AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena EmptyDim 23 Mar - 14:42




Il est temps d'appuyer sur le bouton !

J'avais beaucoup entendus parler de cette cure après laquelle tout le monde courait sans même être certain qu'elle existe vraiment et que ce ne sont pas que les dires d'une vieille femme en pleine divagation. De toute façon que ça soit vrai ou faux il était hors de question que je me mêle à cette histoire de prêt ou de loin. J'avais déjà foutus mon nez dans trop de choses de ce genre et j'avais autre chose à faire en ce moment. De plus qu'est ce que vous voulez que je foute d'une cure pour soigner la lycanthropie ? Ils n'ont pas besoin de moi pour ça et si elle existe et qu'ils la trouve tant mieux pour moi, plus de loups, plus de danger. Et puis si on y réfléchit bien comment je m'y serais rendu hein ? J'aurais forcément voulut faire bande à part et j'aurais perdu le cap. Faire équipe avec les Carter ou Klaus, la bonne blague. Je n'avais confiance en aucun d'eux alors je crois que je pouvais dire que mon choix de rester ici et de ne pas prendre part à ça était en fin de compte mûrement réfléchis. Et je ne me serais même pas attardé une seconde sur le sujet si je n'avais pas appris que Katherine y était allé et qu'elle avait même accepté de "faire équipe" avec les Carter. Ça m'étonnait d'elle et ça m'intriguait alors j'ai quand même voulus me renseigner un peu et pour ça rien de tel que la bibliothèque. Je sais c'est un peu vieillot, de nos jours on utilise le web pour se renseigner mais je doute fortement des chances de trouver une réponse un minimum censée grâce à notre très cher ami google.

La prochaine fois peut-être que je devrais essayer tout de même, ça m'éviterait certaines rencontre. Elena était ici. Evidemment. Ça faisait un moment maintenant que je l'évitais. On était pas vraiment resté en bons thermes depuis l'histoire de Boston. Ça aurait pus s'arranger mais j'avais finis de m'excuser de mes actes et mes erreurs auprès d'Elena. C'était déjà un effort surnaturel pour moi de devoir présenter des excuses alors m'excuser de faire ce qui me fait me sentir mieux non, hors de question. Je ne suis pas meilleur mais je me sens mieux, je me sens plus moi même, parce que je suis un vampire et que c'est comme ça. Je ne cherche plus à faire le bien, je n'ai plus rien à prouver à qui que ce soit, même pas à Elena et encore moins à mon frère. Et après tout je n'avais pas honte de ce que j'étais aujourd'hui alors pourquoi l'éviter encore ? Je me demandais même comment elle allait réagir en me voyant. Me fuir ? Me faire la morale ? Je m'approchais de quelque pas avant de me rendre compte qu'elle elle n'avait pas l'air d'aller si bien que ça. Que lui arrivait-il encore ? Si c'était son originel chéri qui lui faisait cette peine elle l'avait cherché. Peut-être un jour elle se rendra compte que malgré sa façon de se tenir, de parler et de faire son noble il ne vaut pas mieux que la premier abrutit qu'elle peut croiser. Je finis repris ma marche jusqu'à me retrouver à côté d'elle. "Laisse moi deviner, tu as rêvé de Bonnie cette nuit et Elijah n'était pas la pour te prendre dans ses bras et te réconforter ?" Faisons dans le délicatesse comme j'en ai l'habitude. Je lui souris d'un sourire qui ne sonnait pas tout à fait vrai.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena EmptyDim 13 Avr - 15:40



Il est temps d'appuyer sur le bouton !

Bon... comme vous dire ça sans paraître complètement dépressive... ? Enfuie au fond de mon lit, cela fait des jours et des jours que je n'ai pas mis un pied dehors de chez moi. Je commence à connaitre la plupart des films à l'eau de rose de Jenna par coeur et... mon stock de mouchoirs et de glaces au frigidaire est épuisé depuis ce matin. Personne, absolument personne, n'est venu me demander comment j'allais. Caroline ne veut plus me voir en peinture... Stefan est apparemment trop occupé pour se souvenir de moi... Jeremy a pris son indépendance - ce qui n'est pas plus mal pour lui et... Jenna et Rick sont dans leur nuage depuis leurs fiançailles. Ce dernier mot me fait déglutir. Leur bonheur est si intense ces derniers jours... tout le contraire de ce que je ressens, surtout après ce que j'ai appris pour Elijah et Tatia. Leur... baiser. On n'embrasse pas quelqu'un sans un minimum de sentiments, pas Elijah... Et voilà qu'un ruisseau de larmes se met encore à descendre le long de mes joues. La tête me fait mal au point que je la serre entre mes mains mais, à quoi bon ? J'ai mal partout ; à la tête, au coeur, à mon estime de moi-même... même mon égo en a pris un coup. Me faire ça après que je lui ai -enfin- offert mon corps et mon âme toute entière ! Finalement, c'est à croire que tous les hommes sont les mêmes. Une fois qu'ils ont ce qu'ils voulaient, ils perdent l’intérêt sacré qu'ils avaient pour quelqu'un et quelque chose et passent à autre chose. Ici, l'autre chose n'est autre que Tatia. La bonne blague !

Un coup de téléphone m'oblige à tendre la main pour l'attraper. " Elena Gilbert à l'appareil... " Ah oui ? qui d'autre nunuche ? De l'autre côté de la ligne, la femme que j'ai vu en entretien, celle de la bibliothèque. J'étais passé la voir pour un entretien d'embauche le jour où j'ai croisé Elijah, le jour où j'ai retrouvé ma mémoire, après qu'il m'ai hypnotisé. A croire que tout est fait pour me faire penser à lui... " Oui, bien sûr que je peux. Je serais là dans une heure. Merci. " Je me libère de la chaleur de ma couette pour me forcer à me lever mais, prise d'une peur panique de retourner à la bibliothèque et retomber sur l'originel, n'hésite à sortir de mon lit. Pour une fois, je n'ai pas envie de foncer tête baissé quelque part. Peut-être que je ferais mieux de ne pas y aller après tout... Un boulot ? A quoi bon ? Je suis une vampire, je n'en ai pas besoin, si ? ... Luttant contre moi-même, je fais tout de même passer mes jambes sur le côté et me lève pour aller à la salle de bain... Je sors de la maison sans grande conviction. Moi, qui tenait tant à avoir ce job, je marche à reculons alors que je viens tout juste de l'obtenir. J'ai masqué mes yeux rougis derrière un maquillage sobre et des lunettes de soleil, bien consciente que je vais être obligée de les enlever une fois à l’intérieur de la bibliothèque. Tant pis... Ma peine, je vais devoir l'engloutir derrière une parfaite façade d'employé parfaite, surtout en ce premier jour.

La première tâche de l'on me donne est sans doute la plus ingrate pour le commun des mortels mais, moi, je m'en fous royalement. Trier, classer et ranger les livres de retour d'emprunt me va parfaitement ; non seulement cela fait passer le temps plus vite mais, cela m'aide à penser à autre chose... quoi que. Lorsque je lève les yeux vers la petite étiqueté au nom de l'auteur du bouquin que j'ai dans les mains, je me rends compte que je suis à l'endroit même où j'ai revu Elijah après ma perte de mémoire. Je ferme aussitôt les yeux et un soupire m’échappe. " Laisse moi deviner... " Nom de dieu ! J'ai sursauté comme une idiote et finis par fusiller Damon du regard. " ...tu as rêvé de Bonnie cette nuit et Elijah n'était pas la pour te prendre dans ses bras et te réconforter ? " Je lève les yeux au ciel et lui tourne le dos volontairement, mon livre toujours à la main. " Laisse moi tranquille, veux-tu ? Non seulement je n'ai pas le temps mais, je ne suis pas d'humeur à discuter avec toi. " Je me retourne vers lui, un sourire forcé sur mes lèvres. " Oh, c'est vrai... je ne suis -et ne serais- jamais plus d'humeur à discuter avec toi, Damon. J’espérais sincèrement que tu avais eu le temps d'assimiler cette information.. "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena EmptyDim 20 Avr - 2:36




Il est temps d'appuyer sur le bouton !

Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire satisfait en la voyant sursauter. Je n'avais pas pour but de lui faire peur mais il faut avouer que c'était amusant ! Et oui j'étais un grand enfant que voulez vous il en faut peu pour être heureux ! Mouai, enfin ça dépend encore des moments ça. Enfin bref, revenons en à nos moutons ou plutôt à notre mouton ici présent. Je sais je n'aurais pas du me moquer, c'est mal et pas gentil ! Je ne devais pas être d'humeur consolatrice que voulez vous ça arrive. En tout cas j'eu droit à un regard noir qui m'était étrangement familier et auquel je répondis par un large sourire. A la fin de ma phrase Elena leva les yeux au ciel et se retourna de nouveau. Faut croire que rien ne l'étonnait plus venant de moi, elle ne me fit même pas une remarque sur ce que je venais de lui dire. L'habitude que je provoque ? Elle ne voulait pas rentrer dans le jeu ? Pas si surprenant en fin de compte, elle me connaissait bien. " Laisse moi tranquille, veux-tu ? Non seulement je n'ai pas le temps mais, je ne suis pas d'humeur à discuter avec toi. " Quelle ironie ! "Tu es une immortelle je te rappelle, on a tout le temps qu'on veut, c'est l'avantage" Je lui souris à nouveau alors qu'elle se tournait encore une fois vers moi, elle jouait à la girouette ? Si c'était le cas bravo 10/10 ! Elle serait engagée direct si elle postulait pour le poste ! " Oh, c'est vrai... je ne suis -et ne serais- jamais plus d'humeur à discuter avec toi, Damon. J’espérais sincèrement que tu avais eu le temps d'assimiler cette information.. " Je pris une mine vexée et mis ma main à gauche de ma poitrine "Oh ! Tu viens de briser mon cœur de vilain pas beau sanguinaire" Au passage je ne l'étais plus tant que ça, sanguinaire. Dîtes merci à Lexi et Alaric les deux bonnes âmes qui ne me lâcheront jamais. Enfin Lexi l'a fait par pitié merci mais je m'en serais bien passé et Alaric par amitier, la en revanche je ne peux pas vraiment m'en passer. Enfin bref, je m'éloigne, encore. "C'est bon t'as finis ta crise de "je ne parle pas aux méchants" ? Surtout quand on sait à quel point ça ne tiens jamais longtemps, suffis de voir avec qui tu couches non ?" Je n'allais quand même pas loupé une occasion d'enfoncer Elijah. Après tout derrière son costard et ses bonnes manières il n'était pas mieux que moi. Mais je n'étais plus jaloux, finis. Non je détestais juste Elijah c'est tout. "D'ailleurs..." Je jetais un rapide coup d’œil sous la table puis derrière l'étagère à bouquin "Il est passé où ? Moi qui pensais que vous ne vous quittiez plus" Haan quelle mauvaise langue je fais, enfin quoi que d'après les dernières filles avec qui j'avais passé des nuits elle n'était pas si mauvaise que ça. Du calme je plaisante ! Quoi que... Je suis certain que si on leur demandait...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

Anonymous
Invité


Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena EmptyVen 9 Mai - 21:02



Il est temps d'appuyer sur le bouton !

" Oh ! Tu viens de briser mon cœur de vilain pas beau sanguinaire. " Je le juge du regard et détourne les yeux d'un air complètement désabusée. Ne changera-t-il donc jamais ? Je l'ai cru autrefois, sincèrement... mais j'ai fini par perdre espoir, tout comme j'ai perdu l'envie de me battre pour lui, pour lui prouver qu'il était bien plus que ce type sarcastique et malsain. " Il faudrait commencer par chercher ce qu'il te reste de coeur, Damon... et crois moi, tu en aurai pour un moment avant d'en trouver que serait-ce une toute petite trace. " Les mots sont sortis tellement vite de ma bouche que je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que je disais. Peu importe... Je croise les bras et m'appuie contre l'étagère de livres derrière moi. Il veut parler ? Parlons. Plus vite je terminerai avec lui et plus vite il s'en ira et me laissera me morfondre dans mon coin. " C'est bon t'as finis ta crise de "je ne parle pas aux méchants" ? " Je roule des yeux mais ne dis pas un mot. " Surtout quand on sait à quel point ça ne tiens jamais longtemps, suffis de voir avec qui tu couches non ? " Bon, autant pour moi... j'aurais peut-être dû dire quelque chose finalement. Un coup de poignard invisible me transperce le coeur et m'oblige à baisser les yeux. Pour le coup, on peut dire que le chat m'a mangé la langue. Je n'ai vraiment pas envie de parler de ça avec lui mais, lorsque je le vois faire mine de chercher l'original partout, je comprends qu'il ne lâchera pas  l'affaire aussi vite. Que suis-je con... Damon ? lâcher l'os avant de l'avoir enterré ? Non, cela ne lui ressemble décidément pas. " Il est passé où ? Moi qui pensais que vous ne vous quittiez plus. " " Justement... " J'aurais voulu camoufler que serait-ce un peu l'amertume dans ma voix mais, une fois de plus, elle est bien trop sortie de ma bouche pour que je puisse faire quoi que ce soit. Devant tant de curiosité, je soupire et décide de vider mon sac. Après tout, je n'ai personne d'autre avec qui en parler et, pour autant que je sache, Damon ne se gênera absolument pas pour me dire ce qu'il pense vis à vis de la question - bien au contraire. " Il se trouve que j'essaye de l'éviter ces derniers temps... " Pourquoi ? Avant qu'il n'ai le temps de me poser la question, je continue. " J'ai appris qu'il... il a... " J'avale difficilement ma salive pour m'aider à le dire à voix haute. " Elijah a revu Tatia et ils se sont embrassés... encore. " Je ne peut m'empêcher de rire nerveusement. " Faut croire que c'est leur truc... de s'embrasser chaque fois qu'ils se voient " Je fais allusion à la soirée de la Saint Valentin qui avait mal tourné mais, je ne suis pas sûre que Damon comprenne. Ce que je comprends, c'est que Elijah est incapable de céder à la fantôme et, ça, cela me met hors de moi. Incapable de cacher mon énervement, je lève les yeux vers Damon - entre honte et déception. J'ai du mal à croire que je pense ça mais... j'aurais peut-être dû l'écouter avant.  

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

vampires
Damon Salvatore
Damon Salvatore

morsures : 19337
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena EmptyMar 13 Mai - 15:52




Il est temps d'appuyer sur le bouton !

Je suis ce type sarcastique et malsain, c'est pas nouveau. Le gentil frère ce n'était pas moi et Elena avait enfin finit par se faire à cette idée, même si j'aurais que ça ne soit pas seulement parce qu'elle s'était entichée le l'originel à cravate qui ne vaut d'ailleurs pas forcément mieux que moi. " Il faudrait commencer par chercher ce qu'il te reste de coeur, Damon... et crois moi, tu en aurai pour un moment avant d'en trouver que serait-ce une toute petite trace. " Je ris "Ouuuh tu sors les crocs on dirait !" Ce genre de petites piques visant inutilement à m'atteindre c'est ce qu'elle sortait à chaque fois qu'elle était agacée contre moi et quand elle ne l'était pas elle me disait tout l'inverse. Voilà pourquoi je n'y accordais plus aucune crédibilité. Ceci dit si elle veut jouer a qui sera le plus blessé par nos remarque elle risque de perdre. Tout le monde connais la sensibilité d'Elena et sa tendance à culpabiliser pour tout et rien qui a été amplifiée à sa transformation. "Effectivement il ne reste plus rien, tu l'as brisé jusqu'à le dernière miette" Je lui souris. L'enquiquiner sur la relation qu'elle a choisit d'avoir avec Elijah était un sujet sur lequel je ne manquerait jamais de répliques, y'a tellement à dire et surtout à reprocher. Elle baissa les yeux quand je me mis à parler de l'originel d'ailleurs, pourtant je croyais qu'elle assumait ses choix ? Est ce que le mister perfect serait la raison de sa mine affreuse ? "Ouuh j'ai touché un point sensible on dirait !" En tout cas il n'était pas la le Don Juan ! Je pense que dans le cas contraire il m'aurait déjà gentiment menacé d'un crayon de bois. " Justement... " Justement ? Justement quoi ? Elle l'avait quitté ? Si c'était le cas je m'en réjouirai et je ne le cacherai pas ! Elle finit enfin par déballer ce qu'elle avait tellement envie de lâcher. " Il se trouve que j'essaye de l'éviter ces derniers temps... " Ah non pas quitté mais évité, c'est un bon début. J'allais bien entendus lui en demander la raison mais elle anticipa " J'ai appris qu'il... il a... " Oh ça y est je crois que j'ai deviné, enfin je vois le truc venir je pense mais je veux l'entendre dire. " Elijah a revu Tatia et ils se sont embrassés... encore. " Encore ? Il y avait eu une première fois ? "Je confirme ce que j'ai toujours dis, il ne vaut pas mieux que moi. Moi au moins je n'ai pas embrassé Katherine quand on était ensemble, même pas une fois" Et pourtant c'était la même situation. Tatia et Katherine ressemblaient trais pour trais à Elena. Tatia était le premier amour d'Elijah et Katherine le mien. Elijah malgré sa puissante force est faible et son vieille âge ne fait décidément pas sa sagesse. "Après tout ce n'était pas comme si je ne t'avais pas mis heumm... Je ne sais pas... Vingt six fois en garde ?" L'envie de me moquer m'était passée. Après tout j'avais quand même suffisamment aimé Elena pour vouloir donner ma vie sans broncher, pour elle, et à plusieurs reprise. Alors forcément, même si on était toujours en froid, je n'aimais pas savoir qu'elle souffrait, et je ne savais que trop bien la souffrance que ça pouvait être. Au cours de ma vie c'est à dire pendant plus d'un siècle il n'y a pas un moment où je ne l'ai pas ressentis. Enfin... En fait il y a plusieurs moments mais ce sont ceux où je ne ressentais également rien d'autre...

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/


Contenu sponsorisé


Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena   Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps de se relaxer.
» Sophie: L'hybride de l'ancien temps
» (peter) + LE DIABLE, TOUT LE TEMPS.
» « Le temps confirme l'amitié. » ft: Lisbeth
» C'est le temps des retrouvailles [ PV : Cheyenne A. Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: rps-