AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 20:48

 
Théodore J. Eaton


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Tumblr_n7g2c8F4Dq1rlyq04o3_500
Robert Downey Junior ; crédits
 

Mon nom est Théodore James Eaton et, je suis arrivé à la Nouvelle Orléans depuis peu. J'ai xx ans (préciser l'âge réel pour les vampires) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis métier ou études. Je suis un(e) groupe auquel tu appartiens accompli(e) et, ignore/connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Si je suis venue ici c'est pour une seule et unique chose, récupérer le cimetière des sorcières. Donc l'objectif pour moi est simple, virer les originaux de là bas et posséder la ville. Ils sont pas civilisés, ils risqueraient de m'empêcher de faire ce que je veux. Enfin bref, je me contrefou de cette ville et de la dynamique qui l'anime. Je veux juste sa puissance c'est pour cela que je me fais un plaisir d'arriver comme un cheveux sur la soupe.

C'est l'histoire de votre vie



Lui et sa famille ont grandi dans les terres reculées de la Grande Angleterre. Dans une famille très stricte de sorcier, il a appris depuis son plus jeune âge à maitriser ses pouvoirs, souvent dans la douleur des punitions de son père. Elevé pour être l'homme dominant après la mort de son père, il lui a toujours porté beaucoup d'admiration malgré ses méthodes dures qu'il était le seul à recevoir.

A la mort de son père, il pris la tête de la famille, s'ouvrant un peu au monde extérieur. Son intelligence lui permis de s'intégrer à la vie politique du petit village du coin et par la suite à prendre de la puissance économique en Grande-Bretagne. A la mort de sa mère, il déménagea avec sa famille et son ami d'enfance, Peter à Londres où il continua sa vie politique, n'hésitant à utiliser la magie pour servir ses intérêts. Il appris à créer ses propres sorts dont une majorité de sort informulés. C'est à cette époque, qu'il lie par les liens de la magie sa famille pour unir leur puissance.

L'Angleterre n'étant pas assez grande et voulant agrandir sa fortune, il déménagea, lui et sa famille aux USA. Entrant dans un lobby puissant aux USA, il gravit les échelons et assista avec surprise à la découverte des vampires dont il connaissait bien entendu l'existence. Il en profita pour créer un lobby prônant l'extermination de la race, devenant le principal constructeur d'arme anti-vampire dans le pays. Il n'est pas dans son intérêt de voir les relations entre humains et vampires s'apaiser. Il continua de cacher bien scrupuleusement sa nature de sorcier et se fait passer aux yeux de tous comme un humains. A vrai dire, les seules personnes au courant de sa nature est sa famille. Il s'agit d'un secret de famille particulièrement bien caché.

Le mouvement des originels à la Nouvelle-Orléans n'a pas tardé à attiser la curiosité de Théodore qui s'est renseigné sur la ville. Il a découvert la puissance de son cimetière de sorcier, il est donc décidé à récupérer la ville et à virer les originaux pour récupérer cette puissance qu'il considère lui permettre de dominer toutes les races.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele undercover et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à moi et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. Je suis aussi Elijah et Jenna

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
DOWNEY JR robert [color=crimson]✘[/color] EATON théodore


Dernière édition par Théodore J. Eaton le Lun 14 Juil - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 20:49

MDR le titre est tellement classe ! J'adore totalement l'idée de cette famille ! Re-bienvenue donc La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 20:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 20:53

Méeuhhh ! T'as pas droit d'être aussi cool et sexy avec chacun de tes comptes !

Dit sous Klaus, c'est assez étrange, je te l'accorde XD

(RE)BIENVENUE parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 20:57

Merci à vous ^^

Klaus, tout est toujours bon à prendre et c'est pas cela qui me dérange, viens petit chien boiteux  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2830674255 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:09

Je ne suis pas boiteux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:09

Rebienvenue avec ce personnage qui promet du rêve héhé La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 423957859 bon courage pour la fiche La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:11

Merci à toi squelette vivant  :hawaii: 

Je notre, Klaus, que c'est sur ce détail de boiteux que tu bloques. J'ai donc mes chances ?  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:24

Va falloir faire la queue :mouahah:  :LOOOL: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:25

La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:30

Théodore J. Eaton a écrit:
La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 


On verra si la concurrence n'est jamais un problème :hum:

Sur ce, re bienvenue La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 21:49

Le parfait RDJ La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1494286615 Re-bienvenu ici La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 22:05

Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Théodore J. Eaton a écrit:
La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 


On verra si la concurrence n'est jamais un problème :hum:

Sur ce, re bienvenue La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300

VAS Y MEUL TABWASSE LE !

Moi ce qui m'a tué, c'est le gif côté coeur, r.i.p.
Encore bienvenue et je préférais Marry La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1588870598 Même si c'est une brach masculin viril  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2830674255 Bonne chance pour ta fiche en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 22:09

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Théodore J. Eaton a écrit:
La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 


On verra si la concurrence n'est jamais un problème :hum:

Sur ce, re bienvenue La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300

VAS Y MEUL TABWASSE LE !


Mon dieu seigneur j'ai explosé de rire j'imagine tellement Lafay qui gueule ça avec Regina et Marie qui insultent les gens dans la camionnette blanche  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3592641798 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 22:29

XD bandes de malade
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 22:51

REREREBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1550764429

RDJ  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3017361962  Et je le redis mais ton dernier gif de profil :LOOOL:

Bonne chance pour ta fiiiicheuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 30 Juin - 23:21

Théodore J. Eaton a écrit:
XD bandes de malade

Toujours, toujours La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2442925772
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyMar 1 Juil - 0:43

Re-Bienvenue et je suis déjà fan du personnage La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyMar 1 Juil - 0:54

Bienvenue  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyMar 1 Juil - 14:31

ROBERT !!  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2328502761   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 850430829 
reee  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyMar 1 Juil - 15:06

Regina C. Liddell a écrit:
Elizabeth A. Lafay a écrit:
Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Théodore J. Eaton a écrit:
La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 


On verra si la concurrence n'est jamais un problème :hum:

Sur ce, re bienvenue La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300

VAS Y MEUL TABWASSE LE !


Mon dieu seigneur j'ai explosé de rire j'imagine tellement Lafay qui gueule ça avec Regina et Marie qui insultent les gens dans la camionnette blanche  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3592641798 

J'ai imaginé la scène et ça m'a tout simplement tuée  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 163333655 
Attention au gang des badass !

Enfin, enfin, dans toute cette agitation : Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyMar 1 Juil - 18:47

Milah P. Lecarde a écrit:
Regina C. Liddell a écrit:
Elizabeth A. Lafay a écrit:
Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
Théodore J. Eaton a écrit:
La concurrence n'est jamais un problème  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3929298039 


On verra si la concurrence n'est jamais un problème :hum:

Sur ce, re bienvenue La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 2361497300

VAS Y MEUL TABWASSE LE !


Mon dieu seigneur j'ai explosé de rire j'imagine tellement Lafay qui gueule ça avec Regina et Marie qui insultent les gens dans la camionnette blanche  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 3592641798 

J'ai imaginé la scène et ça m'a tout simplement tuée  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 163333655 
Attention au gang des badass !

Enfin, enfin, dans toute cette agitation : Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1687688929 


Tellement drôle à imaginer La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. 1588870598  :honte: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. EmptyLun 14 Juil - 17:43

ah ah vous êtes folles ^^ mais j'imagine bien la scène aussi XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty
MessageSujet: Re: La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.   La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille est puissance. Sont pas si cons les originaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-