AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 alone in so dismal a place + théobald.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. EmptyJeu 5 Juin - 9:52


alone in so dismal a place.


La jeune femme arpentait avec une silhouette fluide et décontractée, les rues de Mystic Falls. Pendant quelques minutes, elle se surprit à observer tout autour d'elle, ses prunelles ambrées ne cessant de scruter les horizons, sans arrêt à la recherche de quelque chose. Le son frénétique de ses talons soutenait la cadence, et résonnait avec force contre le sol, rompant un silence étonnant. Depuis quelques temps, Adèle ne cessait de rester enfermée chez elle, à étudier ses vieux grimoires de sorcellerie afin d'en apprendre plus sur ses pouvoirs et la façon de les utiliser. Mais ce jour-ci, elle avait décidé de sortir un peu, pour voir le monde. Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. Bien qu'elle connaisse Mystic Falls comme sa poche, elle ne cessait d'y découvrir de nouvelles choses. Depuis la découverte de ses pouvoirs, il y'a déjà une dizaine d'années, Adèle n'avait cessé d'être entourée par le surnaturel. Et ceci, jusqu'à ce qu'elle décide de se venger de l'assassin de son père, quelques semaines auparavant. Sans aucune pitié, elle avait brûlé le corps de ce vampire sanguinaire, qui avait ébranlé sa vie à tout jamais. Et pour cela, elle avait dû le séduire. Passant un doigt sur ses lèvres, Adèle en vint presque à ressentir un profond dégoût, pour avoir embrassé cet homme.

Ses pas la menèrent au Mystic Grill, un bar où elle allait très fréquemment. Lieu idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, et pour se tenir au courant de ce qu'il se passait à Mystic Falls. Mais depuis quelques temps, tout était différent. Les vampires ayant été révélés au grand jour, il y'a de cela un moment, les habitants de la ville étaient tout partagés entre deux extrêmes ; certains se terraient chez eux, de peur de voir des crocs plantés dans leur jugulaire, et d'autres, plus téméraires, décidaient de s'armer, de se battre. Adèle avait opté pour un bon compromis ; elle restait enfermée chez elles à étudier ses grimoires, tout en essayant de mettre le plus de vampire possible dans sa poche, histoire de constituer une vraie petite armée. Être entourée de nombreux alliés était une chose à propos de laquelle Adèle faisait très attention ; pour elle, avoir un large réseau de communication était une chose essentielle dans un tel climat d'instabilité. Pourtant, récemment, de nombreux vampires ont décidé d'élire domicile à une ville de Louisiane. La Nouvelle Orléans. On raconte que les vampires y font la loi, et que les sorcières ne peuvent vivre pleinement, et librement. Chose qui révoltait bien évidemment la jeune Gedwyr. Elle vint alors s'asseoir sur un tabouret collé au comptoir, et commanda un verre d'eau. Simplement.  


Dernière édition par Adèle C. Gedwyr le Jeu 5 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: Re: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. EmptyJeu 5 Juin - 17:57

~ Alone in so dismal a place ¤
Adèle & Théobald





Mystic Falls...Je n'ai jamais mis les pieds dans cette ville jusque aujourd'hui, pourtant on me dit souvent que c'est une ville berceau du surnaturel. Que de nombreux être surnaturels sont passés par là, la ville n'a presque connu que cela depuis sa création, ce qui est assez surprenant. Une ville très attirante donc pour nous et surtout pour moi qui suit d'une curiosité maladive, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je ne suis pas passé plutôt dans cette ville, surtout en sachant que Rebekah y est resté pendant un petit moment. Puis en vérité, depuis qu'il y a eu le soucis avec les humains et la découverte des vampires par le monde entier, ils s'avèrent être dangereux de fréquenter cette ville quand on sait que le Maire de Mystic Falls est quasiment dictateur et extrêmement sévère avec les vampires, je ne sais encore que peu de chose sur lui mais cela peut vite changer même si je suis sûr qu'il surveille ses arrières bien plus que n'importe qui d'autre.

Bon, enfin arrivé à Mystic Falls, je me suis reposé la nuit afin de démarrer tôt le matin pour faire le tour de la ville, pour passer inaperçu, je me suis habillée d'un jean noir, un t-shirt simple noir et ma veste en cuir, je ne voulais pas mettre mes costumes habituelles pour me faire passer pour je ne sais quoi et attirer les regards. Je me baladais donc en repérant les lieux, me familiarisant avec également, tout en essayant de voir où sont les vampires, les loups, les sorcières, apparemment, il n'y aucun coin particulier pour chaque espèce d'être surnaturelle, chacun vis où il veut et fait un peu ce qu'il veut, de ce que je vois. C'est vraiment différent de la Nouvelle Orléans, mais assez charmant comme coin puisque les maisons, la ville, les bâtiments possèdent également un style particulier et plutôt ancien. Bref, je continuais à marcher avant de voir le fameux Mystic Grill et d'y entrer avec l'intention d'aller boire un coup tranquillement avant de me mettre à l'investigation.

Puis bon, je ne suis pas venu pour rien ici, et je ne pensais pas que j'allais rencontrer aussi tôt la personne pour qui je suis venu, c'est à dire Adèle, ma récente sorcière allié, une fille oh combien belle, si je n'ose dire sexy, sensuelle et charmante. Une allié de choix, puisque je n'ai plus de sorcière dans ma poche et que j'aime en avoir une de confiance, tout comme elle peut compter sur moi et ma force de vampire, un échange de bon procédé mais nous nous apprécions quand même malgré cette accord. Je souriais alors, en m'approchant du tabouret à côté d'elle avant de lever la main et de demander un verre de jus d'orange, l'alcool le matin très peu pour moi, puis le vin ici n'est pas terrible alors autant jouer l'humain plein de bon sens. Je souriais en m'asseyant et toussa un peu pour montrer ma présence et dire : " Et bien, si j'avais su qu'il y a d'aussi jolie femme ici, je serais venu plutôt que ça ! " , d'humeur taquin, je tournais un peu ma tête pour lui faire face, et sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: Re: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. EmptyJeu 5 Juin - 21:00


alone in so dismal a place.


Ses prunelles ne cessaient de se jeter partout dans la pièce, comme si elle était sans arrêt à la recherche de quelque chose. Ses sens ne s’affolaient toutefois pas. Elle restait parfaitement et étrangement calme. Jambes croisées l'une sur l'autre, elle restait là, assise sur ce tabouret qui ne lui permettait toutefois pas de poser les pieds à terre. Sa chevelure blonde retombait en une cascade harmonieuse au creux de ses épaules, tandis qu'elle porta son verre d'eau à ses lèvres. Le liquide dévala le long de sa gorge avec une lenteur étonnante, glaçant un peu plus chaque parcelle de son organisme. Adèle semblait totalement perdue dans ses pensées, obnubilée par quelque chose dont elle n'avait pas conscience. Elle se surprit à penser à toute sorte de choses. Tant et si bien qu'elle ne vit pas l'homme qui vint s'asseoir à ses côtés. Adèle semblait totalement ailleurs. « Et bien, si j'avais su qu'il y a d'aussi jolie femme ici, je serais venu plus tôt que ça ! » lança t-il, provoquant un sursaut à la sorcière. Cette dernière faillit en échapper son verre, et cligna des yeux deux ou trois fois avant de se retourner vers le nouvel arrivant.

A ses côtés se trouvait un homme assez grand, à la musculature plus que généreuse. Vêtu de simples vêtements noirs, il n'avait rien à envier aux autres hommes en ces lieux. Pourtant, Adèle se surprit à plonger ses prunelles dans les siennes, et ses lèvres s'étirèrent en un sourire amusé. « Théobald, contente de te voir ici ! » répondit-elle, une joie non dissimulée. Et lui lança un sourire sincère et angélique - ce qui était rare, connaissant la jeune femme - et vit qu'il avait commandé à boire. Elle en déduit qu'il était là depuis déjà quelques minutes, ce dont elle ne s'était pas rendu compte. « Je peux te retourner ce compliment, tu sais. » lança t-elle, un air amusé. Portant à nouveau son verre à ses lèvres, Adèle paraissait bien plus souriante que d'ordinaire. La voir aussi rayonnante était chose rare, et n'arrivait qu'avec ses proches. Et en l’occurrence, Adèle était assez proche de Théobald. Elle était sa sorcière attitrée, en quelque sorte. Même si elle détestait ce qualificatif, car elle préférait garder une certaine indépendance. Adèle a toujours eu horreur d'être inférieur de n'importe quelle manière que ce soit, ainsi, elle se considérait comme une alliée du vampire. « Qu'est ce qui t'amène ici, à Mystic Falls ? » demanda t-elle, le sourire aux lèvres. De toute évidence, si Théobald était ici, il y'avait une raison. Vivant à la Nouvelle Orléans, il devait bien avoir quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: Re: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. EmptyVen 6 Juin - 3:40

~ Alone in so dismal a place ¤
Adèle & Théobald





Je peux considérer le fait qu'être un vampire aussi vieux que moi porte à avantage en sachant que je peux battre n'importe qu'elle autre vampire car je possède plus de force et vitesse, à part face aux Originaux bien sûr. Mais quand bien même, malgré tout je reste faible face au soleil, au pieu en bois, à la verveine, s'il y en a de trop dans mon organisme et surtout aux attaques de sorcière et à la morsure de loup garou. Alors, je me suis toujours constitué un petit groupe d'allié, possédant déjà moi même un conseil particulier avec des humains et d'autres vampires qui travaillent dans ma société, je leur offre argent, travail et logement sur plusieurs générations et en remplacement, il me couvre, me donne une bonne couverture et m'aide à tenir ma société au sommet. Puis viens les loups, très difficile avec eux puisqu'ils sont tous imprévisibles mais pourtant dès que je peux passer un accord , un pacte avec eux comme je l'ai fais à New York, je le prends. Sinon, j'essaye de me faire un ou deux allié, en visant bien entendu le leader de la meute en question, même si à la Nouvelle Orléans cela risque d'être très difficile. Puis viens les sorcières, pas très difficile à convaincre tant qu'elles ont un intérêt dans ce que je leur demande et qu'elles voient surtout que je ne suis pas là pour être contre eux ou être un être destructeur pour la race humaine. Du coup, je m'autorise généralement une ou deux sorcières en allié, pas plus afin d'assurer mes arrières et d'avoir des cartes bonus dans ma manche au cas où ça tournerait au vinaigre pour moi, j'aime tout prévoir surtout quand il s'agit des risques que j'entreprends pour ma propre vie.

Et pour le coup, avec tout ce qui se passe à la Nouvelle Orléans, je pense que tout ce que je fais, tout ce que je garde sous ma manche va énormément m'aider. Je n'ai pas encore vu Rebekah pour parler avec elle mais je la protégerais quoiqu'il arrive, c'est celle qui m'a donné ma deuxième vie au combien apprécier. Celle que j'ai aimé en premier et surtout sans elle, je n'existerais plus et cela, je ne veux même pas le concevoir. Du coup, je suis venu ici à Mystic Falls pour une raison précise, et celle ci est assise en face de moi, un léger sourire sur les lèvres. Si je ne me trompe pas, j'ai du la déboussolé un peu alors qu'elle devait être dans ces pensées, elle avait un peu l'air préoccuper mais bon peut être est ce personnelle et que cela ne me regarde pas, je lui souris donc à sa réponse ne hochant de la tête, heureux de la voir également. " Je suis content de te voir également, très chère Adèle. " , je souriais au retour de compliment avant de me mettre à boire dans mon verre de jus d'orange pour paraitre, humain. Bien que ça peut paraitre bizarre enfin ça dépend mais je me suis grandement attaché à Adèle par rapport aux autres sorcières que j'ai pu croisé ou avoir comme allié, elle est très particulière, elle a un caractère propre à elle mais ce qui me plait le plus c'est sûr son regard, le regard qu'elle a en me regardant, remplit d'une certaine admiration, considération, de respect et j'en passe. Je m'installais donc un peu mieux sur le tabouret avant de m'approcher pour lui décrocher un léger baiser sur la joue en guise de bonjour, que je n'avais pas fait au début et aussi parce que j'en avais envie puis je déclarais un peu bas pour que personnes n'entendent. " Je suis ici pour te mettre en garde, il se passe pas mal de chose à la Nouvelle Orléans et c'est assez dangereux pour les sorcières, du coup, je suis venu te demander de rester ici et de ne pas quitter cette ville. A moins bien sûr si tu es en grand danger, dans ce cas tu viens me rejoindre là bas. Et je voulais savoir, si tu pouvais ... comment dire faire un sort de...je sais pas comment on appelle ça, mais de lié deux personnes afin de savoir si elle est en danger ou quelque chose comme ça. Ainsi tu pourras le faire sur moi et sur toi, je te laisserais une liste de numéro que tu pourras contacter, des amis à la Nouvelle Orléans qui m'aidera si je suis en danger. Non pas que j'essaye de chercher les problèmes mais tu me connais, vu comment je suis curieux, ça va vite me tomber dessus... " , ris ai-je alors avant de reboire un coup et de la fixer d'un sourire charmant. Je l'avoue une demande plutôt particulière mais qui me correspond énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: Re: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. EmptyLun 9 Juin - 14:29


alone in so dismal a place.


Adèle regardait Théobald avec une certaine interrogation. Le voir arriver à Mystic Falls à l'improviste n'était pas habituel, et elle souhaitait savoir ce qui l'amenait ici. Selon la sorcière, il avait évidemment quelque chose à lui demander.  « Je suis content de te voir également, très chère Adèle. » répondit-il en souriant, avant de déposer un baiser sur la joue de la jeune femme. Sans pour autant réagir à cela, Adèle préféra se concentrer sur la requête de Théobald. Elle savait qu'il allait lui demander quelque chose. Restait à savoir quoi. Buvant un gorgée d'eau, Adèle observa à nouveau le vampire. Elle l'avait rencontré il y'a quelques temps, et tout de suite, ce dernier a su faire part de ses intentions. Il cherchait une sorcière alliée pour l'aider en cas de problèmes. Le titre de « sorcière attitrée » n'a jamais plu à Adèle, c'est pourquoi elle s'est rapidement considérée comme une simple alliée. Une grande alliée, même. Son orgueil et sa fierté avait joué dessus, évidemment. Utilisant bien plus la magie noire que toute autre forme de sorcellerie, la jeune femme savait qu'elle pouvait être d'une aide respectable. « Je suis ici pour te mettre en garde, il se passe pas mal de chose à la Nouvelle Orléans et c'est assez dangereux pour les sorcières, du coup, je suis venu te demander de rester ici et de ne pas quitter cette ville.  » Adèle ne cilla pas, et n'émit aucune réaction particulière. Elle avait quelque peu entendu parler de la Nouvelle Orléans et du statut des sorcières qui y vivaient.

« Et je voulais savoir, si tu pouvais ... comment dire faire un sort de...je sais pas comment on appelle ça, mais lier deux personnes afin de savoir si elle est en danger ou quelque chose comme ça.  » Adèle fronça légèrement des sourcils. Elle réfléchissait. Un tel sort était compliqué, et elle ne savait pas encore comment elle allait le lancer. Il lui fallait son grimoire. « Ainsi tu pourras le faire sur moi et sur toi, je te laisserais une liste de numéro que tu pourras contacter, des amis à la Nouvelle Orléans qui m'aidera si je suis en danger. Non pas que j'essaye de chercher les problèmes mais tu me connais, vu comment je suis curieux, ça va vite me tomber dessus...  » Il se mit à rire. Adèle émit un simple sourire, sans pour autant le suivre dans son euphorie. Non pas qu'elle ne trouve pas cela drôle, mais elle cherchait un moyen de lancer ce sort. Cela allait demander du temps, de la patience, et de l'énergie. Elle devait utiliser plusieurs éléments pour être capable de le faire. « Je peux lancer un tel sort, mais il me faudra mon grimoire.. et un peu de nos deux sangs. » Elle se racla la gorge, et observa tout autour d'elle. Plantant ses prunelles dans celles de Théobald, elle prit un air un peu plus sérieux. « Par contre, nous ne pouvons faire ça ici. Il y'a un peu trop de monde.. Mieux vaut nous rendre chez moi, où se trouve d'ailleurs mon grimoire. » Elle finit alors son verre d'eau. Adèle ne savait pas encore comment elle allait faire une telle chose, mais elle le devait. Cela lui assurerait une protection quasi-totale de la part de Théobald, et inversement. Si elle avait le malheur d'être en danger, le vampire serait immédiatement au courant, et l'inverse était également vraie.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


alone in so dismal a place + théobald. Empty
MessageSujet: Re: alone in so dismal a place + théobald.   alone in so dismal a place + théobald. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alone in so dismal a place + théobald.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-