AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyDim 4 Mai - 18:39

Bonjour à vous. ❤
Je viens par ici car j'avais quelques petites questions, mais surtout parce-que j'aurais aimé discuter de quelques liens avant mon inscription, en fait. J'ai déjà quelques petites idées de personnages, mais j'hésite un peu entre deux extrêmes. Et comme je suis une grande fan de Once upon a time.. enfin, vous allez vite comprendre. Voici mes deux idées besoin d'aide. ♥ 1494286615 

1. Une sorcière totalement méchante, et très largement du mauvais côté. Elle utilise la magie noire, ne pense qu'à elle, manipule tout le monde pour parvenir à ses fins. Bref, c'est la sorcière complètement folle et tout et tout, et ce serait avec Rebecca Mader, plus connue sous le nom de Wicked Witch of the West dans once upon a time, pour ceux qui connaissent.

2. L'exact opposé, une sorcière gentille, qui justement, pense beaucoup plus aux autres. Elle n'utiliserait bien entendu, pas la magie noire, mais seulement de la magie blanche, si on peut appeler ça comme ça. Du coup elle serait bien plus altruiste et généreuse, etc.. et comme vous vous en doutez probablement, ce serait avec Jennifer Morrison, plus connue sous le nom d'Emma Swan, pour les ouatiens.

Donc voilà, comme j'hésite beaucoup, je vais probablement me baser sur vos idées, vos propositions, et surtout sur les liens que vous pourriez me proposer, en fait. Merci d'avance ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyDim 4 Mai - 18:44

Hey besoin d'aide. ♥ 2016122830
Alors tes deux idées sont géniales *_* Et j'en profite pour te dire que j'ai justement un scena (terminé mais pas encore validé) pour lequel je me suis inspiré de OUAT avec Regina/Zelena. C'est une sorcière totalement mauvaise comme tu le recherche qui est la demi-soeur de ma Elizabeth. Et elle a un autre lien avec une autre sorcière du forum.
Je te laisse regarder la fiche ici http://www.ghost-world.org/t2843-f-janet-montgomery-sorciere besoin d'aide. ♥ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyDim 4 Mai - 20:18

Coucou besoin d'aide. ♥ 1494286615

Merci de ton intérêt pour le forum! besoin d'aide. ♥ 1687688929

Alors tout comme Lafay, j'adore tes deux idées, elles sont excellentes, et étant moi-même un grand fan de OUAT et tout, je ne peux qu'approuver besoin d'aide. ♥ 1494286615

Si jamais tu veux, tu peux toujours aller faire un tour par ce lien. Il s'agit du frère de Mélinda (mon personnage qui est aussi un scénario) et les Jackson sont des scénarios de Elijah besoin d'aide. ♥ 1494286615

Enfin bref besoin d'aide. ♥ 1588870598

Sinon si jamais tu joues l'une ou l'autre (Madder ou Morrison) je serais évidemment intéressé par un lien, surtout pour Morrison puisque je ship carrément le SwanQueen besoin d'aide. ♥ 1494286615besoin d'aide. ♥ 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyDim 4 Mai - 22:53

merci à toi pour t'intéresser pour le forum *-*

J'aime beaucoup tes deux idées. J'aurais tendance aller vers la version bad girl pour la rareté de l'actrice. Après tout dépend aussi dans quelle ville tu souhaites t'établir, une sorcière gentille a plus de chance de se développer à la Nouvelle Orléan pour défendre la cause des sorcières.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyLun 5 Mai - 19:00

Merci à vous pour vos réponses. ❤
Alors, pour le moment j'ai un peu changé dans mes idées. Je vais garder la seconde idée, avec la méchante sorcière et tout, sauf que là j'ai pris Katie McGrath. Pour le moment je ne sais pas encore si je la garde ou pas. Je voulais absolument jouer Rebecca Mader, mais le problème est que, comme tu l'as dit Elijah, elle est très rare sur les forums, si ce n'est quasi-inexistante. Du coup, il y'a très peu d'avatars et de gifs, et elle remporte généralement peu de succès..

Du coup pour le moment je me suis lancée sur McGrath, qui peut être aussi crédible en sorcière avec Morgane dans Merlin bien sûr. Je vais encore un peu y réfléchir, merci à vous en tout cas.

Et si vous voulez des liens c'est avec plaisir, ça pourrait grandement m'aider. ❤
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Freya Mikaelson
Freya Mikaelson

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyLun 5 Mai - 19:29

Très bon choix de vava en tout cas besoin d'aide. ♥ 1494286615 Et je serais forcément pour un lien quand tu seras validé besoin d'aide. ♥ 3149989503 Bienvenue chez les fous besoin d'aide. ♥ 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ EmptyLun 5 Mai - 20:19

Yeah! besoin d'aide. ♥ 2328502761

Bienvenue officiellement alors! besoin d'aide. ♥ 1494286615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin d'aide. ♥ Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide. ♥   besoin d'aide. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-