AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you... or not || Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyDim 13 Avr - 17:42



KASEY HEATHER UNDERWOOD









Bonjour tout le monde! Moi c'est Kasey. J'ai 21 ans. J'ai vécu pratiquement toute ma vie à New-York et je viens tout récemment de venir m'installer à Mystic Falls. Je vis avec mon grand-frère Samuel dans une maison un peu en retrait. Notre truc, à nous, c'est de se faire de l'argent facile et rapide. Mon gêne s'est activé quand j'ai tué quelqu'un pour sauver la peau de Samuel. Malgré tout, j'ai su remonter la pente. Aujourd'hui je suis une personne dynamique, pleine de vie, insouciante, menteuse mais pas méchante, têtue, fêtarde, délurée, excentrique. J'aime changer régulièrement de coupe de cheveux, d'où ma collection impressionnante de perruque. Imprévisible. Impulsive. Fidèle et loyale. Je déteste les armes à feux. Trouillarde mais je me soigne.





Dernière édition par Kasey H. Underwood le Dim 13 Avr - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyDim 13 Avr - 17:43

+1

filles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyDim 13 Avr - 17:43

A vous  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyMer 30 Avr - 13:13

Adepte de l'argent facile ? Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598
Est-ce que ça te tente d'être engagée par Regina en tant qu'espionne à son compte ? Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyJeu 1 Mai - 0:01

OH MON DIEU!! Mais bien entendu que ça me tente bien!!!! Dis-moi tout! Qui je vais devoir espionner?  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyJeu 1 Mai - 22:24

Kasey H. Underwood a écrit:
OH MON DIEU!! Mais bien entendu que ça me tente bien!!!! Dis-moi tout! Qui je vais devoir espionner?  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 

XD pour le moment je sais pas encore Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2262856781
Mais disons que Regina aurait pu contacter Kasey - par contre je sais pas par quel moyen - et lui proposer de travailler pour elle lorsqu'elle en a besoin. Bon après je sais pas si tu veux pousser le lien un peu plus ou pas ? Mais elles pourraient être des alliées et se rendre des services mutuellement ?  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 2 Mai - 0:18

Huuummm... J'ai une idée qui me passe en tête, mais au vu de l'heure je ne te garantis pas qu'elle soit bonne  :aaah: 

Kasey est en effet une adepte de l'argent facile... Arnaque, surveillance, vente de choses illicites... et bien entendu... le vol! Je me disais que peut-être, éventuellement, Kasey aurait tentée de voler quelque chose à Regina. La sorcière, loin d'être née de la dernière pluie, aurait pu prendre Kasey la main dans le sac... et au lieu d'aller voir les autorités ou quoi que ce soit d'autre... Elles ont passé une sorte de marché. Pour effacer sa "dette" envers Regina... Kasey doit surveiller Machin Bidule... Et de là, elles pourraient en effet devenir alliée?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 2 Mai - 10:54

Kasey H. Underwood a écrit:
Huuummm... J'ai une idée qui me passe en tête, mais au vu de l'heure je ne te garantis pas qu'elle soit bonne  :aaah: 

Kasey est en effet une adepte de l'argent facile... Arnaque, surveillance, vente de choses illicites... et bien entendu... le vol! Je me disais que peut-être, éventuellement, Kasey aurait tentée de voler quelque chose à Regina. La sorcière, loin d'être née de la dernière pluie, aurait pu prendre Kasey la main dans le sac... et au lieu d'aller voir les autorités ou quoi que ce soit d'autre... Elles ont passé une sorte de marché. Pour effacer sa "dette" envers Regina... Kasey doit surveiller Machin Bidule... Et de là, elles pourraient en effet devenir alliée?


Ahah mais j'aime trop ton idée!! Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761
Ça va trop tuer ce lien Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2361497300
Donc ouais ça serait pas mal que Kasey se soit introduite chez Regina et qu'elle se soit fait chopper Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598 Mais du coup j'aimerai bien plus qu'alliées, genre ce serait cool de se faire un lien proche. En fait j'imagine très bien Regina prendre Kasey sous en ail et la protéger et tout au final Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Bon bien sûr, Kasey resterait l'espionne de Regina lorsqu'elle en aurait besoin Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1993485106
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 2 Mai - 18:02

Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 
OWI OWI OWI!! Moi ça me plait tout ça!!! Kasey a tellement besoin d'être maternée et de boire du petit lait!
Je ne vois rien à rajouter tant c'est nickel et parfait pour moi  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 2 Mai - 18:51

Kasey H. Underwood a écrit:
Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 
OWI OWI OWI!! Moi ça me plait tout ça!!! Kasey a tellement besoin d'être maternée et de boire du petit lait!
Je ne vois rien à rajouter tant c'est nickel et parfait pour moi  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1494286615 


Génial!  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyJeu 15 Mai - 21:15

Moi ? ❤ 

Je n'ai pas forcément d'idées précises, mais tu as des liens que tu recherches en particulier ?  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyJeu 15 Mai - 23:19

OWI charmant jeune homme!! Je veux bien de toi  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2328502761 

Alors personnellement, je ne recherche rien de particulier  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 2361497300 
Kasey est arrivée depuis peu à Mystic Falls, elle a passé l'essentielle de son premier mois dans la ville à transformer en un petit nid douillet la vieille bicoque où elle vit , pour elle et son frangin... Et Kasey, c'est surtout une arnaqueuse  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 423957859  Je me disais qu'éventuellement, elle aurait pu essayer d'arnaquer Owen, justement? En échange de quelque chose, elle lui avait promis un objet magique... Kasey, avec sa bonne petite bouille, apporte ledit objet à Owen, Owen tout content pense avoir fait une bonne affaire mais le jour J où il a besoin d'utiliser l'objet il se rend compte que c'est une réplique?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 16 Mai - 10:55

Superbe idée, on pourrait même dire que suite à cela, Owen a fait en sorte de la retrouver, de faire comme s'il n'y avait pas de problème,de lui donner soi-disant un objet de petite valeur qu'elle pourrait revendre bien plus cher. Cependant, il aurait mis de la magie dedans, voir même lancé un sort sur l'objet, qui par exemple pourrait obliger Kasey qui est la détentrice du bijou de ne pas pouvoir s'empêcher de dire la vérité. Une façon bien à lui de lui expliquer qu'elle doit faire attention à ce qu'elle fait et surtout à la personne qu'elle arnaque.  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598 Nice to meet you... or not || Fiche de liens 3422820422 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 16 Mai - 14:08

LOL!! Mais OH MON DIEU!! Que je l'aime cette idée!!!
Elle va tellement rien comprendre!! AH AH AH!
Faudrait tellement qu'on se le fasse en Rp, ça, le coup où elle ne peut pas s'empêcher de dire la vérité!  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens EmptyVen 16 Mai - 18:56

Voilà et après on pourra plus définir le lien, peut-être qu'il redeviendra positif, on sait pas, faut voir.  Nice to meet you... or not || Fiche de liens 1588870598 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you... or not || Fiche de liens   Nice to meet you... or not || Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice to meet you... or not || Fiche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-