AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 18 Juin - 19:28

Bonjour, bonjour  Besoin de votre avis 2396655900 

Je tourne autour du forum depuis quelques semaines mais je n'arrive pas à me décider sur mon personnage. J'hésite grandement entre Caroline Forbes et Amber Stephenie Hope bien que je suis très attirée par cette dernière  Besoin de votre avis 1709748450  L'avatar me refroidit un peu, j'aime beaucoup chloé mais disons qu'elle me laisse perplexe plus ce qu'elle m'inspire  :snif: 

Du coup je viens vers vous pour savoir qui prendre, quel personnage est le plus attendu et si Chloé serait négociable.  :craazy: 

Merci pour vos réponses  :friends: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 18 Juin - 19:34

Bonjour et mille merci de t’intéresser à Amber.

Elle est très attendu et, même si je tenais à Chloé, je suis prête à entendre tes propositions  Besoin de votre avis 1271834681  Il va de soit que je me permettrai de refuser si tes choix ne m'inspirent pas XD. Etant un perso directement lié au mien et avec lequel Klaus a(ura) un lien particulier (père/fille) autant que l'avatar me soit un minimum inspirant  :sifflote : 

Tu pensais à qui en particulier ?

Encore une fois, merci et j'espère à très bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 18 Juin - 19:44

Ah merci beaucoup de me répondre  Besoin de votre avis 265219490 

En avatar, je suis généralement assez libre mais en tête je pensai à Selena Gomez, je trouve qu'elle colle plutôt bien au rôle ou Lucy Hale, Ariana Grande. Je pensai également à Taylor Swift j'aime bien le fait que physiquement, elle est l'air toute douce et fragile. Il y a aussi Emily Didonato et Marie Avgeropoulos.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 18 Juin - 19:57

Il n'y a pas de quoi  Besoin de votre avis 3149989503 

Alors... pour Selena, j'adore ! elle était utilisé pour une des sorcières mortes de la saison une de GW et j'avoue que cela me ferait bizarre de la voir passer de "pire ennemie" à "petite protégée" mais, pourquoi pas.

Ensuite, Lucy Hale ne m'inspire pas vraiment. Ariana Grande, Taylor Swift et Marie Avgeropoulos encore moins, désolé  :honte: ce qui nous laisse plus que Emily Didonato mais, je ne la connait pas assez bien pour juger, ou savoir si elle m'inspirera ou non.

J'avoue aussi que je tenais absolument à une blonde (pour garder cette obsession que l'hybride semble avoir pour les blondinettes + rester cohérent vis à vis du physique de son oncle > scénario à venir avec Rick Genest) mais, si tu tiens à Selena ou Emily à tout prix, je te laisse choisir entre les deux (bien qu'elles ne fassent pas forcément "fragile" aux premiers abords). Après, Emily va peut-être d'avantage avec le physique Rick :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis EmptyMer 18 Juin - 20:05

En parlant de Emily... Barbara Palvin ne te conviendrait pas ?
J'avoue qu'elle ressemblerait plus à l'image que j'ai de Amber.

Désolé du DP, les coupins du staff  Besoin de votre avis 3287594125 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis   Besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-