AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you can't stop me + DECLAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


you can't stop me + DECLAN Empty
MessageSujet: you can't stop me + DECLAN   you can't stop me + DECLAN EmptyVen 1 Aoû - 11:54

 
Declan Ugo Lawson


you can't stop me + DECLAN Tumblr_m3micjjV6q1qb9n2vo1_500
colton haynes ; tumblr
 

Mon nom est Declan Ugo Lawson et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis environ cinq ans. J'ai 150 ans, mais on pense que j'en ai seulement dix-neuf, ce qui est bien pratique, ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis lycéen, même si je n'ai plus l'âge, retourner à l'école est une bonne manière de passer comme quelqu'un de normal, alors que je ne le suis pas.. Je suis un(e) vampire manipulateur, séducteur et prédateur sanguinaire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


•••