AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ. Promis c'est la dernière fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 16:53

Bon, okay, pour le titre, j'ai un humour très douteux. Je sais juste pas comment dire ça sans moi même fondre en larmes so ... Here I am.

Bref, coucou déjà Départ. Promis c'est la dernière fois !   1709748450

Si je fais un roman faut me pardonner, je vais essayer d'être aussi franche et explicative que possible, sans tomber dans l'inutilité. J'ai décidé de partir (again) mais cette fois je ne reviendrais pas (pour la simple et bonne raison que le forum n'est pas un yoyo et que j'ai trop de respect pour vous pour vous prendre pour des quiches ).

Les raisons de ce départ : J'ai de gros problèmes psychologiques, je ne sais pas si j'en ai déjà parlé, des symptômes dépressifs, notamment, ainsi qu'une forte tendance lunatique (d'où mes fréquents besoins de partir et de revenir). Bref, je suis dans une période ou RP me donne limite envie de vomir (la pression dû au fait que mes réponses se font rares, et que du coup mes partenaires s'impatientent etc ...) et je n'y arrive plus. Me mettre en absence n'est pas une solution non plus car je saurais que c'est là, et que je ne peux pas répondre, et je ne pourrais jamais aller mieux, c'est un cercle vicieux. Ma décision est prise mais ce message, j'ai longueument hésité à le poster, parce que vous êtes les personnes les plus attachantes que j'ai connues. Mais cette fois c'est vraiment définitif. Je ne sais pas si certains voudront garder contact avec moi mais au cas où n'hésitez pas à me le demander.

Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation parce que ce forum est le premier sur lequel je me suis sentie comme à la maison depuis longtemps, et je ne vous remercierais jamais assez pour ça  Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:02

On a pas eu l'occasion de se croiser sur le Rp ou même dans le flood, mais en tout cas je comprends ce que tu ressens. J'ai déjà eu une période comme ça et c'est vraiment pas facile à gérer. Je comprends et je respect ta décision. En tout les cas, prend bien soin de toi, quoi qu'il arrive!  Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900 

Bisous et bonne continuation.
 Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:04

Tu as déjà eu mon avis sur ça ; donc je ne rajouterai rien ici :hihi:Seulement que je te souhaite obviously d'aller mieux, parce que ça me tue de te voir mal. On garde contact obligé, si tu te sens down je suis là mon Raggedy Doctor Départ. Promis c'est la dernière fois !   1709748450Départ. Promis c'est la dernière fois !   1709748450Départ. Promis c'est la dernière fois !   1709748450Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:10

Merci toutes les deux, ça me touche beaucoup que vous compreniez, ou du moins que vous ne m'en vouliez pas aha Départ. Promis c'est la dernière fois !   2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:12

Départ. Promis c'est la dernière fois !   2253543525 :snif: Départ. Promis c'est la dernière fois !   136699104 
ça me rend triste d'apprendre ça mais je comprends parfaitement ta décision. Le principal c'est que tu ailles mieux  :fff: 
Et puis je suis pas douée pour trouver les mots dans ce genre de situation mais tu vas me manquer  :fff: Départ. Promis c'est la dernière fois !   1976697689 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:19

We'll miss you ♥️ Mais je te comprends. Bon courage et puis on garde contact on facebook Départ. Promis c'est la dernière fois !   3149989503
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:22

Quinn: tu vas me manquer aussi Départ. Promis c'est la dernière fois !   1687688929

Lukas : Pas de soucis Départ. Promis c'est la dernière fois !   1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:29

Ma TeamBeach! :cryyy:Départ. Promis c'est la dernière fois !   136699104

Je suis tout tristesse.. Mais je comprend parfaitement ton choix.

We keep in touch with Facebook! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:31

Je sais pas trop quoi dire, tout à l'heure encore tu te mettas à jour et prévoyais de refaire Lisbeth et là et là je sais pas ça me fait tout drôle.

Of course tu vas nous manquer Départ. Promis c'est la dernière fois !   1687688929 J'ai adoré RP avec toi et surtout grâce à toi que je joue dydy et je peux pas oublier ça **

Du coup, on fait comment pour Say et Nillem ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:42

Oui je sais, j'essayais de me remotiver en fait, puis j'ai compris vu la difficulté que j'avais à répondre aux rps et ce qui en ressortait (pas du terrible je pense que tout le monde a pu l'observer XD) que fallait que j'arrête le tir ...
Pour Say & Nillem je propose d'utiliser l'intrigue pour les faire mourir . C'est triste mais au moins ce serait un point final plus ou moins acceptable ...

Je t'aime fort mon Andy Départ. Promis c'est la dernière fois !   1687688929
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:44

Oh non pas Nillem Départ. Promis c'est la dernière fois !   136699104 Je veux bien le récupérer moi au pire. j'ai horreur de voir mourir les petits bouts :honte:
Pauvre dydy qui vient de retrouver son brother, c'est triste mais je comprends hein mais si t'es Ok je peux récupérer Nillem ça fera grandir dydy en peu non (non ?)

Love you so much Départ. Promis c'est la dernière fois !   1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:46

Oui pas de soucis Départ. Promis c'est la dernière fois !   1494286615
Le pauvre il sera passé de sa mère à Say à Andy XD.
Mais ouais du coup ça me va mieux, ça me faisait tout bizarre aussi de le tuer le pauvre ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:49

Bah oui attend ! Je peux pas laisser le petit mourir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 17:50

Sweet Départ. Promis c'est la dernière fois !   1687688929
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 18:56

Je suis vraiment attristée par cette nouvelle mais je la comprend. Une seule chose, prend soin de toi et tu seras toujours le bienvenue parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 19:19

Merci Lijah ça me fait "plaisir" de voir que ma décision est comprise, j'avais peur d'être détestée un peu (bon je l'aurais mérité également sans doute mais bon) Départ. Promis c'est la dernière fois !   1687688929
C'est gentil de ta part !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   EmptyLun 21 Avr - 19:54

Je vois ça juste après avoir posté ma réponse je me sens un peu bête du coup, mais je comprends tout à fait, et l'important c'est que ça aille mieux pour toi donc prends soin de toi et je donne tout mon courage  :fff: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty
MessageSujet: Re: Départ. Promis c'est la dernière fois !    Départ. Promis c'est la dernière fois !   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ. Promis c'est la dernière fois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-