AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 0:21

    la présentation est en cours Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 0:22

    les femmes, d'abord katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2363634485  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 0:22

    et les hommes après katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 850430829  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 0:22

     :craazy:  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 8:54

Héhé m'oublie pas :hum:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 9 Juin - 11:51

    Jamais katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2442925772 :sifflote : 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMer 11 Juin - 23:26

Je veux un liiiien katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMer 11 Juin - 23:43

    Avec plaisir ! Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMer 11 Juin - 23:47

Moooooi ! Avec qui tu préfères xD Damon, Lexi, Tatia ou Mia (Katie Cassidy)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyVen 13 Juin - 10:58

T'as besoin d'un truc en particulier ? Moi j'aurais bien besoin d'une amie, ou au moins d'une alliée. Je me demande encore comment Juliet fait pour sortir dans les rues de MF sans se faire arracher le coeur à chaque coin de rue katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2262856781
Bon après, j'ai cru comprend que Katryna n'était pas du genre à aimer les vampires, mais booooon. Le mieux, c'est que Katryna ne connait pas la Juliet d'avant sa transformation donc c'est un bon point si elles deviennent amies. En plus elle ont des points communs : des morts sur la conscience, elles sont éloignées de leurs familles...
Et puis Juliet est presque une gentille vampire :fff:

Donc, si tu veux bien d'un point positif je suis partante. Je cherche même une coloc' (vampire fauchée et tout ça), mais je sais pas si ça t'intéresse katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMar 17 Juin - 14:58

    tatia . pourquoi pas les quatre ? ^^

    juliet . ton idée est intéressante ! mais katryna serait au courant de la nature de juliet ? (:
    pour la colocation, oui pourquoi pas katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMar 17 Juin - 18:28

Haan, c'est trop bien pour la coloc'  katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2328502761 katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2328502761 

Juliet est répertoriée et tatouée, donc c'est un peu dur pour elle de cacher le fait qu'elle est un vampire. Je pense qu'elle serait plutôt honnête si elles sont amies, mais si ça dérange Katryna, on peut faire comme si elle n'avait rien dit, ce qui est plausible aussi.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMer 18 Juin - 0:42

Les 4 ? mdr va falloir creuser mais va pour les 4 ! xDD Tu as déjà des idées pour l'un d'eux ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyJeu 19 Juin - 20:51

    Alors pour Damon, je verrais quelque chose de négatif pour commencer (:
    Lexi & Tatia, on peut déjà se baser sur du positif ?

    & pour Mia, tu peux m'en dire davantage ? (:
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyVen 20 Juin - 14:02

Damon; Oui je pense que Katryna étant une louve de toute façon ça serait compliqué de partir en positif xD

Lexi; Je pense que tout dépend des convictions de Katryna en fait xD de son caractère aussi

Tatia; je pense effectivement qu'on peut partir sur du positif, tu as un lien avec un de ses doubles ? xD

Mia; Alors Mia c'est une sorcière qui a découvert qu'elle l'était après la mort de sa cousine dont elle était très proche depuis l'enfance. Celle ci a elle même été tuée par une sorcière quand elle est arrivée à MF alors qu'elle voulait y trouver l'inspiration pour écrire un livre, rien de plus. Je te met le sale caractère de ma blondasse xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyLun 23 Juin - 9:20

moi aussi je veux un liiien!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMar 24 Juin - 15:03

    damon . je verrais seulement ennemi, en tout cas ^^

    lexi . c'est à dire pour ses convictions ? (: sinon, katrayna est le genre de personne mystérieux, un peu garce sur les bords quand on ne la connait pas mais très sensible en réalité, elle n'aime pas vraiment parler d'elle. souriante, joyeuse la plupart du temps, elle adore créer la surprise. elle est amicale et froide en même temps. (:

    tatia . aucun ^^

    mia . mmh, je verrais bien quelque chose de positif, amicalement proche katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 2442925772

    lahia . une idée ? katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. 3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. EmptyMer 25 Juin - 0:10

Damon; va pour du négatif xD Une idée de rencontre ?

Lexi; en parlant de ses conviction je dirais, est ce que c'est une de ses louves qui veut exterminer tous les vampires par exemple ? xD Comme Lex' en est une ancienne mdr

Tatia; Okay xD Donc elle n'aurait pas pu la confondre c'est déjà ça, après on pourrait jouer sur le côté sensible de ton perso je pense avec Tatia xD

Mia; Pourquoi pas ! Si Kat arrive à supporter son sale caractère mais c'est sûr qu'il vaut mieux l'avoir dans son camp mdrr puis une amitié entre une louve et une sorcière je trouve ça très intéressant ! Elles se seraient rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty
MessageSujet: Re: katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.   katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
katryna ღ c'est TON rêve ! prends-en les responsabilités ! ferme-là et rendors-toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander J.Rosenbach Links ◭ Si t'as pas d'amis prends un curly
» katryna ღ my songs know what you did in the dark.
» QUINN Ϟ La vie est un rêve effrayant.
» DOLLY • Mets tes peurs entre parenthèses et prends le risque d'être heureux
» Alexander J.Rosenbach Links ◭ Si t'as pas d'amis prends un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-