AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Be careful! [Cheyenne & Miloë]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] EmptyMer 23 Avr - 10:14


Be careful


Cheyenne & Miloë ▽  La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
L'appartement de la sorcière était plongé dans le noir, seuls se faisaient entendre les gouttes d'eau qui s'échappaient du robinet. La blonde se tournait sans cesse dans ses draps, le sommeil la tiraillait et pourtant impossible de fermer l'œil. Les récents événements la tourmentaient, il y avait Toby et la perte de ses parents, Kyran pour qui ses sentiments commençaient réellement à la troubler et c'était sans compter ce vampire pour qui elle commençait à avoir de l'affection. Miloe soupira et sortit sa main de la chaleur de son lit afin d'aller trouver l'interrupteur de sa lampe de chevet. Elle passait sa main dans ses cheveux en regardant le plafond, elle resta ainsi plusieurs minutes quand une envie soudaine d'aller prendre l'air. La blonde se leva attrapa ses vêtements et s'habilla rapidement. Il était une heure du matin, elle devrait rester chez elle, mais pour une raison encore inconnue, elle sentait qu'elle devait s'engouffrer dans la fraicheur de la nuit. La lune était pleine, signe que les loups-garous seraient de sortie, en général, elle évitait de sortir les nuits de pleine lune, mais encore une fois, elle était incapable de faire demi-tour. Ses pieds avancèrent sans vraiment savoir où elle se rendrait, machinalement, elle traversa la ville, la tête remplit de pensées. C'est ainsi qu'elle se retrouva rapidement devant l'imposante forêt de la ville. Ses pieds avancèrent sans vraiment savoir où elle se rendrait, machinalement, elle traversa la ville, la tête remplit de pensées. Son esprit lui criait de rebrousser chemin et de rentrer, cependant son corps semblait devenir hors de contrôle. La sorcière pénétra dans la forêt calmement, avançant encore et toujours comme si elle savait où elle se dirigeait. Très rapidement, elle se retrouva devant l'église abandonnée, ce lieu était animé par de nombreuses légendes. La demoiselle arqua un sourcil, que faisait-elle en ses lieux a une heure aussi tardive ? Pourquoi avait-elle eu l'envie de se rendre devant les ruines de cette église ? Beaucoup de questions sans aucune réponse. Le corps de la jeune femme semblait lui répondre de nouveau, elle remonta son col afin de tenter d'échapper au froid et allait tourner les talons quand des chuchotements attirèrent son attention. Des voix inaudibles semblaient s'élever doucement à l'intérieur des restes de l'église. Miloë avançait doucement cherchant à comprendre ce qu'elle entendait. Un craquement derrière elle la fit sursauter, se retournant rapidement elle scrutait les alentours, ne voyant rien, elle aurait pu ne pas s'inquiéter, mais a Mystic Falls, il faillait s'attendre a tout. Le bourdonnement des voix se faisait un peu plus persistant, trop nombreuses pour comprendre quoi que ce soit, la blonde cherchait à se concentrer pour tenter de comprendre une bride de phrase, quelques mots, mais rien. C'est alors qu'une violente douleur la saisit au coup, des bras puissants l'avaient encercler. La sorcière usa de sa magie afin d'écarter le vampire avant que ce dernier ne la vide de son sang. Miloë fit face à son agresseur, mais ce dernier semblait vouloir jour au chat et à la souris. Le jeu favori des vampires, mais la sorcière avait horreur de cela, surtout quand c'était elle la sourit. Les voix, c'étaient arrêter, elle n'entendait plus rien, trop de calme d'un seul coup, la blonde attrapa son mouchoir dans sa poche et le posa sur sa plaie qui saignait vivement. Enfin une silhouette commençait à apparaitre à quelques mètres d'elle, prête a passer a l'offensive elle fronça les yeux afin de pouvoir distinguer au mieux cette silhouette qui commençait a laisser place a un visage.
(c) AMIANTE



Dernière édition par Miloë P. Montgomery le Jeu 24 Avr - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Re: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] EmptyMer 23 Avr - 10:34


titre du rp ou citation
AVEC PSEUDO DU JOUEUR

Depuis son retour à Mystic Falls, beaucoup de chose se sont passer pour Cheyenne, notre chère mante religieuse, elle avait fait la connaissance d'une vampire vampire, tout aussi dangereuse et sanguinaire que sa petite personne, une certaine Satine. Cheyenne avait l'impression de se regardez devant une glace, cette Satine était également comme, cruelle, sadique, garce et très dangereuse. Elle était son portrait cracher. Cheyenne a décidé de rester un peut plus longtemps que prévue, elle avait des choses à faire dans cette ville, mais elle avait également des comptes à régler avec certaine personne, et elle ne retournera pas chez elle tant qu'elle n'aura fini ce qu'elle avais commencer.

Cheyenne décide de se rendre à la forêt, plus précisément vers l'église abandonner. Elle ignore pour qu'elle raison elle se dirige vers cette endroit, pas pour manger ou pour s'amuser, non, simplement par curiosité, elle était une femme très curieuse. Cheyenne avait surtout envie de rencontrer la personne responsable de son existence, comme ses autres sembles, du célèbre Kol Mikaelson, elle voulait comprendre pourquoi il avait fais une chose pareille.

Cheyenne arrive finalement à destination, l'endroit était sinistre, c'était l'endroit idéale pour jouer un film d'horreur, elle lève les yeux aux ciel pour voire que la lune était pleine, ce qui signifie que les Loup-Garous seront également en chasse, elle devais faire très attention à elle, puis, elle aperçoit la présence d'une femme, une humaine, elle ne l'a jamais rencontrer, elle décide de venir à sa rencontre, elle prend la parole envers cette nouvelle personne

"Bonsoir mademoiselle."

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Re: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] EmptyJeu 24 Avr - 10:41


Be careful


Cheyenne & Miloë ▽  La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Le sang semblait ne pas vouloir s'arrêter, la blonde sentait que son mouchoir ne suffisait pas à contenir la plaie. Elle sentait le liquide rouge couler le long de son coup. Cependant, c'était de loin son dernier souci, cette personne qui s'approchait d'elle était-elle le vampire qui venait de l'attaquer ? Elle ne pouvait se permettre de l'attaquer imaginant que ce n'était qu'une personne qui se promenait tout simplement. La silhouette laissa donc place à un visage féminin. Une belle brune au corps svelte et élancer s'approcha d'elle. Méfiante et sur ses gardes la sorcière entendait la voix de cette dernière s'adresser à elle. Que devait-elle faire ? Lui répondre mine de rien ou alors la questionner sur sa présence en ses lieux et a une heure aussi tardive ? À y réfléchir la demoiselle était tout aussi douteuse qu'elle au final. Miloë était devant l'église abandonnée de la ville, le lieu que peu de personnes aimaient fréquenter, et ce, au beau milieu de la nuit. Elle essuya un peu mieux le sang qui se faisait un sillon au creux de son coup.

" Bonsoir."

Elle n'était pas vraiment chaleureuse, elle venait de se faire mordre par un vampire rien de tel pour mettre de mauvaises humeurs tout de même ! Miloë scrutait cette femme un peu mieux. Un signal lui indiqua alors que c'était un vampire, être une sorcière était vraiment pratique tout de même. Elle pouvait désormais repérer les vampires plus facilement, bien qu'il lui arrivât de se faire berner de temps à autre. La blonde n'était pas encore en pleine possession de ses moyens, il faillait du temps pour devenir une sorcière hors pair, de plus elle n'était pas une Bennett.

" Vampire n'est-ce pas ? Tu pourras peut-être m'éclairer sur la personne qui m'a mordu il y a peine quelques minutes de cela."

Pas d'accusation trop hâtive, la jeune femme était bien placée pour savoir que certains vampires étaient tout de même bons. Beaucoup n'ont pas demander a devenir un suceur de sang. Miloë était parfaitement consciente que beaucoup étaient tout de même vicieux et que la méfiance restait de mise pour le moment. Il s'agissait là de ne pas se laisser piéger de plus la perte de sang ne l'aidait pas vraiment à se maintenir bien éveiller, par chance, elle sentait que la blessure semblait moins saigner. Malheureusement, elle serait bonne pour se camoufler le coup pendant plusieurs jours voir semaines avant que cette marque ne s'efface complétement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Re: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] EmptyMer 30 Avr - 19:21


Be careful!
AVEC Cheyenne  & Miloë

Cheyenne se trouvait juste devant cette inconnue, dans la forêt, à proximité de la veille église. Cheyenne se demandait qui elle était, son visage ne lui disait absolument rien. La vampire peut sentir l'odeur du sang qui émane de cette inconnue. La mante religieuse à plus de sept siècles derrière elle, donc elle arrive tout de même à supporter l'odeur du sang.

Elle désire savoir qui elle est, et surtout, pourquoi elle se retrouve dans cette endroit. Comme elle ne la connait pas, elle a envie de savoir qui elle est, donc faire connaissance avec elle serait bénéfique, et surtout, elle souhaite savoir si cette nouvelle femmes sera dans l'avenir son ennemie ou son amie, puis, elle l'écoute attentivement avant de lui répondre

"Oui je suis une vampire, mais je ne te ferait aucun mal, je suis pas méchante envers les filles."

Cheyenne a pour principe de ne pas attaquer les personnes du même sexe, qu'elle soit vampire ou pas. Cheyenne remarque qu'elle avait mal, certainement un autre vampire qui l'avait mordu, elle sentait le sang, puis, elle remarque qu'elle a poser un mouchoir contre son cou, puis, elle lui répond.

"Moi je m'appelle Cheyenne... Pour répondre à ta question, je ne sais pas, je viens juste de revenir en ville, des affaires personnelle à régler, et je remarque que tu à un mouchoir autour du cou, je peut t'aider à te soigner si tu veux, avec mon sang, si tu t'abreuve de mon sang, tu guérira plus rapidement"

Cheyenne attend une réponse de son interlocutrice

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Re: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] EmptyMar 13 Mai - 11:16


Be careful


Cheyenne & Miloë ▽ La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.
Le vampire ne se cachait pas, elle ne semblait vraiment pas être une menace pour la sorcière, d'ailleurs ce n'était pas elle la responsable de la blessure qu'il lui avait été affliger quelques minutes auparavant. La blonde tentait d'éponger le sang afin d'éviter que le vampire ne soit trop attiser par ce dernier, mais cela ne semblait nullement la déranger.

" Je m'appelle Miloë. Ta proposition part d'un bon sentiment, mais je préfère ne pas boire de sang de vampire, on ne sait jamais ce qui peut arriver par la suite."

La sorcière venait de remarquer que sa réflexion pourrait être mal interprétée, elle tourna son mouchoir remarquant que sa blessure saignait un peu moins. La sorcière ne voulait en aucun cas critiquer la race vampirique, même si certaine ne sont pas forcément fréquentables, cela n'était pas une raison pour tous les mettre dans le même panier.

" Je n'ai rien contre vous les vampires, je ne pense pas pouvoir parvenir à faire face au sang aussi bien que toi, même si j'avais été un homme, j'aurais certainement déjà été vider de mon sang."

Un sourire amuser se dessinait sur les lèvres de la blonde, certes, elle n'était pas fan des vampires sanguinaires, mais cette dernière ne lui montrait aucun signe d'agressivité donc elle n'en tiendrait pas rigueur en espérant que ses fréquentations masculines ne passeraient jamais sous sa main, cela ferait basculer l'avis de la sorcière radicalement et la belle brune aurait une sorcière en colère aux trousses. Cependant, pour le moment, elle était plutôt contente de l'avoir à côté d'elle, si jamais le vampire revenait, elle aurait peut-être une alliée ou alors Cheyenne ne bougerait pas, ce serait à voir.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty
MessageSujet: Re: Be careful! [Cheyenne & Miloë]   Be careful! [Cheyenne & Miloë] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be careful! [Cheyenne & Miloë]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-