AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyVen 16 Mai - 12:24


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_mv4s24J4qv1sklrwao1_500
Hayley Marshall, the pregnant wolf.
Disponible pour un rp à la Nouvelle Orléans. ▲ feat. Phoebe Tonkin

Une idée de lien ?:

Rebekah Mikaelson.

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_n3vgvijbHi1rd97nxo1_250

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Klaus Mikaelson

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_7_SLLvGaRU

Le père de mon enfant.
Je pense que maintenant, tout le monde a compris que j'étais enceinte... Il faut dire qu'au bout de sept mois de grossesses, c'est plutôt difficile de ne pas le remarquer...
Klaus est le père de l'enfant que je porte...
On ne peut pas dire qu'il est été enchanté d'apprendre la nouvelle... Tout comme moi. Mais plus ça va, et ... mieux ça va. A vrai dire, je ne sais pas vraiment. Il prend -plus ou moins bien- soin de moi pour cet enfant mais je crains que je ne fasse pas long feu après la naissance...

" With all manner of unknown enemies conspiring against our family, you'll move back in with us. "



Elijah Mikaelson

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_mw8evpUP4k1s3zkl4o1_500

Mon protecteur.
Un autre membre de la famille Mikaelson. Inutile d'expliquer pourquoi j'ai autant de liens avec cette famille ?!
Elijah est totalement l'opposé de son frère -ou plutôt demi-frère- Klaus. Il était le seul à avoir eu une réaction positive à l'annonce de ma grossesse. Il pense que l'enfant que je porte pourra "sauver" Klaus.
Elijah m'a promis de me protéger, le bébé et moi ; de nous protéger des personnes malveillantes et de Klaus et ses sauts d'humeurs. Les rumeurs disent que c'est un vampire de parole. Il ne trahit jamais ses promesses.
Je l'apprécie. Je ne suis pas qu'une simple "mère-porteuse" dont on va se débarrasser suite à l'accouchement, à ses yeux.

" No one hurts my family and lives. No one. "
Wayne Blackwood

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Daddy-direction-harry-styles-leeyum-liam-Favim.com-1272525

L'ami inattendu.
Wayne est, pour Klaus, l'un de ses plus fidèles hybrides ; son bras droit dans toutes ses manigances.
Je dois avouer que mes premiers jugement sur l'hybride étaient faux. Je l'ai d'abord qualifié de "stupide hybride incapable de penser par soi-même"...
Mais, plus le temps passe, plus je m'entend avec lui. Je pense que l'on peut dire que l'on est ami... - Jusqu'au jour où Klaus lui demandera de me tuer ? ...  -
Il fait partie des seules personnes ne voyant pas ma grossesse comme l'élément déclencheur de la fin du monde et ne semble pas voir non plus mon enfant comme une arme à utiliser. C'est ce que j'apprécie. Il ne semble pas intéressé mais sincère...   


Kane Everdeen

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_n6ln8bdB4C1tv57euo1_500

Un ami à qui se confier.
Je connais Wayne par Klaus. Je connais Kane par Wayne.
On dit que les loups-garous et les vampires ne sont pas fait pour s'entendre. Depuis toujours, ou plutôt depuis les premiers vampires -la famille originelle-, ces deux créatures sont réputées pour être en guerre. Pourtant, je m'entend très bien avec Kane. Au fur et à mesure de ses visites au manoir des Mikaelson pour venir voir Wayne, on s'est rapproché au point de devenir de très bons amis. Kane n'est pas toujours rassuré vis-à-vis de Wayne et de son "lien" avec Klaus. J'aimerais l'aider et le rassurer mais... j'avoue que je ne suis pas la meilleure pour se genre de chose.  
Myria Campanella

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_maj4yhn2g31qg0u4go1_500

Garde du corps n°1
Myria a été désigné comme étant l'un de mes deux gardes du corps par Klaus. Son "devoir" est de me garder en vie et de me protéger, ou plus simplement de me garder enfermé là où Klaus lui a dit.
Je dois avouer que je ne lui simplifie pas la tâche...
Je ne m'entend pas du tout avec la rousse. Elle est totalement dénuée de sa raison. Quoiqu'il arrive, elle est obligée de suivre les ordres de Klaus comme... un chien...


Dernière édition par Hayley Marshall le Dim 8 Juin - 21:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyMar 20 Mai - 16:01


Camille Oc'onnell

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Tumblr_mv6qg7l4fq1s3zkl4o1_500

Une humaine à la Nouvelle Orléans
Ma relation avec Cami' est des plus particulière. La blonde a des sentiments pour le père de mon enfant... Étrange comme situation non ? Qui aurait cru que quelqu'un pourrait, un jour, avec des sentiments pour ce psychopathe ?
On est amie, enfin je crois...
Prénom Nom.

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_3_QtR6lxme

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom Nom

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_3_QtR6lxme

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_3_QtR6lxme

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Prénom Nom

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_3_QtR6lxme

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Prénom Nom

Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3210672351_1_3_QtR6lxme

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Hayley Marshall le Sam 5 Juil - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptySam 24 Mai - 9:41

Moi je veux bien un lien avec la petite Hayley  Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptySam 24 Mai - 9:48

Comme convenu je viens te demander un lien Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Wayne est le bras-droit de Klaus, je t'avoue que je n'ai pas forcément d'idées mise à part le fait que Wayne supporterait le fait que Hayley souhaite garder le bébé et tout, je pense qu'il serait protecteur envers Hayley et le bébé, ce serait une cause qui le toucherait énormément Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptySam 24 Mai - 22:30

Kasey : Un lien avec un loup-garou, comment refuser ? ** T'as déjà une idée plus ou moins précise ou pas du tout ?
Wayne : Ça me va totalement ** Et du coup, ce serait l'un des seuls hybrides de Klaus qu'Hayley ne trouverait pas totalement stupide et inutile ?! x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyDim 25 Mai - 8:28

Coucou, je viens demander un lien aussi ♥️

Avec Klaus, on a convenu que Myria ferait office de "garde du corps" de Hayley. Je suppose qu'elles sont donc amenées à se voir souvent xD

Je n'ai pas d'idées précises sur la tournure du lien mais Hayley n’apprécierait sans doute pas qu'on lui colle aux basques. A toi de me le dire  Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyDim 25 Mai - 10:23

Hayley Marshall a écrit:
Wayne : Ça me va totalement ** Et du coup, ce serait l'un des seuls hybrides de Klaus qu'Hayley ne trouverait pas totalement stupide et inutile ?! x)

XD oui si tu veux Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyDim 25 Mai - 15:07

Wayne : Ou alors tout au contraire, elle pourrait ne pas le supporter et penser qu'il ne s'intéresse qu'à la sécurité du bébé et d'Hayley juste parce que Klaus le veut. Et que c'est juste à cause du lien bizarre qui les unis... Après c'est comme tu préfères ^^

Myria : Ouiiiiiii  :fff: Donc Myria fait partie des deux hybrides restés pour surveiller Klaus pendant son expédition à Mystic Falls ?
Je pense aussi. En plus, si je me souviens bien, depuis qu'elle est devenue un hybride, Myria a un caractère plutôt bien trempé. Ce qui pourrait faire des étincelles entre les deux ^^ Même si Myria doit assurer la sécurité d'Hayley...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyDim 25 Mai - 16:49

Hayley Marshall a écrit:
Wayne : Ou alors tout au contraire, elle pourrait ne pas le supporter et penser qu'il ne s'intéresse qu'à la sécurité du bébé et d'Hayley juste parce que Klaus le veut. Et que c'est juste à cause du lien bizarre qui les unis... Après c'est comme tu préfères ^^



Non non je préfère la première idée puisque Hayley verrait clairement que Wayne fait ça sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyDim 25 Mai - 16:58

Okiiii donc on part sur ça ?! Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 7:00

Hayley Marshall a écrit:
Okiiii donc on part sur ça ?! Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3149989503

DC de Wayne Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598

Donc oui je suis dac pour partir sur ça Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 17:19

Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
DC de Wayne Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598
Heureusement que tu as précisé, sinon tu me perdais xD

Je t'ajoute tout de suite alors Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3222413981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 20:16

Hayley Marshall a écrit:
Mélinda J. Jackson-Adams a écrit:
DC de Wayne Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598
Heureusement que tu as précisé, sinon tu me perdais xD

Je t'ajoute tout de suite alors Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3222413981


Ahah mais je précise toujours Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598

Dac Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 21:08

I want Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598
En plus tu as un super lien avec mon n'amoureux Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 21:11

Ahah ^^ Avec plaisir ** T'as une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 26 Mai - 21:26

Hayley Marshall a écrit:
Ahah ^^ Avec plaisir ** T'as une idée de départ ?

Et bien j'ai pas vraiment d'idée mais je me disait qu'ont aurait pu se rencontre grâce a Wayne. au fur et à mesure qu'ont se voie ont aurait pu devenir super proches. Et crée un lien de confident. Et de je pourrais te parler de ma relation avec Wayne de mes craintes, et toi de ton enfants. Et serait super heureux pour toi sachant que tu n'a jamais eux de famille. Et que maintenant tu peux en avoir grâce a ce bébé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyVen 30 Mai - 15:29

C'est parfait ** Et du coup, ils se seraient rencontré un jour où Klaus aurait envoyé Wayne à la Nouvelle-Orléans et que Kane aurait décidé de la suivre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyVen 30 Mai - 15:44

Voilà Perfect j'adore ce lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptySam 31 Mai - 15:25

Ahah ^^ Je t'ajoute dès que j'ai le courage ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyVen 6 Juin - 15:43

Citation :
Myria : Ouiiiiiii Donc Myria fait partie des deux hybrides restés pour surveiller Klaus pendant son expédition à Mystic Falls ?
Je pense aussi. En plus, si je me souviens bien, depuis qu'elle est devenue un hybride, Myria a un caractère plutôt bien trempé. Ce qui pourrait faire des étincelles entre les deux ^^ Même si Myria doit assurer la sécurité d'Hayley...

J'avais oublié de te répondre *boulet*

Oui, c'est bien ça ! Elle fait office de babysitter/garde du corps. J'avais pensé que Myria apprécierait un peu Hayley (parce que c'est une louve débrouillarde et sans "meute"comme elle l'était, elle compatit un peu, puis elle a aussi un caractère "entier" et ça lui plait) mais elle ne le montre quasiment pas tant le peu de bonne volonté que Hayley met à se laisser protéger lui tape grandement sur les nerfs. Après, ça ne l'empêche pas d'essayer de faire ça le mieux possible (quitte à l'enfermer si elle essaye de leur fausser compagnie).

Elles ne se détesteraient pas totalement mais, vu la situation, elles s'énerveraient mutuellement. Elle auraient pu s'apprécier dans d'autres circonstances (et avec un peu plus de distance).

Je sais pas si je suis claire ou pas o_o Dis moi si ça te plait ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyVen 6 Juin - 16:29

J'A-DORE ! C'est vraiment le genre de lien que j'aime beaucoup. ** Mais attend-toi à AUCUNE bonne volonté de sa part x) Elle est vraiment têtue x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyLun 23 Juin - 23:39

J'aimerai bien un lien Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyJeu 26 Juin - 21:43

Coucou Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1709748450

Je viens t'embêter pour savoir si tu étais intéressée par le lien que j'avais avec la précédente Hayley Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyMar 1 Juil - 19:23

Désolé je n'avais pas vu les messages --'

E. Pâris Beaulieu a écrit:
J'aimerai bien un lien Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  3149989503
Oui avec plaisir Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1993485106 Tu aurais une idée ou pas du tout ?


Camille O'Connell a écrit:
Je viens t'embêter pour savoir si tu étais intéressée par le lien que j'avais avec la précédente Hayley
J'ai lu votre RP quand je suis arrivée sur le forum mais je ne me souviens plus de tout x) Vous étiez assez amies c'est ça ?
Mais oui je veux bien garder ce lien ^^ Sauf si tu as une meilleure idée à la place ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  EmptyMar 1 Juil - 19:45

Oui c'est ça en gros  Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  2396655900 

En fait, Hayley et Cami se sont d'abord pris la tête. Cami n'était pas au courant pour le bébé de Klaus et bon, elles se sont un peu beaucoup disputé Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1976697689

Mais après elles sont devenus très proche et Hayley est la seule qui sache que Cami a des sentiments amoureux pour Klaus :honte:

Voilà :fff: après on pourra re développer en rp et voir comment ça se passe Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  1494286615

Enfin si le lien te dis évidemment :honte:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !    Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Marshall ▲ It's time to fight little wolf !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-