AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svenja - L'amour c'est bien plus compliqué que ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Svenja - L'amour c'est bien plus compliqué que ça.  Empty
MessageSujet: Svenja - L'amour c'est bien plus compliqué que ça.    Svenja - L'amour c'est bien plus compliqué que ça.  EmptyLun 7 Avr - 18:54

 
Svenja A. Lesskov


Svenja - L'amour c'est bien plus compliqué que ça.  Tumblr_mg6hd4Uwkq1rke39co4_250
AnnaSophia Robb ; Bazzart/Tumblr
 

Mon nom est Svenja Anya Lesskov et, je suis arrivé(e) à Mystic Falls depuis quelques mois. J'ai 19 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis étudiante en droit. Je suis un) fantôme accomplie et, tolère la présence des vampires parmi les humains.

Petit rappel : tous les habitants de MF connaissent désormais l'existence des vampires.
Dites nous tout, cela nous intéresse


Apprendre l’existence des vampires fut pour moi une vraie surprise. Etant donné ma situation, je ne savais pas si je devais m’en réjouir ou en avoir peur. Après tout je ne crains rien, mais tous ses humains là dehors, eux sont en danger. Mais d’un autre côté, un vampire peu vivre bien plus qu’un humain, alors devrais-je me trouver de la compagnie près d’eux ? Pour m’assurer une vie sociale ? Tiens c’est marrent ça, une « vie » sociale, alors que je n’en ai plus vraiment. La vie des humains n’est-elle pas assez compliquée comme ça ? Les fantômes et maintenant les vampires et les loups-garous.  Je suis peut-être plus en sécurité dans mon état finalement.

C'est l'histoire de votre vie




Premier souvenir