AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:28

 
Hayley Marshall


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 3410
Phoebe Tonkin ; The Originals
 

Mon nom est Hayley Marshall et, je vis/suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis quelques mois. J'ai 24 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis prisonnière de Klaus. Je suis un(e) loup-garou accompli(e) et, connais l'existence du monde surnaturel.

Dites nous tout, cela nous intéresse

Je n'ai jamais pensé à la Nouvelle Orléans comme étant ma maison… jusqu'à tout récemment. Je suis née ici et son histoire fait partie de moi. Ne vous méprenez pas, je ne parle pas de l'histoire classique que tout le monde connaît. Je fais plutôt référence à tout ce qui a trait au surnaturel. Tout ce qu'on dit au sujet des sorcières qui habitent à la Nouvelle Orléans est vrai. Enfin, peut-être pas tout mais le fait est qu'elles existent vraiment. Remarquez, je suis une louve-garou. Faisant moi-même partie du folklore, je n'ai jamais vraiment remis en question leur existence. Le fait est qu'on entend moins souvent parler des vampires et des loups-garous qui vivent, eux aussi, dans cette magnifique ville. Laissez-moi vous dire qu'il y a bien des secrets à découvrir dans ce coin de pays.

Personnellement, je vis bien le fait qu'il y ait tout ce monde surnaturel qui existe. Comme je l'ai déjà mentionné, je suis membre de cette communauté hors norme. Cela ne me dérange pas tant et aussi longtemps que les sorcières veulent bien me laisser tranquille. Pour tout vous dire, quand je suis arrivée ici et que j'ai fait leur connaissance, les choses n'étaient pas très enthousiasmantes. Quel genre de bitchs s'en prennent à une femme enceinte! Je veux bien comprendre qu'elles étaient désespérées mais, de mon point de vue, ça n'excuse pas vraiment leurs actions. Quoique dans leur situation j'aurais pu faire bien pire mais là n'est pas la question. On s'entend qu'au départ le côté un peu plus fantastique du coin me sortait par les yeux. J'en remercie d'ailleurs encore les sorcières… Par contre, depuis tout ce temps, j'ai pu en apprendre un peu plus sur ma famille biologique. J'ai pu en apprendre plus sur qui je suis. Aujourd'hui, je crois pouvoir affirmer que j'embrasse totalement ce côté mystérieux de la Big Easy. C'est chez moi, c'est ma maison, c'est à ce monde que j'appartiens.

C'est l'histoire de votre vie



L'après-midi n'était pas encore terminé quand c'est arrivé. J'étais sur le bateau avec mon groupe d'amis. On buvait, comme les jeunes de notre âge le font si souvent. On se croyait au-dessus de tout. Le genre de chose qui n'arrive qu'aux autres nous est arrivé.

On arrivait à court de bière. La journée ne pouvait pas continuer si nous n'allions pas faire des réserves supplémentaires. Ian était soûl. Il nous l'avait d'ailleurs dit à quelques reprises et il avait de la difficulté à tenir debout. On fêtait son anniversaire alors il pouvait bien boire autant qu'il le souhaitait. Il buvait certainement plus étant donné que nous étions responsables de plusieurs des gorgées qu'il avait bu. Nous avions joué à ce jeu bien connu où quelqu'un dit quelque chose et ceux qui ont déjà fait cela doivent boire une gorgée. En bons amis que nous étions, nous faisions exprès de dire des choses que nous savions fort bien que Ian avait déjà fait. Technique déloyal pour rendre chaud cet ami qui nous était si cher. Personnellement, je n'étais pas encore aussi délurée que je le suis présentement. Je n'avais donc pas eu bien des occasions pour boire mais il y en avait quand même eu.

Tout cela pour dire que nous arrivions à court de bière, que Ian n'était vraiment pas en état de piloter le bateau et que je m'offris, sur un coup de tête, pour le faire. C'est tout moi, toujours impulsive et entêtée. Depuis que je suis enceinte, je fais plus attention mais il s'agit là d'une autre histoire. Pour en revenir au bateau, je pris la place du capitaine. Ce n'était pas un très gros bateau et je l'avais déjà conduit auparavant. Je ne me sentais pas particulièrement sous l'influence de l'alcool et je considérais que j'étais en possession de tous mes moyens. Avoir su… j'aurais fait les choses différemment. J'ai été trop rapide. Nous avons frappé une vague et j'ai donné un coup de volant. Ian a été projeté, comme les autres, mais il n'a pu se retenir, contrairement aux autres. C'était mon meilleur ami. J'ai entendu sa tête se fracasser sur le bord du bateau. Le son résonne encore à mes oreilles. C'est fou que ce son ait pu se faire entendre si nettement par chacun d'entre nous malgré le bruit du moteur. Je n'oublierai jamais. Impossible que ce souvenir s'estompe. Comment pourrait-il s'effacer. Le jour où j'ai tué mon meilleur ami…

C'est d'ailleurs cet épisode qui déclencha le gène de loup-garou en moi. Au cas où vous ne seriez pas au courant, il est possible d'être porteur du gène sans qu'il ne soit jamais déclenché. J'ignorais que j'en étais porteuse. Cependant, je suis responsable de la mort d'un homme. Je suis responsable de la mort de mon ami Ian et, même si cela était un accident, les choses restent telles qu'elles sont. D'un côté je regrette amèrement le décès de mon ami mais d'un autre je ne regrette pas d'avoir découvert ma véritable nature. Je souhaiterais seulement avoir découvert mon identité pour d'autres raisons et en d'autres circonstances. Voyez-vous, je me suis transformée pour la première fois dans le salon de ma famille adoptive. Ils me considéraient comme leur fille et je les considérais comme étant mes parents. Apparemment, leur amour avait des limites. La facilité avec laquelle ils m'ont jeté dehors en découvrant ce que j'étais. J'étais désemparée, j'avais besoin de ma famille et je me suis retrouvée seule du jour au lendemain. Je dois les remercier de m'avoir fait vivre cet enfer. Grâce à eux, aujourd'hui, je suis débrouillarde et je suis indépendante. Je ne peux faire autrement que d'être méfiante envers les gens. Je reste toujours sur mes gardes et accorde très rarement ma confiance aux autres.

*****

J'ignorais quoi faire après avoir découvert ma condition. Je ne connaissais personne ayant le même "problème" que moi. C'est comme ça que je considérais le tout. Un problème récurent qui arrivait à toutes les pleines lunes. Je me suis mise à vagabonder, cherchant tout ce que je pouvais découvrir sur mon état. Je posais des questions en essayant d'être subtil autant que possible. Je ne voulais pas attirer l'attention. Un jour, j'ai rencontré un type dans un bar. Il y est allé de but en blanc et il m'a dit qu'il était comme moi. Un loup-garou, j'en avais enfin trouvé un. Il n'était pas certain de vouloir me traîner dans son groupe. Il ne voulait pas risquer de les mettre en danger si jamais je n'étais pas celle que je prétendais être. Je voyais bien son hésitation mais je suis déterminée lorsque je veux quelque chose et je sais me montrer très persuasive si le besoin s'en fait sentir. Certaines personnes me qualifierait carrément de manipulatrice mais je me vois plutôt comme quelqu'un doté d'une grande imagination créative. Le loup que j'ai rencontré m'a finalement présenté à son pack. Il s'agit des premiers de mon espèce que j'ai rencontrés. Ils m'ont tout appris concernant ma situation.  

Ne voulant pas me poser à long terme avec des gens, étant donné ce qui était arrivé avec mes parents, je les ai quittés après quelques mois. J'avais entendu parler d'autres packs de loups-garous et j'ai décidé d'aller voir ce qu'il en était pour d'autres groupes. Pour être honnête, je cherchais des informations au sujet de ma famille biologique. J'avais besoin de faire la lumière sur mon passé. J'ai vagabondé durant un moment, me joignant à différents packs pour quelques temps puis les quittant pour continuer mon chemin lorsque je sentais qu'il était temps pour moi de lever les pieds. En fait, aussitôt que je commençais à me dire que je pourrais bien rester avec eux, il était venu l'heure de quitter. Je savais que je ne pouvais me laisser aller.

Alors que j'étais avec un nouveau groupe depuis un certain temps, un jeune loup du nom de Tyler Lockwood s'est joint à nous. Il fuyait, c'était assez évident. Je vous passe l'histoire sur avance rapide. J'ai aidé Tyler afin qu'il se défasse de l'emprise d'un type du nom de Klaus. Il m'a tout raconté sur son statut d'hybride et sur le lien qui l'unissait à l'hybride Originel. Toute l'histoire était assez space. Cela n'a pas été chose facile mais je suis quelqu'un d'entêtée, de tenace et de très déterminée. Nous avons réussi à annihiler son lien avec son…  disons maître. Après coup, il est rentré à Mystic Falls et j'y suis finalement allée moi aussi. Je vais d'ailleurs vous raconter une nouvelle partie de mon histoire.

*****

J'ignorais vraiment que la ville de Mystic Falls allait jouer un tournant aussi important dans ma vie. J'ai rencontré le Tout Puissant Klaus. J'espère que vous êtes en mesure de saisir les sarcasmes. Un jour que j'étais chez Tyler, il s'est pointé. Assez évident de le reconnaître avec ses manières arrogantes et son accent. Lockwood me l'avait très bien décrit. Je vous assure qu'il n'est pas mon genre mais il est impossible de nier que ce type, aussi détestable, cruel et impitoyable soit-il, est vraiment sexy. Un soir où j'étais chez lui, sous sa protection temporaire pour une histoire qui ne mérite pas d'être raconté, j'avais un peu trop bu et… lorsque je bois je déteste être seule. Nous avons flirté et je me suis laissée tenter. Il s'agissait uniquement d'une histoire d'un soir. Je n'avais vraiment pas l'intention qu'il prenne une si grande part dans ma vie et je n'avais pas l'intention de partager la sienne. Ceci étant dit, la nature en a décidé autrement. Le lendemain de notre aventure, alors que je m'apprêtais à quitter, Klaus remarqua ma marque de naissance et me dit que c'était bien plus que cela. Il me mit sur une piste plus concrète de ma famille biologique.

Je me suis rendue à la Nouvelle Orléans en apprenant que l'un des membres d'un pack avec lequel j'ai passé un moment avait été kidnappé par des chasseurs. Suivre la piste que Klaus m'avait offerte et rechercher un vieil ami, deux bonnes raisons de me rendre dans cette magnifique ville et d'enquêter afin d'en apprendre plus. Je n'avais pas prévue être moi-même kidnappée par un groupe de sorcières. Elles m'ont appris que je suis enceinte d'un bébé magique et miraculeux. Le père de cet enfant est nul autre que Klaus. Oui, j'ai voulu m'arracher les cheveux en apprenant la nouvelle. C'est d'ailleurs dû à cette grossesse que les sorcières mon séquestré. Elles voulaient se servir de moi afin de faire pression sur l'Hybride Originel. Je n'ai pas vraiment envie de me remémorer ces souvenirs. C'était vraiment un sale moment dans ma vie. Qui plus est, Klaus n'est pas le genre à se laisser attendrir aussi facilement et encore moins le genre que l'on peut faire chanter. Au départ, il ne voulait rien savoir de nous. Par chance, il a changé d'idée depuis et il nous a sorti de l'emprise des sorcières. Il tente de nous protéger du mieux qu'il peut. Je sens qu'au fond de lui il a très envie d'avoir cet enfant. Je ne vous surprendrai certainement pas en vous disant que je ne porte pas les sorcières dans mon cœur. Personne ne s'en prend à moi et encore moins à mon bébé. Je suis très protectrice envers ma progéniture. Certes, j'ai eu du mal à croire l'annonce de ma grossesse mais j'ai eu le temps de l'accepter alors que j'étais captive. Malgré le fait que je n'ai jamais eu de modèle de mère, j'espère être à la hauteur.

*****

Depuis que j'ai été rescapée des griffes des sorcières, je vis avec Klaus. Je suis en quelque sorte sa prisonnière. Non, en fait, je suis carrément sa prisonnière. Je ne peux aller nulle part sans son autorisation sinon cela le fait sortir de ses gonds. N'empêche qu'il m'arrive de le faire malgré tout. Je ne serai pas victime de son envie de tout contrôler. Je tiens à mon indépendance. Je le respecte énormément et je l'admire mais il n'aura pas le dessus sur ma personne. Je ne lui appartiens pas et je ne me gènes pas pour le lui rappeler. Je lui suis tout de même loyal dans une certaine mesure et je ferais tout pour lui venir en aide en cas de besoin. J'aime bien la relation que nous entretenons. C'est assez explosif et nous nous engueulons souvent, c'est une source de divertissement inépuisable à mes yeux. Il faut bien que je m'égaye du peu de choses qui sont disponibles pour faire passer le temps. Je ne crois pas qu'il me ferait mal, du moins pas jusqu'à la naissance du bébé. J'ai néanmoins peur pour l'avenir. Je ne suis pas encore parvenu à découvrir ce qu'il a l'intention de faire de moi une fois que notre enfant aura vu le jour.

Récemment, j'ai pu sortir un peu de l'enceinte de ma prison de fortune. Klaus m'a traîné dans son sillage jusqu'au Pérou à la recherche d'une cure contre la lycanthropie. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de mettre la main dessus. Étant tombé dans un piège, nous avons été ralentis ce qui a permis à certaines personnes de nous devancer considérablement. Je n'aimerais pas être à leur place. Connaissant Klaus, il planifiait déjà sa vengeance avant même que nous ayons quitté l'Amérique du Sud. Je ne me mettrai pas en travers de son chemin. J'aimerais autant que nous l'ayons en notre possession cette fichue cure. Je n'ai pas vraiment envie que ma race soit éradiquée de la surface de la planète.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele Memosa et j'ai 24 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à Google et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5-6/7j *bon ok, j'avoue, probablement que je passerai tous les jours mais je me laisse une marge de manoeuvre ;)*. J'aime lire et le gâteau au fromage...

Parrainage ? [] OUI [x] NON

Code:
TONKIN Phoebe[color=crimson]✘[/color] MARSHALL Hayley


Dernière édition par Hayley Marshall* le Lun 14 Avr - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:31

HAYLEY,super choix de PV quoi Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1494286615
Bienvenue sur GW Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:32

Bienvenue! Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1494286615

Bon choix de perso! Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:34

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:37

Bonjour bonjour *-*

BIENVENUE parmi nous !!

Je suis Klaus en DC donc, si tu as des questions ou envie de parler de notre lien, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:51

Miiih bienvenue Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:53

Merci merci tout le monde! Quel accueil chaleureux, ça me fait sourire.
J'adore Hayley =)
J'ai hâte de me mettre à RP parmi vous!

Elena, je t'envoie un message tout de suite! hahaha
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1550764429

Hayley est un excellent choix ! :hum:

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 14:57

Oooooooooh Hayley! Super choix!!! Bienvenue sur le forum!!  Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1709748450 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 15:35

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 19:47

Merci beaucoooup!  Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1687688929 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 19:48

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 19:52

Bienvenuuuue Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1709748450
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
Jillian Hale
Jillian Hale

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 20:01

Bienvenue Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 20:10

Super bon choix ! Bienvenue  Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 2396655900 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyDim 13 Avr - 20:49

Bon choix de pv Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 3149989503
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous :love
Bonne chance pour ta fiche Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 2016122830
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyLun 14 Avr - 1:09

Merci pour l'accueil!  Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go 423957859 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyLun 14 Avr - 12:00

Ta fiche est simplement parfaite. Tu as compris l'essentiel de son histoire/de notre lien ainsi que le caractère bien trempé du personnage donc, je donne ma bénédiction pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyLun 14 Avr - 13:27

Oooh merci Klaus! :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

SHERIF
SHERIF

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyLun 14 Avr - 15:34

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Si Klaus approuve alors tout est bon ;) Je t'enlève le petit asterisk derrière ton pseudo ^^

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-world.org

Anonymous
Invité


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go EmptyLun 14 Avr - 18:38

Yiiipiiii! Merci! J'ai bien hâte de vous rejoindre en Rp =D
Je m'occupe de faire mes fiches de liens et de topics aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty
MessageSujet: Re: Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go   Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayley H. Marshall
» Hayley E. Marshall - 15/05
» Hayley Marshall - Pleasure
» Ma présentation -> Hayley Marshall
» Hayley Marshall † I'm talking to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-