AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can't stop me + DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 11:54

 
Declan Ugo Lawson


you can't stop me + DECLAN Tumblr_m3micjjV6q1qb9n2vo1_500
colton haynes ; tumblr
 

Mon nom est Declan Ugo Lawson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis environ cinq ans. J'ai 150 ans, mais on pense que j'en ai seulement dix-neuf, ce qui est bien pratique, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéen, même si je n'ai plus l'âge, retourner à l'école est une bonne manière de passer comme quelqu'un de normal, alors que je ne le suis pas.. Je suis un(e) vampire manipulateur, séducteur et prédateur sanguinaire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


•••

Une révélation qui ne fait que l'amuser. Certes, les humains connaissent l'existence des vampires, mais il adore les voir sur leurs gardes. Ils savent que tout peut arriver et qu'ils peuvent mourir en une fraction de seconde, c'est vraiment un comportement qui amuse Declan. Pour être honnête, cela ne change rien pour lui, il continue de séduire, de manipuler, de tuer, sans rien changer à ses petites habitudes. Peut-être que cette annonce inquiète les "nouveaux" vampires, mais surtout pas un homme qui a derrière lui plus d'un siècle d'existence. Ce n'est peut-être pas le plus expérimenté de sa race, c'est un fait, mais il reste un individu extrêmement dangereux et qui est conscient de ses forces, mais aussi de ses faiblesses. Une attitude qui prouve bien qu'il est très intelligent et qu'il faut se méfier de lui à tout prix, ce n'est pas un vampire que l'on peut prendre à la légère, loin de là. Toutefois, si vous voulez mourir vite et dans d'affreuses souffrances, vous pouvez toujours essayer d'aller contre ses envies, au moins il pourra combler ce désir.

•••

C'est l'histoire de votre vie

you can't stop me + DECLAN 4110214542.png" ; width="100" style="border-top-left-radius: 50px 50px; border-top-right-radius: 50px 50px; border-bottom-right-radius: 50px 50px; border-bottom-left-radius: 50px 50px; alt="" />



•••

histoire à suivre...

•••

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele apophis / x. et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à un top-site, tout simplement et je compte venir 6.5/7j. J'aime le football, regarder des films et d'autres choses.  you can't stop me + DECLAN 2830674255  et sachez que je vous aimes déjà ( surtout toi Adèle).  you can't stop me + DECLAN 2443276334  you can't stop me + DECLAN 1687688929 ...

Parrainage ? [] OUI [X] NON, MERCI.

Code:
HAYNES colton [color=crimson]✘[/color] LAWSON Declan





Dernière édition par Declan U. Lawson le Ven 1 Aoû - 12:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 12:10

Encore bienvenue ! ❤
Je suis tellement contente que tu tentes Declan, et en plus j'adore ton choix de gif de Amber & Colton, il vient de la même créatrice que le mien, on est faits pour s'entendre t'as vu you can't stop me + DECLAN 423957859

En tout cas, bon courage pour la suite et tu sais où me trouver si tu as une question you can't stop me + DECLAN 374512032 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 12:20

Oui, j'ai remarqué qu'ils venaient tous deux de la même créatrice en regardant une seconde fois avec attention l’ensemble des gifs qu'elle proposait.  ❤ 

Si j'ai une question, ne t'en fait pas, je te rejoindrais dans ton lit.  you can't stop me + DECLAN 374512032
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 12:34

Bienvenu ici, super choix de scéna et puis Colton quoi you can't stop me + DECLAN 1494286615 Bonne chance pour ta fiche ! you can't stop me + DECLAN 423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 12:34

Bienvenue you can't stop me + DECLAN 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 13:49

Bienvenu misster ! Très bon choix de scénario ! Courage pour la suite de ta fichette you can't stop me + DECLAN 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 18:49

Merci beaucoup tout le monde.  ❤ 

Ça fait plaisir.  you can't stop me + DECLAN 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! you can't stop me + DECLAN 1550764429

J'adhère totalement au choix de scénario ! you can't stop me + DECLAN 1494286615 Hâte de voir ce que vous allez donner tous les deux xD

Bonne chance pour ta fiiiiche ! n'hésite pas su tu as des questions !  you can't stop me + DECLAN 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: Re: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you can't stop me + DECLAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meg - Stop me !
» Rose - never stop believing
» Stop hiding. You're gonna die anyway.
» Can't stop this feeling (Anthony)
» austerhowling - stop guiding you by your humanity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-