AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Dim 29 Juin - 15:59

THE GHOSTS HAVE VOICES.
avec Jenna & Lexi


 Après avoir fui pendant près de 500 ans, il aurait fallu que je devienne un fantôme pour que je sois enfin tranquille. Mais j'ai toujours l'impression de n'avoir presque rien vécu. Morte à Mystic Falls, je reste quand même dans cette ville, me sentant beaucoup moins seule. Justement, j'allais au Mystic Grill, connaissant pas mal de monde. Avec Jenna et Lexi on s'était donné rendez-vous ici pour passer un peu de temps ensemble. C'est vrai que je suis très souvent à la bibliothèque, aimant beaucoup lire, mais surtout pour rattraper le temps perdu, c'est vrai. En revenant ici à Mystic Falls en tant que fantôme, je me sentais un peu comme une étrangère dans une ville étrange. Mais ça me plaisait puisque n'étant pas la seule fantôme, ni la seule créature, je pouvais enfin marcher dans la rue sans avoir regarder chaque minute derrière moi. Je n'ai plus peur de rien maintenant, et je peux me rendre utile auprès de mes amis ici, ceux qui m'ont aidé avant ma mort et qui m'aide toujours d'ailleurs. Je pouvais partir loin, comme en Europe, vivre tranquillement dans une ville sans vampires ni loups garou ni sorcières. Mais j'ai l'impression que ma place est ici.

 Il ne faisait pas encore nuit en cette fin d'après-midi. Je m'étais préparé et sortais en ville pour me diriger vers le Mystic Grill, le rendez-vous de quasiment toutes les créatures surnaturelles. Arrivée au restaurant, je poussais la porte, souriant. Je m'asseyais ensuite à une table, assez grande pour quatre personnes, et attendais Lexi et Jenna. Elles sont aussi des fantômes, et ce n'est qu'un réel plaisir de les avoir à mes côtés. C'est vrai qu'on s'entraide, on peut dire qu'on forme une sorte de trio. Mais aujourd'hui, on pensait plutôt à une soirée "normale", entre filles. Un serveur arriva, je lui disais de revenir plus tard parce que j'attendais deux personnes. En parlant du loup, enfin d'elles, les voici. Je les voyais arriver ensemble, en ouvrant la porte du restaurant. Je leur faisais signe pour qu'elles me rejoigne à la table où j'étais assise, qui n'était pas très loin. Me voyant, elles arrivèrent dans ma direction et je leur laissais s'assoir. "Salut les filles ! Comment ça va ?", leur dis-je simplement avec un sourire. "Vous voulez quelque chose à boire ?" leur proposais-je avant d'appeler le serveur qui était venu me voir juste avant.

code by mirror.wax


Dernière édition par Rose M. Barker le Mer 29 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Ven 4 Juil - 11:03

Depuis que j’étais fantôme, beaucoup de choses dans ma vie ont changé. Tout d’abord, je n’avais plus de reflet et je dois avouer que c’est l’une des part les plus complexes de ma vie mais c’est rien à côté de la joie de pouvoir revoir tout le monde, d’être vue de tout le monde et pas seulement être un simple spectateur. Je m’étais fait de nouvelles amies comme Lexi et Rose. Jamais je n’aurais imaginé devenir aussi proche d’elles mais à présent nous sommes un peu le trio infernal. Tout le temps fourrée ensemble, nous nous partageons absolument tout. Rose nous avait d'ailleurs proposé une petite soirée fille. Au départ, j’avais refusé. Je n’avais pas vraiment la tête à aller m’amuser comme une folle avec ce qu’il se passait pour Elena. Je m’inquiétais vraiment pour la jeune femme car non seulement je n’avais pas de nouvelle mais elle était dans une période avec l’humanité éteinte. J’avais sincèrement peur qu’elle aille trop loin et qu’elle défi l’autorité. Chaque jour, j’avais peur de voir à la une des journaux sont visages disant qu’elle était arrêtée et condamnée à brûler sur le buché. Et ce qui me rendait le plus folle, c’était que ce foutu Damon refusait de lui apporter de l’aide. Je savais que leur relation était difficile mais si on a aimé profondément quelqu’un, on lui vient en aide, peu importe ce qui a pu se passer. Il n’y a pas à dire, je ne le comprend vraiment pas. Il est peut-être en effet aussi égoïste et vide qu’il ne le laisse paraître. En finalité, Alaric m’avait fait changer d’avis pour que je me change les idées. J'avais donc fini par accepter de me joindre à cette soirée.

La soirée débutait. J’étais vêtue simplement d’un jean et d’un haut de soirée noir brillant. Je n’avais pas vraiment fait des folies mais pour une soirée entre amies, il n’y en avait pas besoin. En revanche, je portais comme toujours fièrement ma bague de fiançailles à mon doigt. Je crois bien que j’en suis autant amoureuse de cette bague que de celui qui me l’a offerte. Enfin bref, me garant sur le parking, je sortis de la voiture et je tombais sur Lexi qui était entrain de faire la même chose. M’approchant de la jeune femme, je la saluais tout en lui faisant la bise. J’affichais un large sourire que je n’arrivais pas à savoir si il était forcé ou non. Je ne voulais pas trop me poser de question. L'objectif était de se vider la tête et d'oublier les tracas quotidiens. Entrant dans le bar suivi de Lexi, je cherchais du regard Rose qui nous avait informé être installée. Finissant par la trouver, je m’approchais rapidement de la table. « La forme et toi ? » lui demandais-je tout en allant l’enlacer avant de m’installer sur l’une des chaises. « Je suis bien partante pour l’un des nouveaux cocktails mais j’avoue que je ne saurais lequel choisir. Vous avez des idées les filles ? » dis-je tout en attrapant la carte des boissons.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Mer 16 Juil - 3:17




the ghosts have voices

Oooh boon sang ça faisait longtemps que je n'avais pas dormis comme ça ! Comme un vrai bébé ! Je m'étirais de tout mon long pendant bien quelques secondes et baillait avant de relâcher tout mes muscles pour me retrouver bizarrement positionnée sur mon lit. Oui sur, pas dedans, trop chaud pour dormir sous la couette ! Qu'est ce que j'étais bien comme ça ! J'étais si confortablement installée que j'étais persuadée que je pouvais y rester des heures si j'en avais envie. Faux, totalement faux ! Je suis un peu hyperactive il se trouve et rester des heures dans la même position sans rien faire je dois dire que, à moins que je sois en train de dormir ou sous l'emprise d'un sort paralysant, ça m'étais impossible ! M'étirant une dernière fois. Je me levais et me tournais vers mon lit dans le but de l'aéré quand j'eu un léger sursaut. J'avais presque oublié que Stefan avait dormis ici tiens, faut dire qu'il ne m'avait pas gêné du tout. Ceci dit lui il était à deux doigts de tomber par terre. Oops, faut croire que je bouge aussi quand je dors finalement. Un coup d’œil sur mon réveille... Presque dix heures... Gros dilemme, est ce que je le laisse dormir ou pas ?Bon j'allais prendre une douche avant. Douche prise je revins vers lui et croisais les bras. "Pas bougé d'un pouce" Je souris en secouant la tête de gauche à droite "Allez debout la dedans !" Aucune réaction, ça va devenir vexant. "Bon tu l'auras voulu !" Et hop, il ne suffis que d'un petit coup de main pour qu'il se retrouve par terre, j'adore filer des coups de main. "Allez feignasse c'est l'heure de se lever !" Je ris en voyant sa tête, on va éviter de commenter le désastre, je me contenterais de penser que y'en a un qui a sûrement un peu trop bu hier soir. Je pris un pantalon ainsi qu'un débardeur dans ma penderie et les jetais sur mon lit avant de regarder l'heure sur mon portable. Cet aprèm j'allais vois Rose et Jenna, rien ne pouvait me mettre plus en joie. Stefan mit pas mal de temps à réussir à bouger sa carcasse et quand je lui ai dis qu'il devait se dépêcher parce que j'allais partir de l'appart se première réaction fut de me dire de lui laisser mes clés, qu'il fermerait en partant. "Et laissez un psychopathe buveur de sang chez moi ? Non mais hey tu m'as vu ? Hop hop hop allez allez on se dépêche !" Oui c'est vrai j'aimais beaucoup l'embêter mais il ne s'en privait pas non plus ! La il avait simplement trop la tête dans le cul pour trouver le minimum de répartie qu'il avait.

Une fois le bonhomme mot dehors je fis ce que j'avais prévus de faire dans la journée avant de me rendre au Mystic Grill, lieu de rendez vous pour le groupe des supers nanas ! A peine la portière de ma voiture fermée que je vis Jenna me faire signe ! "Hey joli top ! Les paillettes te vont bien !" je lui fis la bise avant de la suivre à l'intérieur pour y retrouver Rose qui était déjà assise à une table. "Salut les filles ! Comment ça va ?" "A merveille !" Dès que Jenna eu libéré la place je l'enlaçais à mon tour. Première chose à faire dans un bar: Ce commander à boire ! Jenna semblait partante pour un cockatil, voyons voir... "Un... Sex on the bitch !" répondai-je en prenant un air aguicheuse qui me fit rire plus qu'autre chose. Un des trucs que je regrette de mon vampirisme c'est que je n'avais pas a payer mes verres avant, mais tant pis il faut s'y faire !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Dim 24 Aoû - 21:30

THE GHOSTS HAVE VOICES.
avec Jenna & Lexi


 Avant d’être un fantôme, j’étais une vampire, une très vieille d’ailleurs. Mais je n’ai pas vécu comme j’aurai voulu vivre. Tout cela à cause d’une certaine Katherine Pierce qui a en quelque sorte gâché toute ma vie. J’ai dû fuir à cause d’elle, fuir pour ma propre vie. Puis, je suis morte, rien n’a plus d’importance. J’étais heureuse de l’autre côté, je n’avais pas peur, espérant retrouver ma famille. Mais quelque chose à changé. Je suis revenue « vivante » mais en tant que fantôme donc en tant qu’humaine en quelque sorte, sauf que je vie pour l’éternité. Et c’est le cas de le dire, j’ai une éternité à rattraper. Je veux vivre et m’amuser tant que je peux. Je ne sais pas pourquoi mais je suis retourné à Mystic Falls. J’aurais pu changer complètement de ville et recommencer une vie, mais on dirait que je préfère rester avec mes amis, qui n’ont que des problèmes on dirait. Rien n’a changé, vraiment. Mais je suis là pour les aider, je me sentirais mal de les laisser comme ça. Enfin j’ai quand même mes moments de détente avant tout. Je profite. J’ai d’ailleurs appelé Jenna et Lexi, avec qui je forme un trio de fantômes, pour une soirée entre filles, pour un peu se déconnecter de tout ça. Je ne disais pas que je m’inquiétais pas pour Elena bien sûr. Même si je me sens plus proche de Damon qu’elle. Enfin, je suis plus coupée en deux qu’autre chose. Je ne comprend pas les gestes d’Elena.

 Le soir venu, je partis pour le fameux Mystic Grill. Le lieu idéal pour manger et même faire une partie de billard, même si je n’en n’ai jamais fait.  Faudrait d’ailleurs que quelqu’un m’apprenne un jour ! Enfin, j’attendais, assise, que Jenna et Lexi arrivent. Je les voyais approcher. Comme d’habitude, elles étaient très bien habillées. Elles étaient plus informées que moi sur les tendances, alors c’est vrai que parfois je me réfère à elles question vêtements. Dès qu’elles s’installèrent, je leur proposais quelque chose à boire. « Moi ça va super écoutes. Pour le moment j’ai envie de dire. » répondis-je à Jenna avec un grand sourire. J’étais vraiment contente de les voir, et de les avoir à mes côtés surtout. Lexi, ne changeant pas, avait la pêche. En parlant de fruits, Jenna était pour un cocktail. « Bonne idée Jenna ! » rétorquais-je simplement. Moi aussi j’étais pour un cocktail, et Lexi aussi d’ailleurs, mais à sa façon… « Un quoi ? » lui répondis-je en me retournant vers elle l’air surprise et amusée. Elle savait mettre l’ambiance cette Lexi, celle que je connais depuis des années, et des années. Mais maintenant nous ne sommes évidemment plus des vampires, et j’avoue que la transition entre vampire et humain pour moi a été un peu difficile, mais ça me manquait d’être humaine à nouveau et pouvoir profiter pleinement de la vie sans se soucier d’autre chose. Cette soirée fait aussi partie de ce plan là, un quotidien que je n’ai jamais eu.

code by mirror.wax


Dernière édition par Rose M. Barker le Mer 29 Oct - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Ven 5 Sep - 22:43

Avec tout ce qu'il se passait dans ma vie, j'avais réellement besoin de faire un break. Il fallait que je puisse m'évader un peu. J'avais l'impression de devenir folle et il fallait que cela change. Je devais garder ma santé d'esprit pour Elena. Elle avait besoin de moi, elle avait besoin de quelqu'un qui ne l'abandonne pas et j'étais bien décidée à ce que cette personne, cela soit moi. J'étais prête à faire beaucoup de chose pour cela, et en partie mettre en péril ma relation avec Alaric. Je ne pouvais pas, je ne voulais pas laisser partir Elena alors qu'elle n'était plus elle-même. A l'heure actuelle, elle s'apparentait plus à un animal qu'à autre chose. Cependant, je tenais bon et je ne la laissais pas. Mais pour éviter de me mettre une casserole sur la tête, je devais me laisser décompresser de temps en temps et il n'y avait rien de mieux que de passer un moment avec des gens comme moi. Des fantômes qui sont devenues avec le temps mes plus proches amies. Encore aujourd'hui, je ne savais pas ce que je ferais sans Lexi et Rose. Elles sont des filles véritablement adorables, le coeur sur la main et je m'avoue chanceuse d'être amie avec elles.

Une fois confortablement installée, j'offrais un sourire à Rose lorsqu'elle m'expliqua qu'elle allait bien. J'étais contente pour elle, je ne lui souhaitais que du bonheur. Comme à son ordinaire, Lexi semblait survoltée ce qui me déclencha un éclat de rire. J'admirais la pêche et la positivité à toute épreuve de Lexi. Elle faisait vraiment beaucoup de bien au moral. « Un sex on the bitch. » Répétais-je pour Rose qui semblait perdu. « C'est un cocktail à base de Vodka. Mais personnellement, je trouve cela trop classique. » Je jetais un regard malicieux vers Lexi. « Quand je parlais de cocktail, je parlais de cela. » dis-je en pointant du doigt le menu que j'avais placé à la vue des filles. Le bar venait d'ouvrir sa propre gamme de cocktail et certains semblaient assez intéressant et puis cela permettait de sortir un peu de l'ordinaire. Dire que j'avais besoin de nouveauté était un peu exagéré. Cependant, je devais bien reconnaître que je n'étais pas contre un peu d'inconnue, histoire de me sentir un peu griser. On ne peut pas dire que c'est quelque chose que je connais souvent ces derniers temps. La plupart de mes émotions se présent comme la colère et l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Dim 19 Oct - 7:09




the ghosts have voices

On avait tous plus ou moins le problème Elena en tête, et Jenna a un degré plus élevé que Rose et moi évidemment. Alors cette soirée entre filles ne pouvait vraiment pas faire de mal ! Il était indispensable de se changer un peu les idées. Et au grill ça ne serait probablement pas très dur ! Après tout si on devait finir bourrée on finirait bourrée qu'est ce que ça pouvait bien faire ? Tant qu'on s'éclatait ! Ben oui les têtes d'enterrement ce soir étaient proscrites ! Si j'en voyais une je serais capable de sortir un nombre innombrable de connerie rien que pour avoir un sourire, ou faire des conneries tout simplement. Mais je n'avais pas de raison d'en arriver la, toutes les trois semblions bien aller. « Un quoi ? » Rose ne semblait pas connaitre le cocktail que je venais d'évoquer. Mais heureusement Jenna était la pour lui expliquer « Un sex on the bitch. C'est un cocktail à base de Vodka. Mais personnellement, je trouve cela trop classique. » J'haussais les sourcils. Trop classique ? Humm oui peut-être, ça avait du le devenir mais dans tous les cas c'était bon, c'était le principal non ? Puis si je l'avais proposé c'était avant tout parce que le nom me faisait rire. En croisant le regard de Jenna je ne pus m'empêcher de sourire à nouveau, elle avait quelque chose en tête et j'avais hâte de avoir ce que c'était. « Quand je parlais de cocktail, je parlais de cela. » Je suivais la direction qu'indiquait son doigt pour tomber sur un menu de cocktail que je ne connaissais pas particulièrement. Je lisais chacun des cocktail et effectivement je n'en connaissais aucun "Bon alors à moins que vous en connaissiez un on va faire quelque chose" je piquais la carte à Jenna et le plaquait sur la table avant de lever la tête en fermant les yeux et en tournant mon doigt en l'air. Au bout de quelques seconde durant lesquels j'avais fait une sorte de bruit digne d'une méditation je finis par poser mon doigt au hasard sur la carte. Je devais forcément pointer un des cocktails. J'ouvrais un œil "Alors ?"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Mer 29 Oct - 1:21

THE GHOSTS HAVE VOICES.
avec Jenna & Lexi


 Aujourd’hui c’était l’objectif passer une bonne journée. Bien entendu, je me doutais qu’il y aura toujours quelque chose qui allait se passer à Mystic Falls, c’est sûr. Mais pour l’instant, rien d’anormal en vue, sauf nous trois. Nous nous étions donné rendez-vous au Mystic Grill, bel endroit pour passer du bon temps et boire à volonté. L’ambiance était très bonne, surtout depuis que Lexi et Jenna, mes plus proches amies, m’ont rejoint. Nous étions assises sur une table prêtes à commander ce que l’on voulait. Je souriais. Au moins j’avais la chance d’avoir Jenna et Lexi comme amies. Elles sont vraiment géniales. Ça faisait très longtemps que je n’avais pas eu ce genre de relation. Au moins des siècles. Ça me faisait du bien en tout cas. Maintenant j’ai la chance de recommencer, de partir de zéro, et de m’offrir une nouvelle vie. Bien sûr ce n’était pas un vrai démarrage de zéro, je restais auprès de ceux que je connaissais avant ma mort, mais quand même, rien ne me fait peur maintenant. Ce soir là c’était soirée entre filles, et rien d’autre. On voulait oublier un peu le temps d’une nuit nos petits tracas de tous les jours. Je voyais bien Jenna qui s’inquiétait pour Elena. De mon côté je voyais bien que Damon ne se sentait pas bien. Néanmoins je reste toujours à ses côtés, espérant pouvoir être utile si j’en ressens le besoin.

Les filles étaient bien arrivées, et la soirée démarrait bien avec Lexi qui reste comme elle est. On s’amusait à chaque fois qu’on était toutes ensemble. Lexi savait mettre l’ambiance, et pouvait nous rassurer Jenna et moi en une minute à peine. Nous allions alors commander de bons cocktails. D’un coup Lexi sortait le nom d’un cocktail qui ne me disait rien du tout. C’est vrai, j’avais quelques siècles à rattraper niveau social. Je la regardais d’un air surprise en riant, puis Jenna me donna l’explication . « Ah d’accord. Ça ne me tente pas vraiment perso ». Je réfléchissais, et je sortais « un Bloody Mary pour moi s’il vous plaît ». Je ne sais pas pourquoi mais ça avait l’air de bien me coller. « bah quoi ? » dis-je à mes amies en souriant. Puis Lexi mettait la carte des cocktails sur la table. Je regardais autour de moi, essayant de voir s’il n’y avait pas de regard étranges tournés vers nous, parce qu’on aurait dit que Lexi était une sorcière en bougeant ses doigts en fermant les yeux. Je la regardais ensuite attendant ce qui allait se passer. « alors quoi ? » répondis-je à Lexi, ayant l’air de n’avoir pas compris.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Sam 8 Nov - 21:27

Se vider la tête était une tâche bien plus difficile que je ne l’aurais penser. Cependant, je devais me forcer, je devais faire des efforts pour essayer d’avancer, pour ne pas devenir folle. J’étais contente d’être avec Lexi et Rose ce soir, mais je savais parfaitement que mon esprit ne serait pas totalement à la fête. Je pense que je ne pourrais pas être totalement à ce que je fais à partir du moment qu’Elena n’est pas redevenue ce qu’elle était, c’est à dire une femme avec des émotions. Bonne ou mauvaise, je m’en fiche, je ne veux qu’une seule chose, des émotions de sa part.

Rose se décida pour un bloody mary pendant que Lexi faisait la folle pour désigner au hasard une boisson. Lorsqu’elle eut fini son tour, j’attrapais la carte pour lire le cocktail. « Apparemment, c’est un black velvet, c’est à dire un mélange de bière et de champagne. » Je ne pu m’empêcher un froncement de sourcil. « Cela à l’air bizarre, mais j’avoue que j’ai bien envie de gouter rien que pour le délire. » J’étais de toute façon bien décidé à ne pas en rester qu’à un seul verre ce soir. J’avais besoin de me vider la tête, de déconnecter mon cerveau du reste du corps. Ne plus réfléchir. « Tu restes sur ton bloody Mary, Rose ? » Je m’étais levée de mon siège, j’avais l’intention d’aller commander. J’avais une envie d’aileron de poulet et je comptais passer commande en une seule fois. Lorsque j’eu leur réponse, je partie commandée et je revins une dizaine de minute plus tard avec les trois verres en équilibre entre mes doigts et l’assiette d’aileron de l’autre. « J’ai failli tout renversé, un mec ne regardait pas où il allait. Mais j’ai tout sauvé. » Dis-je en reprenant place, assez fière de moi. « Vous parliez de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Mar 11 Nov - 19:29




the ghosts have voices

Rose n’avait passé que trop de temps en cavale. Elle ne sétait même pas accorder la joie de découvrir certain cocktails qui dataient déjà de quelques années mais bon Jenna était pour lui expliquer. « Ah d’accord. Ça ne me tente pas vraiment perso » tant pis j’aurais tenté ! De toute façon il y avait bien d’autres cocktails à découvrir « C’est vrai que l’explication donne moins envie que le nom » Ben ouai, sex on a bitch ça avait du peps mais la vodka on en trouvait dans pas mal de chose maintenant. Le coup du Bloody Mary me fit rire ! C’était tellement vampiresque ! Pour ma part je choisissais de laisser faire le hasard ! « alors quoi ? » Rose ne semblait pas avoir compris que j’attendais qu’on me dise sur quoi mon doigt était tombé. Jenna s’empara de la carte pour regarder ce que j’avais désigné « Apparemment, c’est un black velvet, c’est à dire un mélange de bière et de champagne. Cela à l’air bizarre, mais j’avoue que j’ai bien envie de gouter rien que pour le délire. » Moi ça m’avait l’air plutôt pas mal ! Et puis on n’était pas ici pour surveiller notre sobriété ! « Je serais capable de gouter tout ce que je ne connais pas sur cette carte rien que pour le délire alors va pour un Black Velvet ! » Je croisais les bras alors que Jenna demanda à Rose si elle restait sur son Bloody Mary. Elle s’était levée quant à moi je reprenais place sur mon siège vu que si j’avais bien comprit c’était elle qui était de corvée de commande ! Je tournais ma tête vers Rose alors que Jenna partait vers le bar. « J’aurais pensé qu’en vivant chez Damon tu serais devenue incollables en matière d’alcool »Je ris. Faut dire que Damon ne cachait pas qu’une bouteille chez lui et encore caché n’était pas vraiment le mot étant donné qu’à peu près tout le monde devait être au courant. Jenna revint quelques minutes après. Les verres entre les doigts, menaçant de lui échapper à chaque seconde jusqu’à ce qu’ils soient posé sur la table. Et elle avait même prit des ailerons de poulet ? Je ne pus m’empêcher de rire. Elle avait la dalle apparemment « Tu sais que mettre ça sous mon nez revient à avoir peu de chance d’en garder beaucoup pour toi ? » Bon j’exagérais mais je pouvais être une vraie morfale quand je m’y mettais ! Personne ne pouvait dire le contraire ! « J’ai failli tout renversé, un mec ne regardait pas où il allait. Mais j’ai tout sauvé. » J’allais prendre la place d’Alaric au mariage il n’y avait pas moyen ! Je me ferais une fausse barbe et ça passerait crème je suis sûr ! « Ah ben c’est un mec, il ne faut pas trop lui en demander ! » Je ris « Heureusement qu’on Wonder Woman avec nous ! » Je passais un verre à Ros et en prenait un pour moi « Vous parliez de quoi ? » « On disait que ce jean mettais bien en valeur tes fesses et que tu devrais le porter plus souvent ! » Je lui fis un clin d’œil avant de lever mon verre « Aux trois mousquetaires ! » Oui je trouvais que ça nous allait bien !

© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Mer 26 Nov - 16:40

THE GHOSTS HAVE VOICES.
avec Jenna & Lexi


La bonne humeur était bien au rendez-vous. J’étais en plus très bien accompagnée de mes copines fantômes. Je parlais bien de Jenna et Lexi, mes meilleures amies. Au début ça m’avait fait vraiment bizarre. Toute ma vie j’étais assez seule, et j’avais appris à l’être, même si Trevor était toujours à mes côtés. Ce soir-là je voulais alors me vider la tête de tout les problèmes que l’on pouvait avoir ces temps ci. Désormais je voulais avoir la vie dont je pouvais rêver, sans me soucier de rien. Je pensais bien que cela était presque impossible dans la mesure où les problèmes, il en existe toujours. Je faisais avec, mais j’étais surtout heureuse de pouvoir aider mes amis. Je comprenais Jenna dans ce qu’elle pouvait traverser. C’était assez dur pour elle qui s’inquiétait énormément d’Elena. J’étais à vrai dire du même avis qu’elle et je ne comprenais pas le comportement d’Elena. Cependant, j’avais peur de ne rien pouvoir faire, mais j’espérais que cette situation ne dure pas plus longtemps. Mais je savais pertinemment que rien ne pourra redevenir à la normal.

Avec tout ça, nous avions donc décidé d’aller au Mystic Grill pour se changer les idées. Nous étions alors toutes les trois assises à une table, regardant la carte des cocktails. Je riais à ce que Lexi disait, et je souriais à Jenna. Lexi, ne sachant pas quoi choisir, faisait des gestes à gauche et à droite pour choisir sa boisson au hasard. C’était tombé sur un Black Velvet d’après Jenna. Tous ces noms de cocktails me paraissait être du chinois sauf celui que je choisis, c’est à dire le Bloody Mary. « Un mélange de bière et de champagne ? Je suis tout à fait d’accord avec toi Lexi. Ah tu le tenterais quand même Jenna ? Courageuse. » dis-je en riant. Lexi avait quand même choisie d’essayer aussi, ce que je ne pourrais pas faire. « Oui je reste sur celui-là » continuais-je toujours en m’adressant à Jenna qui se levait ensuite pour commander. Je parlais alors à Lexi en l’attendant. « Ah non, c’est vrai que Damon ne change pas, mais je n’y touche pas vraiment. À part à droite et à gauche sans rien savoir ce que je bois » lui répondis-je alors. Jenna revint alors rapidement mais avec trois verres et une assiette. Elle avait apparemment faim à ce que je voyais. « Ça ne m’étonne même plus maintenant » leur dis-je alors qu’elle nous racontais comme elle manquait de renverser ce qu’elle avait dans la main. Lexi me passa alors mon rêve, et on trinquait à notre santé. « Aux trois mousqueteuses je dirais même ! » répondis-je. Je goûtais le mien. « Ah c’est bon ! Alors comment est votre fameux Black Velvet ? » finis-je par dire.

code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   Mar 2 Déc - 11:32

Lorsque je revins, je demandais à être mis à jour sur le sujet alors que je prenais soin de tiret l’assiette de poulet de mon côté et loin de Lexi. Il était inutile qu’elle me mette en garde deux fois, j’avais compris qu’elle pouvait être vorace. J’éclatais cependant de rire lorsqu’elle expliqua qu’elles parlaient de mon jean et de sa plastique. Je doutais que cela soit le sujet initial, cependant cela avait le don de me faire rire. « Attention, je vais finir par croire que tu me fais des avances. » Je fis un clin d’œil à Lexi avant de mettre l’assiette de poulet au milieu. « Pour la peine, tu as le droit d’en prendre. »

C’est à ce moment là que nous nous mirent à trinquer. J’arrivais enfin à me vider la tête. Cela me faisait du bien. J’étais tellement tracassée et détruite par ce que vivais Elena que jusqu’à présent je m’interdisais littéralement de vivre. Je n’en avais pas le droit car j’avais simplement échoué dans l’éducation d’Elena. Je n’avais pas été là pour elle et je l’avais laissé se noyer avec sa relation totalement ridicule qu’elle avait eu avec Elijah. J’espérais au plus profond de moi que cette histoire était belle et bien terminée. J’en arrivais même à préférer Damon. Une fois que l’on a trinqué, je goutais la fameuse boisson. Je restais quelques instants sans bouger afin d’essayer d’identifier si j’aimais ou pas.

« Ben je dois avouer que le gout est assez bizarre. On arrive à sentir le champagne, mais aussi la bière. C’est assez étonnant je dois avouer. » Cependant, je n’arrivais pas encore définir si j’aimais ou pas. Pour l’heure, j’avais plus envie de manger les ailerons de poulet temps qu’il en restait. Si Lexi était une vorace, elle avait une concurrence de taille face à elle. « Tu veux gouter ? » proposais-je à Rose. Après tout, elle n’avait pas commandé mais elle ne perdait rien à gouter, avec une peu de chance, elle aimera peut-être. « T’en penses quoi toi ? » demandais-je simplement à Lexi en attrapant un aileron et en commençant à le grignoter.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)   

Revenir en haut Aller en bas
 
the ghosts have voices ✝ (Lexi/Jenna/Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: RPS-