AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We stand and we fight ♠ Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyDim 27 Avr - 11:45



   

   

WE STAND AND WE FIGHT

   
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


   
La nuit porte conseil. Pourtant ce soir là, la nuit ne serait pas douce conseillière. Norah était dans sa salle de bain en train de se préparer, elle attachait ses cheveux pour en faire une queue de cheval et s'habillait pour sortir. Elle n'allait pas enfiler une sublime robe de gala, mais un jeans avec une veste en cuir. C'est loin d'être sexy, elle pourrait peut-être faire penser à catwoman dans cette tenue là. Enfin seulement pour les petits adolescents avec les hormones en ébullition. C'était d'un pathétique... Norah ne supportait pas la nouvelle jeunesse et moins elle voyait ces boutonneux avec une tête semblable à une calculatrice, mieux elle se portait. Norah ne pouvait pas avoir d'enfant – puisqu'elle est morte – et cela ne lui manquait pas particulièrement d'ailleurs. Elle allait vivre éternellement et c'était plutôt jouissif de savoir cela. Elle quitta sa salle de bain pour se diriger vers sa chambre,  elle tira de manière vive avec son pied un tiroir qui se trouvait habilement caché sous le lit. Ce dernier renfermait toutes les armes de la chasseuse et même si elle n'était pas la meilleure dans son domaine, elle savait parfaitement se défendre et y prenait un malin plaisir en plus de ça. Elle attrapa son couteau, ce dernier restait toujours avec elle. Il était hors de question pour elle de sortir sans lui. Elle avait seulement une partie de ses armes ici, les plus puissantes sont encore chez ses parents et elle ne compte pas repasser à chaque fois par sa demeure d'enfance pour chasser. Elle prend également une arme à feu et une bombe à verveine. Elle repousse d'un mouvement vif le tiroir pour finalement sortir avec un grand sourire de la pièce.

Elle sort de chez elle. La loi veut protéger les vampires. C'est de la folie, l'état se croit capable de maintenir la paix, mais c'est foutu depuis la révélation des vampires. Kol était à l'origine de cette histoire et il entraînerait tout le monde dans sa chute... Norah se fichait des vampires, elle veut voir ces derniers morts sans exception, mais la demoiselle craint pour les autres espèces. Elle refuse de voir les loups-garous, les hybrides, les sorcières ou même les fantômes découverts... La chasseuse avait peur de finir comme cobaye pour une expérience. Elle avait défiée la mort et cela la consumait déjà suffisamment, inutile d'en faire une bête de foire. En tout cas ce soir, elle allait tuer une de ces saloperies de vampire et cela ferait un con de moins sur terre, ou une conne... Pas de sexisme !

C'est seulement au bout d'une heure que la jeune femme se retrouva face à un vampire en train de vider un adolescent – qui ne ressemblait pas à une calculatrice – de son sang. Norah s'approcha doucement, elle avait peu de balle et elle n'avait pas envie d'en gâcher une seule. La jeune femme s'abaissa un instant pour ramasser une planche de bois qui traînait par là. Elle s'approcha délicatement. Pourtant il suffit d'une erreur pour qu'un vampire ressente la menace, la jeune femme posa son pied dans une flaque d'eau. Trop tard, le vampire abandonne sa proie pour s'enfuir dans le fond de la rue. « Merde ! » La jeune femme approche du jeune homme, il va mourir et va savoir s'il à du sang de vampire dans les veines ou pas. Elle prend alors son couteau pour le planter dans le cœur du jeune homme. Elle venait de l'achever, mais pas le temps de pleurer. Elle repart directement vers la sortie de la ruelle et cette fois-ci avec son arme à la main, pourtant la voilà au bout de la rue qui donne sur une grande avenue. Il est loin ? Peut-être... « Bordel de merde ! »Soudain un bruit, un murmure ou peut-être juste le vent se fait entendre.
   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyMer 30 Avr - 22:56




We stand and we fight

Ce chat était vraiment une plaie ! Nan mais sans blague comment s'était-il démerdé pour se retrouvé dans la machine a lavé ?!! Je n'avais qu'une envie c'était de le foutre dans le micro-onde pour le faire sécher et s'il était trop cuit le donner à bouffer aux sdf. Dire que j'avais demander ce chat en mariage... Bon calmez vous hein il n'y avait absolument rien de sérieux dans cette demande j'avais encore toute ma tête dieu merci ! Voilà comment je me retrouvais à je ne sais pas qu'elle heure assise par terre en train d'essuyer mon chat. Je soupirais, je l'aimais bien Patapouf mais je préférais quand il dormais. Enfin tu me diras c'est toujours mieux que d'avoir un mioche, ça fait moins de bruit et puis c'est plus résistant. Je ne suis pas sûr qu'un gosse dans une machine à lavé s'en sortirait aussi bien, ni en sautant du troisième étage d'ailleurs... Voilà je venais de trouver un avantage à patapouf, s'il me mettait à bout de nerf je pouvais le balancer par la fenêtre au moins il me reviendrait intact ! Bon allé je vais arrêté de m'acharner contre lui, le pauvre en subit bien assez à la quotidienne et vient quand même de faire du tourniquet dans une machine à lavé. Ceci dit s'il était pas si con il ne s'y serait pas retrouvé ! Je crois que je vais sortir prendre l'air hein ? Oui si c'est une bonne idée sinon je risquait de bientôt me retrouvé enfermée par "SOS chat qui sorte de la machine à lavé maltraité par blonde non tolérante" ! Bref je pris des chaussures plates, pour une fois, il faisait nuit et bien que j'aime entendre le seul bruit de mes talons sur le bitume je n'avais pas particulièrement envie de me retrouvé en face d'une quelconque créature qui serait susceptible de me faire du mal. Je sais qu'habituellement je préférais connaitre avant de faire du mal, autrement dit je n'allais pas me défendre contre quelqu'un qui ne m'avait pas attaqué sous prétexte qu'il était catégorisé dans la case créature dangereuse. Mais la je suis énervée et quand je suis énervée j'en ai parfois un peu... beaucoup, rien à foutre de faire connaissance avec le premier qui pourrait me mettre en danger donc je risque de blesser quelqu'un. Tout ce refus incompréhensible pour dire que mieux valait-il que je n'attire pas l'intention sur moi avec des bruit de talons hauts. J'empoignais ma veste que j'enfilais tout en refermant la porte de mon appart puis fermais à clé parce que merci mais quand je rentrerais je n'aurais probablement pas envie de courir dans toute la ville pour chercher mon chat.

A peine fait quelque pas dans les rues que je sens un vent qui n'en est pas un passer tout prêt de moi. Heuuu attend les vampires ne prennent même plus le temps d'essayer de vous croquez maintenant ils se cassent comme ça direct sans dire au revoir ? Enfin il avait clairement du fuir quelqu'un, soit un vampire sage soit un jeune inexpérimenté en fiat il y avait plein de solution. « Bordel de merde ! » Ma mauvaise humeur venait de s'envoler subitement ! Alors non, que ça soit clair, ce n'est pas que je vais mieux quand j'entend des insultes mais juste que je savais d'où provenait cette insulte et c'était des cordes vocale de Norah. Okay je n'étais pas particulièrement douée pour reconnaître les voix mais la ça n'avait pas fiat l'ombre d'un doute, et puis y'avait la façon de le dire aussi. Elle devait être tout prêt, je dirais juste après le tournant. Je repris donc ma marche pour débouler derrière elle ce qui sembla la surprendre. Elle avait une arme dans la main qui me fit automatiquement lever les mains "Je ne suis pas immortelle moi" On ne sait jamais si elle ne m'avait pas reconnus avec pour simple lumière la lune et puis sans talons hauts, je préférais éviter qu'elle me tire dessus. "T'es partis à la chasse au vampire jeune alouette ?" Je fronçais les sourcil un court un instant le temps de réfléchir avant d'ajouter "Me demande pas de justification pour le surnom"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyJeu 1 Mai - 10:27



   

   

WE STAND AND WE FIGHT

   
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


   

Norah détestait perdre un vampire. La chasse était dans la famille depuis des générations et depuis son retour du monde des morts la jeune femme avait l'impression d'être à côté de la plaque à ce niveau là. Pourtant ses idéaux étaient toujours les mêmes qu'avant son tragique accident. C'était comme si les vampires étaient devenues plus arrogants et plus puissants avec le temps. C'est peut-être le statut de fantôme de la jeune chasseuse qui joue en sa défaveur ? Norah n'avait jamais été un exemple de force, elle jouait très souvent sur la ruse et rarement sur le combat en face à face. Contrairement aux restes de sa famille – en tout cas au niveau des hommes – la jeune femme savait très bien qu'elle était faible et elle détestait cette sensation. Donc ce soir là c'était une manière de se prouver à elle-même qu'elle était encore capable de tuer un vampire sans l'aide des autres chasseurs de sa famille.  C'était trop tard, le vampire était déjà loin et même s'il était encore dans le coin, il ne se montrerait pas tout de suite. Norah avait perdue sa soirée et elle était bonne pour rentrer chez elle et allumer sa télévision et regarder la chaîne life time avec une de ces séries cul-cul comme Norah les aimaient... Pourtant lorsque le bruit se fit entendre derrière elle, un mélange de crainte et d'espoir se mélangèrent dans les veines de la chasseuse... Pourtant lorsqu'elle resserre la pression sur son arme et qu'elle commence à se retourner elle se retrouve face à... MIA !

Un soupire de surprise, de soulagement et de déception s'échappa alors de la demoiselle. Mia... Que foutait Mia aussi tard en pleine rue... Elle devrait être en train de faire la fête ou de draguer, un truc que les filles normales font dans la vie. Elle ne devrait pas croiser Norah en train de se faire duper par un stupide vampire de pacotille ! Malgré cette surprise, la chasseuse est contente de voir un visage familier et pas celui d'une inconnue à deux balles. Norah écarquilla les yeux lorsqu'elle vit que Mia levait les bras. Merde c'est vrai, Norah tenait une arme à feu dans sa main et il serait tout à fait logique de croire qu'elle pourrait tirer sur son amie... La demoiselle afficha un petit sourire en coin, puisque la fantôme, elle, est immortelle et cela ne l'amuse pas plus que ça de savoir qu'elle ne connaîtra jamais la retraite ou même le fait d'avoir des enfants... Immortalité de mon cul ! Mia continua dans son petit délire et posa la question qui tombait sous le sens « tu chassais ? ». Norah écarquilla une fois de plus les yeux en attendant le surnom que venait de lui donner son amie... C'était une blague ? La chasseuse ne cacha pas son incompréhension.  « Tu as fumé avant de sortir ? Un verre de trop peut-être ? » Norah était du genre taquine et n'hésitait pas à se moquer, généralement les gens étaient également comme ça avec elle... Et puis c'était quoi son surnom à la con ? Mia était vraiment une fille space, Norah l'aimait bien pour cette raison d'ailleurs ! « Donc pour répondre à ta question, non je me promenais comme ça avec une arme à la main car j'avais envie de me croire dans un film de mafieux pendant un instant.» Elle marqua une courte pause.« Evidemment que j'étais là pour un vampire, malheureusement ce connard est loin et j'ai pas envie de lui courir après ce-soir. » Norah regarda ensuite son amie de haut en bas. Ce n'était pas méchant, elle remarqua juste un léger détail qui n'était pas habituel et cela fit sourire la chasseuse. « Et toi ? Tu fais quoi en pleine nuit avec des chaussures plates en plus de ça ? Je pensais que tu serais en train de faire la fête. »
   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyVen 2 Mai - 1:08




We stand and we fight

C'est vrai je draguais souvent, très souvent mais pas tout le temps ! Après si je n'avais pas autant de succès je draguerais sûrement beaucoup moins, c'est un cercle vicieux. Et c'est vrai que la nuit n'est pas seulement terrain de chasse pour chasser les vampires mais aussi pour la chasse au mec seulement on est quand même à Mystic Falls hein il ne faut pas l'oublier et il n'y a pas foule dehors à cette heure. Non je n'étais réellement sortis que pour prendre l'air et me dégourdir les pattes et aussi peut-être un peu pour ne plus avoir à supporter Patapouf. Ceci dit s'il y a bien quelqu'un sur qui je ne m'attendais pas à tomber c'était bien Norah ! Pourtant ça n'était pas si étonnant que ça en fin de compte, c'était une chasseuse après tout, une fantôme chasseuse. Mais c'était une bonne nouvelle, je préférais que ça soit elle qu'un mec bourré, clairement ! Elle d'ailleurs ne devait pas non plus s'attendre à me voir débarquer ici, ça se voyait à sa réaction. Le fait qu'elle lève les yeux au ciel me fit doucement sourire. Il est possible que parfois je sois vraiment désespérante mais ce ne sont que les personnes dont je suis proche qui voient cette partie la de moi. Les autres ne voient que ce que je veux montrer autrement dit mon côté garce et sûr de moi. Quoi que même dans les pires états je ne suis rarement pas sûr de moi. Bon en revanche j'admets bien volontiers que le surnom irréfléchi que je venais de lui donné était complètement débile et sans aucun sens. C'est souvent le cas quand on dit quelque chose sans réfléchir vous remarquerez. « Tu as fumé avant de sortir ? Un verre de trop peut-être ? » Je retrouvais bien la là Norah que je connaissais. Je fumais et je buvais, les deux, pourtant je n'avais fais ni l'un ni l'autre avant de sortir, je m'étais simplement prit la tête avec un chat mais je crois que si je lui sortait ça elle allait encore plus me prendre pour une folle. "Hey, c'est affectif, une alouette c'est un oiseaux et tu es un petit oisillon de nuit voilà tout" Je m'enfonçais clairement la même si au fond de moi ça me faisait rire, je devais avoir l'air bien conne pour le coup. Une blonde dans toute sa splendeur. "Aucune remarque ne sera acceptée." Autrement dit, chut on fait comme si on avait rien entendus et on change de sujet. Bien sûr je disais ça sur le ton de la plaisanterie mais j'allais réellement éviter d'en rajouter une couche la, ça valait mieux pour moi. "En tout cas je n'ai pas but mais si tu me payes un verre je ne dis pas non !" Il y eu de nouveau un petit vent, tout ce qu'il y a de plus normal mais qui me fit légèrement frissonner.  A cette instant je regrettais de m'être contenté de ma veste et de ne pas avoir prit mon blouson à la place. « Donc pour répondre à ta question, non je me promenais comme ça avec une arme à la main car j'avais envie de me croire dans un film de mafieux pendant un instant.» Fous toi de ma gueule saloperie va !  Malgré tout je ne pus m'empêcher de laisser apparaître un sourire. Pas de ma faute quoi que je fasse je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je croisais les bras « Evidemment que j'étais là pour un vampire, malheureusement ce connard est loin et j'ai pas envie de lui courir après ce-soir. » "Heureusement que tu t'es rectifiée j'allais te demandé quel personnage du film j'étais" Sur ce je sortis une clope. Oui à parler de ça elle m'avait donné et soif et envie de fumer ! j'allais un peu profiter de la situation pour combler ma flemme de chercher mon briquet que je n'avais peut être pas sur moi d'ailleurs. Je me contrais juste quelques seconde histoire d'allumer ma cigarette comme on allumerait une bougie "Mais tu sais qui tu chasses au moins ? Parce que je pourrais t'aider mais peut-être que cette personne n'en vaut pas la peine" La réplique de Norah me fit étouffer un rire « Et toi ? Tu fais quoi en pleine nuit avec des chaussures plates en plus de ça ? Je pensais que tu serais en train de faire la fête. » Elle avait remarqué les chaussures plates, c'est que ça devait vraiment changer chez moi. Ça devait plus choquer les autres que moi en fait vu que je me voyais en pantoufles quand j'étais à la maison. "J'ère seule, histoire d'éviter de faire la fête à mon chat justement" A l'entendre on croirait vraiment que je faisais la fête tous les soirs... Bon en même temps généralement quand je n'étais pas l'invitée d'une fête j'en étais l'organisatrice donc j'étais rarement chez moi le soir.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyVen 2 Mai - 10:53



 

 

WE STAND AND WE FIGHT

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 

Tout le monde possède un but et c'est ce dernier qui dicte les actes de chacun.  Norah possède un seul but : exterminer les vampires de cette planète et cela pour le bien de tous. Depuis la révélation de Kol, c'était devenu plutôt simple de tuer les vampires. L’État fait la moitié du travail avec sa stupide histoire de tatouage. Enfin le mot stupide n'est pas réellement approprié, disons que même si Norah n'apprécie pas les vampires, elle possède un sens morale et trouve cela barbare et sadique en plus de cela... Quel est le but de Mia ? Elle est jeune, sexy et assez intelligente pour réussir dans la vie. Elle profite de sa jeunesse et elle a raison de le faire d'ailleurs. Norah est morte et restera morte pour toujours. La jeune femme pourrait abuser de sa jeunesse éternelle et s'amuser puisque de toute manière elle ne peut pas éternellement boire et fumer... La chasseuse se demande si la sorcière se rend réellement compte de la chance qu'elle possède, la chance de pouvoir mourir de cause naturelle.  En tout cas, ce soir est la preuve que la vie des deux jeunes femmes est clairement différente. Norah s'en fiche et elle apprécie Mia, elle pourrait même être jalouse de cette dernière... Norah avait du sang de sorcière, enfin lorsqu'elle était encore vivante. En brisant les barrières entre les deux mondes elle avait perdue ce lien qu'elle chérissait et sans lequel elle ne pouvait pas vivre. Aujourd'hui elle doit faire sans la magie et sans cette connexion avec la nature et cela est plus dur que la demoiselle le laisse croire...

Mia tente – sans y parvenir – à trouver une pirouette pour ne surtout pas passer pour une gogole. Malheureusement pour elle, elle s'enfonce. La blonde lui sort une excuse à dormir debout comme quoi il s'agit d'un surnom affectif. Alors que la demoiselle s'exprime, Norah a encore l'impression de passer pour une petite chose fragile sans défense et elle ne supporte pas ça. C'est comme lui dire qu'elle était incapable de se défendre toute seule et qu'elle était bonne à regarder et à apprendre en fermant délicatement sa gueule. Norah se contente de sourire et de légèrement tourner la tête de droite à gauche, Mia est bizarre, c'est pour ça qu'elle est aussi attachante. Ce n'est pas seulement une bécasse idiote et égoïste, elle possède un fond bon.  Elle dérive directement sur l'idée du verre, étrangement cela ne surprend pas la chasseuse qui savait l'amour de Mia pour les boissons alcoolisés.   « Tu déconnes ? Si je te paye un verre dans un bar tu risques de te barrer avec le premier mec pas trop moche. »  La demoiselle taquine et elle l'assume parfaitement, elle sait que Mia n'est pas du genre à se vexer pour rien.

Norah n'arrive pas à réellement rire du fait qu'elle avait foiré sa chasse aux vampires, même si ce dernier était seul. Elle l'a mauvaise et voudrait bien lui planter un pieu dans le cul pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisante pas avec la chasse et qu'il va souffrir. Sauf que ce petit merdeux est déjà loin ! Norah sourit réellement à la remarque de Mia lorsqu'il est question du film. « Je suis Lara croft voyons, ça ne se voit pas ? Je ressemble pas à Angelina Jolie ? » Non, elle ne ressemble pas à Angelina Jolie... Mia relance le sujet du vampire. Norah n'en sait rien et refuse de demander de l'aide à... Une sorcière. Pourquoi ? Uniquement parce qu'à une époque elle n'avait pas besoin de quémander l'aide d'une sorcière pour trouver un vampire à l'aide de la magie. « Mince j'ai oublié de lui demander sa pièce d'identité, promis la prochaine fois avant de lui tirer une balle dans la tête je lui poserais la question. » Norah n'est pas une chasseuse sans cœur et elle sait parfaitement que connaître l'identité de la personne qu'on tue ne sert qu'à se faire du mal et rien de plus. Elle ne veut pas devenir une de ces chasseuses qui regrette ses actes et ses méfaits. Norah marche comme ça, tuer et ne surtout pas poser de questions.  « Ton chat ? Et moi qui pensait que j'étais seule. Finalement tu es peut-être pire que moi.  » Si ça c'est pas de l'amour !
 
love.disaster


Dernière édition par Norah C. Blackwood le Mar 17 Juin - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyMar 6 Mai - 12:54




We stand and we fight

Franchement être sorcière j'ai mit du temps à le prendre comme un cadeau, il faut dire que de la façon dont je l'avais appris j'aurais préféré ne pas l'être. Ma mère m'avait annoncé ça en même temps qu'elle m'expliquait que ma cousine était morte justement tuée par une sorcière. On dit que les sorcières sont censé être en accord avec la nature et pourtant... Sarah était juste venue dans cette ville pour s'en inspirer pour son prochain bouquin, elle écrivait si bien d'ailleurs... Elle était la personne la plus douce et gentille que je puisse connaitre, elle était la dernière à mérité une telle mort et c'est sûrement ce qui est le plus frustrant. Pourquoi ? Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fiat à part vivre ? A ce moment la je n'avais pas du tout envie d'être comme celles qui étaient responsable de sa mort. Les vampires étaient considérés comme plus dangereux hein ? Et bien figurez vous que j'avais plus de haine contre les sorcières que les vampires. Mais j'en suis une, c'est sûrement ce qui m'a poussé à évoluer, à changer ma façon de penser, à mûrir d'une certaine manière. Chaque être est unique, je n'ai pas choisis de devenir sorcière et il y en a d'autres, tout comme chez les vampires, et bien évidemment chez les loups et les hybrides. Autrement dit à quoi servait-il de détester une race toute entière quand plus de la moitié de celle ci à été contrainte à devenir ce qu'elle est hum ? Non autant les détester individuellement, autant avoir une bonne raison pour chacun et laisser ceux qui n'ont rien demandé tranquille. C'était ma minute philosophique, je tâcherais de vous en faire grâce à présent, ou du moins j'essayerai puisque j'ai la fâcheuse manie de donner mon avis sur tout.

Quand j'étais avec Norah j'étais détendue, naturelle et je me laissais aller à dire des trucs profondément stupides. Pourtant avec les personnes que je connais moins ou que je n'aime pas Dieu sait à quelle point je peux être mauvaise. « Tu déconnes ? Si je te paye dans un bar tu risques de te barrer avec le premier mec pas trop moche. » Je ris de bon cœur. Il faut croire que j'étais de bonne compagnie pour qu'elle veuille à ce point rester avec moi. Mais qu'elle soit sans crainte je ne comptais pas la laisser seule de nouveau. En plus si je le faisais il y avait de grande chances pour qu'elle reparte à la chasse au vampire. "Voyons Darling je ne tape que dans le luxe moi, je ne me contente pas de certaines médiocrités masculines" je savais que ce n'était que de la taquinerie et c'était un juste retour que j'avais prononcé de façon légèrement embourgeoisée histoire de. « Je suis Lara croft voyons, ça ne se voit pas ? Je ressemble pas à Angelina Jolie ? » J'affichais un large sourire puis secouais la tête. En fait non elle ne lui ressemblait absolument pas, à commencer par les lèvres mais il est vrai que le côté Lara Croft ne lui irait pas trop mal je dois bien l'avouer. "Il va falloir te déboucher les oreilles ma belle je t'ai demandé quel personnage JE serais !" Ce qui était en soit bien plus important non ? Haha en fait je comprenais pourquoi beaucoup de gens ne pouvaient pas me blerer mais les gens n'ont pas d'humour, ou en tout cas ils n'ont pas le mien. Ceci dit que des gens me déteste ça personnellement je m'en fichais comme du premier caleçon de l'avant dernier mec avec qui j'avais fais l'amour. Le plus important ce ne sont pas les personnes qui te détestes mais bien celles qui t'aimes. « Mince j'ai oublié de lui demander sa pièce d'identité, promis la prochaine fois avant de lui tirer une balle dans la tête je lui poserais la question. » Elle se foutait ouvertement de moi, je vais finir par croire qu'avoir passer autant de temps à vivre chez moi elle avait chopper quelques unes de mes bonnes habitudes. C'était bien placé c'est vrai ! "Tu te prendras en vidéo Hunter Woman, je tiens à voir si tu tiens ta promesse" Je souris du coin des lèvres. Si un jour elle faisait ça je jure que je sors en pyjama pour l'applaudir ! Je réussis à rapporter une remarque sur mes chaussure plate à mon chat. « Ton chat ? Et moi qui pensait que j'étais seule. Finalement tu es peut-être pire que moi.  » Je ris, en fait à la base c'était le chat de je ne sais qui, ensuite c'était devenus le chat de Sarah puis au final ben je me trimbalais à présent le colis. Mais c'est vrai elle avait raison j'étais seule, mes compagnies n'étaient qu'éphémère et je le vivais bien. "Patapouf est la pour tenir compagnie à mon appart quand je ne suis pas la" Autrement dis très souvent, mais n'avait-elle jamais vu Patapouf ? je croyais pourtant, enfin faut dire que ce chat vagabonde un peu trop parfois, il n'avait dû rentrer que les nuits quand elle vivait chez moi, peut-être parce que justement il y avait quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Une vraie couille molle ce chat quand même.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyMar 6 Mai - 19:46



 

 

WE STAND AND WE FIGHT

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.


 

Mia est blonde, grande ou plutôt « élancée », fine et plutôt bien foutue. Elle n'avait pas besoin de faire plus que de battre les cils pour s'attirer tous les mecs du bien... Elle avait le choix et elle le savait nécessairement, elle serait capable de se promener en pull en laine qu'elle serait toujours attirante. Norah n'était pas jalouse, sortir avec quelqu'un n'était pas nécessairement prioritaire pour elle et son statut de femme célibataire lui convenait. De toute manière, elle ne peut pas s'attacher à quelqu'un et l'aimer soit disant pour le reste de sa vie, pour la simple et bonne raison qu'elle est morte et que tout le monde ne meurt qu'une fois. Norah ne veut pas de nouveau mourir et elle refusait d'assister à la mort d'un être aimé, elle n'est pas conne à ce point. Les gens voulaient tomber amoureux, vivre une vie merveilleuse dans le pays des bisounours ? Norah s'en foutait royalement, donc elle comprenait Mia qui se mettait en avant et qui mettait ses formes généreuses à la vue de tous. C'était une manière de vivre et Norah l'admirait pour assumer son mode de vie. Elle vivait de fête et d'alcool et pourtant elle vivait bien. Cela signifiait donc que c'était mal ? Absolument pas.

Norah leva les yeux au ciel, non seulement la blonde se savait belle, mais elle profitait pleinement de son statut. Elle voulait un homme qui vaille le déplacement et pas un homme banale. Elle avait la chance de pouvoir choisir l'homme qui pouvait se promener à son bras.   « En plus d'être une emmerdeuse. Tu es difficile en matière d'homme ? Mademoiselle ne se prive pas ! »  C'était encore et toujours de la taquinerie et puis c'est plutôt sympa comme relation ? Puis physiquement parlant, Norah n'avait que 21 ans alors elle pouvait très bien passé pour une gamine immature si elle voulait. C'était plutôt sympa comme excuse d'ailleurs ! Ensuite déboulait la conversation sur les jeux vidéos. Norah était persuadée d'avoir entendue « tu » et non pas « je ». Elle avait peut-être la tête ailleurs, ou alors elle s'en foutait royalement. C'était difficile de savoir en réalité avec elle. Sa nature faisait d'elle une égoïste chronique, ce n'était pas fait volontairement, mais elle trouvait toujours un moyen de ramener les histoires à sa petite personne d'une manière à l'autre.  La chasseuse observa alors lentement Mia de haut en bas en affichant un visage interrogateur, elle croisa les bras en déposant une main sur son menton comme pour simuler un moment de réflexion. La tête des gens étaient épiques lorsqu'il était question de réfléchir...« Mais toi, c'est évident ! Non ? Tu es Peach voyons ! Il manque juste le plombier super sexy et tu es au top. Tu as le choix tu peux te taper mario ou luigi, les deux peut-être ? » Norah souriait et ne le cachait pas, ce n'était pas un sourire moqueur, c'était sincère et elle était réellement souriante. Elle imaginait Mia se taper son plombier et c'était plutôt réaliste comme idée, elle en était parfaitement capable d'ailleurs. Elle serait même capable de simuler un problème de plomberie pour faire venir un plombier. Vous n'avez jamais vue Desperate Housewives ? Sale inculte.

Mia se souviendrait de la promesse de Norah.   « Hunter Woman te feras même une vidéo du meurtre. Ça sera comme un porno amateur, sauf que ça sera le meurtre d'un vampire. » La chasseuse n'aimait pas être poétique et se fichait de si elle parlait mal devant quelqu'un. Mia était particulière en plus de ça, elle était son amie la plus proche. Norah le ferait, elle viendrait voir Mia et lui donnerait le nom du dernier vampire qu'elle avait brutalisée... Pauvre chou ! Le sujet dérive sur le chat de la blonde de service préférée de Norah.    « Au rythme de tes sorties, je pense ton chat fait également office d'alarme antivol et de femme de ménage...   » C'était une manière délicate de dire que Mia n'était pas souvent chez elle et ce n'était pas spécialement un reproche d'ailleurs ! Elle s'amusait donc au contraire !
 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyVen 9 Mai - 16:08




We stand and we fight

Je n'étais pas morte, j'étais bel et bien en vie et je ne pouvais, par conséquent, pas savoir le sentiment que ça procurait de revivre tout en se disant qu'on ne pouvait plus mourir parce que c'était déjà fait ou encore qu'on ne vieillirait plus. Je ne savais pas ce que Norah pouvait ressentir non. Moi qui aimait pourtant tout savoir, tout connaitre pour pouvoir porter un jugement, et bien ça c'est quelque chose que je ne saurais jamais. Et d'un côté tant mieux ! Parce que bien que l'idée de ne pas vieillir est vraiment tentante ça ne doit pas être facile tous les jours. Comment se donner un but quand le temps n'a plus aucune importance ? Ceci dit Norah s'en était trouvé un, éliminer les vampires. Faut croire qu'en étant fantôme on avait les même convictions et priorité qu'en étant vivant. Ma priorité à moi était de vivre une vie des plus humaine possible, ironique non quand on était une sorcière ? Surtout que je ne cherchais pas à renier mes pouvoirs, je les utilisais quand j'en avais envie ou besoin. J'avais bien allumé ma clope avec, plus pratique après tout. D'ailleurs en parlant de ma clope, je parle je parle et un final elle se consume sans moi ! Je tapote un coup du doigt dessus pour faire tomber les cendres et porte à nouveau la cigarette à mes lèvres pour tirer un coup puis souffler. Je profite oui, de tout ce dont je peux profiter, les hommes et leur pulsions sexuelles en faisaient partie. « En plus d'être une emmerdeuse. Tu es difficile en matière d'homme ? Mademoiselle ne se prive pas ! » Je ris légèrement. Emmerdeuse professionnelle même elle pouvait le dire ! Mais j'étais comme ça et je n'allais pas changer pour les beaux yeux d'une quelconque personne, encore moins d'un homme. L'amour c'est dans les comptes de fées, moi je me contente sans aucun soucis du plaisir et de la jouissance. "Jamais !" pourquoi se priver après tout ? "Quand on a la possibilité de prendre le meilleur on prend le meilleur !" Et la possibilité je l'avais, je pouvais donc taper dans ce qu'il y avait de meilleur. Je sais là j'en parlais effectivement comme si c'était de la marchandise mais au moins mon point de vue était clair et simple à comprendre.

Lara Croft, elle se voyait en Lara Croft, elle partait loin des fois quand même ! Mais c'était amusant ! Quoi que la dessus je crois que je n'avais pas vraiment mon mot à dire vu la façon dont je peux partir également très loin, demandez aux alouettes... Ceci dit ce qui m'intéressais c'était de savoir dans quel rôle elle me voyait moi ! je me demandais bien ce qu'elle allait pouvoir sortir. Elle se mit alors à prendre un air de pleine réflexion exagéré pendant le quel elle me regardais de haut en bas, de bas en haut. Je pris donc la pose faisant mine d'être une mannequin qu'on prenait en photo. Je balançais mon poids sur un de mes jambes créant un joli déhanché et me cambrais légèrement tout en mettant une main dans mes cheveux et en faisant cet insupportable cul de poule que toutes les adolescentes en chaleurs font avec leurs bouches sur leurs photos de profil facebook. Ah ben la j'avais la classe international ! Y'avait pas à dire ! Kate Moss n'a qu'à bien se tenir ! .« Mais toi, c'est évident ! Non ? Tu es Peach voyons ! Il manque juste le plombier super sexy et tu es au top. Tu as le choix tu peux te taper mario ou luigi, les deux peut-être ? » Je me relâchais dans une position plus naturelle en éclatant de rire. "Je ne vois pas pourquoi tu as rajouté les deux à la fin, ce n'est pas du tout mon genre !" Peach, really ? Bon okay il y a quelque points ou je peux comprendre mais je ne suis pas une demoiselle en détresse qui se balade en robe rose ! Je ne l'avais pas mal pris du tout pour autant hein "Si Mario fais un régime je pense que y'aura assez de place pour les deux sexy plombiers autour de moi dans mon lit. En plus les tâches de cambouis ça donne un côté virile !"

Le sujet repartis sur la chasse au vampire et elle m'avait promis de demander son identité au prochain vampire qu'elle tuerait, je l'avais pris au mot ! « Hunter Woman te feras même une vidéo du meurtre. Ça sera comme un porno amateur, sauf que ça sera le meurtre d'un vampire. » Mon dieu regarder un meurtre comme on regarderait un porno, ça en devient carrément malsain la ! Je fis une grimace "Alors tâche de poursuivre un vampire canon et désape le avant, ça passera sûrement mieux" Ce que je venais de dire me mit en tête des images vraiment très bizarre pour le coup, c'est ça de parler de porno juste avant aussi ! J'imaginais Norah lui enfoncer le pieu dans le derrière en disant qu'effectivement ça passait mieux une fois déshabillé... Je secouais la tête pour m'enlever tout ça du crâne. Que voulez vous c'est naturel notre esprit part constamment dans des délires tout seul et on y peut rien. « Au rythme de tes sorties, je pense ton chat fait également office d'alarme antivol et de femme de ménage...   » Heureusement qu'elle ne m'avait pas payé un verre finalement parce que j'aurais tout recracher si j'étais en train de boire. Décidément Norah ne manquait pas d'humour et je passais une bien meilleure soirée que je ne l'aurais crus ! "En parlant de ça, faut que je lui rachète un tablier, il a fait pipi sur le sien" Au je savais bien que je passais peu de temps chez moi, j'y étais un peu plus qu'en Norah y vivait aussi forcément puis ce n'était pas pareil quand c'était le cas j'avais en quelque sorte une responsabilité qui était de l'aide à se réadapter. Ce que, sans vouloir me jeter des roses, j'avais très bien réussis !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyVen 9 Mai - 19:49





WE STAND AND WE FIGHT

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.




Norah et les hommes ça faisait clairement deux et cela pour la simple et bonne raison qu'elle n'étais pas du genre à s'habiller sexy pour plaire et à mettre des talons aiguilles pour faire plaisir. Elle n'était pas moche, elle se savait belle et la chasseuse savait en jouer. Mais il était rare de voir la jeune femme porter une robe si ce n'est lorsqu'il était coutume de le faire.  Il lui arrivait de mettre une robe lorsqu'elle devait assister à un repas de famille ou même lorsque l'un de ses parents lui demandait – poliment – d'en mettre une simplement pour faire plaisir aux reste de la famille. Lorsqu'une demoiselle mettait une robe alors qu'elle avait pour habitude de porter des jeans elle avait toujours des réflexions comme ; tu devrais plus souvent mettre une robe ; ça te va à ravi et cette couleur met en valeur tes formes ; tu es vraiment sexy quand tu portes des robes. Elle avait éventuellement des réflexions de ce type et parfois elle mourrait d'envie de tuer ceux qui disaient ces phrases. Norah ne voyait pas pourquoi une femme aurait besoin de mettre des robes pour se sentir belle et la chasseuse était parfaitement de se mettre un mec dans la poche simplement avec un haut sexy et un jeans.  La Blackwood ne comprenait pas cette manie qu'avait les femmes de vouloir mettre des robes. Elles voulaient se sentir comme barbie ? La belle cruche blonde qui portait des robes beaucoup trop courtes et qui lui donnaient l'air d'une pute en débardeur ? Norah refusait de devenir cette femme et elle se savait belle sans une robe de pute alors pourquoi... ENFIN ! Ne vous méprenez pas, cela ne voulait pas dire que Mia était une pute ! Loin de là ! Norah avait beau rire du physique de poupée de Mia, elle savait que son amie n'était pas comme ça. Elle jouait de son physique, mais ce n'était pas une salope. C'était aussi simple que ça. Norah jugeait les gens à la première apparence et elle l'assumait, mais Mia était un cas particulier et elle voyait une amie et pas une nana sexy, elle voyait plus loin que son physique et c'était ça la différence. Puis c'était particulier fallait pas chercher à comprendre et puis merde ! Norah agita légèrement la tête lorsque Mia lui expliqua qu'elle ne prenait que le meilleur et elle avait bien raison ! Elle était belle et intelligente donc pourquoi se priver ? Elle visait l'élite ? Et bien elle avait raison et ne devait pas se priver.


Norah adorait les jeux vidéos et elle y prenait toujours son pied même si elle n'en faisait plus depuis longtemps... Lara Croft restait un symbole pour la demoiselle, un demoiselle de féminisme et de fantasme évidemment. C'était donc logique que Norah soit ce symbole. Après tout Lara croft était soit disant morte et était en réalité vivante... Qui de mieux qu'une ancienne sorcière morte pour revenir à la vie, pouvait comprendre ! La chasseuse avait le physique de l'emploi et même si elle était incapable de se servir d'un arc correctement, elle avait du potentiel avec une arbalète puisque cette dernière était nettement plus d'utilisation. Les gens pensaient que c'était comme dans les jeux vidéos, qu'il suffisait de tirer une corde et pouf la flèche partait et tirait dans le cœur... NAN ! Cela demandait de la force et énormément d’entraînement et Norah n'avait pas la patience de tirer à l'arc. C'était comme ça, puis l'arbalète c'était tellement plus sexy. Vous avez vues Underworld 2 ? Nan ? Vous êtes des incultes. Pour en revenir sur les jeux vidéos et plus particulièrement sur le personnage de Mia... C'était naturellement que Norah avait fait le rapprochement entre les deux personnages. Mia ne portait certes pas souvent du rose et encore moins des robes de princesses, mais lors d'une soirée déguisée elle ferait la parfaite Peach et c'était non discutable. En ce qui concernait la blague sur les plombiers... Norah était fière d'elle et elle était sûre d'elle. Norah ressortit ses lèvres, ferma les yeux et hocha négativement la tête de manière ironique.  « Pas du tout ton genre de faire ça ! » Norah fit ensuite un clin d'oeil à Mia pour lui signifier qu'elle approuvait, surtout l'idée du régime... Elle affichait un visage complexe et en peu perturbé lorsqu'elle évoqua le côté homme viril... « La moustache c'est pas mon trip tu vois. Un homme bien zappé avec des costumes que tu crèves d'envie d'arracher, pour moi ça c'est sexy tu vois. C'est pour ça que je vais jamais aux mariages tu vois, sinon je violerais le marié ! » Norah afficha un petit sourire innocent en levant les yeux au ciel en sifflotant, l'air de rien.

La remarque sur le porno était peut-être un peu trop particulière et perverse. Norah n'y voyait pas de problème à parler ouvertement de cul, mais ça dépend de la vision des choses... La demoiselle savait se tenir, mais avec Mia sérieusement... Cela ne servait à rien de se donner des airs de miss prout-prout.   « Je vais même te proposer de le regarder chez moi avec mario et luigi avec des gâteaux et des boissons alcoolisés.  » Norah ne serait pas capable de faire un truc pareil et elle n'était vraiment pas du genre à fantasmer devant un mec en salopette, sérieux bonjours les ploucs.  Norah leva les yeux au ciel lorsque la blonde évoqua son chat...  « Cette conversation devient sérieusement bizarre. Tu veux pas plutôt qu'on entre dans le premier bar qui se trouve sur notre chemin et qu'on s'offre à nous même un cocktail. Mon moi intérieur aimerait boire un cocktail.   » La ferme, inutile de faire des commentaires.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyMar 13 Mai - 19:42




We stand and we fight

N'empêche j'aimerais bien un jour moi même habiller, coiffer et maquiller Norah. Je m'y connais assez bien en fringues qui vont bien ensembles, chaussures et look en général et ça serait vraiment sympathique de m'occuper d'elle le temps d'une soirée ou d'une journée même si je me doute que si je lui proposais elle risquait de prendre peur ! Non je ne voulais pas l'habiller de façon trop aguicheuse, je connais quand même assez son style pour ne pas lui imposer une telle chose. Si je devais la maquiller je lui mettrais plutôt quelque chose qui resterait proche du naturel, une coiffure relevée et pour ce qui est des habits, quelque chose qui lui permettrait de bouger, ne de pas être coincée dedans ou trop serrée, qu'elle soit à l'aise, il fallait qu'elle puisse courir si elle en avait besoin. Oui je pense que ça ça lui conviendrait et elle apprécierait à mon avis. Enfin bref je ne sais pas pourquoi je pars la dedans moi ! Enfin si je sais pourquoi, parce qu'on avait parlé de mec et de séduction. J'aimerais bien voir un mec draguer Norah d'ailleurs, je me demande comment elle réagirait mais ça me ferait sûrement bien rire. Je pense que si elle n'était pas d'humeur et que le mec était trop lourd celui ci risquait de se prendre le plus gros vent de sa vie !

Je n'avais jamais vraiment été de celles qui passaient beaucoup de temps sur les jeu vidéo, j'en ai passé un peu forcément dessus en étant jeune ado mais ce fut très bref. Cependant je ne suis pas une inculte et je connais quand même les grand classique des jeux vidéos. Et en matière de classique Lara Croft et Mario était dans le haut de la liste ! Ceci dit j'ai toujours préféré Daisy à Peach, c'est physique, je n'aime pas le rose. Mais la en l’occurrence on s'en fou complètement ! « Pas du tout ton genre de faire ça ! » Oui on était partie sur le délire des plombier dans mon lit et j'avais tenté, je dis bien tenté, de faire mon innocente. Tellement crédible quand on me connait ! Je continuais cependant à secouer la tête de gauche à droit approuvant ce qu'elle disait bien qu'en réalité sa phrase soit des plus ironique. Ceci dit elle semblait au moins d'accord avec moi sur un point, d'après son clin d’œil, et ce point était le régime de Mario. Ben oui ça serait quand même dommage de casser le stéréotype du plombier sexy en sueur et avec des tâches de cambouis non ? « La moustache c'est pas mon trip tu vois. Un homme bien zappé avec des costumes que tu crèves d'envie d'arracher, pour moi ça c'est sexy tu vois. C'est pour ça que je vais jamais aux mariages tu vois, sinon je violerais le marié ! » je laissais échapper un rire "Tu dis tu vois à chaque fin de phrase maintenant ?" La moustache ça peut être attirant quand c'est bien porté. Regardez Johnny Depp, il est plus sexy avec sa moustache moi je trouve. En tout cas elle m'avait fait bien rire avec son histoire de violer le marier ! "C'est un bon prétexte ça, je l'utiliserait quand je voudrais échapper a un mariage !" Je déteste les mariage, mais alors vraiment. A part la fête de la fin, mais sinon avant c'est tellement long et ennuyant bon sang, surtout la partie église. Purée moi qui ne suis pas patiente du tout j'avais du me retenir pour ne pas sortir mon portable vu que tout le monde avait les yeux rivé non loin de moi. Faut dire que le mariage auquel je pense était celui de ma cousine, autrement dit je me suis retrouvée à être demoiselle d'honneur. Je crois que le portable ne serait pas vraiment passé. "Les costards c'est classe, ça donne de le retirer certes mais ce n'est pas sexy puisque ça cache tout" Attention vous vous adressez à une experte la !

Je m'imagine la réaction de n'importe qui d'autre s'il s'était retrouvé à ma place devant Norah qui parlait de vidéo de meurtre et de porno en même temps. Franchement ça me ferait bien rire. Les gens prendraient peur. Aujourd'hui les gens s'inventent des tabous à tout viens et ne savent plus rien prendre à la rigolade pour la grande majorité. Surtout ici maintenant qu'ils connaissent les menaces de la ville. S'en était presque triste. « Je vais même te proposer de le regarder chez moi avec mario et luigi avec des gâteaux et des boissons alcoolisés.  » "Okay la tu viens de réunir tous les ingrédients pour me convaincre ! je suis partante !" Je suis très douée dans le rôle de la blonde écervelée. En revanche dans celui de la femme à chat j'ai encore du progrès à faire je crois. Pauvre Patapouf ! « Cette conversation devient sérieusement bizarre. Tu veux pas plutôt qu'on entre dans le premier bar qui se trouve sur notre chemin et qu'on s'offre à nous même un cocktail. Mon moi intérieur aimerait boire un cocktail.   » Et bien nous y voilà ! Parfait ! Je jetais ma clope qui s'était éteinte et me frottais les mains. "Mon moi intérieur est tout à fait d'accord avec le tien et mon moi extérieur te propose de t'emmener au bar cospomachinlitin qui n'est vraiment pas loin !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyJeu 15 Mai - 21:40





WE STAND AND WE FIGHT

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.




Norah et le « beau langage » ça fait deux. Elle a une excuse : elle est morte et déjà qu'avant elle était pas miss je parle correctement, alors maintenant, elle s'en fou encore plus de parler correctement. Ses phrases sont parfois fluides, d'autres fois elle est incapable de formuler ce qu'elle veut dire correctement puisque beaucoup trop impulsive. Norah n'est pas parfaite, et lorsqu'elle tente de s'exprimer elle dit de la merde et son langage n'est pas très recherché, faut bien l'avouer. Pourquoi chercher le compliqué lorsque les choses sont simples ? Norah ne comprend sérieusement pas cette manie que les gens ont de vouloir faire de la poésie. La poésie... C'est quoi ce délire ! Norah se fichait de si ses phrases sont faites en alexandrin, avec des vers ou même des figures de style. Cela lui donne encore plus une image de gamine de 21 ans, mais elle n'aime pas passer par quatre chemin, elle doit déjà le faire en présence de ses parents et principalement lorsqu'elle bosse. Ces deux cas sont particuliers, ses parents n'ont pas besoin de tout savoir sur Norah et sa manière de s'exprimer fait partie de ces choses dont tout le monde se fou, ensuite il y a son emploi. Faut-il vraiment dire le pourquoi du comment ? Non. Son emploi est spécial et elle tient énormément à ce dernier... Pourtant, Mia – en bonne chieuse – s'éclate à lui faire des remarques sur son attitude et sa manière se comporter.  « Et toi ? Tu te sens investie de la mission de me faire chier moi et mes mots ? Je répète « tu vois » car ils paraient que les MIA sont sourdes en plus d'êtres chiantes. Des boulets ces filles là.  » Norah et l'humour ? C'est jamais vraiment drôle, c'est toujours des remarques un peu piquantes. Elles ne sont pas là pour blesser et vexer, c'est simplement un humour un peu merdique de fantôme, faut s'y habituer. A force cela devient même drôle, Mia est courageuse de supporter Norah et la demoiselle en question ne veut pas lui retirer ce mérite.  

Norah acquiesce néanmoins lorsque Mia approuve sa remarque sur le mariage et laisse éclater un rire... Mia est une putain d'emmerdeuse, mais elle est surtout une nana géniale, heureusement que Norah n'est pas lesbienne.  Et puis Mia continue en disant que ça cachait tout, mais c'est là tout le charme du costard. Norah est vraiment une petite vieille en fait, elle kiff les hommes en costards comme les vieux. C'est flippant d'avoir des fantasmes de vieux ?« Je kiff le mystère. Puis c'est toujours plus sexe qu'un campagnard.  » Norah affiche une moue boudeuse en se voyant sortir avec un fermier. Vraiment, elle préfère les hommes avec des costumes et elle n'est clairement pas le genre de nana à mater un porno avec une pote, même toute seule d'ailleurs. Pourquoi regarder lorsqu'on peut le vivre ? C'est stupide, faut consommer dans la vie.  Et justement Norah a envie de boire un verre, de vodka ou de tequila. Elle sait pas encore, mais elle propose avec joie son idée à Mia.  La blonde proposa un bar. La chasseuse fit un grand geste de la main... C'était partie pour se bourrer la gueule.

Norah suit alors Mia en direction de ce bar qu'elle connaît, mais elle ne possède pas une mémoire des lieux, et cet endroit datait, à une époque il devait pas s’appeler comme ça... Norah a captée que Mia ne se souvient pas du nom exact, elle se dit simplement que sa mémoire de poisson rouge est drôlee t Norah n'est pas mieux donc elle va fermer et éviter de faire des remarques. La demoiselle regarda alors l'édifice avec curiosité. Ça donne envie, et puis tout le monde est pas encore bourré visiblement. Norah profite d'un petit moment de silence pour ouvrir la bouche à son tour. Elle regarde l'endroit qui semble de plus en plus classe à mesure que la jeune femme avançait, un bar de bourge ? Les bourges sont riches, Mia veut bien. Du moment qu'elle peut boire elle se moque un peu du reste.  « Si tu te fais draguer, je te jure que je dis que tu es lesbienne pour faire dégager le mec  » Sérieuse ? Totalement. Elle retira alors sa veste pour se retrouver en débardeur, c'est pas son genre de se faire un petit délire strip-tease dans un bar. Elle pousse alors la porte et pénètre dans l'endroit avec Mia suivant ses pas.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyDim 25 Mai - 14:50




We stand and we fight

Ma petite remarque sur ses "tu vois" en chaque fin de phrase c'était juste pour la taquiner à la base, rien de méchant, simplement amusant au vue de la répétition que ça avait fait. Une remarque balancée comme ça sans grand intérêt et pourtant elle renchérie sans attendre ! « Et toi ? Tu te sens investie de la mission de me faire chier moi et mes mots ? Je répète « tu vois » car ils paraient que les MIA sont sourdes en plus d'êtres chiantes. Des boulets ces filles là.  » Oh je savais bien que le but de Norah n'était pas de me vexer de toute façon je serais bien la dernière à être vexée pour ça surtout quand la phrase est tournée de cette façon. On aurait dit une collégienne qui cherchait absolument à répondre quelque chose quitte à sortir la première chose débile qui lui passait par la tête. Mais rien d'étonnant c'était Norah. J'avais vécus quelques temps avec elle j'y étais donc habituée. Je pense que je l'aurais prit différemment venant d'une autre personne d'ailleurs. Je lui souris gentiment "Franchement ma chérie c'est pour ton bien, des fois tu devrais vraiment te taire, ça serait mieux" Norah se taire ? Haha oui bon okay je crois que je rêvais un peu la. Mais ceci dit si elle avait sortis ça à quelqu'un d'autre la personne qui aurait été en face d'elle se serait sûrement bien foutus de sa gueule. C'est moi même ce que j'aurais fait si ça avait été quelqu'un d'autre. Autant parfois elle ne manquait pas de répartie autant la... Surtout qu'à mon avis si quelqu'un se moque un jour de la fantôme et bien... Je n'aimerais pas me retrouver à sa place, enfin bref !

« Je kiff le mystère. Puis c'est toujours plus sexe qu'un campagnard.  » Alors la par contre elle m'avait fait bien rire ! J'imaginais un mec en costard se tenir bien droit avec à côté le campagnard type en salopette, chapeau de paille, une main dans la poche l'autre sur un râteau avec une brindille au bec. Bon le campagnard aurait pu être sexe s'il était assez musclé mais allez savoir pourquoi je ne pouvais pas m'empêcher d'imaginer un vieux avec la mâchoire avancée "C'est sûr que la tu prends des extrêmes la !" Ceci dit elle avait raison, ça ferait contraste si je me baladais au bras d'un campagnard, ça n'irait pas du tout ensemble, pas assortis, alors qu'au bras d'un pingouins ça allait tout de suite mieux. Plus classe, il faut croire que la classe l'emporte toujours ou alors très souvent. Changement soudain de sujet mais: Les pornos. Qui n'a jamais regardé de porno ? Personne ceux qui vous disent ça sont soit des gamins qui ont en dessous de dix ans soit des menteurs. Les gens sont toujours mal à l'aise quand on leur pose la question mais quoi ? Il n'y a pas de honte à avoir. Pourquoi avoir honte de faire ce que tout le monde a déjà fait hein ? Certes c'est beaucoup mieux en vrai, et c'est surtout complètement différent. L'image qu'il donne de la femme dedans en particulier, est totalement fausse. Les femmes ne sont pas des objets sexuels et on aura beau dire à part quelques exceptions c'est souvent ça dans les pornos. Et après on s'étonne qu'il y ai un tas de machos qui pense que toutes les femmes leur sont soumises. Qu'ils viennent me voir, il vont voir à quel point je suis soumise moi, ça va leur faire tout drôle.

Bon ! Clope éteinte, petit vent frais, il était temps de rentrer ! Mais pas de rentrer chez nous ça non ! Norah m'avait proposé qu'on aille boire un coup et ça je n'allais certainement pas le décliner ! Je l'emmenais donc au bar Cospotruc qui se trouvais non loin. Oui c'est vrai le nom ne me revenait pas, pour le coup oui j'avais vraiment une mémoire de poisson rouge. Faut croire que mon cerveau triait les informations utiles et inutiles et la en revanche l'utile n'était pas de se rappeler du nom mais bien du lieu ! L'avantage de se bar c'était qu'il était moins connus que le Mystic Grill et donc moins fréquenté ce qui était un plus ! Oui je suis quelqu'un à qui il arrive de tenir à sa petite tranquillité ! « Si tu te fais draguer, je te jure que je dis que tu es lesbienne pour faire dégager le mec  » Je ris et tournais la tête vers elle "Tu dis ça comme si je prévoyais ou non à l'avance qu'on vienne me draguer" ceci dit ça serait marrant de voir la réaction d'un mec si Norah lui dit que je suis lesbienne. Surtout que si elle le fait j'en rajouterai un couche en disant qu'elle est ma petite amie. Et oui quand on lance le jeu il faut savoir rentrer dedans ! La fantômette retira sa veste avant d'entrer et je la suivis pour directement me diriger au bar et prendre commande "Toi si tu te fais draguer en revanche je n'en manquerai pas une miette ! Je suis bien trop curieuse de voir comment tu te débrouilles avec un mec" Si on retire l'option envoyer bouler bien sûr.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyDim 25 Mai - 16:18





WE STAND AND WE FIGHT

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.






Se faire ? Norah Blackwood se taire ? Cela n'était pas prêt d'arriver. Elle détestait qu'on lui dise de fermer sa gueule et généralement cela l'encourageait encore plus à l'ouvrir d'ailleurs. C'était comme le chocolat, il suffisait pas de prendre un bout, il fallait finir la tablette. La chasseuse n'était pas d'une nature à réfléchir beaucoup, elle était plus exécutrice que la tête pensante. Elle était le bras armé, elle laissait les plans et autres problèmes logiques aux autres. Dans sa famille Norah n'était pas la seule comme ça, tous avaient un caractère... Particulier ? Norah ne faisait pas exception à la règle, elle avait ses moments de mélancolies et ses moments de profondes immaturités. C'était terrible de partir au quart de tour, mais généralement les gens laissaient tomber les délires de la demoiselle. Généralement elle faisait douce et gentille, puis les gens prennent peur en voyant son caractère de belle connasse. Certains diront que c'est du gâchis puisque Norah n'est clairement pas un thon. Elle se trouvait belle, simplement c'était l'idée de rester éternellement cette gamine de 21 ans qui l'emmerdait et qui faisait qu'elle se mettait rarement en avant. « Me taire ? Tu es drôle ce soir dit donc. »  Mia avait toujours cette fraîcheur et elle avait cette joie de vivre constante en elle, c'était extrêmement agréable d'être avec elle.  Si seulement elle acceptait de se caser et de ne pas changer de mec comme elle change de chaussures. Norah se voyait mal venir lui faire des leçons sur sa vie sentimentale – sexuelle – puisque cela ne regardait qu'elle et même si la chasseuse adorait son amie, elle trouvait que sa vie privée ne regardait qu'elle et du moment que Norah ne s'en melait pas, ça lui convenait parfaitement et c'était tellement plus simple. Lorsque vous mélangez l'amour avec l'amitié cela donne un cocktail explosif.... Voilà pourquoi Mia faisait ce qu'elle voulait de son cul et Norah n'allait pas lui en parler. La chasseuse gardait ses sentiments pour elle et il était rare de l'entendre parler « mec ». Cela ne voulait pas dire qu'elle ne s'intéressait pas à la gente masculine – au contraire – mais elle savait que les gens voyaient la gamine et pas la personne qu'elle voulait être réellement... C'était frustrant et la demoiselle voulait croire à autre chose qu'un vulgaire plan cul, même si cela était extrêmement pratique. Il faudrait un plan cul régulier qui ne demandait pas d'attache, c'était tellement plus intelligent.

Le campagnard vs l'homme d'affaire. La blonde avait en tête le stéréotype du fermier bien moche avec ses biquettes, ses cochons et ses bottes qui couinaient dans la boue. Vraiment Norah était faite pour la ville et l'idée de vivre en campagne l'emmerdait... La demoiselle aurait voulu naître dans une grande ville comme New-York ou Los-Angeles... BAH NON ! Elle vivait dans ce bled paumé perdu entre des centaines d'arbres... Il fallait voir le bon côté des choses : cette ville avait le chic pour attirer les problèmes surnaturelles et cela était un véritable plaisir pour la chasseuse.  Donc bon, peut-être que la Nouvelle-Orléans pourrait être sa prochaine destination... Norah avait toujours eu la boude au ventre à l'idée de quitter sa ville natale depuis son retour du monde des morts. Elle n'osait pas trop s'éloigner de la ville et puis à la Nouvelle-Orléans il y avait son frère... Son frère l'hybride sous les ordres de Klaus... Cela resterait toujours en travers de sa gorge d'imaginer son frère obéir à quelqu'un d'autre qu'elle... Nan évidemment elle plaisantait en pensant à ça. Wayne était libre de faire ce qu'il voulait et il ne devait pas obéir à sa – trop protectrice – frangine. C'était terrible de penser à ça ce soir. C'était surtout la preuve que l'esprit de Norah était lunatique et qu'elle écoutait toujours d'une oreille discrète. Cette nana avait vraiment un grain dans la tête, et dire qu'elle était architecte... Imaginons qu'elle soit énervé le jour de la fondation de cette dernière... Cela serait dramatique ! La maison finirait en triangle.  Pour en revenir sur son type d'homme, elle souffla à la remarque de Mia – de manière joyeuse – qui avait certes raison, mais la Blackwood s'en fichait. Elle prenait des extrêmes si elle voulait puis point barre.

Norah ne supportait pas le tabac, elle faisait donc son maximum pour éviter d’engueuler Mia en lui disant que c'était de la merde et qu'elle était conne de fumer cette merde. Elle ne l'attendit même pas pour réellement rentrer, elle se contenta de sa mise en garde. C'était clair et net. Norah ne voulait pas jouer la chandelle et le romantisme était banni de sa vie. « Je dis ça par habitude, simple prévention.  » La demoiselle retira sa veste et suivi Mia jusqu'au bar. Norah se disait que « ça allait » et qu'elle ne faisait pas trop tâche contrairement à son amie. Ce n'était pas non plus une james bond girl, mais elle allait faire avec. La blonde continua sur le sujet et le fait de se faire draguer... Norah se faire draguer ? Ce n'était pas impossible, généralement la demoiselle virait gentiment le monsieur et c'était la fin du dossier. Norah s'installa au côté de Mia au bar. Elle détacha alors ses cheveux car la queue de cheval n'avait rien de cheveux et Norah avait un fantasme stupide sur ses cheveux, elle adorait ses cheveux. Elle passa d'une main – excessivement – sensuelle dans ses cheveux en entrouvrant légèrement sa bouche.  « Je suis tellement sexy que me faire draguer est quotidien, je suis certaine que tu peux comprendre que c'est très dur de vivre avec mon physique aussi charmant.  » Reprenant une pose classique lorsque le barmaid vient à elles, se redressant parfaitement et le regardant, il avait l'air plutôt gentil, mais plutôt gay aussi.  « Une Margarita pour moi. » Laissant Mia passer sa commande. Norah regarda plus sérieusement son amie en croisant les bras sur le bar. « Tu sais très bien que si un mec débarque, c'est pour toi et même si c'était pour moi, il viendrait pour la gamine de 21 ans, il se prendrait donc un vent magistral. »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyMer 4 Juin - 14:09




We stand and we fight

« Me taire ? Tu es drôle ce soir dit donc. » Je lui souris en coin. Et oui je sais je suis une comique quand je m'y mets. Même si en réalité les gens ont plutôt tendance à me coller l'étiquette de garce sûr le front. En effet j'en suis une, j'assume et j'emmerde les autres. Ils ne changeront pas ma vie et je resterai une garce tant que ça me plairait ! Et sur certains points je pense que je rejoins Norah comme sur celui de ne jamais me taire justement. Toujours quelque chose à dire, mon avis je le donne même quand on ne me le demande pas, surtout quand ça peut faire chier, et si quelqu'un surenchéris vous pouvez être sur que je trouverai toujours quelque chose à lui balancer dans la gueule jusqu'à ce que j'ai le dernier mot. La vie est belle n'est ce pas ? Et c'est vrai que maintenant vu comme ça un fermier ferait vraiment tâche à côté de moi alors qu'un homme en costume irait parfaitement. Ceci dit je reste sur ce que j'ai dis par rapport aux plombiers ! Je trouver super sexy les jeunes hommes en marcel blanc, un peu déchiré avec des tâche de cambouis, en sueur à cause d'un travail de force et les cheveux en vrac. Mouahaa oui c'est très stéréotypé mais rien à foutre ! Si ça l'ai autant c'est bien parce que beaucoup de personnes pensent comme moi non ? Ce genre de mecs sont généralement assez dragueur mais rarement très intelligents, ceci dis comme je ne fais que coucher avec je ne leur demande pas d'en avoir dans la cervelle, je préfère qu'ils en ai autre part si vous voyez ce que je veux dire et je sais très bien que vous voyez parfaitement bien de quoi je parle.

« Je dis ça par habitude, simple prévention.  » Prévention qui m'avait bien fait rire d'ailleurs ! N'allez pas non plus croire que je tombe dans les bras de tous les mecs qui m'adresse un sourire et qui sont à mon goût. Même si je couche souvent il arrive que je ne sois pas d'humeur, que je n'ai tout simplement pas envie ou que, comme dans le cas présent, je ne sois pas seule. Et dans ses cas la les mecs se voient recalé à leur place rapidement. Que je sois une femme à hommes ne veut pas dire que je suis incapable de résister. Ce n'est pas l'homme qui commande mais moi. La soumission ce n'est pas mon truc, c'est plutôt tout le contraire ! J'ai toujours eu le dessus dans toutes mes relations. Étrangement aucun mec n'a osé me balancer la fameux "Baisse ta culotte c'est moi qui pilote !" c'est à ses risques et péril. Je me doutais bien que Norah s'était déjà fait draguée mais je n'avais jamais eu l'honneur d'assister à la scène et je dois avouer que c'était plutôt intriguant. Elle s'assit juste à côté de moi et détacha ses cheveux avant de passer une main dedans d'une façon qui m'arracha un grand sourire "Tu sais que tu devrais postuler pour la pub L’Oréal ?" Ah oui ça oui ça m'avait carrément fait penser à ça ! « Je suis tellement sexy que me faire draguer est quotidien, je suis certaine que tu peux comprendre que c'est très dur de vivre avec mon physique aussi charmant. » Je ris une nouvelle fois, décidément ! Elle était en forme ce soir ! "Si c'est du c'est que tu ne sais pas t'en servir, ça devrais au contraire, te rendre la vie tellement plus facile" Allez messieurs ne faites pas les innocents, quoi que vous puissiez dire on sait tous que vous accorder quelque chose plus facilement à une femme que vous trouver sexy qu'à une femme sans aucune élégance qui ne vous plait pas du tout. Arrêtez les faux semblants, on le sait tous. On prit nos commandes quand Norah enchaîna plus sérieusement « Tu sais très bien que si un mec débarque, c'est pour toi et même si c'était pour moi, il viendrait pour la gamine de 21 ans, il se prendrait donc un vent magistral. » Je levais les yeux au ciel et secouais la tête "C'est faux je te rapelle que je n'ai pas de talons hauts la !" Bon okay ça c'était surtout pour plaisanter mais un mec pouvait très bien venir pour la jeune fantôme "Pas forcément, il y a des femmes de 21 ans qui sont plus matures, c'est même pas si rare, donc tu pourrais très bien en faire partis et tomber sur un mec plutôt charmant, rien est impossible !"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptySam 14 Juin - 22:49





WE STAND AND WE FIGHT

when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.






Norah avait des manies et des tiques qui étaient plus forts que sa volonté. La chasseuse avait pourtant une volonté de fer, elle était capable de supporter tout et n'importe quoi, mais des fois, elle préférait ne pas faire attention, passer au dessus et faire comme si de rien n'était. La demoiselle savait donc, qu'elle devait ressembler à une poupée lorsqu'elle passait la main dans ses cheveux. Elle ne faisait pas nécessairement ça pour se mettre en valeur, tous les hommes pensaient que ce geste de cheveux était fait pour être sexy, mais ce n'était pas le cas, loin de là. La vérité sur ce fameux « mouvement » du cuir chevelu ? Le terrible secret résidait dans un vulgaire petit mot aussi inoffensif que commun : l'impatience. Les mecs n'avaient pas la moindre idée du temps qu'il était nécessaire à une fille pour se préparer et bien évidemment le plus long dans la préparation consistait à s'occuper de la tignasse que les demoiselles aimaient choyer le temps d'un soir, le temps d'un éclat dans une soirée. Malheureusement, cette coiffure parfaite et grandiose ne durait qu'un temps et Norah faisait partie de ces nanas qui devaient constamment se recoiffer. Donc ce geste n'était pas sensuel ou fait pour appâter l'homme de néandertal qu'était soit-disant l'homme moderne de nos jours, ce geste était simplement là pour se débarrasser de la mèche emmerdante devant les yeux. Les hommes avaient un problèmes avec les cheveux de la gente féminine, Norah ne faisait pas ça pour jouer les filles sensuelles, elle voulait juste virer ses cheveux. Il paraît qu'il est important de mettre les cheveux en arrière, puisque les yeux sont devants et non pas à l'arrière de la tête. Le corps humain est une merveille de construction, les hommes n'ont juste pas encore compris qu'une fille avec une grosse paire de seins et un gros cul ne servait à rien si elle devait se taper une mèche devant les yeux. Vraiment, cette histoire de mèche ne voulait rien dire, les gentlemans feraient mieux d'acheter le livre « la femme parfaite est une connasse » et enfin ils comprendraient ce qu'est une femme moderne. Ce n'était certainement pas en regardant twilight en douce, qu'ils comprenaient comment fonctionnait une demoiselle et encore moins en regardant les pubs à la télé, avec ces poupées gonflables photoshopées jusqu'au vagin. Norah se contenta d'un sourire complice, malgré son petit exposé ridicule sur le pourquoi du mouvement capillaire devenu célèbre, elle était d'accord avec Mia : ce mouvement faisait cliché et stupide.

Il fallait le dire : Norah était belle bordel de merde. Elle le savait, le serveur gay le savait, l'alcoolo à la table derrière le savait, le pape s'en doutait et Mia le savait mieux que n'importe qui.  La demoiselle n'était pas une de ces nunuches qui adoraient se faire complimenter et se faire « aimer » sur les réseaux sociaux du type facebook. Les Blackwood ont des gênes naturellement sexy, c'est la vie, chacun sa vie de merde. Norah avait un caractère de merde, mais elle était bien foutue. C'était plutôt sympathique dans le fond, mieux vaut être belle et conne, que con et moche... Simple réalité ! Norah afficha un sourire complice et secoua la tête négativement. Rendre la vie plus facile ? C'était pas rendre la vie plus facile, c'était simplement profiter – un temps – d'un physique avantageux, l'avantage c'est que la chasseuse restant jeune pour l'éternité... C'était pratique ! « Si je voulais vraiment m'en servir, tu serais sur la touche. »  C'était gratuit, une petite provcation sympathiquement amicale. La chasseuse savait qu'elle avait moins le physique atypique que Mia, après tout, c'était elle la grande blonde élancée, certainement pas Norah. La petite chasseuse sexy et insupportable.


La chasseuse avait un problème que certains considéraient comme une chance : elle restait jeune. Norah voulait connaître une belle vie et ne surtout pas rester une enfant toute sa vie. Comment pouvait-elle prendre son envol si le destin l'empêchait d'atteindre la maturité physique et pas seulement mentale ? La chasseuse ne voulait donc pas chercher l'amour, elle voulait d'abord régler ses problèmes internes et surtout trouver une solution pour le fait qu'elle allait vivre éternellement... Au moins, elle serait la plus puissante et sexy chasseuse. C'était une manière de concevoir els choses, mais Norah n'était pas une adepte de l'humour. Elle préférait voir les choses de manière réaliste : elle allait souffrir, voir ses proches mourir sans pouvoir en sauver un seul, car la mort était inéducable chez les humains. La chasseuse avait fait le choix de revenir dans ce monde, elle ne regrettait pas... L'adaptation était juste lente et douloureuse, comme du venin dans son corps, la peur et les regrets se faisaient de plus en plus présent. Elle ne pouvait plus rien faire, elle avait fait des choix, c'était sa vie désormais. Norah se contenta donc d'un visage blasé, d'un sourire cynique avant de lâcher non pas sans sarcasme. « Tu es bourrée pour dire de la merde pareille ?  » Norah adopta alors une voix douce et enfantine. « Depuis quand tu vis dans bisounours land ? Va falloir redescendre sur terre, tu commences à devenir niaise.  » Le serveur revint alors. Norah afficha un rictus en coin en voyant son verre arriver, elle le leva et baleya la salle du regard d'abord avec un sourire. Puis voyant les boulets présents ce soir, elle roula des yeux pour finalement regarder son amie. « A cette soirée qui s'annonçait merdique et qui finalement se transforme en Margarita, j'aime beaucoup.  »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  EmptyLun 23 Juin - 18:54




We stand and we fight

Norah répondit à ma boutade par un sourire tout simplement. Je savais bien que son geste capillaire était plus du a un réflexe pour se dégager le visage qu'autre chose mais rien à foutre, elle aurait pu se justifier comme elle le voulait j'aurais maintenant mon L'oréal ! Et oui ! Parce que je le vaut bien ! Et surtout parce que oui ça m'amuse ! On avait tous ce genre de petites manies ridicule et stupide, je me rend compte que j'allais dire qu'après tout c'est humain mais le mot semble presque inapproprié pour nous maintenant. Enfin bref vous m'aurez comprit ! « Si je voulais vraiment m'en servir, tu serais sur la touche. » J'avoue que la elle me fit bien rire ! Heureusement que je n'étais pas en train de boire sinon j'aurais eu la si charmante élégance de... Tout recracher par le nez !! La il y avait de quoi séduire ! Norah était canon et si elle se mettait un peu plus en valeur elle pourrait attirer qui elle voudrait, mec, ou fille ! Mais jamais je ne serais sur la touche ! "Ne me sous-estime pas Darling, je suis indétrônable !" Mouaha, gloire à moi ! Non mais je savais très bien qu'elle plaisantait de toute façon ça n'était que ça entre nous ! Je n'étais pas encore un vieille sénile sans aucun second degrés ! En parlant de ça je me demandait qu'est ce que ça rendrait elle et moi vieilles dans une maison de retraite ! Oh my god mais comme on ferait chier notre monde !!! J'suis sûr qu'on donnerait des coups de cannes, qu'on jouerait des sales tours aux aides soignantes et qu'on s'amuserait à rembarrer tout le monde ! De toute façon moi c'est clair que le jour où je me retrouver en maison de retraite la première chose que j'essaye de faire c'est des'en échapper et si je n'y arrive pas je ferais chier tout le monde jusqu'à ce qu'ils me foutent eux même à la porte parce qu'ils en auront marre ! Remarque si j'ai toujours ma magie je pense que ça ne sera pas bien difficile ! Etant une fan inconditionnelle d'Harry Potter je me sentirais obligée - et très amusée - de leur faire pousser des queues de cochons ! Oh oui je serais une mémé délinquante sans aucun doute possible !

« Tu es bourrée pour dire de la merde pareille ?  » Ou comment se faire rembarrer après avoir essayé de donner un peu d'espoir à Norah ! « Depuis quand tu vis dans bisounours land ? Va falloir redescendre sur terre, tu commences à devenir niaise.  » Non mais quel trou de balle celle la quand elle s'y met, je vous jure ! L'amour ça existe et ça peut arrivé à tout le monde même si très peu pour moi merci, les relations sans attaches me conviennent très bien. Enfin jusqu'au jour ou je penserais le contraire et je félicite d'avance celui qui arrivera à me faire changer d'avis la dessus parce que ça n'est pas tâche facile, loin de la !! "Tu m'en fait un beau de bisounours tien, bécasse !" Je souris malgré moi. Elle avait eu de la chance que je n'ai pas encore mon verre entre les mains sinon il aurait finit vidé sur sa tête et ses cheveux auraient tellement collés qu'elle n'aurait plus eu besoin de les remettre en place. Ah non aucun regret pour le gâchis, à vrai dire ça me passait juste au dessus de la tête et me parlez pas des ptits africains qui meurs de soif sinon je sors le sabre lazer, clair ?! Non mais oh, moi niaise, niaise !! Raaaaaah ! Bon bon okay j'arrête. Au lieu de ça je prend mon verre et le lève également évitant de céder à la tentation de le pencher un peu trop mais ça va on dirait que cette mini rage était passée ! « A cette soirée qui s'annonçait merdique et qui finalement se transforme en Margarita, j'aime beaucoup.  » Je trinquais un bon coup dans son verre "Santé bonbasse !" à ne surtout pas confondre avec bonbonne même si à la base on peu vouloir la même chose ou encore associer le mot bombe et bonne mais croyez moi ça serait interprété bien différemment !

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We stand and we fight ♠ Mia  Empty
MessageSujet: Re: We stand and we fight ♠ Mia    We stand and we fight ♠ Mia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We stand and we fight ♠ Mia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I know where I stand, and I know where you stand, but where do we stand? ∞ MADDOX
» When witches don't fight.. We burn ! (Nielinda)
» Aloysia - Don't stand in my way!
» Against my will I stand beside my own reflection. [TERMINEE]
»  ✰ and if somebody hurts you, I wanna fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-