AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 beautiful weakness, adèle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 15:42

 
adèle c. gedwyr


amber heard ; flare magazine.
 

Mon nom est Adèle Cersei Gedwyr et, je vis à Mystic Falls depuis que je suis née. J'ai vingt-cinq ans et toutes mes dents et, je suis sans emploi pour le moment. Je suis une sorcière accomplie et, tolère plus ou moins la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Adèle était au courant de l'existence des vampires depuis déjà quelques temps, leur histoire se transmettant plus ou moins de génération en génération. Elle n'a jamais eu peur d'eux, car elle a toujours appris à se défendre décemment. Selon elle, les vampires sont des êtres parfois instables, pouvant commettre des actes abominables ; toutefois, il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Certains essaient de contrôler leurs pulsions, tandis que d'autres vivent assez mal leur transformation soudaine. Et Adèle étant une femme forte et manipulatrice, elle sait qu'elle peut trouver des alliés de choix chez ces êtres immortels, éternellement figés dans le temps. La jeune sorcière part du principe qu'il faut agrandir son cercle de relations pour assurer ses arrières, et pour cela, mieux vaut avoir des affinités avec toutes les espèces possibles. Même si elle considère les pouvoirs d'une sorcière comme plus puissants que la rapidité d'un vampire.

Pourtant, tout pousse à croire qu'Adèle se ferait un malin plaisir à exterminer chaque vampire qu'elle croise. En effet, quelques années plus tôt, c'est un vampire qui a tué son père. Pourtant, sa soif de pouvoir et son esprit de manipulation lui ont permis de passer outre, et de ne penser qu'à elle même.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele laure, mon pseudo est lydia et j'ai 18 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à bazzart et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime vampire diaries et once upon a time, pour ne citer que ces deux séries.

Parrainage ? [] OUI [+] NON

Code:
HEARD Amber [color=crimson]✘[/color] GEDWYR Adèle C.


Dernière édition par Adèle C. Gedwyr le Sam 17 Mai - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 15:42


this is how it ends.



beautiful weakness.
La jeune femme regardait tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose avec une excitation toute particulière. Sa chevelure blonde ne cessait de s'agiter dans tout les sens, à chaque fois qu'Adèle tournait la tête. Elle cherchait probablement son père pour lui souhaiter son anniversaire. Sa mère semblait beaucoup moins enthousiaste, ses traits vieillis par une anxiété plus qu'apparente. Des cernes amplifiaient cet effet, et donnaient à la mère de famille une dizaine d'année de plus. Les yeux rouges, elle regardait sa fille, et semblait réfléchir à ce qu'elle allait dire. Evidemment, Adèle ne se doutait pas de ce qu'il se passait, et gardait son air joyeux accroché au visage. Elle ne se souciait même pas du désordre qui régnait dans la pièce. Alors, la mère de famille s'approcha de sa fille, et posa ses mains sur ses épaules. Elle arborait un air grave et sérieux, qui fit immédiatement retomber le sourire angélique de la jeune femme. « Adèle, ton père est parti pour son travail. Il ne reviendra certainement pas de si tôt.. » chuchota t-elle avec peine. Adèle se doutait que sa mère mentait, mais elle ne dit rien. A chaque fois que cette dernière disait un mensonge, elle avait une mimique. Elle se mordillait les lèvres. Et ça, Adèle s'en était rendue compte. Alors, un homme de grande taille entra dans la pièce, et se racla la gorge. Madame Gedwyr se dirigea vers lui, la mine grave, et une larme coula sur sa joue. Mais Adèle ne comprenait pas. Elle voulait à tout prix savoir ce qu'il se passait. Toutefois, elle préféra laisser sa mère parler avec son oncle.

« Tu ne pourras pas éternellement garder le secret, Mila. Adèle doit savoir ce qui est arrivé à son père. » lança la voix de l'homme. Adèle essayait tant bien que mal d'entendre ce qu'il se passait. Elle savait que quelque chose se jouait. Quelque chose d'étrange. « Elle n'est pas prête pour ça. Nous devons la préserver d'eux. » Adèle arqua un sourcil, un air d'incompréhension accroché au visage. Elle ne savait pas de qui sa mère parlait, en disant le mot « eux ». Elle tenta de s'approcher de la porte, et de coller son oreille contre celle-ci. « Ecoute, Mila. Il a été tué par un vampire, et c'est une chose bien trop importante et grave pour le cacher à votre fille. » Adèle sembla stupéfaite. Ses yeux se figèrent instantanément dans le vide. Aucune larme ne coula, comme si elle ne pouvait pleurer. Son regard sembla s'emplir peu à peu d'une tristesse grandissante. Même si ce qu'elle venait d'entendre l'avait totalement détruite de l'intérieur, elle ne parvenait à pleurer. Elle entra alors dans la pièce, apercevant les visages surpris et outrés de sa mère et de son oncle. « Adèle, tu.. Qu'est ce que tu fais là ? » bredouilla madame Gedwyr. De toute évidence, elle savait que sa fille venait de tout entendre, mais elle continuait de faire semblant. De jouer la comédie. Adèle craqua soudainement, et les larmes coulèrent à toute vitesse le long de son visage, aucun mot ne sortant de sa bouche.



you're my clarity.
La jeune femme observait autour d'elle, ses prunelles dorées courant le long de la pièce, dévisageant chaque personne avec une attention inébranlable. Sans bouger, elle continuait de mesurer sa respiration, les pulsations de son cœur commençant peu à peu à se calmer ; jusqu'à ce qu'elle n'entende rien d'autre que son souffle. Plus aucun bruit ne se faisait entendre, personne ne parlait, personne ne bougeait. Adèle restait concentrée sur ses pensées, comme si personne ne pouvait venir troubler sa tranquillité. Puis, ses mains se levèrent doucement en direction de la bougie en face d'elle. Il y'a quelques jours, sa mère lui a montré comment allumer un feu de cheminée par la seule force de la pensée. Adèle avait paru totalement stupéfaite, et même un peu effrayée ; elle ne savait pas sa mère capable d'une telle chose. De sorcellerie. Puis, elle a fini par se faire à l'idée, jusqu'à vouloir, elle aussi, utiliser la magie. C'est ainsi qu'elle découvrit le grimoire familial, se transmettant de génération en génération et ce, depuis bien des années déjà. Adèle a appris de nombreuses choses, même si tout semblait encore lui paraître très confus. Et elle se retrouvait ainsi devant une bougie, à essayer de faire apparaître ne serait-ce qu'une petite flamme. Mais rien ne venait. Elle se dirigea alors dans sa chambre, une immense colère embrumant son esprit. Sa longue chevelure blonde semblait voler à chacun de ses pas, tandis que sa silhouette fluide déambulait avec un certain rythme le long du couloir. En arrivant dans sa chambre, elle claqua la porte, folle de colère. Sa mère s'y trouvait, et lui lança un regard surpris. Elle ne comprenait pas ce que sa fille avait, et semblait désireuse de l'apprendre. « Je suis apparemment passée à travers du gêne de la magie. Ça ne fonctionne pas. » lança t-elle, la fureur impossible à dissimuler dans sa voix. Ses yeux se figèrent sur sa mère, et ne se lancèrent nul part ailleurs dans la pièce. Pourtant, la femme assise sur la chaise de bureau de la jeune Adèle se mit à sourire.

La jeune femme la regarda avec une certaine incompréhension. Elle ne savait pas pourquoi un tel sourire venait d'apparaître sur son visage. « Tu sais, Adèle.. la magie est une histoire de sentiments, d'émotions. » lui dit-elle, d'une voix chaleureuse. « Tu dois la sentir, autant physiquement que mentalement. Tout tes sens doivent être en alerte. » ses yeux se plissèrent, et un sourire angélique étira ses traits. « Tout comme à présent. Regarde autour de toi, Adèle. » La jeune femme tourna doucement la tête, décrivant la forme carrée de la pièce ornée de décorations aux couleurs chaudes. De part et d'autres, se trouvaient des petites bougies décoratives ; et à la grande surprise d'Adèle, celles-ci étaient allumées. Une flamme incandescente s'éleva doucement de l'une d'elle, et semblait presque danser, bercée par une douce brise entrant par la fenêtre. Un sourire étira les traits de la jeune femme, qui sembla aux anges, après avoir enfin utilisé la magie.


keep on fighting.
Ses talons claquaient contre le sol, tandis que sa silhouette fluide ondulait avec lenteur, dans une direction bien précise. Son visage semblait refléter une certaine détermination. Depuis la découverte de ses pouvoirs, Adèle n'était plus la même. Elle avait changé, et avait gagné en maturité et en assurance. Si la jeune femme avait bien appris une chose, c'est qu'elle ne devait faire confiance à personne; sauf à elle-même. Elle avait subi de lourdes et nombreuses trahisons, et désormais, elle était bien décidée à ne plus se laisser berner. Ses pas la menèrent vers le Mystic Grill. Elle en poussa la porte, et entra d'un pas décidé. Le rythme enivrant de ses talons se faisait entendre dans toute la pièce, tandis que quelques regards se tournaient vers elle. Elle se mit à sourire. Un sourire presque diabolique et malsain. Adèle aimait lorsque les regards se posaient sur elle ; cela lui donnait de l'importance. Être au centre de l'attention et des discussions était une chose que la jeune femme affectionnait tout particulièrement, et cela se voyait aisément grâce à l'expression de son visage d'ordinaire si angélique. Elle regardait tout le monde, tour à tour, une étrange expression hautaine et froide accrochée au visage. La posture droite, et la tête haute, elle s'avança d'un pas déterminé en direction du bar. Passant une main dans sa longue chevelure, elle lança un sourire à l'homme qui s'approcha d'elle pour lui demander ce qu'elle souhaitait. « Comme d'habitude. » répondit t-elle, un sourire accroché à son visage.

Si Adèle semblait douce et aimante, elle n'en était pas moins manipulatrice. La jeune sorcière aimait ranger les gens de son côté, et appréciait fortement le fait d'agrandir son cercle de relations. Cela lui permettait d'assurer ses arrières en cas de problèmes ; et aussi de relancer la faute sur les autres quand cela était nécessaire. Trahir les autres était une chose qu'Adèle faisait à merveille. Quelques années plus tôt, elle n'aurait jamais fait une telle chose, mais à présent, tout avait changé en elle. Son comportement s'était plus rapproché de celui d'une garce manipulatrice que d'un petit ange altruiste et généreux. Ceci était certainement l'effet du pouvoir ; de la soif de pouvoir. Elle regarda le barman lui servir un verre, et lui lança à nouveau un sourire. De toute évidence, elle venait de se faire un nouvel ami. Une nouvelle personne à manipuler ; comme toutes les autres. « Pas d'attaches, ne te soucie que de toi-même. » lui avait dit sa mère, quelques années plus tôt. 



love is weakness.
Sa silhouette fluide ondulait paresseusement le long de la longue allée faite de marbre. Ses talons rompaient un silence de glace, qui régnait dans les lieux, donnant une atmosphère étrange et obscure. La crinière blonde de la jeune sorcière se balançait paisiblement à chacun de ses pas, tandis que son corps s'enfonçait un peu plus dans l'obscurité du soir. Au loin, on apercevait de fortes lumières, légèrement affaiblies par une épaisse brume qui envahissait peu à peu les lieux. Cette atmosphère donnait quelques frissons à la jeune femme, qui essaya de ne pas y penser. Elle passa une main frêle sur son bras, tout en poursuivant sa marche rythmée. Le stade de Mystic Falls était désert, et éclairé par les projecteurs plantés de chaque côté du terrain. Adèle n'avait pas l'habitude de se rendre ici, et encore moins en pleine nuit. Mais cette fois, tout était différent. Elle devait y rencontrer quelqu'un. Une personne importante. « Tiens tiens, qui voilà. » lança Adèle d'un ton sarcastique. Elle s'approcha doucement de l'homme qui venait de se présenter à elle. Ses prunelles ambrées le dévisagèrent un long instant, avant que ses talons ne se mettent à claquer à nouveau en sa direction. L'homme se planta là, un sourire ravageur accroché au visage, dévoilant quatre dents pointues. « Adèle Cersei Gedwyr.. toujours aussi belle, à ce que je vois. » répondit-il sur le même ton. L'intéressée passa une main dans sa longue crinière blonde, avant d'embrasser l'homme, sans qu'il ne s'y attende. Et à en croire sa réaction, il ne sembla pas contre cette idée. Puis, elle le repoussa doucement, un sourire dévoilant des dents d'une blancheur éblouissante.

« Je ne te savais pas si.. affectueuse. » lança t-il, un peu surpris. Adèle lança un rire glacial, qui résonna dans le stade. Elle le regarda droit dans les yeux, un sourire toujours plaqué contre son visage. Elle semblait se délecter de la situation. Elle avait une avance certaine, que l'homme n'avait pas, et dont il ne se doutait aucunement. « Tu m'avais presque manqué, mon cher. » Il la regarda, comme choqué. Adèle se mit à rire, sans que l'homme ne comprenne. La vérité était que la jeune sorcière ne se souvenait pas l'avoir rencontré. Alors que lui, si. « Ne prends pas cet air surpris. Après tout, nous sommes liés, toi et moi, ne te souviens-tu pas ? » L'homme commença à changer d'expression. Ses yeux semblèrent se convulser, s'emplir de sang. Ils étaient d'une rougeur abominable, et ses dents semblèrent vouloir s'échapper de ses lèvres. Des cicatrices craquelèrent sa peau, formant de profondes traces noirâtres. Puis, son visage se fendit de douleur. Ses genoux se plièrent, et frappèrent le sol avec force. Ses traits étaient déformés par la colère et la douleur. Il convulsait presque. Adèle, qui avait la main plaquée contre son torse, semblait prendre un malin plaisir à rompre un à un ses vaisseaux sanguins. Ils se brisaient, puis se reconstituaient, pour se broyer à nouveau. « As-tu eu ce même sentiment de puissance, lorsque tu as arraché la vie de mon père ? » lança Adèle, les traits défigurés par la colère. Elle s'efforçait de se concentrer sur son pouvoir. Elle devait infliger une douleur irréparable à cet homme. Elle devait lui faire payer ses actes. Il le fallait, pour son père. « Maintenant tu sais ce que ça fait, de souffrir jusqu'à vouloir que tout s'arrête. Tu sais ce que ça fait, de sentir son âme s'échapper de son corps, un peu plus à chaque seconde. » Elle fourra la main dans la poche intérieure de son blouson, et en sortit un énorme pieux de bois. « Passe le bonjour à mon père. » aboya t-elle en enfonçant le pieux sur son torse, là où se trouvait son cœur. Ses traits devinrent de plus en plus sombres, jusqu'à virer au gris. L'homme semblait se fossiliser devant elle. Il était encore à genoux, appuyé contre les jambes d'Adèle. Elle le poussa avec son pied, et lança un peu d'essence sur son corps. Après s'être concentré quelques petites secondes, des flammes immenses semblèrent lécher la statue de marbre, l'engloutissant à jamais en enfer..


Dernière édition par Adèle C. Gedwyr le Ven 16 Mai - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 15:45

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

2 Cersei d'un coup xDD

En tout cas excellent choix, Amber est magnifique !   

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !  

EDIT; au passage je suis tout à fait partante pour un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 16:00

Magnifique choix de vava, en effet   

Sois la bienvenue parmi nous et, à la moindre question, n'hésite pas   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 16:07

merci à vous c'est super gentil ! ❤
en effet, je viens de voir qu'il y'avait une autre cersei, je vais peut-être changer de prénom pour ne pas qu'on se confonde. j'inverse mes deux prénoms en fait   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 16:08

Adèle j'adore ce prénom !   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 16:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Mer 14 Mai - 17:18

Super choix de pseudo et d'avatar Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 0:16

Suite à cette règle tu n'as plus que trois jour pour finir ta fiche vu que tu es en compétition pour l'avatar avec Rose et qu'elle a finit sa fiche ;)

=> en cas de compétition, c'est la meilleure fiche qui l'emporte et non le premier qui s'est inscrit. Dans ces cas là, lorsque la première fiche est terminée, il ne restera que trois jours au concurrent pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 7:09

Welcoume J'adore le titre de ta fiche ! Bonne chance pour ta fiche et have fun



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 17:54

Merci à vous. ❤
Je n'avais pas vu pour Rose.. et j'avoue que je n'aime pas la compétition, car forcément l'un des membres sera déçu, mais j'avais plus ou moins construit mon personnage autour de Amber Heard, car le caractère lui collait à la perfection.. Du coup je vais tout de même essayer.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 18:08

Je n'aime pas non plus la compétition et c'est sur que l'une de nous deux sera déçue malheureusement mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta fiche  ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 18:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 19:48

Merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Jeu 15 Mai - 20:02

Welcome.   

Deux Amber, c'est la classe.   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Ven 16 Mai - 18:12

Merci à toi ❤
& oui, on a la classe    et puis cette femme est tellement parfaite   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Dim 18 Mai - 9:26

Bouh

Bienvenu encore une fois
Bon courage pour ta fiche et l'avatar    (Amber   )
Super personnage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Dim 18 Mai - 17:15

Que pourrais-je dire de Matt Bomer à part que cet homme est la perfection ?   
merci beaucoup ❤
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Dim 18 Mai - 17:47

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Félicitation c'est ton histoire qui a été choisit   

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Dim 18 Mai - 17:57

oh merci beaucoup !   
bon, pour le coup je suis un peu déçue pour rose & rosea.. :fff:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   Dim 18 Mai - 18:03

De rien xD

Ben oui mais bon il était joué d'avance qu'il y en aurait deux qui n'auraient pas Amber xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: beautiful weakness, adèle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful weakness, adèle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful weakness, adèle.
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: présentations-