AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic de liens - Théodore Eaton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:47

DONC DONC Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1588870598 Je voulais déjà savoir si tu avais un lien avec Regina ou pas du tout ? Pour savoir si je suis totalement libre ou pas MDR
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:50

tu es libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Ouki Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1588870598 Donc j'aime énormément ton perso et j'adorerais un lien avec, mais je voulais un truc crédible puisque les personnages n'avaient pas la moindre raison de se croiser :honte: Cela explique le temps de réflexion impressionnant que j'ai pris pour une seule petite idée qui est hyper brouillonne MDR En lisant ton perso j'ai trouvé pas mal de ressemblances avec le père d'Hope qui était donc un sorcier qui désirait l'anéantissement des vampires Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 2253543525 Je me suis alors demandé si ces derniers auraient plus se connaitre, intimement ou pas d'ailleurs. Je voulais avoir avec toi à ce niveau-là, sachant que la famille Liddell étant une famille de chasseurs depuis des générations, ils pouvaient très bien se connaitre uniquement grâce à de l'entreprise de Misster Eaton. Et je voulais en venir au fait où Hope pourrait se souvenir de lui - de par sa voix et non visage - ce qui pourrait plus tard donner un lien intéressant. Étant donné que ton personnage va occuper une place principale dans l'intrigue, je trouvais ça intéressant à avoir un lien de départ Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1494286615 donc l'idée est assez floue je dois bien l'avouer, mais je savais pas trop si tu serais okay ou pas pour ensuite approfondir. J'espère que l'idée n'est pas trop brouillonne et que tu comprends au moins l'idée XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:20

J'aime bien ton idée mais j'ai des petites corrections à apporter. Théodore ne veut pas anéantir les vampires. Il veut juste plus de puissance, plus de pouvoir, plus d'argent. C'est le type avide prêt à vendre sa soeur pour gagner plus si tu vois le truc. Cependant, une collaboration est possible bien entendu avec les parents d'Hope. Il possède une entreprise de fabrication d'arme. Si pendant longtemps, elle a fabriqué des armes anti vampires dans l'ombre, aujourd'hui, c'est au grand jour. Mais on pourrait dire que c'est le père d'Hope qui aurait pu inciter Théodore à lancer une ligne de produit contre les vampires. Ce qui ramènerait à ton idée de souvenir de la voix de Théodore.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:26

Ah d'accord, désolé pour les petites erreurs :honte: Bah j'aime ton idée avec les modifications, puis ça reste dans l'idée que j'avais en tête donc c'est parfait Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:40

Super alors ! mais quelle serait la réaction d'Hope ?
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:51

En entendant sa voix ? Tout dépend des circonstances je pense. Tout d'abord la peur probablement MDR Je ne sais pas du tout :honte: Puis tout dépend du comportement de Théodore XD
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 19:55

C'est certain XD il faudra voir cela en rp.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:02

Ouki Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1494286615 Après je compte participer aux intrigues - vive moi, - donc si ton perso est au centre des dernières on va se croiser Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:55

En effet ^^ il entrera dedans dès le prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:57

Okip Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1494286615 Hâte de voir alors Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 653454326
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:42

Nous deux Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 23:09

Bien entendu ! Une petite idée ? Je pense que Théodore aura toujours une méfiance même si il accepte de se lier avec Ales.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de liens - Théodore Eaton   Topic de liens - Théodore Eaton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de liens - Théodore Eaton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Théodore - topic de rp (clos)
» Jenna - topic de liens et de rp
» Caroline - topic de liens - MAJ le 03/02/13
» Elijah, Jenna et Théodore - retour le 15.08.2014
» Elijah - Jenna & Théodore - retour le 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-