AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Who ? Your mother ? [PV : Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité


Who ? Your mother ? [PV : Milo] Empty
MessageSujet: Who ? Your mother ? [PV : Milo]   Who ? Your mother ? [PV : Milo] EmptySam 29 Mar - 22:57

Who ? Your mother ?
Je ne sais plus vraiment comment ça a commencé, mais s'est parti en live. Au début, j'étais tranquillement assit au bar du Mystic Grill, je buvais un petit verre pour me détendre, j'essayais de lancer quelques sorts ces derniers temps mais ça avait l'air d'être particulièrement difficile pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas, comme si ma concentration était ailleurs. Alors, donc, je bois et lui il débarque comme une fleur, il était vraiment irritable et il a fallut que je me lève au moment où il voulait s'asseoir pour que je lui renverse mon verre au visage. Sa réaction ne s'est pas fait attendre et il m'a poussé contre la table, poing levé, prêt à frapper, et il l'a fait mais j'ai réussi à l'éviter. Je l'ai repoussé de toutes mes forces et je me suis reculé !

- Mais t'es malade !? Espèce d'imbécile !

Il s'est encore jeté sur moi, il m'a frappé cette fois, je me suis retenu de le faire brûler tant bien que mal, il l'aurait bien mérité. Je me suis jeté sur lui, lui donnant un bon coup du droit dans la mâchoire et un autre dans le nez avant qu'il ne me repousse. On s'est bien vite retrouvé dehors mais on a continué, je voulais lui casser la figure, lui qui a abîmé mon beau visage ! Alors je continue de le frapper, on se bat toujours maintenant, alors qu'il fait froid, dehors.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité


Who ? Your mother ? [PV : Milo] Empty
MessageSujet: Re: Who ? Your mother ? [PV : Milo]   Who ? Your mother ? [PV : Milo] EmptySam 29 Mar - 23:54

Who ? Your mother ?

Un verre, j'avais vraiment besoin d'un verre ... Journée merdique à souhait. L'appartement de Lana avait été complètement vidé, elle était partie ne me laissant qu'un simple mot. " Sayanel. Il s'appel Sayanel, fait attention .. Je retourne en Russie, Prend soin de toi. - L. " Maintenant, je connaissais au moins le nom du chasseur qui voulait ma peau. Pourtant, cela ne me rassurait pas vraiment. J'avais passé la matinée en mode : Parano. Chaque personne que je croisais, qui me regardais ... Devenait un éventuel suspect. J'avais besoin de me calmer, de me changer les idées.  Et quoi de mieux qu'un verre au Mystic Grill pour ça !
Je garais donc ma voiture sur la parking du Mystic Grill, serrant toujours fermement mon volant entre mes doigts crispé ... Je pousse un long soupire avant de me détacher pour descendre de ma voiture : lorsque j'entendis une voix. Celle d'un mec, visiblement énervé ...

- Mais t'es malade !? Espèce d'imbécile !

Je n'avais même pas eu le temps de me demander ce qui était en train de se passer sous mes yeux ... La réponse était plus qu'évidente. Un mec, au passage qui semblait plutôt canon  ... était littéralement en train de ramasser une racler pour un autre gars. Cela ne me regardait pas après tout. Mais je ne pouvais pas rester là sans réagir. Alors je me rua sur le mec qui semblait s'acharner sur le blond, qui cependant, se défendait plutôt bien je dois l'avouer.

- Hey ! Lâche le.

Je venais d’attraper l'autre gars par le col, et de le balancer violemment contre le mur du Mystic Grill.

- C'est quoi votre problème là ? Vous pouvez discuter comme des gens normaux ? C'est dingue ça !

Et pourtant, aucunes réponses. Le mec que j'avais balancé c'était tiré. Merde ... Quant au blondinet, il était toujours là lui, un peu essoufflé et visiblement un peu amoché par les coups reçus.

- N'essaie pas de te barrer toi aussi hein! Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ? [...] Tu n'as pas l'air en forme, ça va aller .. ?

Je m'étais rapproché de lui, lui posant ma main sur l'épaule pour paraître rassurant.
De toute évidence, il était plus en position de victime. Etant donné que c'est l'autre lâche qui c'est enfuis ...  
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 
Who ? Your mother ? [PV : Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who ? Your mother ? [PV : Milo]
» (F) MINKA KELLY ∞ Mother.
» SIDJEY † i'm my mother's daugther
» Selena ∝ The ghost mother muhahaha ...
» Brother & Sister, Father & Mother • LUKAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-