AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Mer 16 Juil - 19:51




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

"En bonne sorcière tu te dois de faire un tour à la Nouvelle Orléan !" Ah oui parait-il qu'il y en a un paquet ici mais pendant longtemps j'avais entendue dire qu'elles étaient surveillées, était-ce toujours d'actualité ? Aucune idée, je n'en entendais plus parler mais à mon avis me renseigner sur la chose ne serait pas bien difficile ! Je venais d'arriver, c'était mon premier jour à la Nouvelle Orléan. Les personnes normales s'occupe de trouver un logement avant tout autre chose. Oui les personnes normales, banales qui font comme les autres, qui se fondent dans la masse, les personnes invisibles. Moi je préférais faire ma touriste dans un premier temps et ma curiosité me poussait tout d’abord jusqu'au célèbre Bourbon Jazz Club de la ville. Bon en revanche j'ai l'impression qu'ici les gens ont leur permis de conduire dans des boites de céréales. Impossible de se garer et pourtant il restait des places libres seulement à chaque fois les voitures d'à côté débordaient dessus. Tant pis il y avait assez de places handicapée pour que j'en occupe une sans gêner personne.

Une fois sortie j'entrais et balayait la salle du regard. Plutôt chic ! Ça risquait de me plaire ! Bon c'est en droit s’appelait bien Bourbon Jazz Club non alors voyons voir ce que vaut leur bourbon, mieux vaut-il pour leur réputation qu'il soit absolument exquis ! J'allais m'asseoir sur un des tabourets au bar et prenait commande. En attendant je tournais la tête vers la scène, je n'étais pas au courant qu'il y avait un karaoké ici. Je vous arrête tout de suite je n'irais certainement pas chanté. Je chante comme une casserole mais au moins j'ai l'amabilité d'épargner les oreilles des autres. Tous ne sont pas capable de se rendre compte que le son qui sort de leur bouche quand ils chantent est digne d'une torture. Je pris le verre que m’amena le barman et en bus une gorgée avant de le reposer presque trop brutalement vu qu'une nouvelle personne venait de se mettre à chanter. "Bon sang même une femme en train d'accoucher produirait un son plus mélodieux ! J'ai les oreilles qui saignent !" D'après beaucoup de personne j'étais trop direct et pas très délicate pour dire ce que je pensais mais après tout il faut appeler un chat un chat.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Sam 23 Aoû - 10:43

Cela faisait quelques temps que j’étais arrivé à Mystic Falls à présent et je restais choqué de ne pas avoir eu connaissance de cette ville plus tôt. Certes, les sorciers ont été persécutés par un vampire et la magie interdit mais tout de même. J’aurais du apprendre la particularité de cette ville bien plutôt et en particulier ce cimetière de la vieille ville. C’est une mine de puissance et j’ai bien l’intention qu’elle m’appartienne. Mais pour cela, il faut que je vire cette famille de vampire qui dirige la ville. Il paraît qu’il s’agit de la première famille des vampires. Un peu les Adam et Eve des vampires. Cette pensée me fait bien rire. Cependant, ils ne me font pas peur et ils sont tellement désunis qu’ils ne cessent d’agiter les bras en l’air sans le moindre succès. Je compte bien m’appuyer là dessus. Une vraie partie d’échec va se lancer et je ne doute pas de mo succès car je suis le meilleur en échec. En attendant, je reste discret. Je n’ai pas envie de me faire repérer et plus longtemps ils ignorent la menace que je peux être en me prenant pour un simple humain, mieux je pourrais jouer l’effet de surprise. Je suis fière d’avoir réussi à cacher ce que je suis depuis pas mal d’année. Pour tout le monde, je suis un marchant d’arme, leader d’un lobby politique. Mais tous ignore que je suis un sorcière et loin d’être le plus mauvais, au contraire. Prétentieux ? oh oui, clairement mais j’ai de quoi l’être.

Costard gris avec chemise bordeaux sans cravate, je me baladais le long des rues de cette ville. J’observais tout. C’était mon point fort, il fallait l’avouer. Je n’étais pas une tête brulée, je préférais y aller doucement, prendre mon temps et connaître tout du terrain que je vais obtenir avant de me lancer. Car il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c’est les surprises. Descendant du trottoir, je traversais la rue en ne jetant aucun regard sur cette dernière. J’étais intrigué par un bar dont j’avais déjà entendu parlé. Le Bourbon Jazz Club. Le nom était assez accrocheur et je ne doutais pas qu’il semblait marcher. Poussant la lourde porte de bois, je me retrouvais dans une atmosphère sombre et enfumée agressée par une karaoké. Bon, c’était un point négatif. Mais mon attention fut bien rapidement accaparée par une belle blonde. C’était une silhouette qui ne m’était pas inconnu pour l’avoir parcouru de mes lèvres. Un léger sourire conquérant sur mon visage, je m’approchais de la jeune femme par derrière. Je pouvais bien entendu me tromper sur la personne, mais j’étais assez sure de moi pour être capable de retomber sur mes pieds, comme toujours. C’est à ce moment là qu’elle parla seule, offrant un commentaire fort juste sur la chanteuse. C’était une confirmation, j’étais à présent certain que c’était elle. « Toujours aussi piquante à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Mar 26 Aoû - 16:34




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

Les jambes croisées, écoutant malgré moi cette voix agressant parce qu'il était tout à fait impossible de se concentrer sur autre chose pour ne plus y faire attention, je m'étais déjà imaginée le programme de la soirée. M’acclimater à l'ambiance de ce club en buvant tranquillement, ensuite faire connaissance avec des gens. Il fallait bien que je fasse des rencontres je ne comptais pas m'installer dans une ville sans connaitre personne ! Oui je ne suis pas vraiment une solitaire. Même si j'aimais faire les choses moi même de manière générale puisque, comme le dicton l'indique, on n'est jamais mieux servis que par sois même, être dans un ville sans connaitre personne est pour moi un handicape. J'aime bien avoir des contacts, que tout me sois accessible et savoir tout ce dont j'ai envie. Je suis comme ça. Ça plait ou ça ne plait pas, dans tous les cas votre avis sur ma personne ne changera absolument pas ma façon de me comporter. Mon frère ne devrait pas tarder à me rejoindre, dans les quelques jours ou semaines qui viennent, ça dépend ce qu'il lui reste à faire. Bref donc j'en étais où ? Ah oui, je comptais faire des rencontres et sûrement finir la fête en m'amusant ! Que je rentre seule ou non ça je ne pouvais pas le prédire. Après tout que je couche assez souvent ne signifie pas que je couche avec n'importe qui, seulement avec les personnes qui sont à la hauteur ! Ben quoi je ne vais quand même pas me rabaisser à coucher avec un ivrogne qui cherche juste à se vider les couilles ? Certes j'ai peut-être une haute estime de moi mais jusqu'à présente j'ai toujours su obtenir ce que je voulais. Quand on peut avoir ce qu'il y a de meilleur pourquoi se contenter du moyen-bof ? Par bonté d'âme ? Navré mais si vous voulez qu'on vous fasse la charité vous avez frappé à la mauvaise porte.

« Toujours aussi piquante à ce que je vois. » je me retournais pour faire face à un homme que je connaissais bien mais que je ne m'attendais absolument pas à voir aussi ! Faut croire qu'il y avait plus de visages connus que je ne pouvais le croire dans cette ville. Mesdames et Messieurs Théodore Eaton ! Il arrive d'ailleurs parfaitement au bon moment pour illustrée mes propos, enfin propos interne vu que je ne faisais que penser, je ne disais rien tout haut. Du moins avant de râler. Théodore rentrait dans la catégorie des personnes qui ont la classe et qui à la fois, ne sont pas dépourvus de neurones ! Même loin de la ! D'ailleurs dans le cas de Théodore il y avait autre chose dont il n'était pas dépourvus, il m'avait laissé de bon souvenirs... Je souris en coin. Moi piquante ? Hum oui je crois que c'est un mot qui me convient parfaitement en fait ! "Faut croire que tout comme toi, je ne change pas" Je penchais légèrement la tête le regardant de la tête au pied sans arrêter de sourire "Toujours aussi craquant, à ce que je vois" Ça venue m'avait même permis de ne plus faire attention à l'espèce de chimère enrouée qui chantais derrière moi. "Et en plus de ça tu égayes ma soirée !" C'est toujours agréable de retrouver quelqu'un de votre passé quand il vous a marqué positivement. Le programme de la soirée venait de changer ! Sauf pour la partie amusant bien entendus car je savais à présent que je ne risquais pas de m'ennuyer !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Ven 5 Sep - 21:54

Il serait très mal me connaitre que de croire que je suis ici sans la moindre arrière pensée. Je ne suis jamais dans un endroit par pure hasard. Comme toujours, chacune de mes décisions est calculée. Comme toujours, je me charge de bouger adroitement les pions, mes tours, n'ayant pas peur de sacrifier un cavalier lorsque l'occasion était nécessaire. Mes motivations étaient banales, celles qui pourrissent l'être humain. L'argent, la puissance mais pour moi il n'y avait que cela de vrai. je me fichais du reste. La puissance et l'argent, je l'avais acquises à l’occasion de mes parties d'échec mais comme un drogué, j'en avais besoin, il y avait toujours plus de puissance quelques part. Et c'était la vérité, puisque je me trouvais à présent à la Nouvelle-Orléan. Et je me réjouissais d'arriver tapis dans l'ombre. Personne ne connaissait ma nature de sorcier aux USA à l'exception de mon cercle. J'avais des avantages, j'avais les cartes en mains et je ne comptais pas gâcher cela. J'en étais décidé, le cimetière des sorciers serait à moi.

Mais pour l'heure, je m'offrais un peu de détente et j'étais réellement et agréablement surpris de retrouver la belle Mia. M'installant tranquillement sur le tabouret à côté d'elle, je faisais signe au serveur pour qu'il me serve la même chose tout en gardant un sourire en coin face à ce qu'elle me disait. « J'égaye toujours une soirée, tu le sais bien. » Je fis un clin d'oeil à la jeune femme tout en prenant mon verre. « Permet moi d'être surpris de te voir ici. Je ne savais pas que tu avais le goût du risque. » J'étais en effet très curieux dans savoir plus sur sa présence ici. Bien que je doutais que la jeune femme soit un obstacle, il était toujours bon dans une ville de tout savoir, de connaitre les motivations de chacune des personnes. Et puis, si je pouvais avoir des alliés de plus à ma cause, cela ne pouvait pas me faire de mal. Je savais que je pouvais faire confiance à la jeune femme. Elle était ingénieuse, et pleine de talent... oh oui, pleine de talent. Je ne doutais pas qu'elle pouvait devenir une parfait tour pour moi. Parfaite place quand on connait ma façon de jouer. Mais bien que mon esprit commençait à envisager plusieurs choses, mon regard offrait à la jeune femme un air malicieux la déshabillant du regard. Ma mémoire se souvenait parfaitement de ce que je pouvais deviner sous les fins vêtement de la belle blonde.





Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Mer 8 Oct - 0:41




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

On m'en avait parlé plus d'une fois des sorcières de la Nouvelle Orléan et de la puissance qui régnait la bas. Et personne ne pourra m'enlever ma curiosité poussée et mon besoin maladif de tout savoir. Alors je m'y étais rendu, projetant de m'y installer quelques temps. Le temps qu'il faudrait en fait. Mais je ne repartirais pas sans avoir appris ce que je voulais. Et j'étais une vrais tête de mule, demandez à mon frère ! Il se fera même un plaisir d'accentuer tous mes défauts un part un en se marrant. Enfin bref. Pour un premier soir j'allais m'accorder une soirée tranquille avant de partir à la pêche aux infos. Enfin tranquille... C'était vite dis vu l'agression que subissait mes oreilles en ce moment même ! Il y en a vraiment certains qui devraient s’étouffer maladroitement avec leur langue parfois. pour le bien de l'humanité ! Mais grâce au ciel une voix masculine me sortis de cet enfer musical. Et pas la voix de n'importe qui ! Finalement ma première soirée dans cette ville allait beaucoup mieux se passer que ce que je m'étais imaginée ! Il avait toujours ce petit sourire au coin des lèvres qui lui allait si bien et qui lui donnait son côté "je gère parfaitement la situation". « J'égaye toujours une soirée, tu le sais bien. » C'est bien ce que je disais, toujours le même. Et heureusement, je n'aurais pas voulu me retrouver devant un vieux croûton ou un papa modèle d'un ennuis pas possible ! "Tes chevilles vont finir par exploser sous tant d'auto-lèchage de botte" Quand aux miennes elles avaient sûrement du exploser depuis longtemps ! J’alimentais bien souvent mon égo surdimensionné ! Je ris légèrement face à son clin d’œil. « Permet moi d'être surpris de te voir ici. Je ne savais pas que tu avais le goût du risque. » Je ris à nouveau. Était-il sérieux la ? "Je pensais que tu me connaissais mieux que ça ! J'ai toujours été attiré par le danger. Tu en est la preuve vivante !" Théodore était très intelligent donc par définition dangereux. C'était comme ça que je l'interprétais. Et j'avais couché avec. Bien qu'en réalité il était dangereux d'une autre façon aussi mais ça je ne le savais pas. Bref tout ça pour dire que flirter avec le danger n'était pas vraiment quelque chose qui me faisait peur. Ça pouvait même devenir excitant. Oui je sais, en plus d'avoir une grande confiance en moi je suis assez spéciale sur les bords mais généralement c'est ce qu'on aime chez moi ! Le regard que portait le beau brun sur moi allait finir par me donner des idées s'il continuait. "Invite moi à danser et je répondrais à toute tes questions..." Je lui adressais un petit sourire provocateur "Et puis tu pourras me dire pourquoi toi tu es la, dans une ville que tu qualifies de dangereuse, par la même occasion"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Jeu 23 Oct - 10:39

J’aimais la répartie de la jeune femme. Certaines personnes sont fades et lices si bien qu’ils sont ennuyant. Ce n’est pas le cas de Mia qui est tout en relief et c’est bien plus intéressant. D’ailleurs, si elle n’avait pas été ainsi, je me serais contenté de poursuivre mon chemin plutôt que de rester ici à me faire agresser les oreilles. D’ailleurs, si la chanteuse ne terminait pas bientôt sa chanson pour retourner s’asseoir, je me ferais un plaisir de la rendre aphone pour le bien être de tout le monde. La jeune femme était douée en flatterie ce qui me décrochait un sourire en coin. J’avais pris bien soin de cacher ma nature de sorcier à la jeune femme comme avec tout le monde d’ailleurs. Il était ainsi plaisant de voir que la belle blonde ressentait de la dangerosité en moi. J’aime que les gens ont peur de moi. Inciter suffisamment de crainte, être suffisamment imposant pour obtenir le respect d’un regard. Je travaillais sur cela depuis longtemps et j’étais assez bon en la matière.

Elle m’incita alors à l’inviter à danser ce qui me décrocha, cette fois-ci, un rire. « Hors de question que je t’invite sur cette voix de crécelle. Allons dehors. » D’un geste de la main, je la guidais vers la sortie. Je ne lui avais pas vraiment donné le choix. C’était une habitude chez moi. On faisait ce que je disais, et je ne laissais à personne le temps de la réflexion. C’était sans doute là l’une de mes forces. Ouvrant la porte, ma nature de gentlemen la laissait passé en premier. Juste avant de passer le pas de la porte, je me tournais discrètement vers la chanteuse et d’un geste souple et faible du poignet, j’offrais à l’assistance un silence bien mérité. Laissant la porte se refermer derrière moi, j’eu un sourire satisfait tout en posant mon regard sur Mia. « Je crois qu’une balade sous la demi-lune vaut toutes les danses non ? »

Guidant à nouveau la jeune femme dans les rues, je la menais dans les coins animés du centre de la ville. « Je t’écoute donc. » Avant même d’envisager de révéler la raison de ma présence, je voulais en savoir plus sur sa raison à elle. J’avais besoin d’alliés ici. On ne manquait jamais d’alliés. Cependant, je faisais toujours très attention dans mes choix. Plusieurs critères devaient exister pour éviter les retournement de veste. Mia en possédait quelques uns. Je dois savoir quelle est sa position sur les vampires et jusqu’à quel point elle est prête à se battre pour les sorciers. Il est évident que mon dessein apparaît pour tout le monde en priorité comme la défense des sorciers. Il est hors de question de révéler à qui que ce soit mes véritables intentions. Cela ne regarde en effet personne. Cependant, si alliée nouvelle je voulais faire de Mia, je devais me presser. La pleine lune approchait à grand pas et avec le petit cadeau pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Mar 11 Nov - 19:33




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

Théodore dégageait à la fois quelques choses de virile, d’imposant, de confiant voir protecteur et avait une aura sexuelle impossible à ignorer. C’est sûrement ce qui fit que la fin de cette phrase passa « Hors de question que je t’invite sur cette voix de crécelle. Allons dehors. » Que je vous explique. Le on ne dansera pas sur cette voix de crécelle ça il avait totalement raison mais le allons dehors sans me laisser le choix il pouvait sûrement se vanter d’être un des seuls à pouvoir se le permettre. Autant dire que si vous ne rassemblez pas tous les éléments que j’ai cité au début rien que le fais que vous pensiez pouvoir me donner un ordre, m’imposer une conduite, est tout à fait pathétique et voué à l’échec. Je fais ce que je veux et ce que j’ai envie de faire ! A vous de faire en sorte que j’ai envie de faire ce que vous-même avez envie que je fasse. Et c’est assez simple de savoir si vous avez réussis ou non. Soit vous avez droit à un « Oui chef, bien chef ! » comme je venais de lui adresser soit vous avez droit à un regard traduisant un : Non mais mon gars tu t’es crus en droit de me dire ce que j’ai à faire ? Suivis d’une tirade vous ridiculisant et réduisant votre crédibilité à zéro face à tous ceux qui auront pu assister au spectacle. Je sais c’est méchant mais je m’en bats les steaks à un point inimaginable. Au moins ils se rappelleront que leur statut d’homme ne leur donne pas le droit de se penser supérieur à moi. Qu’ils gardent leur petite tête de piaf –et leur queue probablement aussi peu évoluée- loin de moi !
Bref pour en revenir à ce qu’il se passait j’avais donc suivit le beau brun dehors, qui n’avait d’ailleurs pas perdue de sa si appréciable galanterie, et lui adressais un magnifique sourire quand il se tourna vers moi. « Je crois qu’une balade sous la demi-lune vaut toutes les danses non ? » Je ne pus garder pour moi un léger rire « Tu sais à quoi ça me fait penser ? » Evidemment il est médium voyons ! « Au Joker dans le batman de Tim Burton qui sort cette magnifique phrase qui est : N’as-tu jamais dansé au clair de lune avec le diable ? » Je plissais les yeux en le regardant « Tu ferais un diable fichtrement seksy tu sais ! » Avant d’enfin répondre à sa question « Effectivement je troque volontiers la danse contre cette petite balade » Je me laissais guider par le sauveur de la soirée « Je t’écoute donc. » Comment ça il m’écoute donc ? Darling t’as pas posé de question « Tu veux savoir quoi ? Ce que je fais ici ? Hummm je suis ici conquérir la ville à coup de baguette magique et gouverner le monde ! » C’était de l’humour bien entendue même s’il y avait une infime par de vraie qui passerait comme une lettre à la poste s’il n’était pas au courant du surnaturel. S’il était au courant peut-être qu’il relèverait le fait que j’ai parlé de magie et révéler que j’étais une sorcière à Théodore n’était pas dans mon top dix des choses à absolument ne pas faire. Je pourrais presque lui dire que je lui faisais confiance. En tout cas ce qui était sûr c’était que je n’avais pas peur, en même temps j’avais rarement peur ce qui me valait souvent la qualification d’inconsciente mais qu’importe. En réalité il est vrai qu’à la découverte de mes pouvoirs je ne me suis pas placée dans un camp ou dans l’autre. Pour la simple et bonne raison que c’est une sorcière qui a tué ma cousine. Une gentille écrivaine mariée qui voulait juste prendre Mystic Falls comme source d’inspiration. Mais l’attraction du pouvoir est présente en chacun de nous. Je m’étais énormément améliorée ses dernières années, j’arrivais même à me lancer un sort d’auto-protection qui se révélait fort utile en cas de menace mortelle et je ne demandais qu’à pouvoir en apprendre plus. D’où ma curiosité par rapport à cette ville.

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Mer 19 Nov - 22:13

J’aimais la nuit. J’aimais la fraicheur qu’elle apportait. Je ne l’expliquais pas vraiment mais j’avais toujours cette sensation d’être propre. C’était sans doute cette air frais qui vous balayait toujours le visage à cette période de la journée. Les mains dans mes poches, je prenais plaisir à guider cette balade. Lorsqu’elle me parla de diable, j’eu un sourire en coin. Mon dieu si elle savait. Je n’étais pas le diable à proprement dit bien entendu mais pour certaines personnes, je possédais sans aucun doute ce nom. Je la sentis légèrement perturbée lorsque je lui demandais de me répondre à une question que je n’avais pas posé. En un sens c’est ce que je voulais. De cette manière, elle m’offrait la réponse qu’elle voulait. Je voulais qu’elle guide la conversation pour que je puisse la guider.

« Baguette magique ? Tu te prends pour Harry Potter ? » dis-je dans un rire avant de pivoter pour m’arrêter face à elle. « Mais tu sais qu’à la fin il ne gouverne pas j’espère. » Je fis un clin d’œil à la jeune femme avant de lui remettre une mèche de cheveux en place. J’aimais jouer de ce genre de comportement. Troublé pour mieux régner, c’était un truc qui marchait. « Dis-moi, tu as entendu ce qu’il se dit sur le cimetière de cette ville ? Il serait hanté par des sorcières. » Je prenais cela sur le ton de la plaisanterie pour qu’elle pense que je ne prenais pas cela au sérieux. Cependant, ce n’était qu’un moyen pour observer ses réactions, si elle était capable de prendre des risques. De plus, cela allait m’aider à savoir ce qu’elle savait sur ce cimetière. Si elle en savait un minimum c’était qu’elle n’était pas indifférente à ce qu’il pouvait représenter. Et si c’était le cas, elle ne deviendrait que plus intéressante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Lun 24 Nov - 10:39




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer un peu de temps seul avec Théodore et je dois dire que c'était des plus agréable. Enfin ne plus entendre la voix de crécelle chanter devait contribuer aussi au fait que c'était agréable de se balader avec lui et seulement lui. « Baguette magique ? Tu te prends pour Harry Potter ? » Je ne pus m'empêcher de rire en même temps que lui "Non je suis bien mieux ! Je ne porte pas de ridicules petites lunettes rondes ! J'aurais préféré que tu me compare à Bellatrix voyons, un peu de classe tout de même !" il se tourna vers moi et je stoppais donc ma marche pour éviter de lui foncer dedans, tant qu'à faire. "Après tout on serait parfait, toi dans le rôle de Voldemort et moi dans celui de Bellatrix, tu ne trouves pas ?" « Mais tu sais qu’à la fin il ne gouverne pas j’espère. » Je penchais la tête sur le côté en haussant un sourcil et en souriant légèrement. Etait-il sérieux la ? Il me fit un clin d’œil avant de venir remettre une de mes mèche de cheveux en place. Voulait-il jouer ? Parce qu'à ce jeu la j'étais une experte ! Je posais ma main sur sa joue pour aller murmurer à son oreille opposée "C'est la toute la différence entre lui et moi" Je ramenais mon visage en face du sien, toujours très prêt avant de déposer un baiser sur ses lèvres "Je ne perd jamais" Je souris et m'éloignais de lui avant de reprendre ma marche en passant à côté de lui. « Dis-moi, tu as entendu ce qu’il se dit sur le cimetière de cette ville ? Il serait hanté par des sorcières. » Je tournais à nouveau la tête vers lui en plissant légèrement les yeux. Était-il au courant ou non ? Sans me vanter... Ou peut-être que si mais tant pis, j'étais loin d'être conne et j'avais beau ne pas avoir vu ce cher Théodore depuis longtemps je savais qu'il n'était pas du genre à ne pas savoir de quoi il parlait. Ce qui me réconfortait dans l'idée qu'il devait être au courant et qu'il devait lui aussi se demander si je l'étais ou non. Situation délicate quand on est sûr de rien et qu'on ne veut pas faire de bourde. Autant mettre les choses sur table. "Tu parles du cimetière Lafayette ? Celui où les sorciers peuvent avoir accès à des restes de leurs ancêtres afin de pratiquer la magie ancestrale ? Celui où a été effectué la moisson pour permettre aux sorcières de garder leurs pouvoirs ? Celui où les vampires et les hybrides ne peuvent pas entrer sans y avoir été invité ?" J'haussais les épaules "Non je n'en ai pas entendu parler" M'établirais-je quelque part sans savoir ce qu'il s'y passe ? J'étais une sorcière et j'étais venue ici justement parce que j'avais entendue parler de tout ça. Pour le reste ? Je suis une fouineuse hors pair. Je croisais les bras.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Dim 30 Nov - 14:05

J’eu un large rire sincère, ce qui était assez rare je devais l’avouer. Mia avait le don de réellement me faire rire et c’était une qualité que j’appréciais énormément. « Un peu de classe ? Tu as vu sa tignasse ? » Heureusement que Mia n’avait pas des cheveux aussi horrible que ce personnage. Mine de rien, l’apparence et prendre soin de soit était quelque chose d’assez important pour moi. Je continuais de rire dans la suite de sa réflexion. « Je ressemble vraiment à un démon si je dois comprendre. » Je m’amusais de cette comparaison avec ce que je représentais pour certaines personnes. Hormis le physique hideux, je pouvais en effet avoir une ressemblance avec le grand méchant de JKR.

Sourire toujours en coin, je répondis au léger baiser de la jeune femme avant de la voir s’éloigner de moi. Elle savait jouer, je pouvais le voir et elle avait toujours aussi de cran. Elle ne se laissait pas démonter et c’était une chose parfaite. Qui plus est, elle n'avait pas peur de lier utile et agréable. Cependant, elle semblait être très sûre d’elle et de sa force. Cela m’amusait d’autant plus. J’avais à présent une certaine impatiente de lui montrer qu’il y avait plus fort, plus puissant qu’elle. Mais il fallait que je me montre patient, très patient si je voulais que mon effet réussisse.

Je repris ma marche, restant légèrement derrière elle. Je voulais l’observer pendant que je distillais de petit indice. J’offrais toujours un sourire en coin à la jeune femme. Elle était décidément surprenante. « Je vois que nous parlons du même. » Il n’y avait donc plus de doute pour moi, sa présence ici était en lien avec ce cimetière. Il était donc temps pour moi de lui proposer un petit marché. Après tout, une collaboration avec la jeune femme n’était pas pour me déplaire. Marchant d’un pas plus vite, j’arrivais finalement à sa hauteur. « Si tu t’intéresses à ce cimetière, ce que je ne doute pas, pour dominer ce monde… » dis-je sur un ton légèrement moqueur. « … dis toi que tu vas avoir de la concurrence et peu de chance de succès. » Posant mon regard sur la jeune femme, j’haussais un sourcil. Je savais que je venais de la piquer dans son orgueil et cela m’amusais bien de l’embêter de cette manière. A présent, je laissais voir à quel point son esprit de déduction est développé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Ven 12 Déc - 9:49




WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau...

« Un peu de classe ? Tu as vu sa tignasse ? » J'haussais les épaules. Certes elle avait une tignasse de malade mentale mais c'était toujours mieux que les lunettes rondes d'Harry "Bon d'accord c'est vrai qu'elle n'égale pas ma chevelure absolument parfaite !" Oui au final je ne pourrais pas rêver mieux que d'être... moi ! Mes chevilles vont parfaitement bien merci ! « Je ressemble vraiment à un démon si je dois comprendre. » Je ris aussi. C'est vrai que je venais quand même de le comparer à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom mais qui au final voit son nom prononcé par tout le monde ! Bon pour le crane rasé, la couleur mortuaire de la peau et le nez de serpent on repassera ! Je lui souris et lui fit un clin d’œil "J'aime les démons !" Le baiser n'était pas indispensable c'est vrai mais j'en avais simplement envie. Et généralement quand j'ai envie de quelque chose je le prend. Puis ça n'était pas comme si c'était quelque chose de désagréable non plus. Oui j'étais quelqu'un de débordant d'assurance et d'arrogance qui pourrait en agacer plus d'un mais ma détermination m'avait amené à réussir à peut prêt tout ce que j'avais entreprit et également à devenir une sorcière douée en quelques années. Voir très douée mais vous allez vraiment finir par vous inquiéter pour mes chevilles si je continue.

« Je vois que nous parlons du même. » Je souris. Je ne m'étais pas trompé il savait bel et bien que ce cimetière avait une histoire et même probablement ce qu'elle signifiait. Je ne doute pas non plus qu'il sache tout du surnaturel. Avançant un peu plus vite il me rejoint et je tournais la tête vers lui. « Si tu t’intéresses à ce cimetière, ce que je ne doute pas, pour dominer ce monde… » Je ne pus m'empêcher de rire. Dominer le monde. Non dominer le monde n'avait jamais été mon intention. Enfin surtout que depuis mon piédestal je le domine déjà confortablement. « … dis toi que tu vas avoir de la concurrence et peu de chance de succès. » Je m'arrêtais et le regardais en haussant un sourcil et en souriant en coin "Ah oui ?" Alors comme ça le séduisant Théodore était un puissant sorcier qui voulait dominer le monde grâce à ce cimetière ? "Alors ma comparaison de tout à l'heure n'était pas totalement fausse !" Mais j'étais surtout très curieuse d'un seul coup et je détestais que ma curiosité ne soit pas satisfaite. C'était un sentiment horrible et ce sentiment était décuplé dans ma tête de nana qui a absolument besoin de tout savoir. Je croisais les bras en le regardant "J'ai apparemment loupé pas mal de chose sur toi, aide moi donc à rattraper ce retard"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   Dim 21 Déc - 22:26

J’avais toujours énormément apprécié l’esprit vif de Mia. Encore une fois, elle ne me décevait pas. Cela me confortait dans l’idée qu’elle me serait utile dans mon dessein, et surtout qu’elle saura tirer suffisamment avantage de la situation pour ne pas avoir l’idée de me trahir. « Elle n’était pas totalement fausse. » Je confirmais simplement ce que la jeune femme avait déjà compris Un petit sourire en coin ne voulait pas me quitter. J’étais assez fière de mon effet. Continuant notre marche, je nous guidais doucement vers le cimetière de la ville. Il n’y avait rien de mieux que ce cimetière. L’actuel objet de tous mes désirs. Soudainement Mia se montrait impatiente. Elle voulait en savoir plus, elle voulait tout savoir. C’était sans doute son plus gros défaut. Elle pouvait se montrer parfois très commère. Elle voulait savoir pour savoir sans que cela ne lui ait une utilité. Je devais reconnaître cependant que le savoir était une force à ne pas négliger. « L’effet de surprise réside dans le savoir de garder ses lèvres scellés. » Bien que j’envisageais très probablement de lui révéler mes projets, ce n’était clairement pas l’endroit. Je tenais à garder secret ma nature de sorcier. J’avais besoin de surprendre tout le monde. De plus, cela me plaisait de faire mariner la jeune femme avec le scoop que je venais de lui offrir.

Mes mains dans les poches, je jetais un coup d’œil à Mia avec un sourcil relevé. « Une association t’intéresse ? » Je commençais à l’envers, je devais bien l’avouer, mais je voulais connaître sa façon de réagir. Etait-elle si inconsciente pour s’allier à moi alors qu’elle ne connaît ni mes projets, ni ma puissance, ni même le bénéfice qu’elle peut en tirer. A sa façon de répondre, je pouvais en apprendre beaucoup sur ce que je pouvais ignorer, notamment sa fiabilité. Je ne souhaitais révéler mes projets si c’était pour qu’elle me plante. C’était une chose que je n’accepterais pas. C’est bien connu, les hommes comme moi déteste que dise non. Et je n’échappais à la règle. Alors avant qu’elle me refuse ce que je lui propose généreusement, je tenais à être certain. Cette extrême prudence m’avait toujours caractérisé et c’était ce qui faisait que j’en étais à présent ici.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore   

Revenir en haut Aller en bas
 
WonderWoman et WonderMan sont sur un bateau... / Theodore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Restaurant] Grand bal de charité... (Tout ceux qui sont sur le bateau...)
» [Louvre] Une espionne et un corsaire sont sur un bateau...
» [ RP ABANDONNE ] Une fée, un loup et un Seiichi sont sur un bateau... [ pv -> NORTHWOOD Arya ]
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Un troll et un tauren sont sur un bateau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-