AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sofia △ An angel in a dark world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 15:19

 
Sofia Hathaway


Amanda Seyfried ; hunterress
 

Mon nom est Sofia Hathaway et, je vis à Mystic Falls depuis 19 ans. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante vétérinaire et serveuse au Mystic Grill. Je suis une humaine accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Depuis cette révélation, elle ne sait pas vraiment comment réagir. Sofia a peur pour la sécurité de sa nièce, Emma, qui vient toujours juste de fêter son sixième anniversaire. Malgré tout, elle tolère la présence des vampires parmi eux. Certains peuvent penser qu'elle est folle. Peut-être est-ce vrai qu'elle est un peu folle. Sauf qu'elle ne peut pas s'empêcher d'essayer de trouver quelque chose de bon chez une personne, car même si celle-ci est méchante ou est un vampire, ils ont un coeur comme toutes les autres personnes en ce monde. Toutes personnes possèdent un bon côté même les vampires, mais il est seulement bien cacher.

C'est l'histoire de votre vie



New York City. 18 novembre 1992. Ce fut durant cette année que vint au monde Sofia dans une famille  aimante. Elle avait un grand frère qui, à sa naissance, était âgé de cinq ans. Cependant, elle ne possède aucun souvenir de sa ville natale. L'entreprise dont son père était l'avocat fit faillite et comme le coût de la vie à New York était beaucoup trop élevé sans emploi, ses parents décidèrent d'emménager dans une autre ville. Une ville tranquille où ils pourraient vivre leur vie paisiblement. Ce fut donc vers l'âge de deux ans que Sofia arriva à Mystic Falls.

Malgré leur différence d'âge, Nathaniel et elle ont toujours été proches. Il était le grand frère que tout le monde rêvait d'avoir. Il était protecteur, drôle et lui apprenait bien des choses. Curieuse de nature, elle avait envie d'apprendre, de comprendre et de connaître des sujets dans divers domaines. Grâce à lui, elle apprit à jouer de la guitare dès son jeune âge. Petite artiste dans l'âme, Sofia donnait des concerts privés à ses parents et à son frère, jouant de la guitare et chantant des chansons qu'elle avait écrite. Comme la vie était belle lorsqu'elle n'était encore qu'une fillette. Durant l'année de son sixième anniversaire, ses parents achetèrent un chien. Il s'agissait d'un berger allemand qu'ils nommèrent Max. Sofia aimait énormément Max. Il était son meilleur ami et elle jouait souvent avec lui. Chaque fois qu'il y avait un étranger qui s'approchait de la petite Sofia, Max s'assoyait devant elle et grognait. À croire qu'il la protégeait! Leur vie était à nouveau stable. Son père avait trouvé un nouvel emploi, travaillant à la mairie et sa mère était enseignante de mathématique au lycée.

Le temps passa et Sofia grandit. Elle développa un caractère fort, semblable à celui de sa mère. Elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Certains disaient qu'elle était trop franche et qu'elle devrait apprendre à se taire de temps à autre. Sauf que têtue comme elle l'était, elle ne changerait certainement pas pour plaire aux autres. Néanmoins, Sofia n'était pas une élève rebelle, loin de là. Comme elle aimait apprendre, elle était une élève modèle qui écoutait en classe, posait des question et avait de bonnes notes. À l'époque, elle avait une bonne amie du nom de Courtney. Elles se disaient tout, elles connaissaient tout sur l'autre. Jamais Sofia n'aurait dévoilé l'un de ses secrets, car elle était une fille loyale qui ne trahit jamais ceux qu'elle aime. Cependant, la popularité fut plus fort que l'amitié et Courtney la trahit, révélant l'un de ses secrets les plus intimes. Tout le monde fut au courant et ils se moquèrent tous d'elle. Elle qui croyait pouvoir lui faire confiance fut trahi, elle avait l'impression qu'on lui enfonçait un couteau dans le dos. Un jour, alors qu'elle était dans la cours assise sur un banc et isolée des autres élèves, Courtney revint vers elle en pleurant et s'excusant pour le mal qu'elle lui avait fait, ne pensant pas que ça irait si loin. Sofia, ayant un grand coeur, savait qu'elle s'en voulait et décida de lui pardonner, car elle savait que toute personne en ce monde avait un bon côté.

Durant l'année de son quinzième anniversaire, lors du mois de mai, un nouveau membre rejoint la famille. Son frère aîné, un jeune policier, avait eu une petite fille avec sa conjointe avec qui il sortait depuis maintenant quatre ans. Cette fillette du nom de Emma avait les yeux bleus de son père ainsi que ses cheveux blonds. Marraine et également tante de la petite fillette, Sofia appelait souvent son frère qui vivait à Philadelphie pour avoir des nouvelles. Son frère riait souvent quand elle appelait, disant qu'elle était sur-protectrice avec sa nièce. Et à chaque fois, elle répliquait que c'était son devoir en tant que de marraine de savoir si sa filleule allait bien. Son frère lui répétait souvent que c'était bien de s'inquiéter pour les autres, mais qu'elle devrait faire plus attention à elle. Disons simplement que Sofia a tendance à faire passer les autres avant elle-même

Sauf que tout changea suite à cette merveilleuse nouvelle de naissance. Sa mère, qui fumait, était atteinte du cancer des poumons. Un cancer qui l'emporta une année après avoir appris la nouvelle. C'était si soudain qu'elle en resta sans voix. Sofia avait remarqué que sa mère n'était plus autant en santé qu'avant, mais jamais elle ne se serait doutée qu'elle mourrait du cancer. Son père, fou de tristesse, mourra quelques mois après. Il était allé dans un bar, s'était saoulé et avait pris le volant. Le résultat? Il avait frappé un autre véhicule. Il est mort sur le coup alors que le deuxième chauffeur s'en est sorti avec des blessures sévères. Orpheline à l'âge de seize ans, son frère et sa belle-soeur emménagèrent à Mystic Falls pour éviter qu'elle ne se retrouve seule. Sa nièce fut sa bouée de sauvetage. Elle sentait son coeur se briser en morceaux, l'absence de ses parents était si soudain. Emma, de part sa joie de vivre, la sauva du désespoir.

La mort semblait rôder autour de Sofia. Sa mère, son père et ensuite, ce fut son frère et sa belle-soeur. La cause de leur mort était inconnue. Ou du moins, ceux qui avaient enquêté sur leur mort ne semblaient pas vouloir lui révéler la cause de leur mort. Elle savait une chose : leur mort n'était ni naturelle et était encore moins accidentel. Quelqu'un les avait tué, mais qui? Jamais elle ne le sut... Âgé de dix-neuf ans, ce fut elle qui hérita de la charge de Emma. Celle-ci avait à peine quatre ans et venait de perdre ses parents. Sofia se fit alors une promesse : celle de ne jamais mourir. Si elle devait protéger sa nièce, elle devra toujours revenir en vie. Elle ne voulait pas que Emma se retrouve seule. Elle n'avait plus qu'elle dans sa vie et elle se devait de prendre soin d'elle. En deux ans, Sofia devint une vraie mère poule. Elle surveillait toujours sa nièce pour que rien ne lui arrive. Aujourd'hui, elle vit dans la maison de son frère, élève sa nièce comme elle le peut tout en étudiant pour devenir vétérinaire et tout en travaillant comme serveuse au Mystic Grill.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m’appelle Lobelia et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World via PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j, ça dépend étant donné que je travaille. J'aime énormément le contexte de votre forum, mais également le design. Il est sublime  

Parrainage ? [X] OUI [] NON

Code:
SEYFRIED amanda [color=crimson]✘[/color] HATHAWAY sofia


Dernière édition par Sofia Hathaway le Jeu 17 Juil - 14:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 15:33

Bienvenue parmi nous tu vas voir, tu vas pas regretter de nous avoir rejoins
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 15:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 16:37

Bienvenue jolie blonde Amuse toi bien chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 17:18

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix, bonne chance pour ta fichette ! Et n'hésites pas si tu as des questions ^^






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 22:42

Han! Merci pour votre accueil!   

Ma parole! Mais vous avez tellement des profils longs! :O.o: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:02

Merci beaucoup pour tes compliments, c'est adorable ! :)

BIENVENU parmi nous et, à la moindre question, n'hésite pas 0/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:21

Sofia Hathaway a écrit:
Han! Merci pour votre accueil!   

Ma parole! Mais vous avez tellement des profils longs! :O.o: 

MDRRR c'est vrai que la parmi ceux qui ont posté y'a que des bavards xDDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:23

Merci Klaus!   

Damon > Oui, j'ai cru le remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:25

MDRRR mais on est gentils






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:26

Je n'en doute même pas! J'ai déjà hâte de pouvoir rp parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Mer 16 Juil - 23:28

Hâte que tu puisses aussi !






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Jeu 17 Juil - 7:46

Damon est le seul bavard, nameho
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Jeu 17 Juil - 9:50

Bienvenue parmi nous miss ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Jeu 17 Juil - 13:43

Merci Elijah ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Ven 18 Juil - 17:43

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


J'ai hâte de découvrir ton personnage en RP

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Ven 18 Juil - 20:37

AMANDA !!!     :amouur:     très bon choix ! :fff: biiienvenuue parmi nous !!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Sam 19 Juil - 13:48

Merci!   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   Dim 20 Juil - 15:42

Bienvenue à toi!! :craazy:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sofia △ An angel in a dark world   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia △ An angel in a dark world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark World: Virgineus
» [RPG Maker 2003]The Legend of Zelda : The Dark World
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI
» Forteresse of doom Dark Angels de planetstrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-