AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptyJeu 10 Juil - 13:10

TON PSEUDO ✘ Maggie L. Green
AUTRES COMPTES ✘ Milah P. Lecarde
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 12 au 20 juillet.
RAISON(S) ? ✘ Je pars durant une grosse semaine en vacances, je veux du soleil, il y en a marre de ce temps tout pourri  Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptyJeu 10 Juil - 13:11

TON PSEUDO ✘ Milah P. Lecarde
AUTRES COMPTES ✘ Maggie L. Green
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ du 12 au 20 juillet.
RAISON(S) ? ✘ Je pars durant une grosse semaine en vacances, je veux du soleil, il y en a marre de ce temps tout pourri  Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 163333655 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptySam 12 Juil - 14:01

Bonnes vacances Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptySam 12 Juil - 14:13

Profite bien Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptySam 12 Juil - 16:18

BONNE VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!! Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 1550764429
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptySam 12 Juil - 19:28

Bonnes vacances miss ! Profite bien si tu as du soleil !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptyMer 23 Juil - 13:50

Je suis rentrée ! Merci pour vos messages, ça m'a fait plaisir Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 3149989503 ❤ 

Ces vacances étaient au top, j'ai eu le droit au soleil et j'ai vu Lana Del Rey  Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 2328502761 
Croyez moi, cette nana est canon  Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptyMer 23 Juil - 14:28

Bon retour Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet EmptyMer 23 Juil - 20:10

:honte: *avait pas vu le message d'absence*

En tout cas bon retour parmi nous! Ravie d'entendre que tes vacances se soient passées!  Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet   Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie & Milah - absente jusqu'au 20 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé - Absente jusqu'au 25 Juillet
» Cami & Cassy - Du 15 juillet au 20 juillet
» Louise Hamilton - Absente jusqu'au 5 Septembre
» MILAH ❖ Our dark beauty
» Conversation téléphonique - Milah & Tatia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-