AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 see you in hell, katherine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 18:36

 
Katherine Pierce


see you in hell, katherine. Tumblr_n8wjevGfe91togqqlo1_500
nina dobrev ; tumblr
 

Mon nom est Katherine Pierce et, je vis à Mystic Falls depuis bien des années. J'ai 541 ans, mais dix-neuf ans à jamais, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis sans emploi. Je suis un vampire accompli et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Égale à elle-même, Katherine ne se soucie guère d'une telle révélation. La jeune femme a l'habitude de préserver sa propre vie, et de fuir, chose qu'elle a fait pendant de longues années. Ainsi, la révélation de l'existence des vampires ne la préoccupe pas plus que ça, car pendant plus de cinq-cent ans, Katherine a su cacher sa véritable nature quand elle en avait besoin. De plus, cette dernière est passée experte dans l'art de la manipulation, ce qui lui permet de se sortir de bien des situations toutes plus difficiles les unes que les autres. Katherine restera toujours fidèle à elle-même, et continuera de vivre comme elle l'a toujours fait ; une telle révélation ne changera en rien sa façon d'être et de voir les choses, même si elle doit blesser, trahir ou pire pour parvenir à ses fins.  

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele laure, mon pseudo est lydia, mais vous me connaissez aussi sous le nom de adèle c. gedwyr et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime vampire diaries, once upon a time, teen wolf, et american horror story, entre autres.

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
DOBREV Nina [color=crimson]✘[/color] PIERCE Katherine


Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 1 Aoû - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 18:36


this is how it ends.



beautiful weakness.
La belle bulgare observait droit devant elle. Ses yeux se portaient sur une fenêtre donnant sur une large étendue de verdure, se terminant dans une forêt sombre et interminable. Alors qu'elle songeait à toutes sortes de choses, elle vit une jeune femme courir entre ces arbres. Sa longue robe l'empêchait d'aller aussi vite qu'elle le voulait. Ses traits semblaient tirés, rendus méconnaissables par la peur. La peur de l'être inconnu, d'une menace importante. A ses trousses, couraient deux hommes, qui voulaient la retrouver coûte que coûte. Ils auraient remuer ciel et terre, vents et marais pour la retrouver et lui faire payer sa fuite. Elle devait payer de son sang, liquide indispensable à la réalisation d'un rituel millénaire. La jeune femme que Katherine voyait, c'était elle, de nombreuses années auparavant, alors qu'elle échappait à Niklaus et Elijah. C'était elle, qui avait orchestré sa transformation pour échapper à ce sacrifice. Mais c'était aussi cette jeune bulgare, qui avait perdu son enfant, enlevée à elle par ses parents car c'était une fille, née hors mariage. Une mimique se dessina sur le visage de Katherine, qui semblait totalement perdue dans ses pensées. Sa fuite l'avait amenée ici, après de longues années à courir pour sa vie, pour sa survie. « Miss Pierce, votre rendez-vous est arrivé. » lança une voix chevrotante, appartenant sans aucun doute à une dame d'un âge avancé. Katherine se retourna gracieusement et lança un sourire dévoilant des dents d'une blancheur éclatante. Elle se releva avec tout autant de délicatesse, et ajusta sa longue robe bouffante. « Je vous remercie madame Padmore, je le recevrai dans le salon. » Katherine avait pris l'habitude d'agir comme une petite princesse, comme une dame de la haute société. Et depuis quelques temps, elle avait la rencontre de deux hommes tout aussi charmants l'un que l'autre. Deux frères qui semblaient attachés à elle d'une quelconque manière. Stefan et Damon Salvatore, deux très bons partis issus d'une des familles fondatrices de Mystic Falls. Et ce jour-ci, Katherine allait recevoir Stefan. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, Stefan restait son petit préféré. Il lui résistait, elle aimait ça. Damon, lui, n'avait pas besoin d'être hypnotisé ou quoi que ce soit d'autre, son amour l'aveuglait bien assez. Mais Stefan, lui, était bien plus résistant, il donnait du fil à retordre à la belle bulgare. Depuis quelques temps, la jeune femme savait qu'une guerre allait éclater dans la ville. Les vampires allaient probablement être exterminés, et Katherine voulait se sauver de ce carnage. Et c'est ainsi qu'entrèrent en action, les deux frères Salvatore. Elle allait avoir besoin de leur aide, même si pour cela, elle devrait les trahir. Même si son cœur allait être brisé à nouveau, car elle ne pouvait le nier, les sentiments étaient réels, même pour une personne apparemment sans aucune humanité.



you're my clarity.
Ses talons claquaient contre le sol, dans un rythme égal. Le son frappant par terre, résonnait dans la petite ruelle. Elle arpentait les rues d'une ville qu'elle avait connu il y'a bien des années. Cette ville dans laquelle tant de choses s'étaient passées. Sa rencontre des frères Salvatore, le massacre des vampires, sa trahison envers les frères, leur transformation.. Tant de choses que Katherine avait appris à ne pas regretter. Au fond d'elle, une certaine satisfaction semblait naître de tous ces souvenirs. Même si à l'époque, elle avait été rongée par les remords, aujourd'hui, Katherine avait appris à aller de l'avant, à ne plus se soucier autant de la gravité de ses actes. Aujourd'hui, elle avait retrouvé Damon et Stefan. D'ailleurs, elle devait essayer de conquérir l'aîné à nouveau. Une rumeur était remontée à la belle bulgare, à propos d'un pieu en chêne blanc très convoité, capable de tuer définitivement les vampires originels. Mais pour cela, il lui fallait se rapprocher de lui, comme elle l'avait fait auparavant. Chose qui risquait d'être compliquée après la trahison qu'elle leur avait infligée. De plus, Katherine n'avait pas d'autre choix que de s'en tenir à ce plan, car il lui était impossible de quitter la ville après un « pacte » établi avec une sorcière morte, Mary, au détriment d'Elijah. En effet, Katherine n'avait pas voulu se lier à Elijah. Probablement à cause de leur passé étroitement lié. Au coin de la ruelle, Katherine aperçut une silhouette. Un homme vêtu de noir. Elle s'en approcha et lui lança un sourire enjôleur. Sans aucune hésitation, elle s'arrêta devant lui, les talons fermement encrés dans le sol. « Alors, qu'as-tu à me raconter ? » lança t-elle d'une voix oscillant entre l'impératif et la séduction. Katherine avait l'habitude d'user et d'abuser de ses charmes pour obtenir ce qu'elle souhaitait. Elle l'avait fait avec les frères Mikaelson, puis les frères Salvatore, et bien d'autres personnes avant ce jeune homme qui se tenait devant elle. « Tu ne t'es pas trompé. Damon possède bien ce pieu, mais l'a caché quelque part, il te faudra sûrement te rapprocher un peu plus de lui, Katherine. » La jeune femme se mordilla la lèvre et tapota son talon droit contre le sol. Elle réfléchit pendant quelques secondes, avant de lancer un large sourire. Fière d'elle, elle ne prit pas la peine de remercier son informateur, et s'éloigna doucement de lui. « Il n'y a pas de quoi, c'était tout naturel. Et j'aime beaucoup ton idée, tu sais. » lança t-il avec une pointe d'ironie. Katherine perdit son sourire et se retourna vers lui. Elle s'en approcha d'une marche semblable à celle d'un félin guettant une proie. Elle passa alors son doigt sur le visage de l'homme. « La curiosité est un vilain défaut, on ne te l'a jamais dit ? Disons juste que je vais redevenir innocente et niaise pendant quelques temps.. » Sous-titre ; Katherine souhaitait prendre l'apparence d'Elena pendant quelques temps, pour se rapprocher de Damon. Mais elle était bien loin d'imaginer que la tâche ne serait pas aussi simple.


keep on fighting.
Sa silhouette ondulait paisiblement entre les nombreuses personnes qui déambulaient dans cette longue avenue. Rome, une ville emplie de monde. Katherine avait été obligée de se retirer quelques temps par ici, après les événements de Mystic Falls. Quelques temps auparavant, Katherine avait subi une grave blessure de la part de Damon, à cause d'un pieu l'ayant touchée de plein fouet. La belle bulgare fut étonnée de voir que l'aîné des Salvatore ne la tue pas ; ce qui avait été parfait pour elle. Ce jour-ci, Katherine n'avait pas hésité à briser la nuque de Damon pour s'enfuir loin de Mystic Falls, une fois le sort de Mary dissipé. Ce qui l'avait menée à New York. Mais avant cela, Katherine a dû orchestré sa mort de toute pièce. Telle une metteuse en scène hors-pair, la belle bulgare avait hypnotisé Daryl James, célèbre chasseur de vampire à ses trousses depuis des années, puis elle l'avait torturé, et vidé de toute verveine, avant de l'hypnotiser afin qu'il pense avoir tué Katherine. Elle s'était alors procuré un corps, l'avait fait passée pour elle, et avait brûlé la maison sans pour autant tuer le chasseur. Le stratagème de la belle bulgare terminé, tout le monde la pensait morte. L'illustre Katherine Pierce avait péri, tuée par un chasseur fou, recevant désormais probablement les louanges de bien des personnes. Alors, Katherine avait décidé de s'assurer que sa mort était réelle aux yeux de tous. Prenant l'apparence d'Elena, elle est allée voir Damon, qui semblait anéanti par cet événement, au point de défendre Katherine sur plusieurs points. « Katherine Pierce, morte, tuée par un simple chasseur fou. Intéressant. » lança une voix derrière elle. Elle se retourna et regarda tout autour d'elle avec insistance. Katherine avait peur que quelqu'un l'ait entendu. Devant elle se tenait un homme d'âge moyen, qu'elle n'avait jamais vu. Après s'être assurée que personne ne les observait, elle l'attira dans un coin plus tranquille. « Qui êtes-vous, et comment savez-vous qui je suis ? » lança t-elle avec fureur. « Je suis un de vos plus grands fans. » Une pointe de sarcasme s'empara de sa voix. Katherine, impatiente, plongea son regard dans le sien. Ses pupilles se dilatèrent, il n'était pas sous verveine. « Vous allez m'expliquer tout ce que vous savez sur moi, et sur ce qu'il se passe actuellement à Mystic Falls. » L'homme lui raconta tout. La naissance de Katherine, sa fuite, son retour à Mystic Falls, jusqu'à sa fausse mort. Il lui expliqua alors la révélation de l'existence des vampires, le départ de Damon et Elena à Boston, et surtout, la préparation d'un bal à Mystic Falls. Occasion idéale pour Katherine de parler avec l'aîné des Salvatore, qui semblait avoir quelques problèmes avec sa belle petite Elena Gilbert. « Tu vas oublier toute notre conversation. Si jamais quelqu'un a des doutes sur ma mort, alors tu devras leur assurer que je suis bien hors d'état de nuire. Pour cela, tu retourneras à Mystic Falls et n'essaiera plus jamais de me chercher. » L'homme s'éloigna sans lancer un seul regard vers Katherine.



love is weakness.
« Alors, je suis crédible ? » demanda t-elle à une jeune femme, apparemment étudiante. « Oui, Ele.. Katherine. Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau à votre double. » La belle bulgare lança un sourire satisfait. Même cette jeune femme, qui avait côtoyé Elena au lycée, réussissait à se tromper et à déraper sur le prénom. Elle passa la main dans ses cheveux. Ils étaient lisses. Une grimace apparut sur le visage de Katherine, et s'amplifia quand elle vit ses vêtements. Pas de talons hauts, pas de tenues sombres ou un peu plus moulantes. Un jean, des chaussures banales, une coiffure lisse, un haut sans décolleté. Elle lança un soupire. « Je fais peur à voir. Faire ça tous les jours risque d'être fort embêtant. » Elle fulminait. La jeune femme à ses côtés gardait le regard vide, elle ne parlait pas, ne réagissait pas. « Ah oui, excuse moi. » Elle plongea son regard dans le sien. « Tu oublies notre rencontre, Katherine Pierce est morte et ne reviendra jamais. Va t-en. » Elle agita sa main dans un signe faisant comprendre à la jeune femme qu'il était temps de partir. Après avoir ajusté ses vêtements, Katherine se dirige vers la sortie. Elle s'efforça de lancer des sourires niais. « Je déteste cet accoutrement.. » Si Katherine était habillée ainsi, c'était pour mieux se rapprocher du manoir Salvatore. Elle devait s'y réfugier. Même Damon semblait vouloir qu'elle le fasse. Il avait même abusé de chantage, en faisant croire à Katherine qu'il allait tout avouer à Klaus. Katherine soupira. Elle avait eu vent d'un remède contre la lycanthropie, et voulait l'obtenir pour négocier sa liberté auprès de l'hybride originel. Pour cela, elle s'était même risquée à s'allier aux Carter, mais s'était enfuie dès que le situation s'est aggravée. Ses pas la menèrent non loin du manoir Salvatore. Elle savait parfaitement que voir Katherine arrivait comme ça, à l'improviste, allait fortement gêner les deux frères. C'est pourquoi elle adoptait l'apparence d'Elena. Elle devait amener la révélation de son identité avec douceur. Passant à nouveau une main dans ses cheveux, la belle bulgare se positionna devant la porte. Elle s'efforça d'arborer un visage rayonnant, angélique. Puis, elle toussota, se racla la gorge, et sonna à la porte..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 18:48

Re-bienvenue avec ce personnage qui arrache touuuut see you in hell, katherine. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 18:57

re-bienvenu avec ce personnage see you in hell, katherine. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 19:27

Merci vous deux :fff:
J'ai pas pu résister à prendre Katherine see you in hell, katherine. 423957859
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 19:56

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! see you in hell, katherine. 1550764429

Je pense qu'il est inutile de te montrer à quel point je suis content ! xDD

Mais je vais le faire quand même xD:

J'adore ta fiche !  see you in hell, katherine. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 20:01

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


ReBienvenue à Mystic Falls Miss Pierce see you in hell, katherine. 2830674255

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 20:15

Encore merci à vous, c'est super gentil ! ❤ see you in hell, katherine. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. EmptyVen 1 Aoû - 20:37

re bienvenue à toi

Katherine est trop génial, bon choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


see you in hell, katherine. Empty
MessageSujet: Re: see you in hell, katherine.   see you in hell, katherine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
see you in hell, katherine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This could be your lucky day in hell
» ANASTASIA † Highway to hell
» What the hell are you ? [ Rebekah & Hayley ]
» Tobias - I sure as hell ain't dead inside
» Angie Youngblood ø Feel hell in me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-