AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyDim 13 Avr - 13:30



KASEY HEATHER UNDERWOOD









Bonjour tout le monde! Moi c'est Kasey. J'ai 21 ans. J'ai vécu pratiquement toute ma vie à New-York et je viens tout récemment de venir m'installer à Mystic Falls. Je vis avec mon grand-frère Samuel dans une maison un peu en retrait. Notre truc, à nous, c'est de se faire de l'argent facile et rapide. Mon gêne s'est activé quand j'ai tué quelqu'un pour sauver la peau de Samuel. Malgré tout, j'ai su remonter la pente. Aujourd'hui je suis une personne dynamique, pleine de vie, insouciante, menteuse mais pas méchante, têtue, fêtarde, délurée, excentrique. J'aime changer régulièrement de coupe de cheveux, d'où ma collection impressionnante de perruque. Imprévisible. Impulsive. Fidèle et loyale. Je déteste les armes à feux. Trouillarde mais je me soigne.


INFORMATIONS


Dans ce sujet, les Rp seront classés par ordre chronologique dans l'histoire de Kasey.  

Sujet en cours :
Titre du sujet • feat pseudo


Sujet terminé :
Titre du sujet • feat pseudo


Sujet abandonné :
Titre du sujet • feat pseudo





Dernière édition par Kasey H. Underwood le Dim 13 Avr - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyDim 13 Avr - 13:30



SAISON 03








 

A venir














Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyDim 11 Mai - 15:12

Moi je veux bien un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyMar 13 Mai - 9:40

Coucou Cheyenne!!

Ce serait avec un grand plaisir! Dis-moi, tu avais déjà une idée en tête? Une envie particulière? Ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble?  Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyVen 23 Mai - 9:34

Mes partiels se terminent officiellement ce soir Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2361497300
Je t'avais réservé une place.. So.. Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2361497300

On avait évoqué le fait de faire un RP flashback de leur rencontre il me semble Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 1588870598
Donc je verrais bien la scène comme quoi Kasey était venue pour cambrioler la maison de Regina (oui elle vit dans une maison, pas un manoir XD) et Regina, en revenant d'une soirée trouve Kasey Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 1588870598

Si ça te branche.. Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyVen 23 Mai - 19:47

Si ça me branche? SI CELA ME BRANCHE? OH QUE OUI!!  Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 

Si tu veux, sans soucis, moi, je le débute notre super sujet!  :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic EmptyVen 23 Mai - 20:58

Kasey H. Underwood a écrit:
Si ça me branche? SI CELA ME BRANCHE? OH QUE OUI!!  Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 

Si tu veux, sans soucis, moi, je le débute notre super sujet!  :youpi: 


Roh génial!  Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 

Et oui je veux bien que tu le commences stp, j'y répond le plus rapidement possible  Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic 2328502761 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty
MessageSujet: Re: Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic   Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu es sobre, tape dans tes mains || Topic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-