AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Katherine Pierce – the cute one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:07


Naissance 22 Juin 1473, Bulgarie
Âge actuel 19 – 543 ans
Sexualité Hétérosexuelle
Situation Inaccessible

Arrogante – fière – indépendante – douée pour la fuite – sadique – intelligente – fourbe – intéressée – sûre d’elle – menteuse – manipulatrice – calculatrice – froide – possessive – joueuse – fêtarde – vivante – sarcastique – égoïste – égocentrique (égo-tout) – forte – narcissique – maniaque – perfectionniste – susceptible – n’a peur de rien, si ce n’est sa propre mort – orgueilleuse – cruelle – tenace – obstinée – quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l’obtenir ; elle n’aime pas le non – méfiante – hautaine.


A propos d'elle, on a écrit:

▌Katherine a avalé un peu de verveine chaque jour pour ne plus la craindre. Ca a fonctionné, la verveine ne lui fait plus rien.
▌u.c.

Are you looking for me ?

▌uc

▌uc

Vous pouvez prendre les icons si on a un lien. :)
& liste des RP


Dernière édition par Katherine E. Pierce le Dim 4 Mai - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:07

Elena Gilbert ; Pâle copie

Ma relation avec Elena n’est pas bien compliquée. Je la méprise. Elle n’est qu’un mauvais copier-coller de ma personne, qui grâce à mon physique, a réussi à s’attirer les frères Salvatore pendant un moment. Je me désintéresse totalement de sa vie ; sauf de ce qui me permettrait de la lui pourrir. Car je compte bien faire de son existence quelque chose d’affreux. Elle n’a qu’une seule utilité : que je sois elle. Il faut dire qu’elle est assez appréciée dans le coin – car j’ai ouï dire qu’elle était revenue à Mystic Falls – et que ce n’est pas toujours désagréable d’être elle. Disons que c’est un bon moyen de manipulation pour arriver à mes fins. De plus, elle est devenue vampire. Je pense qu’elle m’admire pour suivre mes traces de manière aussi détaillée. Mauvais choix. Tu ne seras jamais moi. Et un vampire Petrova suffisait ; crois-moi, si on se voit, je ne garantis pas ta survie.

Nom prenom ; Petite phrase

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.

Nom prenom ; Petite phrase

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.


Dernière édition par Katherine E. Pierce le Sam 3 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:07

Damon Salvatore ; true love

Si je devais être totalement honnête – et ce sera la seule fois que ça arrivera, je dois bien avouer que j’ai réellement aimé Damon. Je sais qu’il m’a aimée sans que je n’aie besoin d’utiliser la moindre contrainte, et je sais qu’au fond de lui, même s’il ne voudra jamais l’avouer, il m’aime encore. Quant à moi, je lui ai sûrement sauvé la vie autant qu’il a sauvé la mienne. Et en cas de besoin, je me tourne encore vers lui – ce qui a tendance à m’agacer moi-même. Peut-être que je suis encore attachée à lui. D’une manière que j’aurai préféré abandonner en 1864… Mais qui est apparemment toujours d’actualité. Néanmoins, ne soyons pas ridicules ; jamais, ô grand jamais, quiconque ici vivant – ou non – ne saura que je peux avoir encore des "sentiments" pour lui. Je préfère d’ailleurs en faire abstraction, je me porte mieux de la sorte. Rien ne m’empêchera d’arriver à mes fins par mes propres moyens, et je n’hésiterai pas à encore manipuler Damon. Je l’ai déjà fait et je le referai. Après tout, l’humanité est la plus grande faiblesse d’un vampire. La faiblesse ? Je la piétine avec mes talons hauts.

Stefan Salvatore ; Petite phrase

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus iaculis risus sed magna aliquet eleifend. Phasellus odio lacus, pretium ac dapibus venenatis, dignissim sagittis libero. Phasellus scelerisque, urna nec malesuada tristique, nibh risus lobortis lacus, eu bibendum velit metus malesuada felis. Vivamus congue orci vel arcu semper eget facilisis ante viverra. Morbi mollis sollicitudin lacinia. Fusce non massa ante, quis cursus elit. Phasellus posuere sagittis lacus et vestibulum. Pellentesque porta arcu in metus luctus vitae iaculis tellus faucibus. Cras nisi mauris, venenatis nec hendrerit et, tincidunt eu diam. Etiam feugiat eleifend velit ac interdum.

NiKlaus T. Mickaelson ; worst nightmare

Je le hais, comme je n’ai jamais haï personne et comme je n’haïrai quelqu’un. Tout a commencé lorsque je l’ai rencontré en 1490 en Angleterre, lorsqu’Elijah nous a présentés. J’aurai aimé que ce moment ne se déroule jamais. Les jours passaient, je côtoyais Elijah et Klaus. Rapidement, j’ai compris pourquoi Klaus s’intéressait à moi. Il me voulait comme sacrifice, prévoyant de me vider totalement de mon sang, pour briser la malédiction du Soleil et de la Lune. Et commença ainsi ma fuite perpétuelle. Je l’ai fui ; et pour cause, je lui avais en plus volé la Pierre de Lune. Oh non, il n’aurait pas Katerina Petrova aussi facilement. Dans ma fuite, j’ai pu me transformer en vampire : je devenais alors totalement inutile à ses yeux. Il avait besoin du sang d’un dopelganger humain. Je n’ai fait qu’attiser sa colère. Je lui avais fait un affront. Il s’était sûrement promis de me traquer, torturer et tuer jusqu’à ce que je le supplie – et à ce moment-là, il m’aurait sûrement arraché le cœur, puis la tête. Et ça, il n’en était pas question. Non, jamais je lui donnerai le plaisir de me voir souffrir, et encore moins celui de m’ôter la vie. I’m Katherine Pierce. I’m a Survivor. Je sais qu’il ne cessera jamais de me poursuivre, donc je ne cesse d’être sur mes gardes. Actuellement, je me fais passer pour morte, et c’est surtout pour lui. Je ne pense pas qu’il ait la candeur de me croire passée de l’autre côté. Il a de l’emprise sur la seule chose à laquelle je tiens : ma vie.

Kane T. Everdeen ; Ex-mentor

J’ai rencontré Kane en 1492. Je venais de devenir – le plus beau – vampire et il faut bien avouer que parfois, j’avais du mal à tout gérer. La faim, les émotions, les sentiments, les souvenirs ; toutes ces choses encombrantes et envahissantes dont il fallait que je me débarrasse rapidement. J’étais intelligente, mais peu subtile (dur à croire, je sais). Et on s’est croisé. Il avait déjà environ deux-cent ans et quand il m’a trouvée dans un état peu à mon avantage, il a commencé à m’aider. Je l’ai d’abord rejetée ; j’étais Katerina Petrova, je n’avais besoin de personne. J’avais juste besoin de fuir Klaus. Pourtant, il a fini par me convaincre ; ce que je ne regrette pas, car il m’a réellement appris à me contrôler. Ce coaching n’a duré qu’une journée ou deux. Je n’ai pas tardé à repartir ; il m’avait été utile, certes, mais je n’avais pas besoin qu’on sache qui j’étais, qui je fuyais, ni où j’allais. Malheureusement, il y a quelques mois, alors que j’étais sous les traits d’Elena Gilbert, je l’ai croisé. Jusqu’à présent, j’avais totalement cessé de penser à lui – je l’avais presque oublié. Il m’a abordé. Je veux dire. Il a abordé Katerina Petrova. J’ai nié, bien sûr. J’étais Elena Gilbert, seulement Elena. Je ne crois pas qu’il m’ait cru. Il fait donc actuellement partie des personnes que j’évite comme la peste. Je ne me sens absolument pas redevable envers lui ; et je n’hésiterai pas à faire ce que je dois faire, s’il s’avère être trop… encombrant et envahissant.


Dernière édition par Katherine E. Pierce le Sam 3 Mai - 13:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:08

+1 au cas où.
A vouuuus !
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:09

Katherine Pierce – the cute one. 1550764429
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:29

Katherine Pierce – the cute one. 2328502761 me
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 15:30

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 21:39

Damon avec ce que tu m'as dit & ce que tu as écrit, j'écrirai le lien de mon côté et tu me diras si ça te va (et si j'ai bien compris où vous en étiez xD) !

Kane & Cheyenne avec plaisir ! Des idées? :)
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 21:47

Ça marche xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyJeu 1 Mai - 22:10

Et bien je me disait qu'ont aurait pu se rencontrer quand tu venais a peine de devenir vampire. J'aurais pu t'apprendre a te contrôler. Et au fur et a mesure, je t'aurait appris comment manipuler les gens, ainsi que comment te cacher dignement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyVen 2 Mai - 10:09

Je pense qu'on peut partir dessus comme base, mais Katherine s'est toujours débrouillée toute seule. Au tout début de sa transformation, Kane aurait pu la trouver en train de s'énerver à cause des émotions qui se mélangent, tout ça. Là ils auraient passé une journée ensemble où il lui aurait donné des conseils (étant donné qu'il avait déjà environ 200 ans). Mais elle restait jamais au même endroit, surtout au début : elle voyage le plus possible, en essayant de cacher toutes ses traces. Elle évitait donc de connaître des gens (il n'y a pas de meilleurs moyens pour se faire repérer). Donc ça aurait été très bref. [Ou alors il la suit et ils voyagent un peu ensemble ! Mais je pense que dans l'idée, elle aurait essayé de se détacher, vive l'indépendance x)].
Par la suite, genre de nos jours, ils auraient pu se retrouver à Mystic Falls. Genre Kane l'aurait vue pendant qu'elle se faisait passer pour Elena, elle aurait nié qu'elle est Katherine. Elle ne se sentirait absolument pas redevable envers Kane, par contre. Et surtout, il représente un danger, parce qu'il saurait qu'elle est en vie.
Depuis, elle pourrait essayer de l'éviter, mais faut voir comment Kane réagirait. :)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptyVen 2 Mai - 10:17

Et bien tous ça me va, Reconnaissante j'en attendais pas moins de misse Petrova. De plus Kane serait sur et certain qu'il s'agit de katherine donc il jouerais avec cela et ferais tous pour énerver de plus en plus la belle Katherine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptySam 3 Mai - 9:33

Ca me va ! ^^
Je vois pas d'autres choses à ajouter, tu as d'autres idées? :) sinon je tape ça et tu me dis si ça te convient ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptySam 3 Mai - 12:00

Non pour moi c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. EmptySam 3 Mai - 13:16

Liens mis à jours !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Katherine Pierce – the cute one. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Pierce – the cute one.   Katherine Pierce – the cute one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Pierce – the cute one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Pierce ~
» Katherine Pierce du 25/12 au 6/01
» Please. I'm Katherine Pierce.
» Katherine Pierce – 30/06
» Katherine Pierce, I'm back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-