AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Satan in a V-neck ♣ Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:26

 
Matthew A. Anderson


Ian Bohen ; Bazzart & Tumblr
 

Mon nom est Matthew Alexander Anderson et, je vis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis quelques mois. J'ai 35 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un hybride accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Ce qui m'a emmené à la Nouvelle Orléans c'est ma famille. Je voulais rejoindre et surtout apprendre à connaître ma famille biologique. C'est ça qui m'a emmené ici. Le surnaturel, ça a toujours fait partit de ma vie. J'ai été mis au courant par mes parents dès mon plus jeune âge, dès que j'ai été en âge de comprendre. Je suis à la base un loup garou, donc j'ai connais l'existence des loups garous et des vampires vers l'âge de dix ans. Après j'ai du mal à voir vivre un vampire, mais je me retiens de tous les tuer, parce que je n'ai pas envie de me créer des tonnes d'ennemis. Mais j'ai beaucoup de mal avec les vampires, puisque ce sont eux qui ont tué ma propre famille, ma femme et ma fille, et eux qui ont tué les loups de ma famille, me tuant presque au passage, heureusement que Klaus avait été là pour me sauver.

C'est l'histoire de votre vie



Je suis née il y a de cela trente cinq ans dans une petite ville aux Etats Unis dans le Texas. Je suis le seul de la fratrie Anderson. Petit j’ai toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur avec qui j’aurais pu jouer étant petit, mais finalement être seul n’était pas si mal que ça. Je n’ai pas eu une enfance des plus intéressantes. Enfin j’ai eu une enfance basique, des parents aimant qui faisaient tout pour mon bonheur. J’avais pas mal d’amis à l’école, mais ce n’est pas la chose la plus importante à retenir sur moi. Ce qu’il faut absolument savoir, c’est que la famille Anderson detient le gêne de loup garou, et mes parents ne me l’ont jamais caché. Ils m’ont mis au courant dès que j’étais en âge de comprendre. Mon père ne l’a jamais activé, mais il avait tout ce qu’il fallait au cas où. Il peut toujours l’activer, donc il prévoit toujours le truc. Evidemment j’avais été choqué d’apprendre cela, choqué d’apprendre que les loups garous existaient, ainsi que les vampires. J’ai eu du mal à croire à tout cela, mais bon j’y ai cru malgré tout, parce que je n’avais pas le choix tout de même. Ma vie a basculé a l’âge de seize ans. Je venais tout juste de passer le permis et de l’avoir. J’allais chez des amis avec la voiture de mes parents, et quelqu’un a traversé sous mon nez, sans que je n’ai le temps de réagir. Elle est morte à l’hôpital directement sur le coup, de ma faute. C’est moi qui conduisait la voiture et je l’ai tué. Je sais ce que je suis devenu, un loup garou, j’allais devoir me transformer à chaque pleine lune désormais. Du coup après cet incident, j’ai fais demie tour pour retourner chez moi et tout raconter à mes parents. Ils ont pris soin de moi, me rassurant, jusqu’à la pleine lune. Je me suis enfermé dans la cave, m’attachant, m’enchainant même. La première fois a été douloureuse, très douloureuse même. Je m’en souviendrais toute ma vie, et après de ce moment ma vie a pris un autre tournant. J’ai changé, je n’étais plus le même de toute façon, j’avais changé. J’ai appris à vivre avec ma condition de loup garou. Ca n’a pas été facile au début, mais j’ai réussis à apprendre à vivre avec. J’ai continué l’école jusqu’à l’obtention de mon diplôme de fin de lycée.

Après le lycée, j’ai décidé d’aller étudier le management à l’université. Ce n’était pas facile avec ma condition de loup que je devais cacher à tout le monde. Personne ne devait être au courant, pas même mes meilleurs amis, ça pourrait les mettre en danger inutilement. J’ai appris à utiliser mon sens de l’odorat, ainsi je pouvais repérer les vampires et les loups garous. Il y en avait quelqu’un à la fac, notamment la fille qui me plaisait tant. C’est bien cela qui m’a poussé à aller la voir, pour l’aborder. J’ai de suite été clair avec elle, je savais pour sa condition, tout comme elle savait pour la mienne. Mes parents me disaient qu’une relation avec elle n’était pas l’idéal, mais je m’en fichais pas mal, elle me plaisait et nous étions tombés amoureux l’un de l’autre. A côté de la fac, je m’entrainais beaucoup pour savoir me défendre en cas d’attaque de vampires, qui souhaitent la mort des loup garou, vu qu’une seule de nos morsures leur est fatale. Je m’entrainais pour pouvoir devenir encore plus fort, plus rapide et savoir me battre contre un vampire. Contre eux, il faut savoir manier la force et la vitesse, on arrive à leur niveau, sauf s’il s’agit de vieux vampire. Je suis sortis de la fac diplômé à l’âge de 23 ans, accompagné de celle qui allait devenir ma femme dans les mois qui allaient suivre. Il était temps qu’on prenne une maison ensemble, une maison solide, avec deux endroits différents pour qu’on puisse se transformer les nuits de pleine lune. J’étais heureux avec elle, vraiment très heureux même. Elle allait devenir ma femme, et mes parents avaient finis par approuver cette relation. De toute manière ils n’avaient pas réellement le choix.

Malgré ma réticence à avoir des enfants, elle tomba enceinte cinq ans plus tard, lorsque j’avais 28 ans. Malgré cela, j’étais tout de même content. J’allais à mon tour former ma propre famille, ma propre petite meute en réalité. J’étais heureux malgré que cet enfant allait recevoir notre gêne de loup garou. On l’était tous les deux, on sera là pour lui si jamais il l’active. Durant neuf mois, j’ai été le seul à me transformer, alors que ma femme ne se transformait plus, c’est bien le seul point positif d’être enceinte je pense. Neuf mois plus tard on a accueillis une petite fille. Une charmante petite fille, dès sa naissance, j’ai été amoureux d’elle. J’avais mes deux femmes de ma vie. Tout se passait bien, évidemment je demandais à mes parents de garder notre fille les nuits de pleine lune, parce qu’il était hors de question qu’elle reste seule dans la maison, et qu’on la mette en danger. Ca nous ai déjà arrivé de sortir de nos caves et commettre des meurtres. C’est jamais très agréable de se réveiller et de savoir qu’on a tué encore quelques personnes. Mais bon je n’y peux rien malheureusement.

A l’âge de 30 ans, ma vie pris un autre tournant, un tournant que je n’aurais jamais imaginé. Ma fille avait 2 ans, et je rentrais du boulot, lorsque j’ai découvert ce qui s’était dans ma maison. Je suis rentré à l’intérieur, pour découvrir deux cadavres. Deux cadavres vidés de leur sang, il s’agissait de ma fille et de ma femme. Un ou plusieurs vampires les avaient tués, les vidant de leur sang. J’ai tout ravagés dans ma maison, je venais de perdre les deux raisons pour lequel je vivais. Pour dissimuler leur mort, et me faire paraître comme mort, j’ai décidé de mettre le feu à la maison. Je préfèrais faire cela, plutôt que l’hôpital prenne ma fille et ma femme pour des folles ou pour éviter de faire passer cela sous un suicide. J’ai ensuite quitté la ville, allant de villes en villes dans le seul but de retrouver les traces de ma famille. Je sais juste que ma famille est une grande famille de loup garou. Il fallait juste que je trouve son emplacement pour que je puisse les rejoindre. J’ai envie de me retrouver avec d’autres personnes de ma famille, mais aussi de me venger des vampires qui ont fait ça à ma famille, et de tous les vampires qui ont supprimé des familles entières juste pour le sang.

Quelques mois plus tard, j’atteris à la Nouvelle Orléans, dans le bayou, ou plusieurs familles de loups vivent, dont la mienne. Je fais connaissance avec eux, et je leur raconte ce qu’il s’est passé, et le pourquoi de ma venue ici. J’apprends qu’en Nouvelle Orléans, la ville est contrôlée par les vampires et je m’en réjouis, parce que je vais bien pouvoir venger ma famille. Mais on me met au courant aussi des conflits qu’il existe et on me demande de ne pas me venger pour éviter de créer encore plus de problèmes. J’ai alors repris ma vie parmi eux, à l’écart des vampires qui vivent en ville. Je suis content d’avoir découvert cette famille et j’espère pouvoir créer de forts liens avec eux. Mais bon je ne veux pas refonder une famille de peur de la perdre une nouvelle fois.

Il y a quelques semaines, à croire que le sort s’acharne sur moi, plusieurs vampires viennent à nous attaquer. J’ai essayé de me défendre, et de protéger ma famille, mais ça n’a pas suffit. Je n’ai pas réussis à les protéger et à me protéger moi. Je suis resté de longues minutes en mauvaise posture, me battant pour ne pas mourir aujourd’hui. Mais juste avant de m’évanouir, j’ai vu Klaus arriver. Klaus, l’originel hybride qui nous pris sous son aile pour nous protéger des envies de meurtre des vampires de Marcel. Mais pour le coup, il a été devancé, mais il est arrivé au moment pour me sauver la vie je pense. On y ignore toujours pourquoi Klaus nous a pris sous son aile, mais bon c’est appréciable d’avoir le plus puissant hybride au monde pour nous protéger.

Je me suis réveillé quelques heures plus tard, et là j’ai sentis quelque chose d’inhabituelle en moi. Klaus m’explique alors qu’il avait du me transformé pour pouvoir me sauver la vie. Evidemment je lui en ai voulu au début, parce que j’étais devenu ce que je haissais le plus au monde, un vampire. Mais bon j’accepte la poche de la poche de sang de Klaus pou pouvoir achever la transformation, et me voici devenu un hybride. Ca ne fait que deux semaines et encore maintenant j’ai du mal à contrôler ma soif de sang, mais le seul avantage c’est bien évidemment le fait que je n’ai plus à me transformer les nuits de pleines lunes, et je suis devenu encore plus fort.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Aurélie et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime les membres de ce forum, Teen Wolf, mais ça vous le savez déjà et pleins d'autres choses xD et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
BOHEN Ian [color=crimson]✘[/color] ANDERSON Matthew A.


Dernière édition par Matthew A. Anderson le Lun 7 Juil - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:37

Rebienvenu Maxou Boubou
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:38

Merci ma Chloé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:42

OOOH

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:46

rebienvenu touwa!! :craazy:
bonne chance pour ta fiche et have fun avec ce nouveau perso!! :waza:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 22:57

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 23:04

Haaan, rebienvenu (officiellement XD) !!

Tu vas -encore- tout déchirer avec ce perso *-*

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 23:07

Merci
J'espère bien tout déchirer **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 23:12

Le titre de ta présentation m'a fait rire
Rebienvenue alors et bonne chance pour ta fiche excellent choix de vava comme tu le sais
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 5 Juil - 23:19

Héhéhé merci beaucoup
A fond Teen Wolf
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10659
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 10:45

rebienvenue parmi nous ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 10:54

Oh non ça y'est t'as craqué, muhaha, rebienvenue avec Ian ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 10:56

(re) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 11:26

Merci
Oui j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 18:36

Les Ian sont les plus beaux xDDD

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta nouvelle fiche little wolf






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Dim 6 Juil - 19:38

Haha carrément

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Mer 9 Juil - 15:16

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Rebienvenue dans le coin ! tu as juste oublier de choisir un job.

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 12 Juil - 13:28

J'arrive en retard, mais osef ! REBIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   Sam 12 Juil - 13:37

C'est pas grave
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Satan in a V-neck ♣ Matthew   

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan in a V-neck ♣ Matthew
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan in a V-neck ♣ Matthew
» he's satan in a round neck. (r/henry)
» Matthew "Matt" Williams
» Satan dans mon ordi
» matthew & manuela ❝ apologize ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-