AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Davina Claire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Davina Claire  Empty
MessageSujet: Davina Claire    Davina Claire  EmptyVen 30 Mai - 20:21

 
Davina Claire


Davina Claire  Marcel_przedstawia_Josha_Davinie
Danielle Campbell
 

Mon nom est Davina Claire et, je vis/suis arrivé(e) à La Nouvelle-Orléans depuis toujours. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, je tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Enfin ! À mon avis, je crois que les humains seront plus prudent et réticent face à l'existence des vampires. Après tous ces touristes qui disparaissent mystérieusement, les gens seront portés à aller fêter ailleurs qu'en Nouvelle-Orléans. En ce qui me concerne, je prends bien la nouvelle et je ne ressens pas de crainte envers eux. Il n'y a pas de problème à ce que ma race en soit perturber, je déteste ce que les sorcières ont voulus me faire avec cette histoire de moisson. D'ailleurs, c'est Marcel qui m'a sauvé la vie de ce carnage et il est un vampire. Mon meilleur ami, Joshua est aussi un nouveau vampire, alors je crois que certains vampires méritent vraiment la peine d'être connu.

C'est l'histoire de votre vie



Pour commencer, mon histoire, je dois avouer que d'être une sorcière n'a pas été une chose facile, mais hériter des pouvoirs de trois sorcières, n'en fut pas plus facile.