AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 question avec le recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
drink.


question avec le recensement  Empty
MessageSujet: question avec le recensement    question avec le recensement  EmptyDim 13 Jan - 0:09

bonjour ❤
je suis tombé quelques fois sur ce forum, toujours déçu de voir que caroline était prise. je vous cependant que vous faites présentement un recensement, donc j'aurais un petit service à vous demander question avec le recensement  2442925772. si la présente joueuse de caroline ne revient pas, pourrais-je la réserver question avec le recensement  2253543525 ?
depuis le temps que je cherche un bon forum tvd, avec la belle caroline question avec le recensement  2328502761 question avec le recensement  1687688929
j'ajoute que ce forum est vraiment magnifique, vous avez fait un boulot monstre!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


question avec le recensement  Empty
MessageSujet: Re: question avec le recensement    question avec le recensement  EmptyDim 13 Jan - 18:29

Bonjour drink question avec le recensement  1709748450

Désolé du temps de réponse question avec le recensement  2952227042

Premièrement, merci énormément pour les compliments, c'est adorable et toujours bon à entendre question avec le recensement  2442925772 c'est vrai qu'un recensement est en cours mais, je crois que je viens avec une mauvaise nouvelle pour toi =s

Nous avons déjà une deuxième Caroline ( Caroline Forbes* ) qui attend -sagement- de savoir si la première Caro reste ou non sur le fofo. Si jamais la première ne reste pas parmi nous, j'ai bien peur que la seconde ne prenne sa place question avec le recensement  163333655

Je suis vraiment désolé, c'est vrai que c'est un personnage très recherché mais, rien ne t'empêche de prendre un autre perso de la série ou un scénario d'un membre (qui sont généralement attendus comme le messie XD).

J'espère avoir pu t'aider un minimum,
même si ma réponse n'est vraiment positive en soit ^^'

A très bientôt Miss question avec le recensement  1709748450 question avec le recensement  1687688929
Revenir en haut Aller en bas
 
question avec le recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-