AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 16:18

 
Rose Avery


Ashley Benson ; Tumblr
 

Mon nom est Rose Avery et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques temps déjà. J'ai 25 ans (plus précisemment presque cent ans) ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Chirurgienne titulaire en neurologie. Je suis un(e) lvampire accompli(e) et, tolère la présence des vampires parmi les humains. (normal en même temps)

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Pendant la saison II du forum, l'existence des vampires a été révélée. Dites nous en quelques phrases comment votre personnage se sent depuis cette révélation. Comment vit-il la chose, ce qu'il en pense... a-t-il peur pour sa propre race ? Dites-nous tout en quelques lignes.

Un événement a fait que cette dernière était un vampire sans humanité. Pendant plusieurs années elle était devenue un monstre, tuant sans relâche les personnes innocentes. Le sang. Voilà ce qui la hantait jour et nuit. Ce liquide rouge dont elle adorait s'abreuver. Donc, comment dire, vous faîtes bien de poser cette question. Cette dernière n'a pas peur pour son espèce. La révélation de ce secret devait bien finir par être révélé, peu importe quand ni où, il le devait. De plus, cela ne lui fait ni chaud, ni froid. C'est ironique allez vous me dire. Certes, je compatis car c'est une vampire également. Elle devrait fuir cette ville pour espérer sauver sa peau. Malheureusement elle n'en a que faire et préfère continuer à vivre sa vie comme elle l'a toujours fait. Temps que celle ci possède ses crocs et sa force surhumaine, rien ne peut l'arrêter.   

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum.
Alors, je vois que vous vous intéressez à ma personnalité. Qu'est ce que cela peut vous apporter de plus ? Très bien, je veux bien être sympathique avec vous. Vous êtes bien une exception ! En effet, je ne suis pas une fille simple au quotidien. Vous vivez un enfer en ma présence alors autant ne pas me connaître, qu'en pensez-vous ? Je suis une personne très fière et surtout têtue. Quand une idée s'installe dans ma tête, elle y reste jusqu'à ce que vous vous incliniez devant elle -ceci est une blague. Jamais je ne recule et je défend ma propre idée coûte que coûte. Même lorsque j'ai tord, oui ceci est l'ironie du sort. Mais c'est comme ça. Je suis une grande râleuse aussi, je ne fais que ça-dommage que ça ne soit pas un métier payé ! Je peux m'avérer être une grande manipulatrice aussi parfois et une grande séductrice également. Comment dire... J'aime plaire et séduire tout le temps. Je ne laisse jamais partir mes conquêtes et je gagne toujours. Vous comprenez maintenant pourquoi je suis encore célibataire... Je suis également jalouse et possessive. Eh mais attendez, je n'ai pas fini ! Je suis sûre vous pensez que je suis une mauvaise fille qu'il ne vaut mieux ne pas croiser dans son chemin... Et si nous parlions des bons côtés de ma personnalité ? Non ce n'est pas une blague, je suis une bonne personne au fond. Evidemment, tout ceci n'est qu'une couverture ou une carapace, appelez ça comme vous voulez, que je me suis forgée après les obstacles auxquels j'ai du faire face dans ma vie. Je peux m'avérer être une personne attachante, sensible mais seulement lorsque je suis seule. Je ne craque jamais devant les gens, j'intériorise tout et gare à celui ou celle qui se trouve sur mon passage lorsque tout explose !-Ceci est juste une mise en garde. Que dire d'autre ? Je suis aussi amicale parfois et j'adore travailler mais je suis aussi fêtarde ! Et le point le plus important est que je suis une personne courageuse, rien ne me fait peur. Ou presque. Bon et bien... Je pense que ça suffira, j'en ai déjà assez dit !  


La jeune Rose vit le jour le trois août mille neuf cent quinze dans la ville même de Mystic Fall's. Originaire de parents nobles et riche, son père ne voulant pas d'elle ordonna à sa jeune épouse âgée seulement de vingt ans d'abandonner leur futur bébé. La jeune maman, connu pour son caractère obstinée refusa catégoriquement d'abandonner le plus beau cadeau que pouvait lui donner le ciel. Malheureusement, son mari la gifla si violemment qu'elle fut prise de panique et accepta l'ordre de son mari sans dire aucuns mots. A l'accouchement, la jeune demoiselle eu comme même le droit de donner un prénom à sa chère et tendre fille qu'elle ne reverrai malheureusement jamais. La jeune Rose fut alors confié à une autre famille beaucoup plus pauvre que celle d'origine.

Durant son enfance, Rose était dans une famille avec beaucoup d'enfants et ce n'était toujours pas facile. Elle n'était pas accepté par sa nouvelle famille qui l'avait recueillie juste pour la somme d'argent qu'il y avait en échange. A vrai dire, avoir des enfants signifiait avec des corvées en plus. Pour s'en débarrasser le plus vite possible, la jeune Rose fut soumise au travail dès l'âge de dix ans. La famille manquait énormément de nourriture et les enfants n'avaient presque rien à manger. C'était comme la guerre de la faim entre eux: je mange ou je me fais mangeais. La victoire était au plus fort ou bien au plus stratégique. La jeune enfant vivait un terrible enfer et elle en pleurait.

Son adolescence ne se passa pas pour le mieux. Elle continuait toujours à travailler mais trouver comme même le temps d'aller à l'école pour apprendre des choses. Elle avait peu d'ami et préférait être seule dans son coin lorsque l'envie lui prenait. La vie était comparable à l'enfer même. Sa famille était le diable incarné mais cette fois, au quotidien. En plus du travail, elle devait elle seule élever les plus petits et faire les tâches ménagères. Son physique en prit un sacré coup et surtout son moral à tel point qu'à l'âge de dix sept ans elle prit une décision. Cette dernière prit la décision incroyable de fuir de sa famille et pourquoi pas du pays. Oui, vous avez bien lu. Fuir. A dix sept ans. Sans savoir où aller. Sans argent en poche. Sans possibilité d'avenir. Mais tout cela elle en avait conscience. Mais peu importait, rien ne pouvait être plus pire que sa famille adoptive qui lui avait révélé quelque jour plus tôt qu'elle avait tout simplement était recueillie et qu'elle n'était pas une enfant désirée.
 
Après cette fuite, nous pouvons dire que la jeune fille eu de la chance. Elle trouva rapidement un travail dans un café de la ville où elle avait un salaire assez stable. Elle rencontra quelques difficultés au départ, comme tout le monde. Certes elle n'était pas riche mais elle n'était pas vraiment pauvre non plus. Elle n'en demandait pas plus non plus. Et surtout après cette expérience, elle s'était forgée un bien fort caractère et plus rien ne lui faisait peur. Seul sa petite vie comptait réellement à ses yeux.

Un évènement surprenant se déroula quelques années plus tard. A cette époque elle était âgé de vingt deux ans exactement, elle les avait fêter il y a quelques jours à peine. Cette dernière fit la rencontre d'un jeune homme séduisant et charmant. Elle tomba directement sous son charme notamment par son humour et les points qu'ils avaient en commun. Leur amour était des plus sincère et des plus forts. Même lorsque cette dernière appris sa nature. Ceci est drôle en effet mais elle avait pleinement confiance en lui et ne reculait devant rien. Tout ce qui comptait pour elle était son amour pour lui et rien ne comptait plus à ses yeux. A l'âge de vingt cinq ans, elle prit l'initiative de lui demander de la transformer car elle voulait vivre avec lui pour l'éternité et que leur amour dur à jamais. Ce dernier lui offrit alors un pendentif en lapi-lazuli. Malheureusement, leur bonheur était de courte durée. Quelques semaines après sa transformation, son petit ami fut tué par un jeune loup garou lors de la pleine lune. A partir de ce soir là, la rage et la haine s'installa en la jeune femme et l'envie de vengeance était plus forte que jamais. Elle avait éteint son humanité et tuer des humains, sorciers, loups garous sans relâche.

Heureusement, ceci ne dura qu'un temps. Deux ans après sa transformation, une connaissance la changea. Elle avait fait la connaissance d'une jeune vampire qui lui avait appris à canaliser sa colère envers les autres. Ce meurtre n'était pas voulu par ce loup, elle devait aller de l'avant et laisser le temps réparer ses cicatrices. Rose et la jeune fille passèrent beaucoup de temps ensemble, elle lui appris à profiter de la vie et à en découvrir toutes ses vertus. Rose avait d'ailleurs repris ses études pour faire le métier dont elle voulait. L'éternité s'offrait à elle.

Et comme parfois la vie n'est pas un cadeau, Rose fut abandonné par son amie une dizaine d'années après leur rencontre. Se fut la dernière fois qu'elle s'attacha à quelqu'un. Elle ne faisait plus confiance à personne et s'était forgée une carapace dont seulement de rares personnes avaient réussi à briser.  

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appelle MissPrue et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime beaucoup le design *-* et j'espère m'éclater avec vous :3...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
BENSON Ashley [color=crimson]✘[/color] AVERY Rose


Dernière édition par Rose Avery le Mer 21 Mai - 17:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 16:21

2 Amber qui tentent en même temps x)

En tout cas c'est un très bon choix !   

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !   






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 16:24

Bienvenue sur le fofo jolie blonde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 16:28

Merci beaucoup à tous :) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 17:20

Amber Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 14 Mai - 19:13

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 0:14

Suite à cette règle, comme tu es en compétition avec Adèle pour l'avatar tu vas devoir attendre trois jours pour savoir qui aura Amber ;)

=> en cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 6:37

D'accord merci :)
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 7:10

Bienvenue Amuse toi bien chez les fous



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 10:50

Merci a toi :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 15:35

bienvenue à toi blondinette
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 17:29

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 18:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 18:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Jeu 15 Mai - 20:05

" tombe par terre "

Ce n'est plus deux, mais trois Amber sur le forum.  :amouur:  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Dim 18 Mai - 17:49

Nous sommes navré mais c'est l'histoire d'Adèle qui a été choisi pour être validée donc c'est elle qui garde Amber Si nous pouvons t'aider pour un autre choix d'avatar on le fera avec plaisir !   




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 21 Mai - 13:30

Je veux bien de l'aide s'il vous plait :)
Par contre je voudrais effectuer quelques modifications sur ma fiche serais ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 21 Mai - 18:15

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà, amuses-toi bien

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   Mer 21 Mai - 18:25

Merciiii ❤️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Prends garde que la Forêt ne te dévore
» Veto Havelle, garde de Cimmeria [terminé]
» (mission) Garde Rapprochée. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-