je serais encore en vie aujourd'hui. Je fais certes partie de cette élite de sorcières dont la puissance n'est plus à démontrer, mais autant te dire que s'il y a bien quelqu'un que je redoute, c'est ta fille. '' Après tout, Milah lui avait donné tellement d'anecdotes positives à propos de la directrice de la galerie d'art, que Liddell n'avait pas pu croire qu'elle avait changé à ce point. '' Et puis comment t'expliquer que cette enfant si douce que tu m'avais décrite était devenue le pire monstre que la terre ait porté ? Ta réaction n'aurait pas été bonne, sûrement pas aussi posée que tout de suite. Nous le savons toutes les deux. '' Le ton de la blonde était grave, elle se confiait sur ce qu'elle avait ressentit, avouait même se sentir en position d'infériorité face à une autre personne – Lafay – ce qui n'était clairement pas rien pour elle. Fermant les yeux un instant, laissant échapper un soupire, Regina se calait contre le dossier du canapé, se sentant ainsi plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i think you're forgot some details - regina Empty
MessageSujet: Re: i think you're forgot some details - regina   i think you're forgot some details - regina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i think you're forgot some details - regina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-