AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptyMer 28 Mai - 15:45

TON PSEUDO ✘ Maggie L. Green
AUTRES COMPTES ✘ aucun
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ 29/05 au 02/06
RAISON(S) ? ✘ Je m'accorde quelques jours de vacances au soleil avant d'attaquer mon déménagement pour la fin de la semaine du 02 juin. Dans tout les cas, je vous tiens au courant en rentrant lundi. Des bisous à vous  Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 1709748450 


Dernière édition par Maggie L. Green le Sam 7 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptyMer 28 Mai - 17:14

Bonne vacances Maggie Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptyLun 2 Juin - 11:28

Merci Rebekah  Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 2396655900 

Me voilà rentrer  :hawaii: 
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptyMar 3 Juin - 18:35

BON RETOUUUUUUUUUUUUUUUUR ! (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptySam 7 Juin - 18:17

TON PSEUDO ✘ Maggie L. Green
AUTRES COMPTES ✘ aucun
DURÉE DE L'ABSENCE ✘ présence réduite jusqu'au 15 juin
RAISON(S) ? ✘ En plein déménagement et il faut qu'on m'installe la connexion dans mon nouveau chez moi. Mais je passerais le plus possible (on fera péter la 3G)  :superman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin EmptyLun 16 Juin - 9:31

Je récupère une vraie connexion demain ! Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 2328502761 :omg: :craazy: :dance: :aaah: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 3167936611 :friends: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 2553517857 :cooooontent: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 2019856529

Je vais commencer à rattraper mon retard. Contente d'être de retour, vous m'avez manqué !  Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin   Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maggie - Présence réduite jusqu'au 15 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-