AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 klaus & lena - jusqu'au 03 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptySam 26 Avr - 21:33

Coucou  klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1687688929 

Je sais que ça commence à faire long mais, oui, je serais absente encore un peu bout de temps. Après ma baisse de motivation (pour ne pas dire dépression) et ma gastro... voici les vacances.

Je pars à Center Park puis en Bretagne jusqu'au 03 mai donc, je ne pourrai pas venir sur le fofo pour rp ou autre. Je viendrai voir ce qui se passe de temps en temps avec mon portable mais, comme je ne prends pas mon ordi avec moi, je ne pourrais pas trop être là avec vous.

Je reviendrai très vite, je vous le promets ! et avec tout plein de photos, comme la dernière fois  klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptySam 26 Avr - 21:47

Reviens-nous vite klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1494286615 :fff:
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptySam 26 Avr - 21:52

BRETAGNE ! Tu viens chez moi MDR Amuse toi bien et courage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptySam 26 Avr - 22:53

Mouiii ! Je vais essayer de revenir vite (dans 7 jours quoi XD)  :friends: klaus & lena - jusqu'au 03 mai 3167936611 

Et Hopinou, on se croisera peut-être MDR XDDD
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptyDim 27 Avr - 0:17

PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1550764429 avec toi klaus & lena - jusqu'au 03 mai 2361497300

Bon voyage voyaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptyDim 27 Avr - 2:30

Bon voyage et profite bien de tes vacances!  klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai EmptyLun 5 Mai - 18:38

Merci tout le monde <3

Je suis de retour donc, j'archive ce sujet  klaus & lena - jusqu'au 03 mai 1550764429 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty
MessageSujet: Re: klaus & lena - jusqu'au 03 mai   klaus & lena - jusqu'au 03 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
klaus & lena - jusqu'au 03 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-