AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caroline + Everything is complicated and strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 9:02

 
Caroline E. Forbes


candice accola ; tumblr
 

Mon nom est Caroline Elizabeth Forbes et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma naissance. J'ai 20 ans mai 18 ans physiquement ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis en étude de droit. Je suis une Vampire accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


La seule chose que j'ai à dire sur la révélation des vampire est : I don't care. Pour le moment, je dois dire que ce n'est pas ce qui me préoccupe le plus... Pourtant, cela me rends tout de même perplexe. Non pas que je vie dans la crainte, mais j'ai conscience que le danger est bien réel et que chacun d'entre nous risque de se faire capturer un jour ou l'autre. De plus, il fallait s'attendre à ce que cela se produise un jour. Les vampires ne sont pas tous comme moi, à vouloir se cacher des humains... Enfin, à être plus discret. Ils saccagent des villes entière mettent à feux et à sang des centaines d'humains ! Il ne fallait pas être trop surpris non plus sur le fait que cela arrive. 

C'est l'histoire de votre vie



Tout à commencé il y a maintenant 20 ans... Une petite fille est née à Mystic falls, ses parents n'étaient autre qu'Elizabeth et Bill Forbes. Cette petite fille, c'es moi. Je vais vous raconter mon histoire. Histoire aussi surprenante que fantastique, aussi Terrifiante que Pleine de folie. Depuis toujours je suis amie avec Elena Gilbert et Bonnie Bennett, toutes les trois nous avions une personnalité bien différente. Nous en avons une toujours aussi différente, mais pour l'instant, ce n'est pas le propos. Elena a toujours eu tout ce qu'elle voulait, elle était populaire, même sans le vouloir. Moi, c'était différent. Je faisais tout pour me faire remarquer, j'essayais de séduire les garçons et de me faire des amies. On peut effectivement dire que j'étais du genre à vouloir être sous les projecteur. "Caroline ! viens manger !" cette personne qui hurlait dans la maison, c'était ma mère. Ma mère est quelqu'un de merveilleux, même si nous avons eu une relation plus que conflictuelle depuis le départ de mon père, elle a toujours été là pour moi lorsque j'en avais besoin. "Dis moi Caroline tu as des nouvelles d'Elena ? Cela fait un moment que je ne l'ai pas vue.." La raison pour laquelle Elena restait caché chez elle était simple et clair comme de l'eau de roche. Ses parents venaient de mourir dans un terrible accident de voiture. Seule elle, avait survécu à ce terrible accident. Mais cela faisait bientôt 4 mois que ce drame avait eu lieu et la rentré approchait à grand pas. Il fallait bien qu'elle sorte de sa maison ! "Je pense qu'elle sortira de chez elle pour la rentrée scolaire, elle n'a pas vraiment le choix de toute façon" MMh oui... J'ai toujours été assez franche avec les autres, parfois même, cela les vexait, pourtant je n'affirmais que la stricte vérité. Je me rendais compte seulement par la suite que cela pouvait vexer et en général je m'excusais... Enfin uniquement si c'était de ma faute.

***

La rentrée était enfin arrivé et nous nous sommes retrouvé avec Elena et Bonnie, une nouvel élève était arrivé son nom ? Stefan Salvatore. Un très beau garçon je dois dire. J'ai essayé de le séduire, en vain... C'est Elena qui a réussi à l'attraper dans ses filets. J'avais une haine... Non pas envers Elena mais envers le monde entier "pourquoi je n'ai jamais ce que je désire ? Elena a tout ce qu'elle veut elle !" J'étais au mystic grill avec Bonnie à me lamenter sur mon histoire. Puis, elle est finalement partie pour je ne sais plus quelle raison. C'est à ce moment là que j'ai fais la connaissance de Damon Salvatore. Mais encore une fois, il n'était pas sortie avec moi juste pour.. Moi, c'était principalement pour approcher Elena. Et je pense que c'est à ce moment là que les ennuis ont véritablement commencé. Cette année là, j'ai été élue miss mystic falls et je dois avoué que j'ai été très fière de mon titre. Ce n'est que plus tard que Miss Katherine Pierce a fait son apparition. Je vous décris la scène : j'ai eu un accident avec Tyler et Matt et j'ai fini à l'hôpital dans un état assez critique. Damon m'a donc donné un peu de sang afin que je guérisse plus vite. Rien de bien impressionnant pour le moment me diriez vous ? Sauf que... Le soir même Katherine Pierce est rentré dans ma chambre d'hôpital et m'a tué. Oui ! Elle avait osé me tuer en m'étouffant avec un coussin ... J'étais devenue un vampire...

***

Après cela, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon état vampirique. Stefan a été d'un grand secours pour moi et m'a beaucoup aidé dans ce changement de situation. Et étrangement... Ma personnalité a beaucoup changé, je suis devenue beaucoup moins superficielle qu'avant, j'avais décidé de devenir un "gentil" vampire et de ne tuer personne. Tuer était véritablement contre nature pour moi. Le vampirisme m'avait donné des facultés sensorielle incomparable et sublime mais il était hors de question de me laisser aller au meurtre. Et pourtant ce n'est pas passer loin certaines fois. Bonnie m'en a même voulu très longtemps alors qu'en réalité ce n'était pas ma faute ! Je n'avais rien fais pour devenir un vampire... Peu de temps après cela, Katherine s'est servie de moi pour essayer de faire rompre Elena et Stefan, elle me menaçait à longueur de temps jusqu'au jour où nous avons réussi à la piéger et à comprendre son véritable plan : celui de capturer Elena pour la livrer à Klaus le vampire originel. Son but ? Échanger Elena contre sa propre vie et ainsi récupérer Stefan en un seul coup. Un plan qui n'a evidement pas marché. Enfin bref... Côté coeur, pour moi, ce n'était pas la joie non plus... Je sortais avec Matt depuis déjà pas mal de temps, pourtant ... Entre Tyler et moi, il y avait quelque chose... Le fait qu'il se soit transformé en être surnaturelle nous avaient vraiment rapproché tendis que le fait que Matt soit humain et que je l'avais hypnotisé pour qu'il oublie que je sois un vampire compliquait relativement les choses. Ah et pourquoi Klaus désirait Elena ? Pour faire un sacrifice afin d'annuler la malédiction des vampire par rapport au soleil. Le soucis voyez vous.. C'est qu'il fallait pour ce rituel, tuer le double petrova, mais aussi un vampire et un loup. J'ai donc été aussi capturé par ce gentil Klaus pour être sacrifié... Mais ... par un miracle qui s’appelait Damon, nous fûmes libéré avant de mourir. J'ai ensuite appris que Matt n'avait pas été hypnotisé ... Nous finîmes par rompre. Je me suis ensuite rapprocher de plus en plus de Tyler pour enfin sortir avec lui.

***

Les personnes de mon entourage commençaient à apprendre que j'étais devenue un vampire à mon tour, ma mère ne l'a pas accepté au départ, mais elle a fini par le cautionner, puis vient Carol Lockwood, la mère de Tyler qui me livra à mon Père qui lui, ne fut pas sans émotion lorsqu'il m'enferma pour "m'éduquer" et apprendre  à contrôler ma soif. Pourtant je n'étais pas sans self contrôle...  Après la transformation de Tyler en hybride, cela a été très dure.. Pour tout en réalité. Le fait que Klaus ai une grande influence sur lui était très dangereux. Le jour de mon propre anniversaire, Tyler m'a mordu... Nicklaus est venue me sauver et de là a commencé une étrange alchimie. Malgré tout je continuais de le rejeter. J'ai tout de même eu du mal à différencier mes sentiments entre l'un et l'autre. Les problèmes eux, étaient loin d'être fini. Avec Elena qui venait d’emménager dans le manoir des mikaelson avec Elijah et Bonnie qui venait de mourir... J'ai eu beaucoup de mal à surmonter tout cela. Heureusement que Stefan était là afin de me soutenir, tout comme je le soutenait. J'ai même pris son exemple lorsque Matt a été transformé en vampire. J'ai aidé celui-ci à vaincre le côté "tueur" vampire. Pourtant, une haine tueuse envers Elijah Mikaelson s'emparait de moi, s'en est devenue presque une obsession. Ce n'est que lorsque Tyler est revenue que j'ai réussi à contenir ma rage... J'ai réussi à pardonner à Elena malgré tout.

***

Maintenant, tout à changer. Je suis en deuil... Le deuil de ma mère, décédée depuis peut de temps, tué par Kol Mikaelson... Comme si chacun d'eux voulait me nuir personnellement. Je peux dire que je les hais, sauf peut-être Klaus. De plus, la révélation des vampire au monde entier ne m'a pas si infecté que cela. Je n'ai pas réellement réfléchit à la gravité de la situation. J'ai beaucoup plus important à penser. De plus, Tyler est moi, c'est terminé. Même si nous nous sommes séparé d'un commun accord, cela a été très difficile pour moi. Il est temps que les choses change et que je trouve un peu de bonheur dans ce monde si sale et noir. Mais pour cela il va falloir me remettre de toutes ces pertes même si cela va mettre un certain temps..

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Justine et j'ai 16 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Bazzart ! et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 4 à 7/7j. J'aime Le rp même si j'ai arrêté pendant un moment, la lecture et je déteste les araignée !!...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
ACCOLA Candice [color=crimson]✘[/color] FORBES Caroline


Dernière édition par Caroline Forbes le Dim 4 Mai - 16:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 9:28

Bienvenue  :heart : Je me disais justement que c'était triste sans Caroline ^^
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 9:40

Bienvenue
Excellent choix de personnage, ça va de soi!
Bon courage pour la fiche
Et si tu as besoin n'hésites surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 9:42

ma créatrice de mon coeur   effectivement nous allons nous amuser toutes les deux

Merci melinda   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 10:03

bienvenuuuue! :craazy:

bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 10:09

merci   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 10:33

EXCELLENT CHOIX DE PV ! *_*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche have fun !



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 11:02

Bienvenue Caroline   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 11:08

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 12:47

Hey oh moi aussi j'suis ton créateur ! *sort* xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUe !!!

Excellent choix de PV !   






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 13:01

Bienvenue parmi nous. Ayant joué Caroline pendant longtemps et l'auteur principale de son évolution, n'hésites pas à me contacter par mp si besoin ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 13:12

Sois pas jaloux Damon, elle a choisi son camp   
Elle a compris où étaient ses intérêts haha  :diablotin: 
& je confirme Caroline, on va s'amuser   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 14:26

Super choix de pv Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 16:01

katherine et damon : pourquoi faire un choix ? on va dire que vous serez mon papa et ma maman   

merci elijah je n'hésiterais pas   

merci à tous    :youpi:  je vous aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 16:35

Bienvenue parmi nous   
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 19:09

MDRRR alors la tu pouvais pas mieux choisir comme Papa et Maman, on est parfait pour ses rôles la xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Dim 4 Mai - 19:18

merci klaus   

damon : hahahah je le sais bien   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    Lun 5 Mai - 0:14

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


J'aime bien ta façon d'écrire ça se lit tout seul ! Rien à redire mis à part un tout petit détail qui est que Caroline a été transformée à 17 et non 18 ans xDD Te voilà des nôtres !

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Caroline + Everything is complicated and strange    

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline + Everything is complicated and strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignement Caroline
» Caroline Strauss [S]
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» Simon Gagne signe en Caroline
» Disponibles en Caroline !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-