AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet EmptyJeu 26 Juin - 11:57

TON PSEUDO ✘ Juliet-GRace Overbey
AUTRES COMPTES ✘ Non, que moi :fff:
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ Une semaine de demain à vendredi prochain
RAISON(S) ? ✘ Je pars une semaine à CenterPark et ma mère a été claire sur le fait qu'elle payera pas une fortune pour que je puisse geeker toute la journée (En plus elle, elle s'en fout puisqu'elle a la 4G). Donc si on a pas Internet gratuit, je pourrais pas veniiiir :cryyy:  :cryyy:  :cryyy:

De toutes façons, considérez que je suis en présence réduite et si je viens pas du tout c'est pas que j'ai déserté, c'est juste que j'ai pas de connexion Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet 1709748450 
Je me mets à jour aujourd'hui pour les RPs promis, mais je suis pas sûre de pouvoir répondre la semaine prochaine. Voilà, c'est tout, je vous aime :jtm: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet EmptyDim 29 Juin - 17:51

Haha aucun soucis ! J'espère que ta semaine se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet EmptyMar 8 Juil - 18:47

Je suis de retour :fff:

Ma mère c'est fait deux fractures aux pieds, du coup on a eu des problèmes pour rentrer... Sinon c'était sympa x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet EmptyMar 8 Juil - 18:48

Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet EmptyMer 9 Juil - 22:43

Ooow pas cool pour ta mère :/

En tout cas bon RETOUUUUUUUUUR !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet   Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet-Grace Overbey - Du 27 juin au 4 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-