AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah Empty
MessageSujet: the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah   the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah EmptyVen 18 Avr - 23:51






the exciting reunion
R

Rebekah and Kane
Le Grill fermait à deux heures du matin. Kane faisait la fermeture tous les jours. Il avait l’habitude de dormir peu, et comme tout vampire respectant les légendes et les mythes – ce qu’il n’était absolument pas, rassurez-vous ! – il était un véritable papillon de nuit. Non pas que la lumière du jour le gênait car grâce a la bague de jour crée part une stupide petite sorcière que j'ai manipuler il y a de cela plusieurs siècle il m'est tous simplement possible de sortir le jour. Il était juste plus en forme la nuit, peut-être parce qu’il veillait jusque tard le soir depuis le berceau. Il avait passé son enfance à écouter les hurlements nocturnes de ses parents, des insomnies sans fin qui n’avaient cessé qu’à la mort de son père. Le soir où Kane lui-même l’avait tué. Bref, Kane retourna la pancarte où l’on pouvait à présent lire « fermé » de l’extérieur. Deux heures cinq du matin. Il faisait relayer ses serveurs pour ne pas qu’ils finissent tous les jours aussi tard : les humains n’étaient pas aussi résistants que lui. Il avait été humain, il savait ce que c’était ! Et puis son personnel était jeune et voulait sans doute profiter de cela pour sortir le soir. Kane était un grand compréhensif, que voulez-vous !

Pourtant ce soir-là, Kane avait la gorge sèche et son stock de sang au Grill était vide. Comme son frigo, chez lui. Il n’avait pas vraiment eu le temps d’aller en voler à l’hôpital, à vrai dire. Il y avait eu du monde au Grill ces derniers temps, quelques nouveaux arrivés assoiffés de fête et d’alcool pendant les vacances scolaires. Et aucune victime potentielle n’avait pointé le bout de son nez. Il sentait son corps faiblir, se dessécher comme une plante en manque d’eau. Être vulnérable, voilà bien quelque chose qu’il détestait. Cette situation le mettait de mauvaise humeur. Il lui fallait ce liquide vital, et vite. Il ne pouvait plus attendre.

A Mystic Falls, il n’y avait pas trente-six solutions pour trouver des vaut riens qui ne manqueraient pas à la société. Il fallait venir à la sortie des boîtes et des bars, dans les ruelles sombres, et attendre la bonne occasion. Parfois, cela pouvait mettre longtemps. Or, Kane n’était pas des plus patients lorsqu’il avait soif. A vrai dire, il avait bien du mal à ne pas prendre la première personne qu’il croiserait au prochain tournant. Mais Kane avait des bonnes manières, comme tout pirate qui se respecte, il savait attendre la bonne personne. Il tournait donc au hasard dans les ruelles sombres au beau milieu de la nuit, après la fermeture du Grill. Pour patienter, il avait pris une bouteille de rhum avec lui – vieille habitude. Il la sirotait, sans ressentir les effets de l’alcool pour autant. Voilà une des rares choses qu’il pouvait regretter de sa période humaine : l’ivresse. Les vampires ne pouvaient pas s’enivrer aussi facilement, d’autant plus pour Kane qui y était habitué. Il avait passé la plus grande partie de sa vie à voir son géniteur ivre.

Enfin bref, vêtu d’un manteau en cuir noir un jeans noirs également, mis à part sa chemise qui était gris foncé, Kane n’était qu’une ombre affamée dans les allées sombres. Sa démarche avait quelque chose d’habile, typique des vampires. Soudain, à un tournant, il repéra enfin une victime à sa taille. Plutôt grand et aussi fort que lui – d’apparence du moins. Blond, la trentaine passée, il marchait une quinzaine de mètres devant lui sans l’avoir repéré. Ses canines s’aiguisèrent d’instinct tandis que tous ses sens s’ouvrirent. Son odorat huma l’odeur de l’humain, ses yeux distinguèrent le moindre trait de sa silhouette malgré la nuit noire, et son ouïe percevait le moindre battement de cœur. Bon, d’habitude, Kane s’assurait que sa victime était au moins ivre pour se donner bonne conscience. Il n’aimait pas tuer des innocents avec une famille, des proches, des gens qui pourraient parler de sa disparition. On n’était jamais trop prudent. Sachant que les vampires était à présent découvert. Mais la soif était tellement grandes qu'il se jeta sur l'humain. Une fois le corps du blond vidé et après s'en être débarrasser Kane retourna au Grill. Ouvrant la porte sans la fermer il s'assit au bar prenant une bouteille de Vodka. Buvant quelques vert la porte du Grill s'ouvrit c'est à ce moment qu'il dit : " On est fermer ta pas vue l'heure aller va tant je suis pas d'humeur" dit-il ne sachant pas qu'il aller revoir une veille connaissance.   Non

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah Empty
MessageSujet: Re: the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah   the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah EmptyDim 20 Avr - 14:05




the exciting reunion
Je ne pensais pas remettre les pieds à Mystic Falls, du moins pas avant un bon bout de temps, mes frères ayant pris le large pour la Nouvelle Orléans aux dernières nouvelles, cette ville ne portait que peu d'intérêt. Pourtant, Elijah avait fini par remettre les pieds dans cette petite bourgade de Virginie qui semble être le plus grand aimant à surnaturel qui puisse exister. Soit, si Elijah voulait rester pour je ne sais trop quelle raison – peut-être renouer avec Elena- j'allais rester aussi. Encore fallait-il me trouver une occupation jusqu'à ce que cette ville daigne se remuer un peu. Les jours passaient, se ressemblaient et si je n'avais pas eu la chance de pas vieillir, j'aurais très certainement pris des rides d'ennuis. J'étouffais à force de rester dans le manoir à ne rien faire, sortir seulement pour se nourrir à croire que cette ville n'avait plus aucun intérêt depuis que Kol à révéler l'existence des vampires. Pathétique. Je me retourne dans mon lit, j'enfonce la tête dans l'oreiller, dormir ferait sûrement passer le temps plus vite, mais impossible, mon intention se porte sur le tic tac incessant de la pendule en bas. Non je ne suis pas fatiguée, je ne peux pas dormir. Je me retourne lâche un profond soupire, il faut que je m'occupe, il faut que je sorte, je dois bouger sous peine de finir chèvre. Je sors du lit et dehors il fait déjà nuit : combien de temps j'ai passé dans cette chambre. Enfin, la nuit ne m’empêchera pas de sortir. Je prends une douche rapide, j'enfile une robe, des talons, une veste en cuire. Pourquoi une veste ? C'est stupide, je ne peux pas avoir froid, mais bon elle est jolie alors... Alors rien, je descends les escaliers à toute vitesse, puis je sors du manoir. Je pourrais prendre la voiture mais non, ça ne ferait qu'avancer mon retour, je vais marcher normalement, même doucement. L'air me fait un bien fou, je présume qu'il est frais mais je ne le sens pas, j'imagine seulement les frissons qu'il pourrait produire sur le corps d'un humain.

Les rues sont désertes si on retire les quelques voitures qui roulent trop vite et ses petits groupes d'ados ayant un peu trop profiter de leur nuit. Ils sont totalement pétés, c'est ridicule, j'arrive à sentir à des mètres d'eux l'odeur d'alcool qui rejettent dans mon atmosphère quand ils ouvrent la bouche. Si l'un viendrait à tomber et que son crâne s'ouvrirait il y a de très fortes chances pour qu'il se vide de son sang avant même que ses amis se rendent compte qu'il vient de se passer quelque chose de grave. J'aimerai bien mettre pas théorie en pratique, mais si j'ai bien tout compris la loi est devenue presque intransigeante quand il s'agit d'agression de vampires. Dommage. Je continue d'avancer, les talons claquent contre les pavés de la rue et résonne par instant. Je finis par m'arrêter devant le néon qui grésille du mythique Mystic Grill, il y a encore de la lumière dans la salle, pourtant à cette heure-ci il devrait être fermer depuis belle lurette. J'hésite un instant, puis je finis par pousser la porte, la clochette raisonne. Il y a un homme de dos au bar, que je crois reconnaître, un fin sourire se dessine sur mes lèvres « On est fermer ta pas vue l'heure aller va tant je suis pas d'humeur. » Ma supposition est confirmée à l'entente de sa voix : Kane. Cela fait un bon moment que je ne l'avais pas recroisé. Je racle ma gorge tout en posant mes mains de sur mes hanches. « Tu étais plus accueillant lorsque je t'ai connu. » J'ai parlé d'une voix claire, sans hésitation. J'attends pas qu'il réponde, ni même qu'il daigne tourner sa tête. Est-ce qu'il m'a reconnu, est-ce qu'il se souvient de moi ? Peu importe, je suis assez grande pour faire ce que je veux. J'avance d'un pas décider jusqu'au comptoir, j'y dépose ma veste par vieille habitude et je passe du côté où se tiennent habituellement les serveurs. Mes yeux lisent les étiquettes des différents alcools, mon choix se porte sur l'un des bouteilles de bourbon, vieille habitude du quartier français de la Nouvelle-Orléans. « Comment un vampire comme toi, peut se retrouver seul un soir de week end, dans un bar fermé dans une ville comme Mystic Falls ? » Je me remplis un verre que je viens porter à mes lèvres, le liquide acre me brûle la gorge mais qu'est-ce que ça m'avait manqué !


FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah Empty
MessageSujet: Re: the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah   the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah EmptyLun 23 Juin - 13:44






the exciting reunion
R

Rebekah and Kane
Cela faisait un moment que je n'avais plus chasser d'humain me contentant de poche de sang. Depuis que mon cher ami Kol Mikaelson avait révélé l'existence des vampires. Il faut dire qu'à présent il est difficile de chasseur et de se trouver une bonne jugulaire a mordre. Enfin difficile ne veut pas dire impossible. Il faut dire qu'à présent il est difficile de chasseur et de se trouver une bonne jugulaire a mordre. Vue qu'avec l'existence du surnaturel découvert, tous les habitant ou presque doivent être shooté à la verveine. Seulement cette nuit, la soif m'a pousser à faire moins attention que d'habitude.

Après la chasse, j'avais décidé de retourner au Mystic Grill prendre quelques verres. Je n'arrivais plus trop à penser ces derniers temps. Enfin mes pensées n'étaient dirigées que vers une personne. Pourquoi, je me posais cette question même si au fond de moi, j'en connaissais la réponse. Wayne Blackwood. Un jeune hybride sous les ordres de Niklaus, étant considérer comme son bras droit. Je l'avais rencontré dans une boite de nuit, il ne se sentait pas bien. Je l'avais donc recueilli chez moi, le temps qu'il se remet sur pied. Seulement, nous nous sommes quittés en nous embrassant. Seulement, nous nous sommes quittés en nous embrassant. Seulement ce baiser ne ma pas déplus. Je dirais même que j'ai aimé et que je souhaiterais recommencer.

Plonger dans mes pensées je mis un moment a remarquer la personne qui était entrer dans mon bar ne la quittais pas. Elles s'avançaient tous en disant que j'étais plus accueillant jadis. Je souriais, il ne me fallait pas 5 secondes après l'avoir entendu parler pour reconnaître de qui il s'agissait. Rebekah Mikaelson, Vampire originel, ex-amant, sœur de klaus et Elijah. Vampire très caractériel aussi. Elle s'approchait du bar posant sa veste sur le comptoir. Passant derrière le bar, elle prit une bouteille se servant un verre. Tous en me disant : « Comment un vampire comme toi, peut se retrouver seul un soir de week-end, dans un bar fermé dans une ville comme Mystic Falls ? » L'observant, je lui répondis : et bien Rebekah ça me fait plaisir de te revoir, et bien je me retrouve seul car ce soir je ne me sens pas d'humeur, de plus ce bar m'appartient et je vis a Mystic falls depuis 10 ans maintenant. Et toi ma belle originelle que vient-tu faire à Mystic Falls alors que vous avez élu résidence a la Nouvelle-Orléan » Je l'observais attendant une réponse et me réservant un petit verre.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah Empty
MessageSujet: Re: the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah   the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the exciting reunion ✝ Kane & Rebekah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: rps-