AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Davina - Another day in this carnival of souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité


MessageSujet: Davina - Another day in this carnival of souls   Jeu 20 Mar - 15:36

 
Davina Claire


Danielle Campbell ; tumblr
 

Mon nom est Davina Claire et, je vis à la Nouvelle Orléans depuis ma naissance. J'ai 21 ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis une étudiante déscolarisée. Je suis une sorcière accomplie et, je connais l'existence du monde surnaturel.
Dites nous tout, cela nous intéresse

Cette ville était ma maison, mon paradis, un endroit où je me sentais en sécurité, où je pouvais me balader sans craindre de me faire massacrer, un endroit de fête que j'aimais par dessus tout. Seulement, cette ville si populaire dans le monde entier n'est pas un eldorado, loin de là, les vampires, les loups et les sorcières qui la composent en font un enfer dans lequel j'ai constamment peur. Je ne peux plus mettre un pied dehors, regarder les touristes s'amuser sans fin sans m'imaginer une mort atroce pour eux, je ne peux plus supporter la Nouvelle-Orléans, ni ses créatures, ni ses fêtes endiablées… et ni son cimetière. Je donnerais tout pour quitter le quartier français une bonne fois pour toute, laissant derrière moi les atrocités omniprésentes dans ce petit bout d'Amérique.

C'est l'histoire de votre vie



Installée sur mon lit, une légère brise caressant ma peau blanche, je repense à qui je suis réellement. La fenêtre entrouverte me rappelle la prison dans laquelle je suis, je ne peux même pas y passer la tête de peur de me faire repérer, je ne peux qu'apercevoir de loin un ciel grisonnant, un soleil qui commence à se coucher. Quelques bruits s'échappent du sol pour rejoindre mon oreille, je ne peux distinguer ce que les gens disent mais ces voix me rappellent la vie extérieure que je ne peux plus observer à présent, réduite à passer le reste de ma vie dans une Église. Cela semble étrange n'est-ce pas ? La vie d'une pauvre jeune fille de 21 ans ne devrait pas être aussi tragique, mais je ne suis pas une jeune fille de 21 ans, je suis une sorcière recherchée par ses semblables afin d'être froidement tuée. En effet, les sorcières veulent ma mort afin de compléter un rituel qui permettrait de restaurer un lien avec notre magie ancestrale, seulement je ne veux pas mourir, je ne crois pas à leur affabulations déplorables, et leur utopie a déjà coûté la vie à trop de gens, dont ma mère et ma meilleure-amie. J'aimerais être une enfant de nouveau pour convaincre ma mère de quitter la ville afin de connaître une adolescence normale, ne jamais entendre parler de vampires ni de magie. J'aimerais être normale, frêle, innocente et... libre comme l'air. Cette pensée me transperce le coeur, et d'un seul coup j'entends un bruit sourd dans la pièce, j'ouvre mes yeux et me relève, la fenêtre vient de se casser, les débris de verre s'étalent dans l'ensemble de la pièce, je descends de mon lit afin de nettoyer le produit de ma magie et du fait que je ne peux pas la contrôler. Lors de ce rituel, appelé la moisson, j'ai hérité de la magie de trois autres jeunes sorcières, en effet je devais être la dernière à mourir, et lorsque les autres se faisaient trancher la gorge, elles transmettaient leur pouvoir à la prochaine, seulement, je suis la seule à ne pas être morte. Avant, je souriais, j'étais pleine de vie, et puis j'ai rencontré Marcel, un vampire, lors de cette terrible nuit où je devais respirer pour la dernière fois.



La moisson s'est clôt sur un désastre : la mort de la quasi totalité des sorcières, tuées par les vampires de Marcel, celui qui dirige les dents pointues de la Nouvelle-Orléans. Il m'a sauvé, et il me protège toujours... en m'enfermant. Je l'aime profondément, il est comme un deuxième père et jamais je ne serais capable d'exprimer clairement ce que je ressens pour lui ainsi que ma loyauté, mais profondément, je souffre et parfois je me demande si mourir n'était pas la meilleure solution. Je me pose beaucoup de questions, mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je déteste les sorcières, et que je veux les voir mortes, toutes, et si je dois aider Marcel à le faire, je le ferais sans hésitation. Aujourd'hui, avec la puissance que je possède, je suis capable de détecter lorsqu'elles utilisent la magie, et Marcel s'occupe du reste puisqu'elles n'ont plus le droit d'exercer leurs pouvoirs. Je suis impitoyable avec elles et je le serais toujours. Un jour je marcherais librement dehors en direction du cimetière et ce n'est plus les sorcières qui tiendront le couteau afin de me trancher la gorge, ce jour-là, ce sera moi qui tiendrais une arme. Aujourd'hui, je n'ai plus rien à perdre si ce n'est ma vie, ma famille se résume à une seule personne, Marcel, un vampire qui sait très bien se débrouiller sans mon aide pour survivre, alors je ferais tout pour sortir de cette chambre, vivre, et enfin profiter de mon pouvoir. Je sais qu'un jour je serais capable de le contrôler, je ne serais plus victime de mes émotions et plus jamais je ne casserais de vitre sans le vouloir. Je ne connais pas grand-chose de la vie, je n'ai jamais vu autre chose que la Nouvelle-Orléans, je n'ai jamais eu un petit-ami, je n'ai jamais eu l'occasion de faire réellement la fête, mais un jour je serais libre de faire ce que je veux, je serais en mesure de découvrir le monde qui se trouve autour de moi sans avoir peur de mourir. Ce jour-là, les sorcières n'existeront plus. Grâce à Marcel j'ai un grand pouvoir, et je vais m'en servir mais je vais surtout le garder, égoïstement, les jeux vont changer et plus jamais je ne serais une victime. Je distingue des bruits venant de l'escalier qui se trouve à côté de ma chambre, je me dirige vers la porte sans crainte, puisque personne ne sait où je suis, j'ouvre avec un grand sourire aux lèvres en voyant Marcel arriver. Davina, j'ai besoin de toi dit-il d'un ton grave.  

Hey toi, derrière ton écran !


Je m'appele zadiglike et j'ai 17 ans. J'ai découvert Ghost World grâce à PRD et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 7/7j. J'aime le beurre de cacahuète et porter des habits trop grands...

Parrainage ? [x] OUI [] NON

Code:
CAMPBELL Danielle [color=crimson]✘[/color] CLAIRE Davina


Dernière édition par Davina Claire le Sam 22 Mar - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Jeu 20 Mar - 15:40

Bienvenuuuuue ! Super choix de pv, bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Jeu 20 Mar - 15:43

Qu'est-ce que j'aime Davina Super choix, bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Jeu 20 Mar - 15:55

merci à vous   
Revenir en haut Aller en bas

sorciers
avatar

morsures : 7519
inscrit(e) le : 20/07/2013
célébrité : jennifer lawrence
crédits : tumblr & bazzart & BLASPHEMY

MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Jeu 20 Mar - 19:46

Bienvenue sur GW ! Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 8:43

Tu as terminé ta fiche ? Si tu as terminé tu peux nous le signaler ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 12:37

non pas encore, je dois peaufiner l'histoire mais merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 12:40

Pas de soucis, c'était juste au cas où :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 13:15

Davina, quel bon choix de PV
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

vampires
avatar

morsures : 19335
inscrit(e) le : 13/01/2013
célébrité : Ian Somerhalder
crédits : Tag

MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 13:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bon choix de PV !! Bonne chanc epour le paufinage de ta fiche xDD






Salvatore Brothers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tag-gallery.e-monsite.com/

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 14:12

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 17:45

merci pour cet accueil, j'ai enfin terminé de peaufiner haha !
par contre pour la barre de puissance, vu que Davina possède la puissance de trois jeunes sorcières, est-ce que ce n'est pas "plus" qu'une simple sorcière ?
Revenir en haut Aller en bas

originels
avatar

morsures : 10656
inscrit(e) le : 24/07/2012
célébrité : daniel gillies
crédits : tag

MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 23:31

nous nous occupons de toi ne t'inquiète pas, nous discutons juste vu que tu es un personnage important ^^

sinon pour répondre à ta question, la puissance de base de Davina sera de 70


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Ven 21 Mar - 23:42

d'accord ça marche, pas de problème   
et merci de ta réponse   
Revenir en haut Aller en bas

avatar

morsures : 1870
inscrit(e) le : 23/07/2012
célébrité : Zach Roerig
crédits : TAG et Tumblrs

MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   Sam 22 Mar - 20:58

Te voilà devenu un vrai Ghostien !


Voilà ! :)

Maintenant, t'es libre de créer ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rp's ; cela t'aidera -entre autres- à y voir plus clair dans l'évolution de ton personne. Si tu manques d'action ou de piquant dans ta vie, n'hésite pas à créer ton scénario ; avec un peu de chance, il sera pris dans les jours qui suivent.

Il arrive que l'on soit timide mais, tu n'as rien à craindre sur GW ; nous sommes tous aussi déglingués les uns que les autres. Pour t'aider à mieux t'intégrer, il t'es possible de demander un parrain/une maraine ; ils seront là pour toi tout au long de ton aventure sur le forum o/

Pour finir, il ne te restera plus qu'à t'amuser parmi nous et, pour nous aider à ramener du monde sur le fofo, n'hésite surtout pas à voter pour le fofo sur le Top-Site.

HAVE FUN !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ghost-world.org


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Davina - Another day in this carnival of souls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Davina - Another day in this carnival of souls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Davina - Another day in this carnival of souls
» WANDERING SOULS ★ humanity is endangered.
» Davina Claire - Sorcière (prise)
» (m) au choix + aiden (beyond : two souls)
» Marcel et Davina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost World :: ESPACE DETENTE :: archives du forum :: VERSION 1.0 :: SAISON TROIS :: présentation-