AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Norah ♠ Beating Heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:11

 
Norah C. Blackwood


Norah ♠ Beating Heart  12.79
shailene woodley ; tumblr
 

Mon nom est Norah Céleste Blackwood et, je vis/suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis ma plus tendre enfance. J'ai 21 ans physiquement, mais j'en ai 27 !  ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Architecte . Je suis un(e) fantôme accompli(e) et, ne tolère pas la présence des vampires parmi les humains.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Elle connaissait déjà l'existence des vampires, famille de chasseur oblige. Céleste pense que les vampires sont morts et devraient rester mort... Elle pensait comme cela ? Après tout mademoiselle est bien un fantôme elle-même. Partagée entre ses convictions ancrées dans sa mémoire et sa nouvelle vie, la jeune femme est perdue.      

C'est l'histoire de votre vie



Sarcastique ♠️ Audacieuse ♠️ Ouverte d'esprit ♠️ Sportive ♠️ Rancunière ♠️ Morte intérieurement ♠️ Déterminée ♠️ Aventureuse ♠️ Franche ♠️ Égoïste ♠️ Déteste perde le contrôle ♠️ Tête brûlée ♠️ Tenace ♠️ Arrogante ♠️ Lunatique ♠️ Désinvolte ♠️ Impulsive ♠️ Mature ♠️ Inaccessible, se ferme aux autres. ♠️ Ironique ♠️  Se cache derrière une façade pour se protéger. ♠️ Terrorisée  


« Je vous pardonne, le mal que vous m’avez fait ; je vous pardonne mon avenir brisé, mon honneur perdu, mon amour souillé et mon salut à jamais compromis par le désespoir où vous m’avez jeté. Mourez en paix. »


1989 (Naissance) : L'histoire d'une naissance. Cela n'est gère passionnant et nous le savons tous. Norah est née dans la famille Blacwkood. Famille prestigieuse moralement et reconnue pour sa droiture. Vous voulez en savoir plus ? L'histoire ne fait que commencer et elle commençait mal... Contraire à son frère, la jeune femme n'allait pas venir au monde avec le gène lycan, mais celui de sorcière. Incroyable, non ?

1997 (8 ans) :  L'enfance est terminée. L'innocence est morte et il est enfin temps pour elle de devenir ce qu'elle était destinée à devenir. La chasse est une valeur sûre. Ses parents voulaient lui enseigner cet art ancestrale et jamais, la jeune femme ne broncha. Mademoiselle aimait le sport et la chasse était un challenge que la belle ne pouvait pas refuser... C'était déjà une petite dure à cuir lorsqu'elle était gamine. Probablement un peu trop, mais au moins, elle avait du cran.


2008 (19 ans) :  « Il est où ? » Hurlait-elle avec rage. La jeune femme ne plaisantait pas, elle voulait savoir où était son frère et elle se foutait royalement que ce dernier était un lycanthrope. Elle voulait son frère, son petit frère. Norah avait toujours été d'un naturel protectrice et cette qualité lui venait de sa famille, l'incompréhension la dévorait.  Pourquoi avoir rejeté le jeune homme de par sa nature ? C'était stupide. 16 ans, il avait 16 ans ! Cela créa un conflit irréparable. Contre vent et marré la jeune femme prendrait la défense de son frère et jamais elle ne laisserait son père ou sa mère s'opposer à ça. Un fossé venait de se creuser et Norah ne pardonnerait probablement jamais à ses parents, malgré l'amour sans limite qu'elle possède à leurs égards.

2010 (21 ans) : Elle sentait la neige brûler sa peau, elle sentait ses mains trembler, elle entendait le cris des corbeaux, elle avait le goût du sang dans la bouche... Son corps tout entier, mourrait. Elle était incapable de relever son corps brisé par les coups. Sa dignité ne valait plus rien et elle n'en voulait plus, son corps mourrait avec son âme.  Elle respirait tant bien que mal, elle sentait la neige recouvrir son corps. Elle avait des airs d'une poupée, image qu'elle avait refusée durant toutes ses années. Alors qu'elle sentait ses doigts l'abandonner, elle repensait à sa vie, à son destin et à toutes ces choses qu'elle aimait. Ce soir là elle rentrait tard de la fac, elle était brillante et travaillait de manière active pour réussir. La réussite, les Blackwood ont ça dans le sang. Elle serait probablement une déception, elle imaginait ses parents et à cet instant, elle regrettait de n'avoir pas assez dit « je t'aime » à ces derniers.  Elle était rentrée tard et c'était en plein hiver, Norah était une sportive et elle adorait ça, la marche n'était pas un problème. Le qui et le comment serait impossible à expliquer. Elle se souvient simplement d'avoir été battue à mort par un homme, un vampire probablement. Elle se souvient des blessures et de ses hurlements de douleur. Elle ne voulait qu'une chose : se relever et le tuer. Il était trop tard et le traître ne l'affrontait pas en combat singulier. Elle fut laissée pour morte et cela était probablement mieux comme ça, la jeune femme préférait mourir plutôt que de devenir un vampire... Elle se souviendrait alors de ses dernières pensées, elles allaient toutes à sa famille. Elle se remémorait sa mère puis son père et le froid qui fut instauré entre lui et elle au moment même ou Wayne – son frère – fut rejeté. Cet événement remontait à quelques temps déjà, pourtant elle s'en souviendrait toujours. Elle aimait trop son frère pour l'abandonner, lycan ou humain, les liens du sang avant le reste. Alors que sa vision se brouillait, que son cœur ralentissement et que son dernier souffle s'exprimait, elle mourrait en sachant qu'elle laisserait derrière elle une vie inachevée.


2012 (21 ans physiquement, 23 ans réellement) : La brèche représentait une chance exemplaire de revivre. C'était contre nature et dangereux, mais Norah voulait revoir sa famille... La famille avait besoin d'elle. Alex venait de perdre la vie de la main de Wayne et elle savait pertinemment qu'il avait besoin d'elle et que même s'il était trop borné pour l'avouer, il avait besoin d'elle. Elle profitera donc de l'ouverture de la brèche pour revenir sur terre. Les trois premiers mois furent les plus durs. Elle était perdue et elle avait trop peur de la réaction de sa famille et des conséquences. Elle trouvera donc refuge chez Mia... Une femme qui prendra soin d'elle durant plus de trois mois. Elle est aujourd'hui sa plus proche amie et peut-être la seule personne avec qui elle ne joue pas les filles heureuses alors qu'elle se sent morte.  Après ces trois mois de repos elle retrouvera sa vie et reprendra enfin contact avec sa famille et sa vie pourra de nouveau recommencer...


2016 (21 ans physiquement, 27 ans réellement) : Elle avait enfin retrouvée sa vie et sa famille et ses proches. Contre toute attente, sa famille l'accepta à bras ouverts ! La jeune fille retrouvera ce lien auquel elle tenait tellement. Sa famille, sa vie, ses amies... Tout lui tendait les bras et elle était enfin vivante. Elle retrouva son quotidien et la révélation des vampires ne fut en aucun cas un élément déclencheur, elle reste persuadée que son combat est juste et qu'elle refuse d'y renoncer. Petit problème : comment se faire respecter du petit frère quand vous êtes coincés dans le corps d'une ado de 21 ans... Mystère !


Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Hope/Quentin et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World moi-même, hope le magnifique  Norah ♠ Beating Heart  2361497300 et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5/7j. J'aime les gens de ce forum, les délires avec les gens de ce forum, les rps avec les gens de ce forum et la chantilly Norah ♠ Beating Heart  1588870598...

Parrainage ? [] OUI [X] NON

Code:
WOODLEY shailene [color=crimson]✘[/color] BLACKWOOD Norah C.


Dernière édition par Norah C. Blackwood le Dim 15 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:12

PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMS !!!!!

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Norah ♠ Beating Heart  1550764429

XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:17

Je suis sûr que tu jubiles de voir que j'ai un DC, je vois d'ici ton sourire XD merci Norah ♠ Beating Heart  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:21

HAN *-*

One of my two sisters Norah ♠ Beating Heart  1494286615

Je suis trop content comme tu sais Norah ♠ Beating Heart  1588870598

L'histoire est parfaite! :fff:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:26

MDRRR comment tu le sais xDD

Ton inconnue est laaaa xDD (oui tu as écris inconnue dans ta fiche mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:30

Rewelcoume avec ce nouveau perso et amuse toi bien Norah ♠ Beating Heart  2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:34

re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:35

Wayne: Merci brother :hehe:Love me Norah ♠ Beating Heart  2830674255

Mia: J'attendais de voir ton perso écris XD et puis tu connais pas le film " vous allez rencontrer un bel inconnu ce soir " :y:Bah je trouve ça sexy moi Norah ♠ Beating Heart  2830674255

Marie: Merci Norah ♠ Beating Heart  1709748450  Norah ♠ Beating Heart  2396655900 

Cheyenne: Merci  Norah ♠ Beating Heart  3149989503 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:35

J'adore l'actrice que tu as pris, bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:39

rebienvenue hopi!! Norah ♠ Beating Heart  1271834681
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:41

Norah C. Blackwood a écrit:
Wayne: Merci brother :hehe:Love me Norah ♠ Beating Heart  2830674255

Que personne te touches Sis'  Norah ♠ Beating Heart  1709748450 sinon je sors les crocs Norah ♠ Beating Heart  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:41

Sois la rebienvenue parmi nous *-* !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:43

Cheyenne: Merci je l'aime beaucoup aussi xd

Lahia: Merci choupie Norah ♠ Beating Heart  1709748450

Wayne: Le délire " petit grand " prend tout son sens aujourd'hui XD

Elena: Merkkkki  Norah ♠ Beating Heart  2830674255 

Encore merci au staff pour le dc  Norah ♠ Beating Heart  2396655900 


Dernière édition par Norah C. Blackwood le Dim 13 Avr - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:44

Je dois prendre ceci comme un remerciement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:46

Excuse moi, j'ai dit " je t'aime " à la place de " je l'aime " XD Mais oui merci Norah ♠ Beating Heart  423957859
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:49

MDRRR tu as changé xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:52

Pas grave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:53

Bah oui j'ai changée XD J'attendais ton prénom définitif Norah ♠ Beating Heart  2830674255
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 15:53

C'est toi qui l'a choisis mouaha xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:02

Miiih rebienvenue Norah ♠ Beating Heart  1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:05

J'ai conseillé Norah ♠ Beating Heart  1588870598 Pas choisis XD Merci beau-frère sous l'autre compte Norah ♠ Beating Heart  1588870598
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:07

Ben je ne savais pas lequel des deux choisir alors tu m'as aidé à faire mon choix on va dire xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:18

Je suis la voix de l'innocence Norah ♠ Beating Heart  1588870598  Mes choix sont les plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:21

De l'innocence  :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL: :LOOOL:  Herm pardon Norah ♠ Beating Heart  2361497300
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  EmptyDim 13 Avr - 16:25

Monsieur le STRIP-TEASE ferait mieux de rien dire Norah ♠ Beating Heart  1588870598 Niveau innocence je suis un exemple  :niark: :niark: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Norah ♠ Beating Heart  Empty
MessageSujet: Re: Norah ♠ Beating Heart    Norah ♠ Beating Heart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norah ♠ Beating Heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON CINQ :: PRÉSENTATIONS-