AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Morale du soir Bonsoir ! / Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyVen 2 Mai - 0:06




Morale du soir Bonsoir !

Pourquoi tout le monde semblait-être au courant de ce que j'avais fais avec Elena ? Peut être que certaines personnes avaient du vendre un peu trop la mèche. Caroline par exemple sans viser personne ! Après tout à peut prêt tout Mystic Falls connaissait la discrétion légendaire de notre blondie international. Enfin bref, tout mon entourage ou celui d'Elena était au courant, à part Stefan qui venait de débarquer hier soir sans crier gare mais qui a mon avis trouverait le moyen d'être lui aussi au courant dans la journée. Oh non attendez, si Stefan l'apprend vous pouvez être sûr qu'il vas tout balancer à Lexi et la côté morale je serais servis. Oh puis après tout ils pourraient bien me dire tout ce qu'ils voudraient, enfin je ne l'avais pas fais éteindre son humanité, je n'avais pas réussis. Et puis ça ne serait pas arrivé si elle ne sortait pas avec un originel infidèle, le costume ne faisait pas tout. Autrement dis y'a pas que moi qui faut engueuler. Puis aller on sait tous qu'elle irait beaucoup mieux si elle n'avait pas à se tracasser sans cesse comme elle le fait.

Je pris un nouveau verre de bourbon. J'étais privilégié ici, tout comme Ric, demandez à Kane, c'est lui qui dirige la Mystic Grill et il pourra clairement confirmer qu'on est ses meilleurs clients ! On représente bien la moitié de sa clientèle à nous je suis sûr ! Bon okay j'exagère peut-être un peu. Oh non le calvaire n'était pas encore finit, j'avais presque oublié Tata Jenna qui venait d'entrée pile au moment où je tournais la tête vers la porte. Tête que je tournais automatiquement de l'autre côté, au cas où, par chance, elle ne m'avait pas vu. On dirait qu'elle savait me trouver au moins, ou alors Ric l'avait aiguillé. Ou les deux. En fait Jenna je l'aimais bien, enfin je n'avais rien contre elle mais c'était plutôt elle qui ne m'aimait pas. Et ça depuis qu'elle m'avait vu embrasser Elena qui en fait s'était révélé être Katherine et depuis ça ne va pas fort. Je bus quelques gorgées de mon verre, pourquoi j'avais le pressentiment qu'elle était juste à côté de moi ? "Si tu veux te bourrer la gueule avec moi je paye la tournée ! Cadeau de mariage" je souris. Enfin payer, c'est un bien grand mot. Mais on l'avait déjà fait une fois il y a bien longtemps si je ne me trompe pas, on était même en compagnie de Maman Donovan en manque ! On s'était bien amusé ! Ce qui n'allait sûrement pas être le cas la.

© Belzébuth


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyVen 9 Mai - 21:38

Elena avait éteint son humanité. Lorsque j'avais appris cela de sa propre bouche, j'étais restée sur le cul. J'étais si en colère contre elle. Je ne la comprenais pas. Elle n'était pas le genre de fille à aller vers la facilité et elle avait toujours tout fait pour que tout le monde garde sa part de bon sens et d'humanité. Elle n'avait jamais abandonné envers Damon, et je dois dire que je me demande encore comment elle avait pu faire cela. Enfin bref, là n'était pas la question. Cette facilité d'avoir éteint son humanité ne devait pas venir d'elle. Et je ne fus même pas surprise que Damon était de la partie. Le nom de Klaus en revanche me surpris réellement. Je me demandais comment et surtout pourquoi il avait fait cela. Si c'était pour faire souffrir son con de frère, c'était fatiguant. Non seulement cet abruti devait suffisamment s'en mordre les doigts et puis surtout j'en avais marre qu'il nous prenne pour des pantins. Mon dieu, si je pouvais, j'irais lui arracher les couilles, bien que cela soit toujours une option envisageable. Cependant, allons faire au plus près pour l'instant et allons nous occuper des bijoux de Damon.

Je n'eu aucune difficulté à savoir où il était. J'étais une femme, la manipulation était facile pour moi surtout envers mon fiancé qui ne souhaitait surtout pas me voir m'énerver contre lui. Il savait à quel point je pouvais être chiante et tenace quand je le voulais. D'un pas vif, j'allais donc dans le bar de la ville. Le trouver là en devenait d'un banal. Ouvrant la porte, je le trouvais à une place habituelle au comptoir. Il senti ma présence puisque sans même se retourner, il me parla m'offrant son cadeau de mariage. Faisant une légère grimace de dégout et plissant les yeux, je lui taclais l'arrière de la tête aussi fort qu'il m'était possible de le faire. « Je préférerais avoir tes noix sur un plateau d'argent. » Ne me démontant pas, j'attendais sa réaction. Je n'avais pas peur de lui, oh non vraiment pas peur de lui. Il faut dire que depuis que je suis fantôme et donc plus rien à perdre tout en ne pouvant pas mourir, j'avais tendance à laisser mon tempérament de feu s'exprimer, surtout quand j'étais hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyMar 13 Mai - 18:42




Morale du soir Bonsoir !

Moi je n'avais fais qu'encourager Elena à faire disparaître sa souffrance mais je ne l'avais pas convaincus, le vrai responsable c'était Klaus, qui ne lui avait sans doute pas demandé son avis. Mais le petit problème c'est que Tata Jenna elle ça m'étonnerait qu'elle se dise la même chose que moi et je vais sûrement me faire sermonner pendant quelques temps. Tous les vampires passaient par la de toute façon, elle allait finir par la retrouver son humanité, dans un siècle peut-être mais Jenna était un fantôme non ? Elle pouvait donc attendre de toute façon elle n'avait que ça à faire. Dans le pire des cas elle pouvait très bien s'adresser à ça "super copine" qu'était Lexi, il me semble qu'elle est passée maître dans l'art et la manière de ramener les brebis égarées sur le droit chemin, je me trompe ? Ma proposition de cadeau de mariage ne sembla pas lui faire plaisir, ça lui ferait du bien pourtant. Quoi que je me pose une question, les fantômes peuvent ils être bourrés ? Qu'elle accepte et on verra bien ! « Je préférerais avoir tes noix sur un plateau d'argent. » Pourquoi d'argent ? Bon okay on s'en fou. Je soupirais. En même temps c'était tellement prévisible. Pas de bol maintenant qu'elle ne risquait plus rien Tata Jenna n'avait encore moins de scrupule à dire clairement ce qu'elle pensait. Je regrettais presque la Jenna ébréchée qui avait proposé un guitare héro le soir où on avait fait un pictionary géant. D'ailleurs y'avait Mason ce soir la. Grâce au ciel je ne l'avais pas vu revenir des morts lui ou alors il était partit bien loin et tant mieux. "Allez jouer à Barbie Canne-noisette avec boucle d'or, sans lui elle aurait toujours son humanité" Pas besoin qu'elle précise qu'elle venait pour Elena pour que je le devine, mon cerveaux étant encore en parfait état de marche et puis si elle voulait passer ses nerfs sur quelqu'un autant que ça soit Klaus, ça rendrait service à tout le monde.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyMar 27 Mai - 20:57

J’eu un sourire mauvais avant de lever les yeux aux ciels. C’était tellement prévisible qu’il reporte sa responsabilité sur un autre. « On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas mettre en colère une future mariée ? » Je fermais le poing. Il fallait que je fasse preuve de civisme même si je devais bien l’avouer que face à cette tête de nœud, c’était assez compliqué. Comment j’avais pu le trouver un jour sexy. Il y a vraiment eu une époque, je ne savais pas choisir les mecs. Fermant les yeux, j’essayais de me calmer. « Ecoute moi bien Damon. Tu peux dire le contraire si tu veux, mais je sais au fond de toi que tu tiens encore à elle. Je ne dis pas que tu as des sentiments amoureux pour elle. Mais on efface pas une personne qui a été importante dans sa vie comme l’a été Elena à une époque pour toi. Tu l’as connais ! Tu n’as pas le droit de la laisser dans cet état. Quand elle reviendra de cet état, elle sera seule, perdue, et la culpabilité la tuera. Tu le sais aussi bien que moi et tu sais également qu’elle est trop fragile pour subir cela. Elle ne mérite pas cela et tu le sais très bien. » Je m’étais fait violence pour dire tout cela. Cependant, j’avais parfaitement conscience que cela n’avait pas du faire écho à Damon. Je parlais à une partie de lui qui n’était sans doute plus présente.

M’installant sur le tabouret juste à côté, j’ajoutais en appuyant ma tête sur la main dont le coude de mon bras s’était appuyé sur le comptoir. « Si tu ne te débrouilles pas pour me la ramener, je ne te lâcherais pas d'une seule semelle. Et crois moi, je suis très tenace. Déjà vivante, il était difficile de m’échapper. Je suis comme un chewing-gum collé à ta chaussure. Je ne partirais pas. Et tant qu’Elena ne sera pas de retour, le mariage entre moi et Alaric n’aura pas lieu. On est bien d’accord qu’il ne va pas apprécier. » Prenant le verre des mains de Damon, je bu cul sec. « Entendons nous bien, je suis prête à te sortir tous les discours, je te sortirais les violions si tu as besoin ou je gâcherais tous tes coups foireux. Je me fiche de ta motivation. Je veux juste que tu fasses ce que tu sais être bien au plus profond de toi. »
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyMer 4 Juin - 13:11




Morale du soir Bonsoir !

« On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas mettre en colère une future mariée ? » J'haussais les sourcils et les épaules "Ben en fait non" Je souris légèrement et bu une gorgée de mon verre. C'était rare de voir Jenna s'énerver, elle était plutôt du genre cool et amusée. Voir effrayée et dépassée dans ses derniers jours, ce qui, de toute évidence, n'était plus le cas. Elle semblait se gérer à la perfection. « Ecoute moi bien Damon. Tu peux dire le contraire si tu veux, mais je sais au fond de toi que tu tiens encore à elle. » J'haussais un sourcil. Ah oui ? « Je ne dis pas que tu as des sentiments amoureux pour elle. Mais on efface pas une personne qui a été importante dans sa vie comme l’a été Elena à une époque pour toi. Tu l’as connais ! » Oh non pitié tout mais pas ça ! « Tu n’as pas le droit de la laisser dans cet état. » Bien sûr que si j'en ai le droit ! Depuis quand j'ai des obligations envers Elena moi ? « Quand elle reviendra de cet état, elle sera seule, perdue, et la culpabilité la tuera. Tu le sais aussi bien que moi et tu sais également qu’elle est trop fragile pour subir cela. Elle ne mérite pas cela et tu le sais très bien. » Je soupirais sans discrétion. Elena n'était décidément pas la nièce de Jenna pour rien, les deux même ! Elle essayait de me prendre par les sentiments. "Jenna côté récupération d'Elena j'ai déjà donné, mais elle est partie depuis qu'elle a décidé de rejoindre mister costard. Je ne peux pas admettre que je tiens encore un tant sois peu à elle parce que si je l'admets ça veut dire que j'admets aussi que mes sentiments sont peut-être encore la enfouis mais ce n'est pas possible. Elena a choisis de passer à autre chose, de tirer une croix sur nous deux, j'ai fais de même c'est tout c'est finis. Ce n'est plus à moi de m'en soucier." Je savais bien que ça ne suffirait pas. Cette bonne femme est une vraie tête de mule alors quand il s'agissait de l'humanité de sa nièce ça devait être dix fois pire. Mais on voit bien que Jenna n'a jamais perdu son humanité et qu'elle n'a jamais fais revenir l'humanité de quelqu'un. Ça n'a rien d'une partie de plaisir, il faut être prêt à souffrir plus que celui qu'on aide et il faut être prêt à accepter l’échec parce qu'il est plus qu'envisageable. Ça ne se fait pas en claquant des doigts. La fantomette s'assis à côté de moi. C'est bien ce que je disais, elle n'allait pas lâcher l'affaire.

« Si tu ne te débrouilles pas pour me la ramener, je ne te lâcherais pas d'une seule semelle. Et crois moi, je suis très tenace. Déjà vivante, il était difficile de m’échapper. Je suis comme un chewing-gum collé à ta chaussure. Je ne partirais pas. » Je ne pus m'empêcher de souffler du nez, amusé par ses propos. C'est bien charmant tout ça mais je pouvais la semer en l'espace d'une seconde. Il suffisait qu'elle cligne les yeux et hop je ne serais plus la. Elle risque de se lasser avant moi. « Et tant qu’Elena ne sera pas de retour, le mariage entre moi et Alaric n’aura pas lieu. On est bien d’accord qu’il ne va pas apprécier. » Je levais les yeux au ciel "Ooh utiliser mon meilleur ami contre moi, c'est digne de Klaus ça" Je souris légèrement puis repris mon sérieux "Ric sera prêt à attendre le temps qu'il faut pour se marier, l'humanité d'Elena passe avant tout, il comprendra parfaitement, je ne me fais pas de soucis pour ça." J'allais reboire une gorgée de mon verre, j'avais même commencer à lever ma main quand d'un seul coup celle ci se retrouva vide, plus de verre. Jenna venait de le siffler. « Entendons nous bien, je suis prête à te sortir tous les discours, je te sortirais les violions si tu as besoin ou je gâcherais tous tes coups foireux. Je me fiche de ta motivation. Je veux juste que tu fasses ce que tu sais être bien au plus profond de toi. » Être bien... Être bien, vraiment ? En quoi ça l'était ? Qu'est ce que ça pouvais bien m'apporter à moi, hein ? "Croyez moi elle se porte beaucoup mieux comme ça, je sais ce que c'est. Elle a le cœur brisé par son cher et tendre originel et la au moins elle n'en souffre plus. Vous préférez la voir fondre en larmes toute les cinq minutes et se réjouir de votre bonheur alors qu'elle elle semble ne pas y avoir droit ? De plus vous semblez oublier quelque chose. Même avant de tirer un trait sur son humanité Elena n'en avait plus rien à foutre de moi, je suis certainement la dernière personne qui puisse provoquer un quelconque sentiment chez elle" Autant être réaliste. Je repris le verre pour le remplir "Vous devriez plutôt demander à votre super copine blonde, elle est passée experte en la matière."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyDim 15 Juin - 22:15

Lorsque Damon me répondit, je me suis sentie interpelée par son « peut-être ». Si il acceptait d’aider Elena cela le forçait à reconnaître les sentiments amoureux qu’il aurait encore pour elle. C’était quelque chose qui me surprenait un peu, je devais bien l’avouer. Je ne pu m’empêcher un froncement de sourcil. Après tout ce temps il n’aurait pas encore fait le deuil de sa relation avec elle. C’était une chose que j’allais devoir creuser. Cela me faisait de la peine au fond de moi. Je savais que les deux avaient soufferts de leurs relations et si j’avais beau être en colère contre Damon, je ne souhaitais à personne de ne jamais se remettre d’un chagrin d’amour. Mais attention, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne souhaite à personne de ne pas se remettre d’un amour perdu mais il faut essayer de tourner la page. Fuir n’est pas une solution, ce n’est qu’une mauvaise chose et c’est une chose que je n’accepte pas. Et éteindre son humanité, c’est parfaitement cela, fuir.

Lorsqu’il prononça le prénom de Klaus, je ne pu m’empêcher de fermer les yeux d’énervement. Il fallait que je reste calme et que ma main reste bien ranger et loin des joues de Damon. Mais honnêtement, ce n’est absolument pas l’envie qu’il m’en manque. « Ecoute moi bien Damon, ce n’est pas une solution de fuir. C’est reculer pour mieux se casser la gueule. Car quand elle retrouvera son humanité, elle sera au même point toujours aussi détruite par cet originel, je te rassure, je l’aime pas non plus. Mais en plus d’avoir toujours le cœur brisé, elle sera honteuse et détruite par les choses qu’elle risque de faire alors qu’elle n’est pas dans son état normal. Tu sais, elle sera pire qu’à présent. Alors oui, je préfère qu’elle pleure toutes les deux minutes, qu’elle occupe son esprit avec mon mariage mais qu’elle avance. Cela va être un moment dure, mais je serais là pour elle. Il faut qu’elle fasse le deuil de cette relation car ce n’est pas en ayant son humanité éteinte qu’elle avancera. Elle reste simplement bloquée dans cette situation qui ne va faire qu’empirer. » Je fis une pause avant de soupire légèrement. « Si je viens te voir c’est parce que je sais que tu as perdu ton humanité aussi à une époque. Tu sais très bien que ce n’est pas une solution. C’est se saborder soi-même. Alors s’il te plait Damon, aide moi à trouver une solution pour la faire revenir. »
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyLun 23 Juin - 16:54




Morale du soir Bonsoir !

En réalité je ne savais pas où j'en étais exactement avec Elena. C'était finit ça j'en étais sûr, je savais aussi qu'on était en froid enfin quoi que maintenant, son humanité éteinte, elle ne doit plus en avoir rien à foutre? Et je savais également qu'il était hors de question pour moi d'avoir de nouveau des sentiments pour elle. Mais on oublis jamais totalement une personne pour qui on a eu des sentiments aussi fort et je ne voulais pas prendre le risque de raviver ces sentiments. Aimer dans le vide, ce n'est pas vraiment ce qu'il y a de plus agréable. Quoi que je ne sais pas vraiment si je fais mieux avec Katherine qui a décidé de s'installer chez moi sans vraiment me laisser mon mot à dire. Je soupirais. Des fois je me demandais si je ne devrais pas faire comme Elena et moi aussi éteindre mon humanité, ça m'épargnerait tellement de trucs chiants ! Ce qui n'était pas de l'avis de Tata Jenna bien entendus. Ecoute moi bien Damon, ce n’est pas une solution de fuir. C’est reculer pour mieux se casser la gueule. J'haussais brièvement les épaules et les sourcils. Car quand elle retrouvera son humanité, elle sera au même point toujours aussi détruite par cet originel, je te rassure, je l’aime pas non plus. Ah oui en effet me voilà rassuré, je suis content que tout le monde déteste cet originel et que pourtant personne n'agisse. J'avais réussis à me procurer un pieu en chaîne blanc dans l'intention de l'éliminer. J'étais vraiment déterminé, il y a un peu moins de trois ans. Et pourtant tout aussi étonnant que ça puisse être je crois bien que je ne le détestais plus autant aujourd'hui. Peut-être parce qu'il avait réussis la où j'avais échouer. Rendre Elena heureuse, quoi que il avait aussi réussis à la faire souffrir au point qu'elle souhaite ne plus rien ressentir. Je dirais donc que c'est mitigé. Mais pour vouloir effacer tout ça et pour justement souffrir comme elle souffrait c'est bien qu'elle devait en être folle amoureuse. Mais en plus d’avoir toujours le cœur brisé, elle sera honteuse et détruite par les choses qu’elle risque de faire alors qu’elle n’est pas dans son état normal. Tu sais, elle sera pire qu’à présent. Alors oui, je préfère qu’elle pleure toutes les deux minutes, qu’elle occupe son esprit avec mon mariage mais qu’elle avance. Oh je vois son mariage, elle veut qu'Elena revienne pour qu'elle puisse se marier, ce que c'est beau et égoïste ! Bon okay je sais très bien que sa priorité n'est pas son mariage en réalité mais bien sa nièce. Cela va être un moment dure, mais je serais là pour elle. Il faut qu’elle fasse le deuil de cette relation car ce n’est pas en ayant son humanité éteinte qu’elle avancera. Elle reste simplement bloquée dans cette situation qui ne va faire qu’empirer. Elle ne s'arrête plus on dirait ! Le don des femmes pour te sortir des trucs mélodramatique... Tout les vampires y passent de toute façon, il fallait bien qu'Elena y passe aussi. Ça ne peut que lui faire les dents et ça prendra le temps que ça prendre. A ce que je sache elle n'est pas pressée, elle a tout le temps devant elle pour la voir revenir non ? Et Elena aura tout le temps qu'il lui faut pour s'en remettre. Purée heureusement que Stefan n'était pas la il ferait la paire tous les deux à me mettre les arguments pour la ramener sous le nez. D'ailleurs faut arrêter de croire que je peux faire ça, je ne peux pas, je n'en suis pas capable !

Si je viens te voir c’est parce que je sais que tu as perdu ton humanité aussi à une époque. Tu sais très bien que ce n’est pas une solution. C’est se saborder soi-même. Alors s’il te plait Damon, aide moi à trouver une solution pour la faire revenir. Je ne pus m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Jenna avait beau être adulte elle était encore très jeune et avait encore pas ma de choses à apprendre. "Effectivement MOI je sais très bien ce que c'est, mais vous ? Vous vous n'en savez strictement rien. Qu'en savez vous que ce n'est pas une solution ? Hein ? Vous étiez la quand j'ai perdu mon humanité ? Ou peut-être que quelqu'un vous a raconter en détail comment ça c'est passé ? Après tout c'est possible, je suis déjà surpris que vous sachiez que je l'ai éteinte mais en soit ça ne doit pas être bien compliqué à deviner ça je veux bien l'admettre. Mais détrompez vous, c'est un excellente solution, ce n'est pas pour rien que je lui ai recommandée." Même si Elena aura probablement beaucoup plus de remords que moi quand elle retrouvera son humanité, la connaissant. "Si vous pensiez vraiment réussir à m'attendrir c'est bien raté, je ne suis pas un gentil, demandez à quelqu'un d'autre." Le rôle de méchant est bien plus simple et arrangeant, pas besoin de se soucier du bonheur des autres et j'espérais qu'elle n'allait pas m'envoyer Ric pour parler de ça ! Je me levais et en passant à côté d'elle m'arrêtais l'espace d'un instant pour lui murmurer à l'oreille "Ce n'est plus mon problème." Borné moi ? Oh que oui et vous n'avez encore rien vu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyVen 27 Juin - 11:51

Je le laissais débiter ses conneries. Le convaincre était une tâche assez dure, il fallait bien l’avouer. Cependant, j’avais compris que je n’en tirerais rien de plus aujourd’hui. Il fallait laisser le temps à son cerveau lent de se mettre en marche et de réaliser ce qui est bien pour Elena ou même pour lui. Je lui attrapais le bras quand il passa à côté de moi. Hors de question qu’il quitte les lieux le premier. Important pour mon effet de style d’être celle qui s’en va. « Tu sais ce que tu es Damon ? Un lâche. Rien de plus. Ta vie est misérable et pathétique. Soit le méchant, fait ce que tu veux. Mais entre toi et moi, tu sais qu’Elena même en colère contre toi ferait tout pour te venir en aide si tu es en difficulté. Oh, bien entendu, ton orgueil te dirait de passer sous silence tes moments de faiblesse mais les faits sont là. Elena a le cœur sur la main et ne laisserait jamais personne en détresse, elle ne te laisserait jamais en détresse car elle a vu des côtés de toi que personne n’a vu. Tu vois, je me raccroche à cela pour me dire qu’elle avait forcément une bonne raison de t’avoir aimé à un moment ou un autre. » Car honnêtement, il était bien loin de Stefan. Je savais que le plus jeune des frères pouvaient être un monstre mais il essayait de s’en guérir. Damon lui, ne se cachait pas d’aimer être le salaud de service et j’étais persuadée qu’il y avait une partie en lui suffisamment attentionnée et bonne pour qu’Elena en soit tombée amoureuse.

« Tu sais, je vais pas te lâcher. Je vais laisser fermenter cela dans tes quatre pauvres neurones qui se battent en duel et je vais revenir. Et tu vois, je n’ai même pas peur que tu t’enfuis car comme je le disais, tu n’es qu’un lâche. Un petit caniche qui attaque le premier car il a peur. » Méchante, je l’étais oui. J’étais capable de l’être. Mais si il était au dessus de tout cela comme il le disait, cela ne lui ferait pas de mal et dans le pire des cas, cela lui fera avoir un sentiment ce qui ne serait qu’une preuve de plus de la nécessité de ressentir les choses. « Dans le monde actuel Damon, les vampires sont en danger et malheureusement doivent raser les mures pour survivre. Tu crois qu’un vampire sans émotion va survivre combien de temps avant de se faire attraper et exécuter. Dans cette époque, les sentiments sont l’intelligence. Je ne veux pas voir Elena se faire bruler en place publique. » Je me levais alors, le poussant volontairement et je pris la direction de la sortie du bar. Je me fichais complètement de ce qu’il comptait faire dans l’instant. Je n'avais qu'un seul objectif, ramener Elena et c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna EmptyDim 6 Juil - 22:44




Morale du soir Bonsoir !

Jenna semblait plus déterminée que jamais, c'était bien simple c'était la première fois que je la voyais comme ça. C'est vrai elle a raison Elena même fachée contre moi m'aiderait, elle est douée pour me faire cogiter mais je ne suis pas Elena et j’estime que j'en ai suffisamment fait pour elle et que c'était à présent à Elijah de l'aider, il avait bien plus de chance que moi d'y arriver. Cependant je ne pouvais quand même pas la contredire, je sais que si je me retrouvais face à Elena je tenterais forcément quelque chose mais l'avouer est quelque chose que j'ai du mal à faire. En revanche qu'elle me traite de lâche était bien la seule chose que je ne pouvais pas laisser passer. Je l'ai été quelques fois mais pas si souvent que ça, avant de me juger elle devrait apprendre un peu plus de chose sur moi ! Car visiblement elle ne semble pas être au courant de grand chose ! Je n'ai pas fais que des mauvaises actions, autant qu'elle remette ses pendules à l'heure un  peu. Il suffit d'avoir un caractère désagréable et un passé peu exemplaire pour que les gens oublis ce que vous avez pu faire de bien. Je pense m'être rattrapé sur bien des points mais on ne voit que ce qui est mal et jamais ce qui est bien. Effectivement Elena devait être une des seules personne à l'avoir vu, si ce n'est pas la seule d'ailleurs. Jenna qui joue à l'esprit de provocation c'est quelque chose. Croit-elle qu'en me rabaissant encore et encore avec cette histoire de lâche elle va réussir à me convaincre d'aider Elena ? "Il va vraiment falloir que vous appreniez à appliquer à la lettre l'expression "brosser dans le sens du poil" la prochaine fois que vous voudrez obtenir quelque chose."

« Dans le monde actuel Damon, les vampires sont en danger et malheureusement doivent raser les mures pour survivre. Tu crois qu’un vampire sans émotion va survivre combien de temps avant de se faire attraper et exécuter. Dans cette époque, les sentiments sont l’intelligence. Je ne veux pas voir Elena se faire bruler en place publique. » L'idée de savoir Elena morte était sûrement la seule chose qui pouvait avoir raison de moi. J'avais déjà voulu donner ma vie pour empêcher ça mais c'était quand j'étais amoureux d'elle, je ne devrais plus maintenant que les sentiments ne sont plus la. Je ne lui répondis pas. Elle s'autorisa à me pousser sachant très bien que je ne lui ferais rien et sortis du bar alors je me rassis et commandai un nouveau verre de bourbon. Le seul moyen que je voyais pour ramener Elena impliquait que je sois mourant et encore je n'étais pas sûr que ça fonctionne... Encore un risque à prendre.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty
MessageSujet: Re: Morale du soir Bonsoir ! / Jenna   Morale du soir Bonsoir ! / Jenna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morale du soir Bonsoir ! / Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummmmm ! Bonsoir !
» Bonsoir Darling • June
» Jenna - Yes I do
» Will you... ft Jenna
» Jen-Jenny-Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-