AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VERSION TROIS - nouveauté et vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptySam 19 Jan - 20:11


BONNE ANNÉE A TOUS
❝ nouvelle version et nouveautés 2013 ❞

Bonjour mes asticots (a)dorés !

Vous avez passé de bonnes fêtes ? Pas trop mangé de galette des rois ? En tout cas, nous vous souhaitons tout nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013 !!

Comme vous avez pu le remarquer, Ghost Word s'est mis sur son 31 pour cette nouvelle année. Avec une toute nouvelle version, vos admins préférés vous ont aussi couvés d'attentions ; un contexte du forum a été réécrit [ ICI ] pour une meilleure compréhension de l'évolution du fofo ; un chapitre III du tonnerre [ à lire ICI ] qui promet tout plein de bouleversements ; une remise à zéro pour l’élection des membres du mois de janvier ; le sujet de défis rp toujours présent [ ICI ] ; des soirées chatbox de prévues ; un salon de parrainage [ ICI ] pour les nouveaux arrivants ; une nouvelle partie de rp flash back [ ICI ] & encore plein d'autres surprises à venir dans les prochains jours *-*

Si vous avez fait attention à la nouvelle page d'accueil, vous n'avez pas pu passer à côtés de nos deux membres du mois de décembre ; Rox-Zhora Wells & Katherine Pierce. Nous tenons à les remercier du fond du coeur parce que, malgré les fêtes et une vie irl parfois chargée, elles sont restées fidèles et actives sur Ghost World. Un petit mot personnalisé a été mis sur la PA pour chacune d'entre elles ; sachez que nous vous aimons fort et merci encore (a)

Ces derniers jours, le forum a connu un boom au niveau des inscriptions. Ceci est un clin d'oeil à tous les petits nouveaux du fofo. Nous vous souhaitons à tous la bienvenue parmi nous et, n'ayez crainte, nous ne mordons pas... pas tous du moins XD. N'oubliez pas que le staff est là en cas de besoin et, sachez qu'il est extrêmement touché que le forum vous intéresse au point de vouloir en faire partie. Merci !

J'oublie peut-être un détail mais, ce n'est pas bien grave. Ce sujet reste entièrement ouvert afin que vous puissiez donner votre avis ; sur le design, les codages, les nouveautés et cie. Vous êtes libres d'aimer ou ne pas aimer mais, dans tous les cas, dites-nous le fond de votre pensé parce que c'est aussi grâce à vous que l'on est là. Vos avis comptent énormément et nous feront améliorer le fofo à l'avenir o/

Merci à tous d'être là et à très bientôt (a)


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptySam 19 Jan - 22:47

le nouveau design est superbe et tombe bien vu la neige qui joue avec nous ces derniers jours VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1709748450
l’intrigue promet d'être forte intéressante !!!!!
et merci pour ce statut de membre du mois VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 265219490 je ne sais quoi dire, j'ai pourtant été peu active pendant un moment, bref merci
merci merci merci merci !!!

longue vie à Ghost World :villagep:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptySam 19 Jan - 22:51

Oui, c'est vrai que la neige tombe à pic pour le coup xD

Et, il n'y a vraiment pas de quoi ; merci à toi plutôt ! Comme c'est écrit plus haut, t'as continué à rp et à te connecter malgré tout et c'est cette fidélité que nous apprécions chez toi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptySam 19 Jan - 23:21

Le design est superbe et je suis très honoré d'être membre du mois :p je m'y attendais pas x) merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 0:10

Je déplace l'adorable message d'Elizabeth ici =)

Code:
Woua ! Alors je vous tire ma perruque x) Sa fait 3 ans que je rpète et comme je l'ai dit à Quinn, c'est la première fois que je me sens aussi... Présente x) sur un forum, avec votre boulot tout les membres doivent se sentir intéresses et prendrons du plaisir à rpéter :p Super intrigue, et encore bravo le staff ^^

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2442925772 !!

Katherine ; il n'y a pas de quoi VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1709748450
Comme Roxie, tu le mérites amplement o/
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 0:43

J'aimais mieux les couleurs de l'ancien design mais j'adore aussi celui la ! Beau boulot ! VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2328502761

En plus je suis fan de l'intrigue ! :omg:

Super boulot et bravo aux deux membres du mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 0:51

les gens avant moi on tout dit VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1588870598
enfin de toute, étant du staff vous connaissiez mon avis, mais c'est juste une BOMBE ! xD

voilà, l'intervention du soir VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2442925772

sinon pour les membres du mois, vous le méritez bien en effet ! VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1709748450

et vos commentaires sont supers, pour un staff c'est toujours bien à lire ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 0:55

J'avoue que les couleurs changent du tout au tout mais, comme le disait Roxie, elles sont d'actualité VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2442925772 nous avons un design hivernal qui va avec la météo actuelle XD

Merci pour tous vos commentaires ; 'Lex a raison, ça fait plaisir à lire VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 0:59

j'aime quand Elena plussoie ce que je dis VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2442925772

et oui c'est clair que pour les couleurs c'est un changement radical, mais moi perso je crois que c'est mon design préféré depuis tout le début ! celui-là, en bleu il a quelque chose qui fait que j'en suis amoureux VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2328502761 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 10:49

J'ai pas pu aider parce que je suis malade, mais le coeur y était. On a vraiment bosser comme des digues là dessus, on prépare des trucs depuis un ptit moment et ça fait tellement plaisir de voir que vous appréciez !

Les membres du mois, vous le méritez amplement ! Même si comme tous le monde il y a des hauts et des bas vous restez quand même les plus actives et ça ça nous touche du fond du cœur ! VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1531109382
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 10:59

C'est vraiment magnifique comme version. ^-^ J'adore les couleurs, c'est sobre et clair. Bref, parfait ! *-*

Je vais peut-être me laisser tenter par le parrainage. J'attends juste de terminer mes exams et je poste ma candidature. :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:04

c'est très bien Edwige si tu te laisse tenter par le parrainage, nous serions heureux de t'aider pour tout ce dont tu aura besoin ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:10

Je pense qu'elle veut être parrain sinon elle posterait pas de candidature XD

mais merci à tous, je suis contente que le forum vous plaise. Vous pouvez dire merci à Elena qui a effectué un magnifique boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:16

Ah non non, Mary, je veux bien être parrainée, pas être marraine. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:17

Ah autant pour moi alors XD je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:26

XD Mary, pas que moi qui est dans les vapes ce matin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:30

Faut dire que je suis dans le droit administratif. Tu serais pas mieux à ma place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:47

je me doute bien, bon courage ! VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyDim 20 Jan - 11:57

Oui, courage Mary ! on est tous avec toi et ceux qui révisent en ce moment VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 3167936611

Je suis ravie que le design vous plaise , nous avons tous bossé dessus donc, toute l'honneur ne me revient pas VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 2952227042 je n'ai rien fait sans votre accord qui plus est donc, on peut dire qu'on a tout fait ensemble :fff:

June, tu n'as pas à t'en faire ! Je préfère savoir que tu t'es reposée hier soir en rentrant plutôt que venir nous aider dans une fatigue monstre. La vie irl passe avant tout donc, fais de gros dodos, prend soin de toi et... reviens nous en pleine forme o/

Et Elizabeth !! Je suis vraiment contente que le parrainage te tente VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1494286615
J'avais peur que cela n'intéresse personne ou que personne n'ose faire de demande donc, je te remercie de donner un coup de pousse à ce nouveau système et, comme l'a dit Alex, nous serons ravis de t'aider et t'accompagner sur le fofo VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis EmptyLun 21 Jan - 5:13

Le nouveau Design est super, vraiment, chapeau !
L'Intrigue aussi ! Ça risque de faire des trucs pas mal intéressant VERSION TROIS - nouveauté et vos avis 3149989503 Faut juste que je fasse attention à mes petites fesses d'humaines pour pas me faire violemment assassiner par un vampire qui hallucine xD
Bref, c'est super ! <3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty
MessageSujet: Re: VERSION TROIS - nouveauté et vos avis   VERSION TROIS - nouveauté et vos avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSION TROIS - nouveauté et vos avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE → Saison Trois
» On compte jusqu'à trois, un... deux... / Rose
» Besoin de votre avis
» VOTRE AVIS COMPTE
» EPISODE IV SAISON III - vos avis comptent o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON UNE :: autres-