AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davina Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Davina Claire    Davina Claire  EmptyVen 30 Mai - 20:21

 
Davina Claire


Davina Claire  Marcel_przedstawia_Josha_Davinie
Danielle Campbell
 

Mon nom est Davina Claire et, je vis/suis arrivé(e) à La Nouvelle-Orléans depuis toujours. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, je tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Enfin ! À mon avis, je crois que les humains seront plus prudent et réticent face à l'existence des vampires. Après tous ces touristes qui disparaissent mystérieusement, les gens seront portés à aller fêter ailleurs qu'en Nouvelle-Orléans. En ce qui me concerne, je prends bien la nouvelle et je ne ressens pas de crainte envers eux. Il n'y a pas de problème à ce que ma race en soit perturber, je déteste ce que les sorcières ont voulus me faire avec cette histoire de moisson. D'ailleurs, c'est Marcel qui m'a sauvé la vie de ce carnage et il est un vampire. Mon meilleur ami, Joshua est aussi un nouveau vampire, alors je crois que certains vampires méritent vraiment la peine d'être connu.

C'est l'histoire de votre vie



Pour commencer, mon histoire, je dois avouer que d'être une sorcière n'a pas été une chose facile, mais hériter des pouvoirs de trois sorcières, n'en fut pas plus facile.
J'avais vécu une enfance heureuse et différente des autres enfants. J'ai toujours vécu en Nouvelle-Orléans. Toute petite, j'étais déjà très spécial, je n'étais pas comme tous les enfants. Heureusement, ma meilleure amie Monique était aussi une sorcière. C'était une amie très proche avec qui je partageais des sorts et secrets.
À l'âge de 16 ans, j'étais choisit pour faire part au rituel ancien, la moisson, qui avait pour but de régénérer les pouvoirs de la communauté des sorcières. Nous étions quatre jeunes femmes à avoir été choisis par l'une de nos ancêtres. Du coup, j'avais été très fière d'avoir été sélectionné, mais de l'avoir été avec ma meilleure amie c'était encore mieux. Je me rappelais avoir été très heureuse d'avoir été choisis.
Le soir de la moisson, les trois sorcières élues et moi-même étions au cimetière de la Nouvelle-Orléans, c'était à cet endroit que le rituel devait avoir lieu. Ma mère était près de moi ainsi que mon père. Le prêtre Kieran y était aussi. Lorsque la première jeune femme s'avançait pour rejoindre l'une de mes ancêtres, elle lui coupa la gorge. Une après l'autre, ils nous nommaient. Je me débattais de toutes mes forces en hurlant. Je pouvais voir le regard de ma mère qui n'en faisait aucun cas. Toutes les sorcières de la communauté ne faisaient rien contre ce massacre. Quand le tour de Monique approchait, je criais de tout mon être en laissant perler les larmes de mon corps sur mon visage traumatisé de la situation. J'avais toujours été très fidèle et protectrice envers mes proches. J'étais dégoûté par la race à laquelle j'appartenais. C'était à mon tour de devoir être sacrifiée pour compléter le rituel de la moisson, mais ce fût à ce moment-là que des vampires vinrent interrompre la cérémonie.
Un vampire du nom de Marcel m'amenait loin de ce carnage. C'est à partir de cette soirée-là que je devenais de plus en plus puissante et incontrôlable. Marcel était devenu quelqu'un en qui j'avais entièrement confiance et je lui devais cela en raison qu'il m'avait sauvée la vie.
Depuis la soirée, la cérémonie de la moisson dans le langage des sorcières, j'ai une grande admiration pour mon sauveur, Marcel.
J'accumulais tout le pouvoir de la moisson et je devenais une cible pour les ancêtres qui voulaient en finir avec La Moisson. C'est pour cette raison que Marcel m'enfermait dans le grenier de l'église Saint-Ann.  De cette manière, je pouvais savoir lorsqu'une autre sorcière pratiquait de la magie, c'était ce que Marcel m'avait demandé de faire. De mon côté, j'en avais mal au coeur, le dégoût envers ma race était si fort que je n'en voyais pas d'inconvénient.
Dans ce grenier, je devais avouer que je m'y sentais drôlement seule. Je pouvais littéralement me sentir étouffer et devenir malheureuse avec le temps. Personnellement, je ne me ressemblais plus, moi qui est une personne si aimable et gentille, j'avais perdu le sourire. Les restrictions étaient sévères et je ne pouvais plus sortir de ce grenier comme je le voulais. J'enviais le temps ou je pouvais m'amuser et aller écouter le son du violon de Tim. Mon tempérament avait changé et je ressentais de la colère envers ce changement de vie et envers la mort de ma meilleure amie Monique Deveraux.
Un jour, Marcel m'amenait un vampire du nom de Joshua. Je fis sa connaissance. Je devais utiliser un sort pour qu'il ne soit plus contrait à Klaus. Ce vampire me ressemblait en quelque sorte, nous étions tous les deux prisonniers de nos vies. Je commençais à bien m'entendre avec lui, je sentais que nous pouvions devenir de très grands amis.
Le retour de Klaus ramenait de la vie dans ce grenier de l'église. Marcel tenait à ce que je reste caché dans ce grenier pour être rassuré que je sois en sécurité. Ce vampire tient à moi et je lui dois tout le respect que je peux avoir pour quelqu'un.
Quelques jours après le retour de Klaus, Marcel emprisonnait le cercueil d'un autre vampire originel du nom d'Elijah. Il fit enfermer dans le grenier avec moi et aucun vampire ne pouvait venir le chercher. Une belle originelle du nom de Rebekah s'était essayé elle aussi a venir sortir son frère du grenier de l'église après quelque temps. Le temps passait et mon nom commençait à se faire remarquer, ou plutôt la puissance que j'avais, dû aux pouvoirs de la moisson. Je devenais rapidement une cible aux yeux de Klaus, il me voulait parmi lui pour devenir une arme en quelque sorte.
Un soir, je rencontrais un vraie originel, Elijah. J'étais restée calme et ouverte aux propositions que le vampire m'offrait cette soirée-là. Il avait été très honnête et calme. Je lui racontais l'histoire de la moisson et de ce fameux soir. Je lui expliquais que je devais rester cacher assez longtemps pour que la moisson prennent fin et que les sorcières perdent leurs pouvoirs. Il avait fait quelques promesses en me demandant de le suivre chez lui pour de l'aide en revanche de me donner des grimoires sort que sa mère Esther. Je ne pouvais pas refuser une telle offre, j'étais toujours intéressée lorsque l'on parlait d'apprendre de nouveaux sorts. Je fis une alliance avec Elijah.
Finalement, je décidais de suivre Elijah et me rendre au service de Klaus. J'avais joué dans le dos de Marcel, mais cela m'avait permit de voir qu'il m'utilisait, bien qu'il tenait vraiment à moi.
 


Hey toi, derrière ton écran !



Je m'appele Maggy et j'ai 21 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Forum Actif et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir tous les jours. J'aime la présentation du forum et le contexte, l'ambiance semble super! (:


Parrainage ?
[*] OUI [] NON

Code:
Danielle Campbell[color=crimson]✘[/color] Davina Claire




[*]


Dernière édition par Davina Claire le Lun 2 Juin - 22:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyVen 30 Mai - 21:30

Daaaaaviiiina **

Bienvenue Davina Claire  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyVen 30 Mai - 21:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyVen 30 Mai - 22:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :fff:
J'adore Davina en pluuuus
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 3:05

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Davina Claire  1550764429

Excellent choix de perso ! N'hésites pas à harceler le staff si tu as des questions et surtout bonne chance pour ta fiche !  Davina Claire  2016122830 
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 9:56

Bienvenue belle litte witch bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 10:17

Welcoume Davina Claire  1494286615
Amuse toi bien parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 10:59

Bienvenue Davina Claire  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 12:17

Davina !!!! ❤

Bienvenue Davina Claire  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 12:21

Bienvenue miss Davina Claire  1494286615 Tu vas faire des heureux en prenant ce pv Davina Claire  1494286615 !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptySam 31 Mai - 15:53

Merci beaucoup à tous et à toutes! Vous êtes une très belle gang! Au plaisir de poster avec vous!  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyDim 1 Juin - 3:59

Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous!  Davina Claire  2016122830 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyDim 1 Juin - 9:26

plaisir partager Davina Claire  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyDim 1 Juin - 11:10

ooh Davina  Davina Claire  1494286615  bienvenue !!  Davina Claire  2016122830 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyLun 2 Juin - 11:35

Davina est tellement belle  Davina Claire  1709748450 

Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  EmptyMar 3 Juin - 9:20

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Le personnage est parfaitement comprit Davina Claire  1494286615

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Re: Davina Claire    Davina Claire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davina Claire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ABSENCE ● Davina Claire
» (f) sorcière - Davina Claire
» Grace Claire aime les pastas (ou comment avoir un titre pourri XD)
» DAVINA •◦ n'oublie pas qui tu es et où tu vas.
» DAVINA •◦ vie ta vie et pas tes envies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-