AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 18:10

ANNONCE GÉNÉRALE : SAISON QUATRE

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 714968excitedbaby


Bonjour les loupiots  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 

Avouez-le, vous adoooorez les maintenances, mouaha ! Attendre "patiemment" que le forum ré-ouvre ses portes, s'arracher "gentillement" les cheveux en se demandant à quoi va ressemble le fofo, ce que vos staffeurs adorés cinglés vous ont reservé... je suis sûre que vous aimez ça  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 163333655 

Trêve de bavardage et passons au choses sérieuses.

Comme vous avez pu le constater, beaucoup de choses ont changé : le design (forcement XD), la PA, la structure du forum... mais pas que.

Premièrement, nous tenons à remercier Love de PRD pour sa gentillesse, sa rapidité et, surtout, pour nous avoir concocté ce magnifique design. En ce qui concerne les codages, ils nous ont été modifiés par Elena de... bah, d'ici XD. Nous espérons que le rendu global vous plait à tous sinon on vous fouette jusqu'à la mort et, n'hésitez pas à nous donner vos avis à la suite de ce message - comme d'habitude XD

Pas besoin de vous le rappeler... changement de design, maintenance = changement d'épisode. Dans ce cas précis, nous avons carrément changé de saison. Et oui ! Nous sommes passés à la Saison IV de GW donc, vous pouvez aller lire le nouveau contexte de ce pas pour vous mettre à la page.

En parlant de page... avez vous vu les membres du mois sur la page d’accueil ? Non, pas encore ? Il s'agit de notre Lafay nationale et de Connor, à qui nous tenons à remercier pour son activité et complimenter pour sa facilité d'intégration. Bravo et merci à vous deux ; vous le méritez amplement <3

Et en parlant de PA, vous avez aussi pu remarquer notre nouvelle vidéo, réalisé par Juju  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929  

Ensuite, les lacunes de nos postes vacants ont été rattrapées via une mise à jour de tous les PV's, même ceux qui sont pris actuellement. Ce n'est pas grand chose mais, voilà, c'est déjà ça de fait. Si jamais vous trouvez qu'il manque un truc dans la fiche de votre propre personnage, n'hésitez pas à contater un admin pour lui faire part et il se chargera de modifier le Pv à nouveau.

Toujours concernant les Pv's... vous trouverez ici quatre scénarios (dont un déjà réservé) qui ont un lien direct avec le contexte actuel. Il s'agit de quatre sorciers puissants et très ambitieux mais, on vous laisse lire ça tranquillement.

Une autre chose qui a pas mal changé concerne la partie "parrainage". Pour équilibrer les choses et faciliter les échanges entre parrains/filleuls, nous avons décidé de créer des sujets par parrains/marraines (justement), où chaque filleuls pourra venir le harceler de questions, lui demander de l'aide ou un avis, venir discuter de tout et de rien, flooder à tout va, etc.. Ce sera un endroit à vous, pour vous donc, n'hésitez surtout pas à l'utiliser. Les mps sont toujours possibles mais, nous trouvons le système des sujets parrains/filleuls plus convivial - puisque les plusieurs filleuls d'une même fée marraine peuvent discuter entre eux dans leurs sujets respectifs.

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais... LES GHOST AWARDS sont de retour !! Pour y participer, il suffit d'envoyer le formulaire présent dans ce sujet au MAIRE par Mp mais, vous commencez à connaitre la chanson. Il ne vous reste plus qu'à trouver des gens à nominer, héhé. Je sais que vous adorez ça, ne dites pas le contraire  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2830674255 

Pour finir, je sais que j'oublie des choses mais, nous vous laissons découvrir tout ça par vous mêmes. Sachez que nous vous aimons tous très fort et vous remercions pour votre fidélité. C'es grâce à vous si le forum est encore en vie aujourd'hui et, ça, c'est quelque chose qui nous réchauffe le coeur. Vous êtes les meilleurs membres que l'on pouvait espérer  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 

ON VOUS AIME !
LE STAFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:29

Juste un smiley pour décrire ma première impression ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 850430829

Encore une fois c'est du très lourd, le design est époustouflant, le contexte très prometteur et le nouveau codage super cool, bref j'adore et puis les GA qui font leur retour. Que de bonnes choses, merci pour nous proposer tout ça ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:31

LE CONTEXTE EST JUSTE AMAZING ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 Les scénarios sont géniaux et l'intrigue qui va en découvre s'annonce géniale ! Le design est magnifique, je suis un grand fan de Love, alors je ne peux qu'apprécier encore plus votre choix ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 Choisir de mettre du sombre en été est audacieux, je trouve ça différent des autres forums, donc j'approuve XD Elena, les codes sont divins, sincèrement ils sont parfaits et collent parfaitement au thème et au côté dark du design ! Bravo à vous encore une fois ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 AWARDSSSSSSSSSSSSSS ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:34

Vous êtes cute ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:37

Ça valait le coup d'attendre ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2328502761 Honnêtement le design est juste à tomber - autant j'adore les tons clairs, autant les darks ça claque grave ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2328502761 Et bravo pour le codage, le contexte, la vidéo (Juny, elle est PERFECT ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ) tout est super ! Et bravo au passage aux membres du mois ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2361497300 Je vais de ce pas me faire une petite idée pour les GA ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:48

Alors comme vous le savez, je vais être direct et je ne vais pas passée par quatre chemin. En ce qui concerne cette nouvelle version, je dois admettre que cette version est à tomber par-terre. Le nouveau codage est parfait et vous avez fait un véritable travail d'artiste, remarquable d'ailleurs. Cette nouvelle version est juste magnifique et bravo au deux nouveau membre du mois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 20:51

Merci à tous, vraiment ! Nous sommes super contents que le design et cie vous plaise et... comme je disais, je savais que les GA vous avaient manqué mouaha !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 21:12

Je suis contrainte et forcée par la force du déménagement de passer en extrême vitesse mais je ne pouvais pas résister ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450
Le Design, L'intrigue, la Vidéo, au top  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2328502761 (y'a même Quinny dans la vidéo, uesh  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 ). Et d'avoir lancé une nouvelle édition des awards, c'est trop cool  :omg:  (fermer pas les votes avant mon retour je vous en supplie  :honte: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1976697689 )
Non, définitivement, vous êtes au top. ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929

(vous me manquez énormément au passage ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 21:34

Bon bon bon j'ai essayé tant bien que mal de trouver des trucs qui clochaient (réputation à tenir, etc) mais après les ninja-modifications de Klaus... tout est parfait ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450 je l'ai déjà dit mais le codage est juste à tomber par terre, je commence déjà à m'y habituer ! J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réservez avec le quatuor de sorciers, en tout cas l'ambiance plus sombre me plaît beaucoup, c'est juste super élégant ! Merci au staff de se démener encore et toujours pour notre petit bonheur, vous êtes géniaux et c'est encore une version magnifique que vous nous proposez.. donc merci ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 423957859
La tournure que prend le contexte, le système de topics pour les parrains, tout le travail technique comme créatif est plaisant, ça fait vraiment plaisir de voir votre implication ! Longue vie à GW ehehe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 21:43

Oooooooooh oui j'adoooooooooore ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615
C'est trop beau comme d'habitude ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450
Bravo à vous tous ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2328502761
La vidéo est trop biiiiiiiiien ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2328502761
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 21:44

Ninja-Klaus :superman: 

*ressort aussi vite qu'il est rentré*
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 22:02

Alors je vais aller droit au but (avec GW, les membres deviennent des pro dans l'analyse)
Le design est très bien réussi et très... Dérangeant je trouve XD J'ai rapidement lu la fiche du personnage de Eaton et ça correspond bien au monsieur très cool qu'il est ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2442925772 (mais de twoute facwon c'est une brwach qui se swent plwus)

Les MDM... Franchement, j'étais étonné de me voir MDM par le passé en S1, me retrouver de nouveau en MDM m'étonne vraiment donc merci infiniment au staff. Loyal jusqu'au bout oui jusqu'à ce qu'une apocalypse de zombies ait lieu et bousille les connexions internet m'empêchant d'aller sur GW !

Hum... Les GA... Je suis tellement fan de ces trucs xD Elena va avoir du pain sur la planche, ou devrais-je dire: du pain dans les chiottes.

J'ai vraiment hâte de voir comment va se dérouler l'avancée de l'intrigue. Une famille de sorcières brach (mais de twoute facwon les sorcwières mwortes étwaient les meillweures) qui veut utiliser l'énergie du cimetière en NO... Bref je vais m'enjailler.

Encore bravo au staff pour ce résultat juste grandiose !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 22:05

Tu m'as juste tué XDDD

Merci  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 22:12

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyLun 30 Juin - 22:26

Elizabeth A. Lafay a écrit:
Bref je vais m'enjailler.

ahahahaha enjaille toi alors **
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyMar 1 Juil - 0:10

It's wonderful ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1709748450

Je fais un effort en disant des mots en anglais ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1588870598

Vous avez fait un travail de dingue comme d'habitude ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2396655900 félicitations à vous et merci de nous permettre de vivre sur un si beau forum :fff:

Félicitations aux membres du mois ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Satine Dubois
Satine Dubois

morsures : 1937
inscrit(e) le : 08/02/2014
célébrité : Elizabeth Olsen
crédits : ©Aandy

ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyMar 1 Juil - 19:55

Han  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 
Mais je vous aime et je vous manger  :jtm:  câliner (parce que manger je fais peur)
Le forum est magnifique et je vais de ce pas lire le nouveau contexte  :fff: 
Sans oublier la nouvelle vidéo et encore merci pour l'honneur d'être membre du mois avec Lafay  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 653454326 
Des boujoux les choux  :suck: :suck: :heart : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyMar 1 Juil - 21:08

Bravo pour vos travaux, tout ça est vraiment magnifique  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 850430829 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 850430829 

Félicitations également aux membres du mois  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2361497300 ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 2361497300 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyMar 1 Juil - 21:30

Merci por vos petits mots ! Vous êtes des amours !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre EmptyMar 1 Juil - 21:48

Ce design est canoooon ! Un des meilleurs que j'ai vu du fofo (bien qu'ils soient tous canons).  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1687688929 

Qu'est ce qu'on est gâté avec tout ces nouveautés ! J'adore les nouveaux PV, ils sont incroyables ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1494286615 

Bravo à Lafay d'être MDM, c'est la meilleure on le sait (normal c'est de famille /sbaf)  ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre 1588870598 
et aussi à Connor même si je ne le connais pas comme il se doit xD

En tout cas, bravo pour tout ce travail, vous nous comblez :fff:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre   ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE GÉNÉRALE - saison quatre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-