AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Mer 2 Avr - 21:29

 
Amber S. Hope


Chloé Moretz ; Tumblr
 

Mon nom est Amber Stephenie Hope et, je suis arrivé(e) à la Nouvelle Orléans depuis x temps. J'ai 17 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis la sorcière attitrée du grand méchant loup, Klaus.. Je suis un(e) sorcière accompli(e) et, connait l'existence du monde surnaturel.

Petit rappel : la grande part des vampires de la NO sont dévoués à Marcel, tandis que les sorcières le craignent au plus haut point.
Dites nous tout, cela nous intéresse

J'admire la Nouvelle-Orléans, de part les récits et du fait que Klaus avait construit cette ville. Quant aux être surnaturelles y habitant, mon mentor m’a fait un long discours sur eux. Et m’a également interdit de fréquenter qui que ce soit, justifiant que c’était pour ma propre sécurité. J’espère un jour pouvoir visiter cette magnifique ville moi-même et non à travers des photos ou mon ordinateur.

C'est l'histoire de votre vie



Tout en mettant les traits de caractère (adjectifs) en italique, racontez l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. J’ai poussé mon premier cri le 30 décembre 1999, à New York, faisant la plus grande fierté de mes parents. Ma naissance était très attendue par ma mère qui était désireuse d’avoir un enfant mais qui désirait aussi faire perdurer les compétences de ma famille. Compétences, vous vous demandez de quoi il s’agit ? Ma mère est une sorcière plutôt douée mais cependant, elle était aussi une femme réservée et discrète, n’aimant pas se vanter de cette particularité.
Mon père, quant à lui, était un riche homme d’affaires se passionnant par tout ce qui pouvait apporter l’immortalité. Lorsqu’il découvrit les pouvoirs de sa femme, il y vu une opportunité de demander à sa femme un remède à leur mortalité par la magie, mais il renonça vite à cet option, ne voulant pas imposer un tel sacrifice à ma mère.  Il entreprit donc de longue recherche du côté des vampires. Bien qu’il ne se soit jamais marié, j’aime me dire que ça ne les empêchait pas de s’aimer comme des dingues.

Très vite, les recherches de mon père l’on menait jusqu’à un certain Klaus. Il lui a rapidement proposé un rendez-vous en lui disant qu’il voulait faire un marché avec lui d’une grande importance. Lorsque l’hybride arriva, il étudia la proposition de l’homme face à lui, qui lui proposa la magie de ma mère contre sa transformation en vampire. Malheureusement, l’originel refusa le marché qui n’avait à ses yeux aucun intérêt. Il tue alors l’homme face à lui. Ma mère, horrifié par ce qu’il venait de se passer sous ses yeux tenta de fuir, me laissant seul à l’étage de la maison. Mais Klaus en décida autrement et la tua n’étant pas du genre à laisser le moindre témoin de son passage derrière lui.
Réveillé par tout se vacarme, je me mis à pleurer, arrêtant Klaus sur son départ. Il monta alors à l’étage et vint vers moi. Il hésita tout d’abord à me tuer mais il ne pût si résoudre. Je n’avais alors que 2 ans et je venais de perdre mes parents. Ne comprenant pas ce qui m’arrivait je tentais les bras vers Klaus pour qu’il me porte et me console, ce qu’il fit.

Après avoir fuît ma maison avec moi dans les bras, Klaus m’emmena au Texas, ou il contraint un jeune couple de m’adopter. Mon enfance fût tourmentée par des cauchemars dans lesquelles j’entendais une femme criée, plus les années passées et plus je me demandais pourquoi toutes les nuits cette vision m’apparaissait. Je pouvais tout de même contenter sur le soutien de mon « tonton » Klaus qui chaque année à la même date me rendait visite les bras chargés de cadeaux. Il passait la journée avec moi, à jouer et à rigoler.

Lorsque j’eus atteint l’âge de 6 ans, je devins beaucoup plus difficile avec mes parents. Je sentais qu’une chose n’allait pas et je leur reprochais de ne rien vouloir me dire. J’avais beaucoup de mal à m’entendre avec mon père adoptif qui était très peu présent. Ma mère me soutenait t’en bien que mal mais elle n’arrivait pas à aller à l’encontre de son mari qu’elle aimait également plus que tout. Je me sentais alors seule contre tous, me renfermant un peu plus sur moins même au fil des jours.

Une nuit, alors que j’avais atteint l’âge de 11 ans, mon cauchemard s’intensifia. Au fond de moi, je savais que tout ceux-ci se passait dans mon sommeil mais je n’arrivais pas à passer au-delà. Ma respiration fût saccadée et je transpirais tout en poussant des hurlements qui réveillèrent mes parents. Ce n’est que quand j’entendis leur pas dans le couloir que je me réveillai mais ce que je vis m’effraya encore plus que ce qu’il venait de ce passé durant mon sommeil. Tous les objets de la pièce se trouvait en lévitation, ce n’est que quand la porte s’ouvrit et que je vis la frayeur dans le visage de ma mère que tous les objets se fracassèrent sur le sol.

Ma mère prit immédiatement son téléphone et contacta Klaus. Il n’arriva que peu de temps après. Tout ce temps, j’étais resté recroquevillé dans mon lit en train de pleurer. Je me faisais peur à moi-même, je me sentais comme un monstre. A son arrivée, il vient me voir tout de suite dans ma chambre, sans adresser un mot à mes parents. Lorsque je vis son visage passer la porte, je sautai dans ses bras encore en larme, lui demandant de m’expliquer ce qu’il m’arrivait. Il m’expliqua alors ce qui était arrivé à mes vrais parents lorsque je n’avais que 2 ans. Tout s’éclairci alors pour moi et je compris pourquoi je me trouvais totalement à part dans cette famille. Il ne me révéla tout de même pas exactement comment ma véritable famille avait perdu la vie. Il me dit alors qu’il m’avait sauvé en me trouvant hurlant de peur dans ma chambre. Tout ceux-ci me paraissait illogique, comment une personne saine d’esprit pouvait trouver un enfant dans une maison avec deux cadavres sans faire intervenir qui que ce soit. Je me doutai qu’il devait être impliqué dans le décès de mes parents mais je n’en dis rien, j’étais bien trop choqué par les évènements pour perdre la seule personne qui me faisait me sentir mieux.

Ce soir-là, elle décida de partir avec Klaus et de ne jamais revenir ici, au Texas, au fil des années, il m’aida à pratiquer la magie et à la maîtriser, m’apportant des écrits qu’il disait avoir appartenu à sa mère. Lorsque l’existence des vampires fût révélée, je compris la véritable nature de Klaus, que je considérais comme un père pour moi. Je me sentis alors trahie et vexée par la seule personne en qui je pensais toujours pouvoir faire confiance. Mais non, une fois de plus on me décevait et la colère montait en moi. Après quelques jours, à me faire à l’idée, je décidais d’aller vers Klaus et je lui posai un millier de question, ce qui le fit beaucoup rire. Plus il m’en apprenait sur lui et plus je l’admirais. Quand il me révéla, les véritables circonstances de la mort de mes parents, je ne lui en voulu pas le moins du monde. J’avais toujours passé que lorsque j’apprendrais la vérité je ne pourrais jamais le pardonner mais il avait tellement fait pour moi.

Il n’y a peut-être qu’une seule chose que je reproche à Klaus, il me cache aux yeux du monde. Chacun de mes déplacements doit passer par lui et je dois avouer que je déteste ça et je ne me cache pas de lui dire. Comme toute personne de mon âge, je devrais aller à l’école, avoir un petit ami mais rien de tout ça ne faisait partie de mon quotidien. Tout ceux-ci est parfois cause de dispute entre nous deux mais nous n’arrivons pas à rester fâché longtemps tel un père et une fille, car c’est ce qu’il est pour moi un père et moi je suis son diamant comme il aime le dire mais un diamant brut au caractère bien trempé.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele ninoute et j'ai 20 ans. J'ai découvert Ghost World via facebook et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 6/7j. J'aime la moto, les furets, les séries tv, lire ... et je vais tout déchirer...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
MORETZ Chloé [color=crimson]✘[/color] HOPE S. Amber


Dernière édition par Amber S. Hope le Jeu 3 Avr - 22:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Mer 2 Avr - 21:41

Chloé
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Mer 2 Avr - 23:21

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 5:05

Bienvenue!
Nous faudra un lien vu que je suis le bras droit de Klaus!
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 6:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 9:30

Bienvenue parmi nous ^^ tu vas faire un heureux ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 10:06

Merci beaucoup de votre accueil à tous :)

Wayne pas de soucis pour le lien se sera même avec plaisir.

Elijah: Contente de faire un heureux après ma demande en invite j'ai finalement décidé de prendre Amber.
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 10:08

J'approuve ce choix ^^


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 12:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna ! Il est génial ^^

Bonne chance pour ta fiche !   






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 13:21

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Jeu 3 Avr - 22:00

Je pense avoir fini en espérant que Klaus sera satisfait vu que c'est son scénario.
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 4896
inscrit(e) le : 03/01/2013
célébrité : riley voelkel
crédits : shiya, neon demon & tumblr

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Sam 5 Avr - 10:36

Excellent choix de scena Amuse toi bien parmi nous



Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Sam 5 Avr - 10:37

On s'occupe de toi ne t'inquiète pas. J'attend juste d'avoir l'avis de Klaus.


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Sam 5 Avr - 11:53

Oui il y a pas de soucis c'est normal sachant que c'est son scénario. J'espère que ça correspondra a l'idée qu'il se faisait j'ai essayé de cerner au mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   Sam 5 Avr - 19:09

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Ta présentation est parfaite   

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber S. Hope - Sorcière douce et redoutable
» Amber S. Hope ☇ La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent. C'est d'apprendre comment danser sous la pluie.
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-