AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) Julian Morris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


(m) Julian Morris Empty
MessageSujet: (m) Julian Morris   (m) Julian Morris EmptySam 12 Avr - 8:45

 
Nolan Blackwood


(m) Julian Morris Tumblr_mhtb1qKRB91s2l6uoo1_500
célébrité ; crédits

Mon nom est Nolan Blackwood et, je vis/suis arrivé(e) à la Mystic Falls depuis toujours. J'ai 31 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis membre du conseil d'administration de la mairie. Je suis un(e) lycanthrope et chasseur accompli(e) et, suis actuellement célibataire.

Les points à prendre en compte


- La famille Blackwood est une famille presque aussi ancienne que les familles fondatrices de MF, c'est une famille qui possède sur plusieurs générations le gène de lycanthropie. Ainsi, il n'est pas rare que de nombreux membres de cette famille soient des esclaves de la pleine lune. Dans cette famille, tout le monde est chasseur, que ce soient les hommes ou bien les femmes. L'apprentissage de la chasse débute toujours à huit ans, en suivant le code de la chasse. Cela dit, les Blackwood sont plus tolérants envers les lycantrhopes et les sorciers, d'ailleurs, ils sont de manière générale très proches des sorciers. C'est une famille plutôt qui possède une certaine richesse même s'ils sont loin de s'en vanter!

- Nolan est actuellement membre du conseil d'administration de la ville. Il travaille ici principalement pour le compte de sa famille auquel il tient énormément.

- Il est très attaché aux valeurs familiales et défend hardiment les concepts tels que la tolérance et la cohésion sociale.

- Il a fait de longues études en droit. Il était plutôt doué d'ailleurs.

- Il a joué un rôle primordial envers Wayne.

On s'est connu comment déjà ?



Wayne Blackwood feat Liam Payne ; Wayne est le petit cousin de Nolan. Malgré leurs sept ans de différence, ils ont toujours été très proches l'un de l'autre. Petit, Nolan protégeait Wayne lorsque ce dernier se faisait harceler à l'école, ainsi qu'au collège. Ils chassent très souvent ensemble et leur relation s'est considérablement soudée lorsque Nolan a proposé son aide à Wayne lorsque ce dernier a été renié par ses parents. Nolan est d'ailleurs la personne qui a réussi à réintégrer Wayne auprès de ses parents. Wayne lui voue une certaine admiration et le considère comme son grand frère - n'ayant que deux sœurs aînées. Il vient très souvent vers Nolan lorsqu'il a un problème puisque ce premier est quelqu'un de très intellectuel qui le comprend sans jamais le juger.


Owen Blackwood feat Jamie Dornan ; Owen est le frère aîné de Nolan. Les deux garçons ont longtemps eu une relation conflictuelle, jusqu'à ce que Nolan active son gène de lycanthrope et que Owen se propose de l'aider à gérer la malédiction. Un lien très puissant de fraternité existe entre les deux hommes. Ils sont proches et cela se voit clairement lorsqu'ils chassent ensemble - souvent accompagnés de Wayne. Cela dit, il n'est pas rare qu'ils se prennent la tête pour peu de choses, ils ont une vision bien distincte de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Julian Morris Empty
MessageSujet: Re: (m) Julian Morris   (m) Julian Morris EmptySam 12 Avr - 13:59

PRÉCISIONS IRL



PSEUDO ; peu négociable, mais pourquoi pas après tout!

AVATAR ; non négociable! Merci de votre compréhension!

HISTOIRE ; l'histoire est presque totalement libre, mais il faut impérativement suivre les règles de la famille Blackwood. C'est une famille fictive que j'ai créée et je tiens à conserver pour ses membres la base de leur fonctionnement.  

LIEN ; les liens avec Wayne et Owen sont non négociables.

ACTIVITÉ ; quelque chose d'important selon moi, je souhaite une personne active et qui s'intègre rapidement par les demandes de liens aux autres membres! Un RP par semaine serait l'idéal évidemment! Je ne veux pas de quelqu'un qui lâche le personnage au bout d'une semaine, d'un mois, sinon ça ne sert strictement à rien de prendre le personnage..! Je suis exigeant sur ce point!

ORTHOGRAPHE ; autre chose de primordial, je souhaite une personne qui ne fasse pas énormément de fautes d'orthographe, surtout que des logiciels en ligne sont disponibles gratuitement pour aider..!


En espérant que le personnage vous plaira! (m) Julian Morris 1494286615
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


(m) Julian Morris Empty
MessageSujet: Re: (m) Julian Morris   (m) Julian Morris EmptyDim 28 Déc - 17:36

Archive du scénario
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(m) Julian Morris Empty
MessageSujet: Re: (m) Julian Morris   (m) Julian Morris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Julian Morris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STEFAN JULIAN SALVATORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON QUATRE :: autres-