AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Frozen Princess ▽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 13:41

 
Vikka Calixte Larsen


Frozen Princess  ▽ 12094515853_ff23ec40e8_z
Bryden Jenkins ; (c) Sophy & momongamontumblr
 

Mon nom est Vikka Calixte Larsen et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis quelques mois. J'ai 21 ans en apparence, mais j'en ai bel et bien 85 ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Tatoueuse. Je suis une Vampire accomplie et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Le surnaturel, cette ville en est baignée. Vampires, Loup-Garous, Sorcières... Vous savez, ce genre de monstre qui sortent tout droit des histoires qu'on raconte pour faire peur aux enfants. Ces humains. Pauvres créatures insignifiantes. Le fait que l'un d'entre eux puisse croiser un vampire ou une sorcière au coin d'une rue sans vraiment le savoir, c'est assez cocasse comme situation... Malheureusement pour certains, et beaucoup sont tombés sur moi.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots. histoire du personnage en 500 mots.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele prénom/pseudo et j'ai xx ans. J'ai découvert Ghost World grâce à XX/via XX (supprimer ce qui est inutile) et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir x/7j. J'aime ceci/cela et bla bla bla...

Parrainage ? [] OUI [] NON

Code:
NOM prénom de l'avatar [color=crimson]✘[/color] NOM prénom du personnage


Dernière édition par Vikka C. Larsen le Jeu 3 Juil - 11:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 13:46

Ton vava est juste sublime et ton personnage s'annonce extra  Frozen Princess  ▽ 1494286615

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ma belle  :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Catherine L. Kelly
Catherine L. Kelly

morsures : 536
inscrit(e) le : 18/01/2014
célébrité : Lily Collins
crédits : Schizophrenic

Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 13:48

Bienvenue Frozen Princess  ▽ 2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 13:49

Oh le vava trop joli Frozen Princess  ▽ 1494286615 Bienvenue, hâte de voir ton personnage ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 13:57

Je connaissais pas l'avatar mais elle est trop belle Frozen Princess  ▽ 423957859 ! Bienvenue sur Ghost World, bonne chance pour ta fiche Frozen Princess  ▽ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 15:31

Bienvenue à toi Frozen Princess  ▽ 1494286615 Amuse toi bien parmi nous ! Frozen Princess  ▽ 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 16:03

Je ne connaissais pas cette jolie jeune femme avant. Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous Frozen Princess  ▽ 1687688929

Puis si tu as la moindre question n'hésite pas on est là pour ça Frozen Princess  ▽ 1395046221

Have fun Frozen Princess  ▽ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 16:36

Bienvenue jolie miss Frozen Princess  ▽ 1494286615 Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 19:13

Bienvenue Frozen Princess  ▽ 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 19:27

Bienvenue parmi nous  Frozen Princess  ▽ 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyMer 2 Juil - 22:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Frozen Princess  ▽ 1550764429

Bry en tatoueuse **

Bonne chance pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as des questions !  Frozen Princess  ▽ 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyJeu 3 Juil - 10:22

Quel accueil  Frozen Princess  ▽ 1494286615 

Merci à vous ! Frozen Princess  ▽ 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ EmptyVen 4 Juil - 11:07

Welcome here ! C'est un très joli choix ! Si tu as des question, le staff est là pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Frozen Princess  ▽ Empty
MessageSujet: Re: Frozen Princess ▽   Frozen Princess  ▽ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Princess ▽
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-