AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question pour Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus EmptyMar 1 Avr - 13:55

Bonjour,

Sur les conseils d'une de vos joueuses je suis venue sur votre forum.
J'aimerai beaucoup jouer un personnage féminin qui serait au fil des rp en couple avec Klaus. Il pourrait avoir au début d'une relation comme avec Caro'

J'ai donc regardé les scénario et vus Amber. Mais j'ai vu que Klaus avait envers elle une relation paternelle, je suppose donc que ce personnage ne conviendrait donc pas une relation amoureuse.

Déjà est ce que Klaus est d'accord pour le type de relation que je voudrais ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus EmptyMar 1 Avr - 15:55

En espérant, avoir une réponse au plus vite :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus EmptyMar 1 Avr - 21:33

UP

Est il possible que quelqu'un demande à Klaus de venir ici ? Vous serez des amours.
Revenir en haut Aller en bas

originels
Elijah U. Mikaelson
Elijah U. Mikaelson

morsures : 10661
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus EmptyMer 2 Avr - 9:27

nous avons prévenu Klaus. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus EmptyMer 2 Avr - 15:06

Je n'étais pas sous le bon compte, désolé  :honte: 

Donc, me voilà Petite question pour Klaus 1993485106 j'ai effectivement créé le scénario d'Amber mais, comme tu l'as dit, leur relation n'a rien d'une relation amoureuse. Pour tout dire, Klaus n'est absolument pas à la recherche d'amour en ce moment. Il est déjà entouré de femmes à l'heure qu'il est, entre Hayley, Caroline, Camille, Amber et, un prochain scénario à venir.. il commence à se demander s'il n'a pas besoin de vacances Petite question pour Klaus 163333655 

Il se concentre sur sa colère et ses envies de vengeance (oui, parce qu'il y en a plusieurs XD) donc, désolé mais, un futur lien éventuellement amoureux (en plus de ceux que j'ai déjà) n'est pas vraiment envisageable. Cela dit, il y a toujours Amber avec qui il est vraiment très proche Petite question pour Klaus 1993485106

J'espère pouvoir te voir parmi nous bientôt =D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Petite question pour Klaus Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour Klaus   Petite question pour Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour Klaus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: autres-